Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Club des mauvais supporters du stade français

Aller en bas 
+25
loubiere
Totor
sumo75
Toussaint
Othismos
rebop75
arckoy
Dam's
Hoppy
Gismo
paramaribo
cybarr
sf77
Wolf
Richie Bradshaw
ultimate72
Pat le Pirate
NDi
Sapiens Sapiens
fanstade
kamba
babou36
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LP94
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 8:15

venez parler librement sans la contrainte des bons supporters dans ce sujet Club des mauvais supporters du stade français 2736117800


Dernière édition par sumo75 le Mar 30 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 8:16

je ferais un spécial groupies pour les filles qui crient, qui aiment le calendrier et qui trouvent les joueurs beaux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3155
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 10:32

Bon ben comme je le disais sur un autre topic:
-Je n'ai pas acheté de maillot du SF depuis 4 ans Evil or Very Mad
-Je vais aux matchs avec un T shirt du VDD, vestige de déplacements Twisted Evil
-Je n'ai pas acheté de billet de tombolas aux jeunes du club lors du dernier match Evil or Very Mad
-j'aime pas les délocalisations Evil or Very Mad
-Parfois je privilégie la vie de famille au SF Twisted Evil

Je vais essayer de me soigner Club des mauvais supporters du stade français 360115601
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 12:23

LP94 a écrit:
Bon ben comme je le disais sur un autre topic:
9/10 -Je n'ai pas acheté de maillot du SF depuis 4 ans Evil or Very Mad
plus de 10 ans en réclamant les couleurs rouge et bleues et tu avais 10/10

10/10 -Je vais aux matchs avec un T shirt du VDD, vestige de déplacements Twisted Evil
Là franchement... et si t'avais une fille tu mettrais un T shirt barbie ?
Connaissant ton amour pour le stade (le vrai) toulousain et le racing je suis sûr que tes achats sont plus récents.


10/10 -Je n'ai pas acheté de billet de tombolas aux jeunes du club lors du dernier match Evil or Very Mad
Si t'avais pu mettre une mandale à un des jeunes roumains embauchés pour prendre ton argent dans le stade, tu serais devenu mon héros.

5/10 -j'aime pas les délocalisations Evil or Very Mad
Je sais de source sûre que tu vas au SdF ! Aller voir jouer son équipe ailleurs qu'à Jean Bouin ou sur les matchs à l'extérieur c'est nul. Notre maître cette année est resté devant la grille de Jean Bouin à chaque match !

8/10 -Parfois je privilégie la vie de famille au SF Twisted Evil
Oui mais ta femme pense que tu ne le fais pas assez... si elle n'avait plus cette impression (donc que tu ne venais plus et ne regardais plus les matchs à la télé) tu aurais eu 10/10.


0/10Je vais essayer de me soigner Club des mauvais supporters du stade français 360115601
Attention suit en cours et veut devenir bon élève !


7/10 peut moins bien faire si il veut vraiment faire chier les bons supporters ! lol!
Pour le 0/10 tu chanteras les hymnes du PSG pendant deux jours.



Dernière édition par sumo75 le Mar 30 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 12:29

Je doute que ce topic ait beaucoup de succès, l'humour n'étouffant pas ceux en mission pour le seigneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Toutefois, je pense qu'il faut adopter une présentation genre Pochetrons Anonymes, assumant ainsi son statut infâme.

Bonjour, mon pseudo est SLB et je suis un mauvais supporter.

- Après m'être réjoui du titre du RCF en 1990, je suis venu assister aux matchs du SF en 1996 car c'était le seul rugby potable, pas cher et pas trop loin de chez moi. Cela aurait été Clamart ou Viry-Chatillon, j'y serais allé pareil. Ma venue aux matchs du SF a été de l'opportunisme et, si le club avait plongé il y a 3 ans, je ne l'aurais pas suivi en Féd. 1, 2 ou 3.

- Quand j'avais autre chose à faire, le match à Charléty (beurk) passait derrière ; je ne me suis même pas abonné cette saison. Mais, avec un réabonnement en latérale la saison prochaine, je vais redevenir assidu. Toutefois, je ne changerais pas mes vacances ou n'annulerais pas un week-end pour venir assister à un match (une Finale de HCup ou de Top 14 à Paris, faut voir...).

- Je ne chante jamais et je ne participe pas aux "Le Stade clap clap clap". Les tambours trop près m'emmerdent. Oui, je m'excite de temps en temps, je me lève, fait "Allez, allez" ou "Owens, enc.", je suis content quand l'équipe marque, mais ça reste light. Un simple spectateur, mot obscène, donc.

- Hors Charléty (beurk) qui a fini par m'écoeurer complètement, je viens au stade parce qu'il y a les copains et les copines. Il m'est arrivé de regarder 30 % d'un match tant j'étais absorbé dans une conversation. Et c'est encore plus vrai pour les déplacements que je ne fais pas avec n'importe qui et qui doivent être aussi dans des endroits sympathiques (Oyonnax en janvier, ça va pas êt' possible).

- Je me suis lassé du SdF, donc je n'y vais plus.

- J'ai acheté des maillots et des polos tant que c'est resté de (mon) bon goût, donc ça fait des années que je ne crache plus au bassinet, les parkas n'ayant même plus de capuche Rolling Eyes (celles du staff, oui Mad ). Mais on m'a offert une chemise du SF en octobre dernier, très jolie.

- Je viens habillé normalement à domicile et avec un drapeau bleu sur les épaules en déplacement, rien de plus. Je ne beugle pas dans la rue.

- Je ne fais pas la sortie des joueurs pour quémander un salut ou taper sur les épaules : déjà, je ne les reconnais plus et mon anglais est moyen, donc...

- Bien qu'ayant des disponibilités, je ne vais jamais aux entrainements : cet ennui, une fois dans ma vie, m'a suffit.

- Quand l'équipe joue bien, même si elle perd, je le dis. Quand elle joue mal, je ne la soutiens pas contre vents et marées "parce que c'est le SF", voire je tape en visant les burnes.

- Les vrais supporters, qui connaissent le SF depuis les maillots roses, ont effectué trois déplacements qui font de la mousse et, surtout, donnent des leçons sur la façon de supporter, je les emmerde. Club des mauvais supporters du stade français 1550228203

Mais je ne me soigne pas : pour moi, chacun vient chercher quelque chose de différent au rugby, qu'il se déplace ou non. Je suis surpris que des jeunes sains de corps et d'esprit viennent supporter le SF au lieu de jouer (une expérience qui marque toute une vie), mais c'est un choix.

J'ai eu de belles poussées d'adrénaline grâce à l'équipe (d'avant 2008, hein... Laughing ), des contacts sympas avec quelques joueurs, les entraîneurs et l'ancien président (d'avant 2008, hein... Laughing ), mais j'ai surtout fait des rencontres avec des vrais et des faux supporters et c'est ça que je place au premier plan dans mon expérience avec le SF.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 12:49

Sir Lord Baltimore a écrit:
Je doute que ce topic ait beaucoup de succès, l'humour n'étouffant pas ceux en mission pour le seigneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On s'en fout on ne veut pas les voir ici. Toutefois, je pense qu'il faut adopter une présentation genre Pochetrons Anonymes, assumant ainsi son statut infâme.

Bonjour, mon pseudo est SLB et je suis un mauvais supporter. Bonjour SLB

- Après m'être réjoui du titre du RCF en 1990, je suis venu assister aux matchs du SF en 1996 car c'était le seul rugby potable, pas cher et pas trop loin de chez moi. Cela aurait été Clamart ou Viry-Chatillon, j'y serais allé pareil. Ma venue aux matchs du SF a été de l'opportunisme et, si le club avait plongé il y a 3 ans, je ne l'aurais pas suivi en Féd. 1, 2 ou 3.

- Quand j'avais autre chose à faire, le match à Charléty (beurk) passait derrière ; je ne me suis même pas abonné cette saison. Mais, avec un réabonnement en latérale la saison prochaine, je vais redevenir assidu. Toutefois, je ne changerais pas mes vacances ou n'annulerais pas un week-end pour venir assister à un match (une Finale de HCup ou de Top 14 à Paris, faut voir...).
L'abstinance t'a prouvé que tu étais en manque attention à ne pas replonger trop fortement c'est là que l'overdose arrive en général. Manquer une finale serait un signe fort !

- Je ne chante jamais et je ne participe pas aux "Le Stade clap clap clap". Les tambours trop près m'emmerdent. Oui, je m'excite de temps en temps, je me lève, fait "Allez, allez" ou "Owens, enc.", je suis content quand l'équipe marque, mais ça reste light. Un simple spectateur, mot obscène, donc.
Pourtant strepsil fait de bons produits, sinon ça fait une bonne excuse pour descendre une bière

- Hors Charléty (beurk) qui a fini par m'écoeurer complètement, je viens au stade parce qu'il y a les copains et les copines. Il m'est arrivé de regarder 30 % d'un match tant j'étais absorbé dans une conversation. Et c'est encore plus vrai pour les déplacements que je ne fais pas avec n'importe qui et qui doivent être aussi dans des endroits sympathiques (Oyonnax en janvier, ça va pas êt' possible).
ho la honte Oyonnax mais personne ne sait le placer sur une carte, déjà Castres, Agen, Brives on en chie. Toulon on le met tous sur mars... beurk alors Oyonnax...

- Je me suis lassé du SdF, donc je n'y vais plus.
Un bon point ça fait du stationnement pour les bons supporters et la bière est sans alcool de toute façon. Abstinence, c'est bon ça !

- J'ai acheté des maillots et des polos tant que c'est resté de (mon) bon goût, donc ça fait des années que je ne crache plus au bassinet, les parkas n'ayant même plus de capuche Rolling Eyes (celles du staff, oui Mad ). Mais on m'a offert une chemise du SF en octobre dernier, très jolie.
Le bon vieux temps du bleu ciel et rouge si harmonieux !

- Je viens habillé normalement à domicile et avec un drapeau bleu sur les épaules en déplacement, rien de plus. Je ne beugle pas dans la rue.
Pourtant un kilt rose...

- Je ne fais pas la sortie des joueurs pour quémander un salut ou taper sur les épaules : déjà, je ne les reconnais plus et mon anglais est moyen, donc...
Parce que tu ne sais pas où elle est... alors que les bons supporters eux le savent !

- Bien qu'ayant des disponibilités, je ne vais jamais aux entrainements : cet ennui, une fois dans ma vie, m'a suffit.
Mais comment ils font tous pour avoir des dispos la semaine

- Quand l'équipe joue bien, même si elle perd, je le dis. Quand elle joue mal, je ne la soutiens pas contre vents et marées "parce que c'est le SF", voire je tape en visant les burnes.
Le réalisme quel idéalisme inutile.

- Les vrais supporters, qui connaissent le SF depuis les maillots roses, ont effectué trois déplacements qui font de la mousse et, surtout, donnent des leçons sur la façon de supporter, je les emmerde. Club des mauvais supporters du stade français 1550228203
Classe une bonne note, mais inutile qu'on s'insulte entre nous, par contre se jeter des tomates pourries ça peut avoir son charme dans les tribunes, les toulonnais jettent bien des journaux.

Mais je ne me soigne pas : pour moi, chacun vient chercher quelque chose de différent au rugby, qu'il se déplace ou non. Je suis surpris que des jeunes sains de corps et d'esprit viennent supporter le SF au lieu de jouer (une expérience qui marque toute une vie), mais c'est un choix.

J'ai eu de belles poussées d'adrénaline grâce à l'équipe (d'avant 2008, hein... Laughing ), des contacts sympas avec quelques joueurs, les entraîneurs et l'ancien président (d'avant 2008, hein... Laughing ), mais j'ai surtout fait des rencontres avec des vrais et des faux supporters et c'est ça que je place au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 14:16

Moi je seraye plutôt du genre groupie !

Je tape sur l'épaule des joueurs à la sortie du stade, je fais même la bise à l'un d'entre eux ! No

Il y en a même plusieurs qui connaissent mon prénom ! No

J'achète systématiquement des maillots (et je regrette de ne pas l'avoir fait le cas échéant comme pour le maillot "foule" qui a marqué l'histoire des arts et du bon goût) MAIS je ne les fait signer que lorsque qu'un tiers me demande des signatures Embarassed

J'ai offert une bouteille de 'champ à Contepomi (hi hi hi champomy) pour son dernier match à domicile No

J'ai tellement d'effets du Stade Frrrrançais chez moi que je ne sais pas où les foutre (j'ai CINQ hauts de survêt bleu et rouge) No

Mais je ne me prends plus en photo avec les joueurs depuis... 2007 Embarassed

Je défends les couleurs du Stade Français sur plusieurs forums sous des identités différentes No (en fait je savais pas que ça se faisait pas... Embarassed )

J'aime pas Guy Novès No

Tout ça fait de moi une groupie quinquagénaire (bientôt) et assumée ! OOooooooooh No

BON ALLEZ LES MECS, TOUS A DUBLIN, QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 14:40

En ce qui me concerne :

- Je chante quand ca me chante et uniquement les chants qui m'enchantent ! geek (Humour thorgalien quand tu nous tiens....)
- Ca fait deux ans (putain 2 ans...) que je n'ai pas acheté de produit dérivé non pas qu'il me plaisent pas mais j'en ai trop dans mon armoire ! lol!
- je ne vais pas au stade pour faire la ola (surtout aprés 5 minutes de jeu) car j'ai passé l'age de ces conneries et cela m'a toujours bien marrer d'entendre les "bons" supporters siffler lorsque la ola s'arrete.... afro Shocked
- j'évite les déplacements aller/match/retour : on a fait tellement de bons déplacements avec visite du coin et 3éme mi temps qui commencent parfois (souvent) avant le match... Et puis c'est sympa de faire un déplacement en petit groupe, plmus faclie pour rencontrer les autochtones.
lorsque le déplacement groupé est la meilleure solution (comme ca va etre surement le cas pour la tourtel cup) je ne rechigne pas.
- je suis content quand le stade gagne mais je ne vais pas faire une dépression si le stade perd.... Il y a des choses plus importantes dans la vie (non n'allumer pas le bucher !)
- je n'attends pas spécialement que les joueurs viennent nous saluer meme si je trouve que c'est sympa et que ca ne leur coute pas grand chose la plupart du temps.
- j'aime pas Jacky et sa 4L... Mais bon ca on s'en fout cheers
- Le stade de France ? C'est moins loin de chez moi mais point trop n'en faut..... un par an (plus la finale Laughing ) serait un bon dosage.


Vivement Jean bouin qu'on ai un stade digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 14:58

Remz_des_Princes a écrit:
Moi je seraye plutôt du genre groupie !

Je tape sur l'épaule des joueurs à la sortie du stade, je fais même la bise à l'un d'entre eux ! No

Il y en a même plusieurs qui connaissent mon prénom ! No

J'achète systématiquement des maillots (et je regrette de ne pas l'avoir fait le cas échéant comme pour le maillot "foule" qui a marqué l'histoire des arts et du bon goût) MAIS je ne les fait signer que lorsque qu'un tiers me demande des signatures Embarassed

J'ai offert une bouteille de 'champ à Contepomi (hi hi hi champomy) pour son dernier match à domicile No

J'ai tellement d'effets du Stade Frrrrançais chez moi que je ne sais pas où les foutre (j'ai CINQ hauts de survêt bleu et rouge) No

Mais je ne me prends plus en photo avec les joueurs depuis... 2007 Embarassed

Je défends les couleurs du Stade Français sur plusieurs forums sous des identités différentes No (en fait je savais pas que ça se faisait pas... Embarassed )

J'aime pas Guy Novès No

Tout ça fait de moi une groupie quinquagénaire (bientôt) et assumée ! OOooooooooh No

BON ALLEZ LES MECS, TOUS A DUBLIN, QUOI !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Circulez y a rien à voir ! Aller hop !
Doit redoubler !


Dernière édition par sumo75 le Mar 30 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 15:06

pierre belmiche a écrit:
En ce qui me concerne :

- Je chante quand ca me chante et uniquement les chants qui m'enchantent ! geek (Humour thorgalien quand tu nous tiens....)
comme ça il pleut moins souvent
- Ca fait deux ans (putain 2 ans...) que je n'ai pas acheté de produit dérivé non pas qu'il me plaisent pas mais j'en ai trop dans mon armoire ! lol!
vends les au téléachat t'auras de la place pour mettre des bouteilles.
- je ne vais pas au stade pour faire la ola (surtout aprés 5 minutes de jeu) car j'ai passé l'age de ces conneries et cela m'a toujours bien marrer d'entendre les "bons" supporters siffler lorsque la ola s'arrete.... afro Shocked
on n'est pas au foot avec leur hola mes genoux, tous assis, commes les vieux qui peuvent plus se lever !
- j'évite les déplacements aller/match/retour : on a fait tellement de bons déplacements avec visite du coin et 3éme mi temps qui commencent parfois (souvent) avant le match... Et puis c'est sympa de faire un déplacement en petit groupe, plmus faclie pour rencontrer les autochtones.
évite les déplacements tout court sinon ça fait fayot !
lorsque le déplacement groupé est la meilleure solution (comme ca va etre surement le cas pour la tourtel cup) je ne rechigne pas.
mauvaise réponse ! doit réviser !
- je suis content quand le stade gagne mais je ne vais pas faire une dépression si le stade perd.... Il y a des choses plus importantes dans la vie (non n'allumer pas le bucher !)
ton cardiologue est satisfait des résultats de cette année alors ? ton psy aussi.
- je n'attends pas spécialement que les joueurs viennent nous saluer meme si je trouve que c'est sympa et que ca ne leur coute pas grand chose la plupart du temps.
et tu ne restes pas pour leur montrer tes miches quand ils ont perdu et qu'il le font malgré tout ?
- j'aime pas Jacky et sa 4L... Mais bon ca on s'en fout cheers
- Le stade de France ? C'est moins loin de chez moi mais point trop n'en faut..... un par an (plus la finale Laughing ) serait un bon dosage.
un par an pour la finale ! Donc pas en 2013...


Vivement Jean bouin qu'on ai un stade digne de ce nom.

Prescription : perdre du poids en vendant tous les objets roses ou bleus, boire pour oublier les défaites on boit plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 15:10

non plus la finale.... Chez affelou, ils font deux paires au prix d'une parait t'il.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3155
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 15:52

Sumo,
Merci de mettre des notes aux autres car je suis le seul noté à part le carton rouge de Remz
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 17:59

Je n'habite pas à Paris, je suis issu d'une famille à 200% derrière Clermont, j'ai vu moins de 10 matches du club au stade dans ma vie, ne suis jamais allé à Jean Bouin, ni à Charléty, ni au Parc, n'ai vu qu'un match du club à l'extérieur (une branlée au Michelin fin 2011), n'ai jamais acheté le calendrier des Dieux du Stade, n'ai que 2 maillots (le Blanche de Castille et le domicile de l'an dernier), n'ai posté que 36 messages sur l'ancien forum, ai un frère jumeau qui fait partie des rares supporters "visiteurs" sur ce forum, je n'ai jamais vu jouer une équipe de jeunes et enfin, j'ai assisté à mon dernier match du club dans une loge.

Je n'ai donc rien à faire dans ce topic, n'étant pas un mauvais supporter, mais un archi-mauvais supporter. pale

Un seul point me sauve: j'ai déjà rencontré l'un des plus éminents membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMar 30 Avr - 19:00

LP94 a écrit:
Sumo,
Merci de mettre des notes aux autres car je suis le seul noté à part le carton rouge de Remz
En fait j'essaie de faire différent selon le mauvais gars qui poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyMer 1 Mai - 12:58

sumo75 a écrit:
Mais comment ils font tous pour avoir des dispos la semaine
Au lieu d'être sur le forum, tu sors avec un dossier vide sous le bras et tu dis que tu es "en rendez-vous à l'extérieur"... Laughing Si c'est pas tous les jours, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyJeu 2 Mai - 12:48

Seigneur Max,
Sainte Dalida,
Esprit de Thierry Gilardi,

Pardonnez-moi, car j'ai lourdement pêché:

- j'ai pleuré en 1987 et hurlé ma joie en 1990 lors des premières grandes heures du rugby parisien que j'ai vécu, en ciel et blanc. Avec du rose, un peu quand même, mais ça restait de bon goût.
- j'ai un maillot ciel et blanc chez moi. J'ai même le "away" historique du Racing.
- je ne viens pas au Stade pour assister (ou participer) à "la plus grande chorale du monde".
- les efforts -méritoires mais désespérants- du Virage des Eclairs ou des Amis de l'Ovalie pour mettre de l'ambiance m’indiffèrent le plus royalement du monde.
- j'ai des envies de meurtre lorsque le public se détourne de ce qui se passe sur la pelouse pour lancer une ola.
- en fait, curieusement, je viens au stade pour voir un match de rugby, pas pour participer au Championnat de France des Tribunes ou de l'animation la plus con.

- d'ailleurs, depuis plusieurs années, j'ai tendance à boycotter les happenings du Stade de France, depuis que j'ai compris qu'on avait pas vraiment brûlé la sorcière.
- Charléty évoque plus pour moi le PUC, voire un meeting loupé de Pierre Mendès-France, que les matchs abominables disputés par le Stade Français dans cette enceinte.
- je me réjouis du retour à Jean-Bouin, qui me fera moins de trajet. Parce que Paris-Hanoï, c'était un peu loin quand même pour assister à des rencontres de bas de tableau.
- je déplore que le crétin de chef de projet/d'architecte/d'élu en charge du suivi du chantier de Jean-Bouin n'ait pas exigé des sièges bleus avec un "Paris" en couleur rouge, au lieu de ces sièges blanc "Charléty-Style", qu'on pourrait trouver n'importe où ailleurs.
- je fume (la pipe) au Stade.
- à l'époque de l'ancien JB, je me prenais la tête systématiquement avec nos amis de "Get up, Stand up" qui prétendaient nous faire asseoir alors que nous étions dans la coursive (les pauvres).
- je fais des déplacements, mais entre potes, jamais les déplacements officiels. Même à Cardiff, même à Bruxelles. Ou ailleurs.
- j'ai commis un pavé d'une vingtaine de paragraphes sur ces pages au sujet de Bruxelles, qui a été immédiatement censuré par la Guépéou du forum.
- je me suis pris la tête en MP avec le pseudo de Max sur le forum, lorsqu'il y passait... sans savoir que c'était lui !
- je ne me déplace jamais déguisé en Panthère Rose.
- je trouve que d'année en année, les maillots et l'ensemble des produits de la boutique atteignent (et dépassent) des limites jamais atteintes jusqu'alors en termes d'ignominie et de mauvais goût. D'ailleurs, je n'y achète plus rien depuis 3-4ans.
- j'affirme que la seule vraie couleur du club, c'est le bleu à parements rouges.
- je ne suis jamais allé, et je n'irai jamais, faire le pied de grue à l'entrainement pour guetter un sourire ou un clin d'oeil complice du remplaçant du remplaçant en 2e ligne. C'est qui, d'ailleurs ?

- "le rugby est une fête", sérieux, ça me fait sourire. Sarcastiquement, of course.
- les supporters qui n'ont jamais tenu une gonfle, ça me fait marrer, mais y'a des limites.
- les youkis qui ne jurent que par le rose, les paillettes, ça m'agace.
- les donneurs de leçons qui disent "chuuuuuuuut", ça me donne envie de me lancer dans l'interprétation de l'intégrale de Dalida.
- les zélateurs du Mage Zini et de ses successeurs, pour qui le club à toujours raison, me semblent bons pour l'asile. Ou la MILVUDES.
- comme notre ami Benfiquiste (SLB, ça ne peut être le fruit du hasard) quand l'équipe joue bien, même si elle perd, je le dis. Quand elle joue mal, je ne la soutiens pas contre vents et marées "parce que c'est le SF", voire je tape en visant les burnes.
- avec quelques amis, rencontrés en tribune, j'ai créé deux structures de mauvais supporters, qui agissent dans l'ombre : le si mal nommé depuis trois ans "H Kop" et le "Fan-Club-International-Nicolas-Jeanjean-on-t'aime" (pour lequel je n'ai pas été suivi et dont je demeure l'unique membre). Sa suspension nous a malheureusement empêchés de lancer "Lose Symbol", le fan club de Djibril Camara. Nous y songeons pour la saison prochaine.
- la proximité du VDD à Cardiff (et les dialogues entendus) nous laisse encore, malgré la défaite, de merveilleux souvenirs qui égayent toujours, plusieurs années après nos fins de repas.
- mes sarcasmes ont contribué au départ de Hugo88 de l'ancien forum.

En vérité, je vous le dis, non, je n'ai pas la prétention d'être un acteur ou le 16eme homme. Je me considère juste comme un spectateur, tantôt actif, tantôt passif, qui a bien d'autres engagements que le Stade Français, qui constitue pour moi un centre d'intérêt parmi d'autres, une occasion de se détendre, et pas une priorité. Et quand bien même cela serait une passion, les "bons" supporters devraient comprendre que celle-ci ne se vit pas nécessairement pour tout le monde de la même manière.

Amen.



Sinon, je serai l'an prochain avec quelques amis en Gilardi 32. Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyJeu 2 Mai - 14:21

Ouf, on est quand même quelques très mauvais supporters. cheers

On devrait nous filer un signe distinctif la saison prochaine, qu'on nous laisse tranquille loin des braillements, des gesticulades et des "j'ai parlé avec [mettre le nom d'un salarié important du club] et il m'a dit que...". J'sais pas moi : une montre en or. scratch

kamba a écrit:
les supporters qui n'ont jamais tenu une gonfle, ça me fait marrer, mais y'a des limites.
Ca j'ai pas osé. Laughing Mais je plussoie.

kamba a écrit:
je ne suis jamais allé, et je n'irai jamais, faire le pied de grue à l'entrainement pour guetter un sourire ou un clin d'oeil complice du remplaçant du remplaçant en 2e ligne.
C'est pas gentil, ça. Club des mauvais supporters du stade français 3053877925

kamba a écrit:
j'ai créé [...] le "Fan-Club-International-Nicolas-Jeanjean-on-t'aime" (pour lequel je n'ai pas été suivi et dont je demeure l'unique membre).
Il me semble que vous étiez plusieurs dans la latérale du vieux JB où j'étais abonné à scander "Jean-Jean" pour le tour d'honneur de fin de saison de notre blessé préféré, qui rejoignait ensuite l'infirmerie du CAB. Cet enthousiasme collectif m'avait surpris et je pense que c'est le montant de la cotisation pour ce fan-club galactique et élitiste qui a été dissuasif.

C'est cher pour Camara ?

Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyJeu 2 Mai - 16:22

J'allais oublier la meilleure, le comble du "mauvais supporter":

J'ai assisté à Stade Français-Ulster. Sans avoir déneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyVen 3 Mai - 12:57

kamba a écrit:
J'allais oublier la meilleure, le comble du "mauvais supporter": J'ai assisté à Stade Français-Ulster. Sans avoir déneigé.
Bah pire : avec quelques camarades, nous avons vécu un de nos meilleurs déplacements à Bruxelles (par nous-mêmes évidemment, pas en car) et on n'est même pas rentrés à temps pour le match du lendemain. Laughing Z'étaient gonflés d'appeler la populace à déneiger, quand même... Rolling Eyes

Bon sinon, je dénombre, à ce jour et à des degrés divers, six mauvais supporters :
sumo75
LP94
pierre belmiche
babou36
kamba
moi-même

A mon avis, y'en a beaucoup plus (j'en connais plein qui n'étaient pas à Bath pour LE match de la saison)... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1969
Date d'inscription : 18/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyVen 3 Mai - 17:57

Bon alors vu que l'on deballe tout ici à mon tour :

Je suis ce club depuis la finale de 1998 et je ne les ai jamais laché depuis et j'ai vraiment tout vécue avec eux.
La glorieuses décénnies de 1998 à 2007 les 5 boucliers, la coupe de france de 1999, et les deux maudites finales perdues de H cup.
Mais aussi la descentes aux enfer depuis 2008.
Je suis membre du VDD depuis maintenant 7 ans dans lequel j'y vécue des moments et des rencontres inoubliables.
Alors oui je un des nombreux lanceurs de cette assos. Cela peut en agacer certain mais j'assume.
Et je ne reve que d'une chose c'est que quand je lancerai mon fameux "supporter du stade français" avec ma voix puissante tout JB la reprendra.
Mais comme beaucoup d'autre des choses m'ont déplus dans ce club depuis le dernier titre de 2007 :

- l'arrivé du rose. Ok pour l'exterieur mais à domicile c'est le bleu et rouge. C'est les couleurs de la ville de Paris bordel.
- le SDF bien au depart une fois par ans mais 4 le record stop.
- le marketing et le show bis qui prend le pas sur le sportif.
- les entraineurs qui changent tout les 2 ans même à la grand epoque car depuis 98 on a eu Laporte, Coste, Connoly, Mallet, Galthier, Mc Kenzie, Delmas-Faugeron, Cheika, Pool Jones- Auradou- Laussucq et maintenant Quesada. Stop. Trop c'est trop.
- Max qui n'a pas lacher la barque à temps et qui faillit couler le club.
- Un club qui pendant toute ces années n'a pas su fideliser son public et ses supporters pour créer une ambiance comme il y a Toulouse, Clermont, Toulon et j'en passe. Je me rappelle une fois d'avoir parler de cela à Max et lui dire que pas de supporter pas de club il avait oser me repondre : mais j'ai pas besoin de vous. Comment peut on dire cela ?

Bref j'espere que les années galére sont derrière nous et que le retour à JB et la monté en puissance de Savare va faire basculer dans le professionalisme. Et comme l'avait dit Mc Kenzie ce club est gérer comme un club amateur il avait pas tord vu ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyVen 3 Mai - 18:10

Sir Lord Baltimore a écrit:
kamba a écrit:
J'allais oublier la meilleure, le comble du "mauvais supporter": J'ai assisté à Stade Français-Ulster. Sans avoir déneigé.
Bah pire : avec quelques camarades, nous avons vécu un de nos meilleurs déplacements à Bruxelles (par nous-mêmes évidemment, pas en car) et on n'est même pas rentrés à temps pour le match du lendemain. Laughing Z'étaient gonflés d'appeler la populace à déneiger, quand même... Rolling Eyes

Bon sinon, je dénombre, à ce jour et à des degrés divers, six mauvais supporters :
sumo75
LP94
pierre belmiche
babou36
kamba
moi-même

A mon avis, y'en a beaucoup plus (j'en connais plein qui n'étaient pas à Bath pour LE match de la saison)... Twisted Evil

Soit un peu plus de 19% des posts du forum! Club des mauvais supporters du stade français 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyVen 3 Mai - 20:30

On n'avait pas dit que ce fil était réservé aux "mauvais supporters" ?

Qu'est-ce à dire ? Ils ne savent pas lire, chez les bons ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptyVen 10 Mai - 18:34

fanstade a écrit:
Bon alors vu que l'on deballe tout ici à mon tour :

Je suis ce club depuis la finale de 1998 et je ne les ai jamais laché depuis et j'ai vraiment tout vécue avec eux.
La glorieuses décénnies de 1998 à 2007 les 5 boucliers, la coupe de france de 1999, et les deux maudites finales perdues de H cup.
Mais aussi la descentes aux enfer depuis 2008.
Je suis membre du VDD depuis maintenant 7 ans dans lequel j'y vécue des moments et des rencontres inoubliables.
Alors oui je un des nombreux lanceurs de cette assos. Cela peut en agacer certain mais j'assume.
Et je ne reve que d'une chose c'est que quand je lancerai mon fameux "supporter du stade français" avec ma voix puissante tout JB la reprendra.
Mais comme beaucoup d'autre des choses m'ont déplus dans ce club depuis le dernier titre de 2007 :

- l'arrivé du rose. Ok pour l'exterieur mais à domicile c'est le bleu et rouge. C'est les couleurs de la ville de Paris bordel.
- le SDF bien au depart une fois par ans mais 4 le record stop.
- le marketing et le show bis qui prend le pas sur le sportif.
- les entraineurs qui changent tout les 2 ans même à la grand epoque car depuis 98 on a eu Laporte, Coste, Connoly, Mallet, Galthier, Mc Kenzie, Delmas-Faugeron, Cheika, Pool Jones- Auradou- Laussucq et maintenant Quesada. Stop. Trop c'est trop.
- Max qui n'a pas lacher la barque à temps et qui faillit couler le club.
- Un club qui pendant toute ces années n'a pas su fideliser son public et ses supporters pour créer une ambiance comme il y a Toulouse, Clermont, Toulon et j'en passe. Je me rappelle une fois d'avoir parler de cela à Max et lui dire que pas de supporter pas de club il avait oser me repondre : mais j'ai pas besoin de vous. Comment peut on dire cela ?

Bref j'espere que les années galére sont derrière nous et que le retour à JB et la monté en puissance de Savare va faire basculer dans le professionalisme. Et comme l'avait dit Mc Kenzie ce club est gérer comme un club amateur il avait pas tord vu ce qui c'est passé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Circulez y a rien à voir ! Aller hop !
Doit retourner dans son club de bons supporters !

Bon je m'occupe des autres la semaine prochaine... pig
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptySam 11 Mai - 11:37

_je n'ai jamais fait de rugby.
(une fois, au bois de vincennes, en tentant une chandelle, je me suis fait une lombalgie aigüe qui m'a valu 3 semaines d'arrêt)

_je n'ai commencé à regarder du rugby que pour exorciser mon manque absolu de sang froid.
(si un costaud me court après parce que j'ai le ballon, je lui donne le ballon)

_la dernière fois que j'ai croisé Max, je ne lui ai pas serré la main (faut dire qu'il sortait des toilettes)

_après avoir vu mon premier match du Stade Français contre les Cardiff Blues en H Cup à Jean Bouin (12-6), sous la pluie, j'ai admis que m'étant fait chier comme un rat mort, je n'irai plus payer pour ne rien voir en tribune.

_Je n'ai refait l'effort d'aller au stade qu'en 2009 pour SF-ASM au SdF.

_ce n'est que depuis la demi d'Amlin face à Clermont que je suis assidu aux tribunes du stade.

_j'aime porter du rose, j'aime le SF, je suis ravi que ce soit mon équipe qui ait décidé de se parer de rose
j'aurai continué d'aimer le SF si c'était le Racing qui avait choisi de jouer en rose.

_après une victoire du SF je ne fais pas la fête, après une défaite, je ne porte pas le deuil, dans les deux cas, je rentre chez moi et je prépare un plat pour le lendemain.

_j'ai manqué de me battre avec un supporter de l'USAP, qui était bourré, à 10h, le matin de la finale de 2007.

_j'aime me faire insulter par des toulousains, des perpignanais, des toulonnais, des basques, quand je porte un tee-shirt du SF. Et ça arrive souvent, même à Paris.

_quand les mauvais résultats du club me bouffent la vie, je songe à arrêter de suivre le Stade plutôt que de traîner une gueule qui déplait à ma copine.

_dans la vie, je tricote, je me fais moi-même mes bonnets roses et bleus
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français EmptySam 11 Mai - 11:41

Sapiens Sapiens a écrit:
_je n'ai jamais fait de rugby.
(une fois, au bois de vincennes, en tentant une chandelle, je me suis fait une lombalgie aigüe qui m'a valu 3 semaines d'arrêt)

_je n'ai commencé à regarder du rugby que pour exorciser mon manque absolu de sang froid.
(si un costaud me court après parce que j'ai le ballon, je lui donne le ballon)

_la dernière fois que j'ai croisé Max, je ne lui ai pas serré la main (faut dire qu'il sortait des toilettes)

_après avoir vu mon premier match du Stade Français contre les Cardiff Blues en H Cup à Jean Bouin (12-6), sous la pluie, j'ai admis que m'étant fait chier comme un rat mort, je n'irai plus payer pour ne rien voir en tribune.

_Je n'ai refait l'effort d'aller au stade qu'en 2009 pour SF-ASM au SdF.

_ce n'est que depuis la demi d'Amlin face à Clermont que je suis assidu aux tribunes du stade.

_j'aime porter du rose, j'aime le SF, je suis ravi que ce soit mon équipe qui ait décidé de se parer de rose
j'aurai continué d'aimer le SF si c'était le Racing qui avait choisi de jouer en rose.

_après une victoire du SF je ne fais pas la fête, après une défaite, je ne porte pas le deuil, dans les deux cas, je rentre chez moi et je prépare un plat pour le lendemain.

_j'ai manqué de me battre avec un supporter de l'USAP, qui était bourré, à 10h, le matin de la finale de 2007.

_j'aime me faire insulter par des toulousains, des perpignanais, des toulonnais, des basques, quand je porte un tee-shirt du SF. Et ça arrive souvent, même à Paris.

_quand les mauvais résultats du club me bouffent la vie, je songe à arrêter de suivre le Stade plutôt que de traîner une gueule qui déplait à ma copine.

_dans la vie, je tricote, je me fais moi-même mes bonnets roses et bleus

Mouais, peut mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des mauvais supporters du stade français Empty
MessageSujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français   Club des mauvais supporters du stade français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des mauvais supporters du stade français
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Coup de gueule club de supporters !
» A l'occasion du match Stade Toulousain - Stade Français
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: