Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînements ouverts au public...

Aller en bas 
+52
mauleon
Giljol
Ivan75
phigis
LP94
tarzan
RaulAlbiol
thibo
festus
imjustlooking
Samalyss
SF92
bapt-man
NimO^
stephane77000
canto7king
loubiere
aupa sf
johnantony75
rebop75
Loulou
antony74
Remz_des_Princes
paramaribo
the flyingdog
Alextri
Moon1475
zhyk
cali
babou36
cogiela
Totor
Sergimaru
BEB_09
NDi
funchal
sumo75
La Carillonne
jepepikouros
Voodoo child
Jacques-Yves
u fiume
chrismarie
Hoppy
fred78
eldiablo21
Toussaint
Othismos
Diegooo
OgoustinePieShot
Dam's
Sapiens Sapiens
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 13:05

mon avis:
C'est qu'il y a une sacrée bande de faux culs cachée derrière leurs écrans aprés je m en balance de ce que vous pouvez ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 13:11

Sapiens Sapiens a écrit:
S'il te plait, une fois:
un info, une analyse, un avis ou une blague
juste une fois

J'ai un truc: Chrismarie est pertinent...

Mais je ne sais pas quelle catégorie correspond le mieux... Entraînements ouverts au public... - Page 11 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 13:37

chrismarie a écrit:
mon avis:
C'est qu'il y a une sacrée bande de faux culs cachée  derrière leurs écrans aprés je m en balance de ce que vous pouvez ecrire

Cool
Merci
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 13:46

chrismarie a écrit:
pour le donneur de morale .Quand on ecrit qu'un joueur est une danseuse ou l arlesienne  on assume ses ecrits .POUR la confrontation idem( c'est sympa de rencontrer les joueurs ) trop facile de casser du sucre sur son dos derriere son ordi ,quand vous avez l occassion de le voir il faut lui demander ce qu'il a  vous aurez une réponse fiable  et la primeur de l'info par contre il faut vous presenter avec votre pseudo c est plus réglo et oui   hélas !!!! c est la que pour certains cela coince
pour les commentaires constructifs laissez moi rire!!! s'amuser du nom de famille c est constructif idem pour toutes les allusions faites ici c'est surement constructif !!!!!



FERME TA GUEULE !!!


J'ai encore jamais vu aussi pire sur un forum. Je veux bien qu'il y ait des contentieux avec certains d'ici mais lire vos posts sont un supplice. En dehors de decrier les autres difficile de trouver autre chose dans vos ecrits. Si ceux qui frequentent ce lieux vous derangent alors prenez la porte, et vite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 13:56

votre place est parmis les immondices qui baignent dans les wc du bois et svp C'EST FERMEZ VOTRE GUEULE BEB 09
Monsieur Totor je n ai besion d'aucune aide mais pas question de laisser certains ecrire leurs conneries


Dernière édition par chrismarie le Ven 21 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 13:58

chrismarie a écrit:
votre place est parmis les immondices qui baignent dans les wc du bois et svp C'EST FERMEZ VOTRE GUEULE BEB 09  


Le respect se merite. Ce n'est pas le cas de cet immondice ci-dessus dénommé.
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 14:01

quel respect respectez d abord les joueurs et apres on verra et fermez votre gueule BEB 09
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: entrinements   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 14:01

chrismarie a écrit:
votre place est parmis les immondices qui baignent dans les wc du bois et svp C'EST FERMEZ VOTRE GUEULE BEB 09
Monsieur Totor je n ai besion d'aucune aide mais pas question de laisser certains ecrire leurs conneries

Que de fiel déversé en peu de temps ! Dommage de polluer ce topic avec ce débat stérile.
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 14:04

BEB_09 a écrit:
chrismarie a écrit:
pour le donneur de morale .Quand on ecrit qu'un joueur est une danseuse ou l arlesienne  on assume ses ecrits .POUR la confrontation idem( c'est sympa de rencontrer les joueurs ) trop facile de casser du sucre sur son dos derriere son ordi ,quand vous avez l occassion de le voir il faut lui demander ce qu'il a  vous aurez une réponse fiable  et la primeur de l'info par contre il faut vous presenter avec votre pseudo c est plus réglo et oui   hélas !!!! c est la que pour certains cela coince
pour les commentaires constructifs laissez moi rire!!! s'amuser du nom de famille c est constructif idem pour toutes les allusions faites ici c'est surement constructif !!!!!



FERME TA GUEULE !!!


J'ai encore jamais vu aussi pire sur un forum. Je veux bien qu'il y ait des contentieux avec certains d'ici mais lire vos posts sont un supplice. En dehors de decrier les autres difficile de trouver autre chose dans vos ecrits. Si ceux qui frequentent ce lieux vous derangent alors prenez la porte, et vite ! Twisted Evil
et ca c 'est quoi
Bref !!!!! restez a vos commentaires si constructifs !! vous etes les meilleurs supporters de france ,tout le monde le sait !!!!


Dernière édition par chrismarie le Ven 21 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 14:09

Mon ironie ne s'est pas sentie apparemment... Crying or Very sad Entraînements ouverts au public... - Page 11 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 14:16

si,si monsieur Totor votre ironie est courtoise et subtile ,mais je ne resterai jamais sans agir sur les propos deplacés que certains ecrivent sur les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 14:30

chrismarie à 14h05 a écrit:

je m en balance de ce que vous pouvez ecrire

chrismarie à 14h56 a écrit:

pas question de laisser certains ecrire leurs conneries

cqfd …

J'ai pas lu que tu t'excitais sur le forum du racigne quand ils taillent Frou, comme sur leur topic du Stade Français.
Il font ça sur le forum du MHR, aussi.
Un truc que tu pourrais faire, si tu aimes tant ce joueur, c'est t'inscrire sur wikipedia pour enlever de la page de Romain Frou la photo de Laurent Sempéré, au moins ce serait utile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 15:42

Totor a écrit:
Mon ironie ne s'est pas sentie apparemment... Crying or Very sad Entraînements ouverts au public... - Page 11 2077966078

Que veux-tu .....

Après les Oscars rugby, les Oscars :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 16:18

NDi a écrit:
Totor a écrit:
Mon ironie ne s'est pas sentie apparemment... Crying or Very sad Entraînements ouverts au public... - Page 11 2077966078

Que veux-tu .....

Après les Oscars rugby, les Oscars :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

On ne devait pas arrêter avec Frou? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 17:03

Sapiens Sapiens a écrit:
Un truc que tu pourrais faire, si tu aimes tant ce joueur, c'est t'inscrire sur wikipedia pour enlever de la page de Romain Frou la photo de Laurent Sempéré, au moins ce serait utile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lol.

(et y'a pas besoin de s'inscrire pour éditer)

Me rappelle pendant la coupe du monde des panchots, où après USA Belgique,  des facétieux internautes n'arrêtaient pas d'éditer la page du secrétaire Américain à la défense, affirmant que l'actuel titulaire du poste était le gardien de but Tim Howard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand on regarde l'historique de l'article, on voit qu'il y'avait genre un edit pour enlever/remettre la blague toutes les 2 minutes, et à un moment toute la page était replacée par une photo gigantesque (<troll> genre les compos de matchs de Sumo </troll>) d'Howard.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 18:21

Totor a écrit:
NDi a écrit:
Totor a écrit:
Mon ironie ne s'est pas sentie apparemment... Crying or Very sad Entraînements ouverts au public... - Page 11 2077966078

Que veux-tu .....

Après les Oscars rugby, les Oscars :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

On ne devait pas arrêter avec Frou? scratch Laughing

Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais je pense que tu as raison pour Frou
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyVen 21 Nov - 22:01

NDi a écrit:
Mouaissss ... toujours autant de blessés : Entraînements ouverts au public... - Page 11 2077966078

A ce jour pour le match contre le CAB,  j'ai comme infos (à confirmer) :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J12 : 30.11.2014 – 12h30 :  SF – CAB  – MàJ 20.11.2014

Retours ou Nouveau :

Jonathan Montague Ross : Arrive mi-décembre 2014. Il sera le 300ème joueur à porter le maillot du Stade Français Paris depuis la remontée dans l’élite en 1997-1998.

Aled De Malmanche : Se plaignait de l'épaule après le match contre l’ASM. Pas de Pbs lors de l’entraînement du 18.11.2014.

Plus retour des internationaux (Nbr Matches finalisés après le WE prochain):

Sergio Parisse : 2 matches (et +1 ce WE) avec le XV d’Italie.
Pascal Papé : 2 matches (et +1 ce WE) avec le XV de France.
Alexandre Flanquart : 1 match remplaçant  (et +1 ce WE) avec le XV de France
Sakaria Taulafo : 2 matches avec le XV Samoa
Davit Kubriashvili : 2 matches (et +1 ce WE) avec le XV de Georgie
Zurabi Zhvania : 1 remplaçants (et +1 ce WE) avec le XV de Georgie
Morné Steyn : Aucun match avec l’Afrique du Sud.
Waisea Vuidravuwalu : 1match avec le XV des Fidji
Juan Cruz Guillemain : 1 match  avec le XV d’Argentine.
Scott Lavalla : 2 matches (et +1 ce WE) avec le XV des Etats-Unis.
Jérôme Fillol : 1 match avec les Barbarians Français.
Jules Plisson : 1 match avec les Barbarians Français.

Blessés et absents :  11.

1 -Hugo Bonneval : Opéré des croisés. 6 mois.  Retour début février 2015 ?
………………..................…… Fin-Septembre : Devrait aller en ré-éducation dans le Var.
……………...................……. Novembre : Retour sur Paris. Présent à l’entraînement du 18.12014 sans courir.
2 - Richard Kingi : Grave pneumonie. Absent plusieurs mois voire toute la saison.
3 - Heindrik Van der Merwe : Examens suite à un problème de tendons au biceps droit.
……………….....................……………… En attente des résultats.
……………….....................……………… Opéré du tendon du biceps droit le 30.09.2014. Absent environ 4 mois.
……………………….....................……… 18.11.2014 : Recours.
4-Antoine Burban: J05 : RCT-SF -  Léger bobo voûte plantaire. Ménagé.
………....................…….. Semble quand même plus sérieux  que prévu.
…………....................….. Sera encore absent plusieurs semaines.
5 - Laurent Sempéré : Serait absent plusieurs semaines.  Rechute cervicales ?
6 - David Lyons : Cheville non consolidée – A repris l’entraînement mais ménagé car fracture de fatigue.
………...................……… A repris l’entraînement collectif … mais adore l’infirmerie pour y retourner en ce moment.
………...................……… Présent à l’entraînement du 18.12014 sans courir.
7 - Paul Williams : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ?
…………………................. Retour certainement pour le second match du Challenge. A repris l’entraînement.
…………………................. Mi-10.2014 Pas à l’entraînement … pas encore prêt ?
……………...............……... 28.10.2014 : Reprise entraînement spécifique.Espère postuler contre l’ASM.
8 - Sylvain Nicolas : Blessé contre Bucarest.
9 – Romain Frou : L’arlésienne ….
10 – Djibril Camara : ?
11 - Rémi Bonfils : Problème à l'oeil.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas réjouissant.

Sempéré a été opéré aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyDim 23 Nov - 20:56

sumo75 a écrit:
NDi a écrit:
Mouaissss ... toujours autant de blessés : Entraînements ouverts au public... - Page 11 2077966078

A ce jour pour le match contre le CAB,  j'ai comme infos (à confirmer) :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J12 : 30.11.2014 – 12h30 :  SF – CAB  – MàJ 20.11.2014

Retours ou Nouveau :

Jonathan Montague Ross : Arrive mi-décembre 2014. Il sera le 300ème joueur à porter le maillot du Stade Français Paris depuis la remontée dans l’élite en 1997-1998.

Aled De Malmanche : Se plaignait de l'épaule après le match contre l’ASM. Pas de Pbs lors de l’entraînement du 18.11.2014.

Plus retour des internationaux (Nbr Matches finalisés après le WE prochain):

Sergio Parisse : 2 matches (et +1 ce WE) avec le XV d’Italie.
Pascal Papé : 2 matches (et +1 ce WE) avec le XV de France.
Alexandre Flanquart : 1 match remplaçant  (et +1 ce WE) avec le XV de France
Sakaria Taulafo : 2 matches avec le XV Samoa
Davit Kubriashvili : 2 matches (et +1 ce WE) avec le XV de Georgie
Zurabi Zhvania : 1 remplaçants (et +1 ce WE) avec le XV de Georgie
Morné Steyn : Aucun match avec l’Afrique du Sud.
Waisea Vuidravuwalu : 1match avec le XV des Fidji
Juan Cruz Guillemain : 1 match  avec le XV d’Argentine.
Scott Lavalla : 2 matches (et +1 ce WE) avec le XV des Etats-Unis.
Jérôme Fillol : 1 match avec les Barbarians Français.
Jules Plisson : 1 match avec les Barbarians Français.

Blessés et absents :  11.

1 -Hugo Bonneval : Opéré des croisés. 6 mois.  Retour début février 2015 ?
………………..................…… Fin-Septembre : Devrait aller en ré-éducation dans le Var.
……………...................……. Novembre : Retour sur Paris. Présent à l’entraînement du 18.12014 sans courir.
2 - Richard Kingi : Grave pneumonie. Absent plusieurs mois voire toute la saison.
3 - Heindrik Van der Merwe : Examens suite à un problème de tendons au biceps droit.
……………….....................……………… En attente des résultats.
……………….....................……………… Opéré du tendon du biceps droit le 30.09.2014. Absent environ 4 mois.
……………………….....................……… 18.11.2014 : Recours.
4-Antoine Burban: J05 : RCT-SF -  Léger bobo voûte plantaire. Ménagé.
………....................…….. Semble quand même plus sérieux  que prévu.
…………....................….. Sera encore absent plusieurs semaines.
5 - Laurent Sempéré : Serait absent plusieurs semaines.  Rechute cervicales ?
6 - David Lyons : Cheville non consolidée – A repris l’entraînement mais ménagé car fracture de fatigue.
………...................……… A repris l’entraînement collectif … mais adore l’infirmerie pour y retourner en ce moment.
………...................……… Présent à l’entraînement du 18.12014 sans courir.
7 - Paul Williams : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ?
…………………................. Retour certainement pour le second match du Challenge. A repris l’entraînement.
…………………................. Mi-10.2014 Pas à l’entraînement … pas encore prêt ?
……………...............……... 28.10.2014 : Reprise entraînement spécifique.Espère postuler contre l’ASM.
8 - Sylvain Nicolas : Blessé contre Bucarest.
9 – Romain Frou : L’arlésienne ….
10 – Djibril Camara : ?
11 - Rémi Bonfils : Problème à l'oeil.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas réjouissant.

Sempéré a été opéré aujourd'hui

Le plus embêtant, c'est qu'il a déjà été opéré d'une hernie cervicale il y a 2-3 ans...à l'époque il avait mis 3 mois à revenir.

Pour Burban vu le délai c'est pas possible que ce soit juste une talalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 7:31

Je me réjouissais d'avoir mon mardi pour assister à l'entraînement public!
Il a été décalé au mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 17:25

C'est pas l'entraînement qui a été décalé c'est le match !

Moi je suis content passque si les parents veulent bien, j'emmène un presque-neveu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 18:00

Pardonnez leur,
ils ne savent pas ce qu'ils font !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: entrainements   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 14:25

je sais pas pourquoi mais mon esprit s'évade vers le Saut du Loup cet Am

en attendant ma lecture préférée de la semaine et avant la réception de Brive.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 14:54

C'est le grand suspens hebdomadaire...mais comment le loup a-t-il sauté. Question
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 17:55

Je laisse la parole à Funchals. Mais z'enfin il y avait du monde. Sur le gazon s'entend. Beaucoup de monde. Ca faisait plaisir à voir. Entraînements ouverts au public... - Page 11 238923313
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 18:15

Remz_des_Princes a écrit:
Je laisse la parole à Funchals. Mais z'enfin il y avait du monde. Sur le gazon s'entend. Beaucoup de monde. Ca faisait plaisir à voir. Entraînements ouverts au public... - Page 11 238923313
Ya pas à dire...ils sont forts ces deux là pour faire monter la mayonnaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» Le topic des blessés / suspendus
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Organisation et structuration du club
» 1er entrainement ouvert au public de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: