Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînements ouverts au public...

Aller en bas 
+52
mauleon
Giljol
Ivan75
phigis
LP94
tarzan
RaulAlbiol
thibo
festus
imjustlooking
Samalyss
SF92
bapt-man
NimO^
stephane77000
canto7king
loubiere
aupa sf
johnantony75
rebop75
Loulou
antony74
Remz_des_Princes
paramaribo
the flyingdog
Alextri
Moon1475
zhyk
cali
babou36
cogiela
Totor
Sergimaru
BEB_09
NDi
funchal
sumo75
La Carillonne
jepepikouros
Voodoo child
Jacques-Yves
u fiume
chrismarie
Hoppy
fred78
eldiablo21
Toussaint
Othismos
Diegooo
OgoustinePieShot
Dam's
Sapiens Sapiens
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voodoo child




Messages : 215
Date d'inscription : 02/09/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 12:44

Inu ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 12:52

Voodoo child a écrit:
Inu ?

En 3/4, oui. Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 15:37

Pas vu l'info passé ici ... ou zappé :

Jono Ross remplace David Lyons
Santiago García Botta remplace Blaise Dumas

sur la liste de l'European Rugby Challenge Cup.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 21:35

Quelques images d'hier (par contre, la qualité n'est pas terrible) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 7:27

nicolas et paul williams sont donc en phase de reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 9:01

rebop75 a écrit:
nicolas et paul williams sont donc en phase de reprise ?

Williams c'est déjà le cas et jouera certainement dès ce week-end, Nicolas c'est pour bientôt la reprise en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 9:15

Je reve ou on va entamer les phases retour avec un effectif quasi complet ?! Le contraire de l’année dernière ou l'on etait décimé !!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 9:22

BEB_09 a écrit:
Je reve ou on va entamer les phases retour avec un effectif quasi complet ?! Le contraire de l’année dernière ou l'on etait décimé !!!

santa

On avait 10% de l'effectif à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 11:15

funchal a écrit:
rebop75 a écrit:
nicolas et paul williams sont donc en phase de reprise ?

Williams c'est déjà le cas et jouera certainement dès ce week-end, Nicolas c'est pour bientôt la reprise en groupe.

bonne nouvelle pour williams
soldat qui ne déçoit jamais
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 13:21

Bon, ni moi ni Funchlas ne pouvons aller à l'entraînement cet après midi. Vous êtes donc priés de faire le compte-rendu à notre place ! Entraînements ouverts au public... - Page 14 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 13:28

Remz_des_Princes a écrit:
Bon, ni moi ni Funchlas ne pouvons aller à l'entraînement cet après midi. Vous êtes donc priés de faire le compte-rendu à notre place ! Entraînements ouverts au public... - Page 14 2736117800

Et tu as des jumelles suffisamment puissantes pour que je regarde ça depuis Nîmes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 16:41

C'est un peu trêve des confiseurs avant l'heure pour moi, une parenthèse... mais j'espère sauter comme un loup avant le déplacement à Grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 17:32

Bon, si il n'y a personne d'autre, je m y colle car il n'y avait pas grand monde parmi les spectateurs : moins d'une dizaine.
Météo particulièrement désagréable au début avec une pluie assez forte et froide. Vers la fin, un peu de ciel bleu mais une pelouse bien détrempée out au long de la séance.

Parmi les absents que j'ai noté (liste donc non nécessairement exhaustive - désolé) : Parisse, Flanquart, Ioane (les 2), Lavalla et bien sur Sempéré, Kingi.
Pour Plisson, je pense qu'il était absent même si j'ai cru l'apercevoir un instant avec un bonnet - mais comme je ne l'ai plus vu ensuite et j'en conclu que j'ai du le confondre. De même, je ne suis pas sur que Bosman était là. Pas vu Bonneval non plus.
Les présents : tous les autres (un peu plus de 30 joueurs au total avec pas mal de jeunes dont Gabrillagues, Nibert, Ugena ) dont certains non inscrits pour jeudi comme Papé, Slimani, Arias et des retours : Camara et Danty.
Lyons a trottiné quelques minutes à part
4 joueurs avec un entrainement physique spécifique : Dupuy, Nicolas et Van der Merve + Burban qui a courru pas mal de temps.

Après l'échauffement musculaire, un petit exercice de défense et ensuite une opposition à 15 contre 15 avec un match "presque pour de vrai" qui pourrait donner l'équipe suivante pour Jeudi
Garcia Botta - Bonfils - Taulafo
Mostert - Pyle
Ross - Lakafia - Rabadan
Fillol - Steyn
Sinzelle, Inu, Doumayrou, un jeune dont je ne connais pas le nom (mais qui court vite -) - Cazedepats peut être?
Williams (même si il n'a pas pris part au dernier match de "touché")

A l'issue de cette opposition, 3 équipes de 11 ont fait un mini tournoi de touché où on a pu vérifier la vitesse de nos ailiers mais aussi celle de Jonathan Danty qui semble bien remis malgré un petit bandage au doigt et même de Pyle.

Pour finir, et comme d'habitude, Mallet et Steyn ont tapé quelques pénalités pour clore la séance.

En conclusion, de la bonne humeur, de la vitesse et de la motivation pour gagner les match. Que demander plus à part une victoire jeudi ?

Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 17:41

Merci du compte-rendu ! cheers Si c'est pas Cazedepats c'est Benjamin Dumas !
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 18:02

Remz_des_Princes a écrit:
Merci du compte-rendu ! cheers Si c'est pas Cazedepats c'est Benjamin Dumas !
Non Dumas était plutôt dans l autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 18:31

Merci pour le compte rendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 18:42

Merci pour ce beau CR. Nous devrions avoir une copie de la semaine dernière pour la revanche contre les Falcons à 2/3 unités près.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 18:50

funchal a écrit:

Nous devrions avoir une copie de la semaine dernière pour la revanche contre les Falcons à 2/3 unités près.

De toute façon il n'y a guère le choix vu les joueurs inscrits dans cette compétition et les blessés ....

Et je pense surtout qu'il y a eut dans l'avion de retour une belle remontée de bretelle de Thomas Savare qui était très dépité du match qu'avait fait le SF à Kingston Park.

Ceci pour avoir une revanche avec pratiquement les mêmes joueurs mais qui cette fois seront motivés d'effacer la baffe qu'ils ont pris.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 21:14

Sergimaru a écrit:
Bon, si il n'y a personne d'autre, je m y colle car il n'y avait pas grand monde parmi les spectateurs : moins d'une dizaine.
Météo particulièrement désagréable au début avec une pluie assez forte et froide. Vers la fin, un peu de ciel bleu mais une pelouse bien détrempée out au long de la séance.

Parmi les absents que j'ai noté (liste donc non nécessairement exhaustive - désolé) : Parisse, Flanquart, Ioane (les 2), Lavalla et bien sur Sempéré, Kingi.
Pour Plisson, je pense qu'il était absent même si j'ai cru l'apercevoir un instant avec un bonnet - mais comme je ne l'ai plus vu ensuite et j'en conclu que j'ai du le confondre. De même, je ne suis pas sur que Bosman était là. Pas vu Bonneval non plus.
Les présents : tous les autres (un peu plus de 30 joueurs au total avec pas mal de jeunes dont Gabrillagues, Nibert, Ugena ) dont certains non inscrits pour jeudi comme Papé, Slimani, Arias et des retours : Camara et Danty.
Lyons a trottiné quelques minutes à part
4 joueurs avec un  entrainement physique spécifique : Dupuy, Nicolas et Van der Merve + Burban qui a courru pas mal de temps.

Après l'échauffement musculaire, un petit exercice de défense et ensuite une opposition à 15 contre 15 avec un match "presque pour de vrai" qui pourrait donner l'équipe suivante pour Jeudi
Garcia Botta - Bonfils - Taulafo
Mostert - Pyle
Ross - Lakafia - Rabadan
Fillol - Steyn
Sinzelle, Inu, Doumayrou, un jeune dont je ne connais pas le nom (mais qui court vite -) - Cazedepats peut être?
Williams (même si il n'a pas pris part au dernier match de "touché")

A l'issue de cette opposition, 3 équipes de 11 ont fait un mini tournoi de touché où on a pu vérifier la vitesse de nos ailiers mais aussi celle de Jonathan Danty qui semble bien remis malgré un petit bandage au doigt et même de Pyle.

Pour finir, et comme d'habitude, Mallet et Steyn ont tapé quelques pénalités pour clore la séance.

En conclusion, de la bonne humeur, de la vitesse et de la motivation pour gagner les match. Que demander plus à part une victoire jeudi ?


Je n'ai pas vu De Malmanche non plus...

Espérons qu'il ne se soit pas blesser vendredi a Newcastle...

:-/

C'est Slimani et Oléon qui ont lancer les touches simulés lors des ateliers de "touchés".
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyMar 9 Déc - 9:01

Merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyMar 9 Déc - 9:38

cogiela a écrit:


Je n'ai pas vu De Malmanche non plus...

Espérons qu'il ne se soit pas blesser vendredi a Newcastle...

:-/

C'est Slimani et Oléon qui ont lancer les touches simulés lors des ateliers de "touchés".

Exact. Honte à moi alors que De Malmanche est l'un de mes joueurs préférés - lui qui m'a (presque) fait oublier Dimitri !

Il me semble que Zhvania était également absent et Bonfils étant dans l'équipe en défense, ce sont des piliers qui se sont retrouvés à lancer. Le résultat a été assez "exotique".
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyMar 9 Déc - 11:44

Sergimaru a écrit:
cogiela a écrit:


Je n'ai pas vu De Malmanche non plus...

Espérons qu'il ne se soit pas blesser vendredi a Newcastle...

:-/

C'est Slimani et Oléon qui ont lancer les touches simulés lors des ateliers de "touchés".

Exact. Honte à moi alors que De Malmanche est l'un de mes joueurs préférés - lui qui m'a (presque) fait oublier Dimitri !

Il me semble que Zhvania était également absent  et Bonfils étant dans l'équipe en défense, ce sont des piliers qui se sont retrouvés à lancer. Le résultat a été assez "exotique".

Il n'y avait donc que Bonfils comme talonneur de métier.

Espérons que Zhvania et De Malmanche soit préservé pour jeudi soir.

J'ai également aperçu Bonneval, Panis et un autre joueur "non identifié", faisant du physique a part avant le début de l'entraînement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyMar 9 Déc - 11:58

cogiela a écrit:


Je n'ai pas vu De Malmanche non plus...

Espérons qu'il ne se soit pas blesser vendredi a Newcastle...

:-/

Pas blessé du tout et toujours de bonne humeur à la 3ème MT.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyMar 9 Déc - 12:08

NDi a écrit:
cogiela a écrit:


Je n'ai pas vu De Malmanche non plus...

Espérons qu'il ne se soit pas blesser vendredi a Newcastle...

:-/

Pas blessé du tout et toujours de bonne humeur à la 3ème MT.

Le match à Newcatle n'étant pas télévisé, les pires spéculations étaient possibles...

Wink

Très bonne nouvelle donc !!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 EmptyMar 9 Déc - 20:21

cogiela a écrit:
NDi a écrit:
cogiela a écrit:


Je n'ai pas vu De Malmanche non plus...

Espérons qu'il ne se soit pas blesser vendredi a Newcastle...

:-/

Pas blessé du tout et toujours de bonne humeur à la 3ème MT.

Le match à Newcatle n'étant pas télévisé, les pires spéculations étaient possibles...

Wink

Très bonne nouvelle donc !!!!!!!!

Very Happy

et Coté compte rendu de la 3eme,tu peux faire confiance a NDI Entraînements ouverts au public... - Page 14 223533491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» Le topic des blessés / suspendus
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Organisation et structuration du club
» 1er entrainement ouvert au public de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: