Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entraînements ouverts au public...

Aller en bas 
+52
mauleon
Giljol
Ivan75
phigis
LP94
tarzan
RaulAlbiol
thibo
festus
imjustlooking
Samalyss
SF92
bapt-man
NimO^
stephane77000
canto7king
loubiere
aupa sf
johnantony75
rebop75
Loulou
antony74
Remz_des_Princes
paramaribo
the flyingdog
Alextri
Moon1475
zhyk
cali
babou36
cogiela
Totor
Sergimaru
BEB_09
NDi
funchal
sumo75
La Carillonne
jepepikouros
Voodoo child
Jacques-Yves
u fiume
chrismarie
Hoppy
fred78
eldiablo21
Toussaint
Othismos
Diegooo
OgoustinePieShot
Dam's
Sapiens Sapiens
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 14:52

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 15:55

Merci pour ce CR!
On aura donc notre équipe type de la saison pour ce match.
Il faudra aller se chercher la victoire c'est sur, mais on se doit clairement de viser le bonus avec une telle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 15:56

Une bonne chose pour Mostert car au départ on n'envisageait pas de le revoir avant mars 2015.

Moins bonne pour Panis car son retour était prévu en janvier 2015.

Waisea : il a reçu un coup contre Lyon (genou, béquille ...)
Williams : Coup à la pommette avec points de sutures.

NDi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 17:05

NDi a écrit:
Une bonne chose pour Mostert car au départ on n'envisageait pas de le revoir avant mars 2015.

Moins bonne pour Panis car son retour était prévu en janvier 2015.

Waisea : il a reçu un coup contre Lyon (genou, béquille ...)
Williams : Coup à la pommette avec points de sutures.

NDi.

J'essaierai d'en savoir plus lors du prochain entrainement pour Laurent. Il attaque son 7ème mois! Il devrait en principe être proche d'un retour chez les espoirs. Sinon côté réhabilitation, ses appuis et ses courses semblent corrects sans gêne apparente. Maintenant reste à tester ce que ça donne avec contacts...
Mostert lui envisage être prêt pour le match à Newport.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 17:44

Merci à tous nos informateurs sans qui on ne saurait pas grand chose de l'état de l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 17:51

merci !

et le petit bonneval ?
what's up ?
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 18:02

J'espère que Waisea sera apte, mais un coup au genou, même si ce n'est pas grave, ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 18:56

zhyk a écrit:
Merci pour ce CR!
On aura donc notre équipe type de la saison pour ce match.
Il faudra aller se chercher la victoire c'est sur, mais on se doit clairement de viser le bonus avec une telle équipe.


Pas vraiment, si on démarre sans Papé, Dupuy, Waisea. Et il manque au moins Bonneval dans notre XV type sur le papier. Mais très belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: entrainements   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMer 7 Jan - 8:18

Merci à nos reporters qui, chaque semaine, bravent les intempéries pour nous rapporter tous ces CR détaillés.

De bonnes nouvelles avant le match contre Castres çà fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 13 Jan - 17:29

Bon alors je soyons été à l'entraînement aujourd'hui, pour féliciter les guerriers et surtout voir un peu ce que nous réservait le tchallénge !

Alors dans les titulaires il n'y avait pas Flanquart qui n'était pas là et donc je ne l'ai pas vu. Pareil pour Heinke Van Der Merwe. Tout le reste de l'équipe est venu en rigolant et ils faisaient hi hi et je les ai abondamment félicités. On nous a remerciés pour la Marseillaise mais je pense qu'il faudrait remercier David, le lanceur de chant du Virage des Dieux passqu'à ma demande il a lancé le chant bien bas comme ça on s'est pas égosillés au refrain. Passons. Ah oui LaValla et Burban absents.

Nos chers blessés :
De Malmanche, physique sans contact. Bonneval : physique sans contact avec ballon. Mostert physique sans contact, court comme un lapin, (mais une belle bête, hein...)Des nouvelles de Sylvain Nicolas : reprend la course la semaine prochaine, est impatient. Ugena : blessé avec les under 22, se plaint du tendon d'Achille. Fillol, toujours le dos. Garrault : reprend les contacts, postule.

Alorsse pour le reste je laisse Funchal vous faire le récit de tout ce qu'il a vu. Parce que lui il vient avec un tableau eXcel et il note tout bien et il connaît l'équipe avant tout le monde. Moi je suis un LI-TTE-RAI-REUH, je ne peut donner que des impressions.

Alors tout le staff était là sauf Alex Marco (donc pas d'échauffement façon Bataillons d'Afrique ou Légion Etrangère) Ah un moment lors d'une opposition, Gonzalo Quesada il leur a demandé de donner "100%" alorsse tout le monde s'est mis à s'y filer, et on a vu un entraînement de qualité, avec notamment un cad' deb' feinte de passe/percée/essai de toute beauté de Digby Ioane alors on a applaudi.

Bon j'oubliais de vous dire : la plupart des titulaires de vendredi dernier sont rentrés tirer de la fonte au lieu de s'entraîner au rugby. Donc absents de l'entraînement : HDW (mais ça je l'ai déjà dit qu'il était pas là) Bonfils, Slimani
Flanquart, Parisse, Burban, LaValla, Danty, Waisea.

Les autres ils sont restés pour s'entraîner sous la direction notamment de MM Papé et Dupuy, leaders de terrain.

Je laisse Funchal vous dire l'équipe qu'on a vu, je l'ai plus en tête.

MERCI à Sofiane Chellat qui m'a ramené en voiture. (ce que j'aime mon club, tout de même.) Achetez des Lancia, c'est de la balle !

Ooooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 6:06

En attendant que Funchal, notre prophète bien aimé, nous détaille tout ça avec sa maestria légendaire...on ne peut que te remercier pour toutes ces infos. Finalement pas mal de reprises, avec ou sans contacts. Si le tournoi ne fait pas trop de dégâts on risque d'avoir une sacrée équipe pour finir la saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 9:19

CR entrainement du 13 janvier 15 - Saut du Loup, Paris 16

La Petite Coupe d’Europe reprend ses droits pour 2 semaines. Une dernière occasion redonnée aux jeunes et aux moins utilisés de se montrer une dernière fois au public de Jean Bouin lors de la réception des Wolves de Bucarest. Dans le dernier chapitre nous verrons les concernés par cette avant dernière bataille européenne.

La revue d’effectif :
Rappel des dispensés de ERCC-Challenge
Rabah SLIMANI-Laurent SEMPERE-Laurent PANIS-Heinke VANDERMERWE-Alexandre FLANQUART-Scott LAVALLA-Sergio PARISSE-Pascal PAPE-Antoine BURBAN-Jules PLISSON-Richard KINGI-Julien ARIAS-Waisea VUIDRAVUWALU-Hugo BONNEVAL
Blaise DUMAS requalifié suite départ de Santiago GARCIA BOTTA et Dany PRISO a  été retiré au bénéfice de Jono ROSS
Cette fois ci pas de vacances pour les joueurs chevronnés, ils sont partis faire de la fonte à Jean Bouin en lieu et place de la mise en place sur le terrain du Saut du Loup.

Du côté des joueurs en reprise sans contact : 3 joueurs
- Gerhard Mostert sera prêt pour Newport
- Le retour d’Aled De Malmanche, un plaisir de le retrouver sur le terrain
- Toujours Hugo Bonneval qui progresse de semaine en semaine. Une légère gêne mais l’intéressé se déclare prêt pour J18 (Bayonne) ou J19 (Bordeaux). Attention toutefois à une reprise prématurée !
- A noter : Laurent Panis, souffrant d’une légère contracture n’était pas présent ce coup-ci. Reprise programmée en principe pour lui début février avec les U22
Du côté des autres absences :
- Monty Ioane (encore two weeks!), Kingi (FS), Sempéré* , Rabadan (doigt, main), Nicolas (en reprise la semaine prochaîne), Matthieu Ugena (tendons), Jérôme Fillol
- A noter que le fidjien, joker médical* de Sempéré, arrive à Paris vendredi et sera présent lors du prochain entrainement au Saut du Loup
- Remi Bonfils, Hugh Pyle, Raphaël Lakafia,  Jonathan Danty, Waisea V. sont au repos cette semaine et ne seront pas convoqués pour ce match

Du côté de la jeune garde, le retour des espoirs inscrits en ERCC-Challenge, Blaise DUMAS, Juan-Cruz GUILLEMAIN, Paul GABRILLAGUES, Julien NIBERT, So CHELLAT, Mathieu DeGIOVANNI, Vincent MALLET, Benjamin DUMAS, Titouan CAZEDEPATS.
- Pour faire nombre, deux invités des U22 espoirs, Dany PRISO, et Ibrahim TRAORE
- Un invité extérieur de marque, le petit grand frère ! de Rabah, Chérif  SLIMANI de Bobigny93 (Fed1) venu pour faire opposition et prendre la température d’un club pro ! En aparté avec Adrien Buononato, cette invitation est faite dans le cadre des échanges du Stade Français avec les clubs de rugby d’Ile de France. D’autres joueurs devraient être invités à participer aux entrainements au Saut du Loup… Excellente initiative

L’entrainement par lui-même : l’absence d’Alex Marco n’a pas empêché les joueurs de se dégourdir les gambettes avant la mise en place des oppositions. Des petits ateliers ce coup-ci, très courts. J’ai noté entre autres une technique de placages bas, très bas aux chevilles…

… sans un œil à ceux que faisaient les autres groupes. La pluie peut-être, une dispersion sur d’autres sujets avec mes camarades aux balustrades.
Le match des oppositions nous a permis d’assister à de beaux gestes et mouvements de grande ampleur amenant l’assistance à applaudir même certaines actions de grande classe !
Pour le nombre nous étions quand même 22 à suivre l’entrainement ce mardi (même 21 + 1  membre du staff selon Remz qui jouait là avec la précision) et à nous réfugier en tribunes suite à de grosses gouttes de pluie en fin d’entrainement.
Pour terminer la session, très loin de nous un petit travail sur les mêlées pour les avants qui seront concernés par le match de samedi. Au loin, nous entendions les cris de « Paris !, Paris ! »

Pour ce qui est de l’équipe pour samedi la composition devrait s’appuyer sur les joueurs disponibles suivants :

1L : FROU-ZHVANIA-OLEON-KUBRIASVILI-TAULAFO-Blaise DUMAS-CHELLAT
 (Chellat et Zhvania au talon)
2L : GUILLEMAIN-GABRILLAGUES-NIBERT
3L : ROSS-GARRAULT-DE GIOVANNI-LYONS
½  : TOMAS-MALLET-DUPUY-STEYN
¾ : IOANE-SINZELLE-INU-BOSMAN-DOUMAYROU-CAMARA
A : WILLIAMS -Benji DUMAS

Une équipe composée avant tout pour donner leurs dernières chances en 1ère ligne à Frou et à Oléon, relancer Lyons et Williams pour les matchs pendant le tournoi 6N. C’est tout l’intérêt de cette partie avec un bonus à aller chercher

#allpinks


Dernière édition par funchal le Jeu 15 Jan - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 9:55

Merci pour le CR!

C'est pas mal que le Sf devienne le club de référence pour les autres clubs d'IDF.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 10:51

Merci pour ces précieuses infos.

Equipe presque obligatoire avec pas moins de 26 absents (blessés ou repos).

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 16:21

funchal a écrit:

Blaise DUMAS et Dany PRISO avaient été retirés au bénéfice de Santiago GARCIA BOTTA (parti depuis en Argentine) et de Jono ROSS

- Pour faire nombre, trois invités des U22 espoirs, Blaise DUMAS, .../...

Blaise Dumas a été ré-inscrit à la place de Santiago Garcia Botta.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 18:12

NDi a écrit:
funchal a écrit:

Blaise DUMAS et Dany PRISO avaient été retirés au bénéfice de Santiago GARCIA BOTTA (parti depuis en Argentine) et de Jono ROSS

- Pour faire nombre, trois invités des U22 espoirs, Blaise DUMAS, .../...

Blaise Dumas a été ré-inscrit à la place de Santiago Garcia Botta.

Je suis content pour Blaise, mardi ce n'était pas acté, l'intéressé lui même ne le savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMer 14 Jan - 20:32

Tant mieux, si ça peut lui permettre d'accumuler un peu du temps de jeu.
On apprend plus dans un match en ERCC que dans un match en U22.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyJeu 15 Jan - 1:02

J'ai mis le CR Saut du Loup à jour suite aux requalifications de Steyn (suspension terminée) et de Blaise DUMAS en pilar qui remplace Santiago GARCIA BOTTA suite son retour en Argentine.
Ces 2 joueurs seront certainement alignés samedi, Steyn surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyJeu 15 Jan - 20:44

Steyn a besoin de jouer et de retrouver de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyJeu 15 Jan - 20:50

Totor a écrit:
Steyn a besoin de jouer et de retrouver de la confiance.


oui et il doit avoir celle du club car je pense que le club a du dialoguer de facon constructive avec la LNR au sujet de de l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 20 Jan - 16:56

On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles de la petite sauterie hebdomadaire...du coté de chez le lupus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 20 Jan - 17:46

Je rentre en réunion dans 7 minutes précises.

On a vu le nouveau talonneur que Waisea nous conseille d'appeler "Toa", il s'est entraîné mais son arrivée ne sera officielle que plus tard (paperasses ?).

J'ai demandé à Jules si par hasard il savait quand se situait la mi-janvier, il m'a répondu : "bientôt, patience".

Ross légèrement blessé à l'épaule, ménagé pour l'entraînement par prudence de même que Djibril, petite douleur au pied.

Au physique à part : Bonneval (retour prévu vers fin fèv' début mars) Panis (retour prévu dans trois semaines) Waisea (je sais pas ce qu'il a mais il court comme un lapin) Pierre Rabadan (dispo pour Oyo) et retour applaudi de Jérôme Fillol.

Les capitaines Parisse Papé et LaValla se sont entraînés. Plisson aussi et Dupuy. Flanquart et Burban sont allés à Jean Bouin se "remettre en condition" à coup de fonte.

Entraînement bref et joyeux, je laisse le soin au scientifique de la troupe, l'inimitable Funchal de reprendre ce que j'aurais pu omettre, et de vous donner l'équipe, composée de jardiniers, cousins des préparateurs physiques et soeurs de l'Enfant Jésus.
No

J'oubliais MERCI à Zouzou Zhvania qui m'a gentiment et aimablement raccompagné à la Porte d'Auteuil dans sa Lancia Ypsilon !!!! Entraînements ouverts au public... - Page 16 238923313 Entraînements ouverts au public... - Page 16 3726602647 Entraînements ouverts au public... - Page 16 2438915920 Entraînements ouverts au public... - Page 16 664609334
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 20 Jan - 18:46

djibril a promis de pas se couper les ongles des pieds jusqu'au retour de hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 20 Jan - 18:46

ah ross blessé à l'épaule
il devient vraiment parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 EmptyMar 20 Jan - 18:48

et donc la blague du jour
c'est remi bonfils qui demande qui fait le lancer et on lui répond toa

après faudra pas s'étonner qu'on merdoie en touche


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» Le topic des blessés / suspendus
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Organisation et structuration du club
» 1er entrainement ouvert au public de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: