Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français

Aller en bas 
+51
Farrère
paramaribo
dubois51
bapt-man
pacotealargus
zhyk
javier-conde
sophie9
u fiume
BEB_09
Wolf
qRod
gundur
tiikeri
Hellblow
al75013
Hoppy
Othismos
thibo
Diegooo
festus
wowel
funchal
Voodoo child
NDi
mik94
Remz_des_Princes
Dominguez
aupa sf
Giljol
fred78
badaud
jepepikouros
babou36
Jacques-Yves
Flyingkine
whoiam
n°10
cogiela
antony74
Cmoi
the flyingdog
LP94
loubiere
Sapiens Sapiens
Dimitri
panamezac
Moon1475
Alextri
sumo75
sylv@in95
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:31

Papé et Slimani à coup sûr.
Flanquart,probable dans les 30.
Burban,fort possible.Ouedraogo blessé.En concurrence avec Le Roux,Lauret,Nyanga et Claassen.Dusautoir,Picamoles et Chouly quasi sûr.
Plisson,avec la blessure de Lopez,possible à moins que Trinh Duc soit relancé.
Bonneval,à mon avis non.Dulin,Médard et Huget sont devant dans l'esprit de St André.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:00

Le problème c'est que sur les 2 derniers matchs, nous avons 11 français parmi les 15 titulaires. D'ailleurs je me demande si c'est pas un record car d'autres en ont beaucoup parmi les 23 mais autant parmi les 15 je vois pas.
Bref, en plus ils sont jeunes et jouent plutôt bien, donc le revers de la médaille c'est l'EDF.
Maintenant je pense que seul Papé et Slimani feront parti des 23
Cependant Burban, Plisson et Flanquart vont probablement être dans les 40.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:27

LP94 a écrit:
Le problème c'est que sur les 2 derniers matchs, nous avons 11 français parmi les 15 titulaires. D'ailleurs je me demande si c'est pas un record car d'autres en ont beaucoup parmi les 23 mais autant parmi les 15 je vois pas.
Bref, en plus ils sont jeunes et jouent plutôt bien, donc le revers de la médaille c'est l'EDF.
Maintenant je pense que seul Papé et Slimani feront parti des 23
Cependant Burban, Plisson et Flanquart vont probablement être dans les 40.

Flanquart sera dans les 30, il enchaine les bon matchs et même si il est derrière Pape et Maestri, il est au même niveau que taoffifenua et devant les autres.
Burban est très en forme actuellement et PSA a plusieurs fois répèté favoriser les joueurs en forme  pale 
Pour Plisson je ne pense pas qu'il soit dans les 30, il reste derrière Tales, Trinh-duc et michalak pour le sélectionneur et son jeu au pied est encore un peu juste.
Bonneval peu être la surprise, il y a peu de grands ailiers en France, c'est pourquoi Huget et Medard joueront sûrement à l'aile ce qui libère une place à l'arrière Smile

Nous ne pouvons que nous réjouir d'être autant représenté en EDF même si nous allons sûrement en payer le prix
Revenir en haut Aller en bas
whoiam




Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:36

Cmoi a écrit:
LP94 a écrit:
Le problème c'est que sur les 2 derniers matchs, nous avons 11 français parmi les 15 titulaires. D'ailleurs je me demande si c'est pas un record car d'autres en ont beaucoup parmi les 23 mais autant parmi les 15 je vois pas.
Bref, en plus ils sont jeunes et jouent plutôt bien, donc le revers de la médaille c'est l'EDF.
Maintenant je pense que seul Papé et Slimani feront parti des 23
Cependant Burban, Plisson et Flanquart vont probablement être dans les 40.

Flanquart sera dans les 30, il enchaine les bon matchs et même si il est derrière Pape et Maestri, il est au même niveau que taoffifenua et devant les autres.
Burban est très en forme actuellement et PSA a plusieurs fois répèté favoriser les joueurs en forme  pale 
Pour Plisson je ne pense pas qu'il soit dans les 30, il reste derrière Tales, Trinh-duc et michalak pour le sélectionneur et son jeu au pied est encore un peu juste.
Bonneval peu être la surprise, il y a peu de grands ailiers en France, c'est pourquoi Huget et Medard joueront sûrement à l'aile ce qui libère une place à l'arrière Smile

Nous ne pouvons que nous réjouir d'être autant représenté en EDF même si nous allons sûrement en payer le prix

Bonneval va aussi profiter de la blessure de Fritz qui va definitivement fixer Fofana au centre pour ce 6nation (et c'est tant mieux).
Comme toi je vois bien les deux toulousains aux ailes avec Dulin à l'arrière. Du coup il reste une place d'arrière-ailier à prendre dans le groupe.

En 10 je vois pas ce que Plisson a de moins que Michalak. Sur les derniers matchs il se rapproche vraiment du niveau des deux autres avec un jeu au pied au moins égal à celui de TD.

Burban devrait en faire partie si on se base sur le niveau actuel mais PSA peut preferer un polyvalent comme Chouly ou Claasens. Ou la continuité avec Le Roux ou Lauret.

Perso je pense qu'on va voir partir Slimani (en esperant qu'il soit titulaire en EDF), Papé et Parisse pendant le tournoi. Et sur 1 ou 2 matchs Bonneval et Burban qui ont la chance (ou malchance pour nous) de jouer à Paris et de pouvoir venir quasi de suite en cas de forfait.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:36

AAAAAAArrrrgghhhhh associer EDF et Huget ça me fait toujours aussi mal au... x yeux.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Flyingkine

Flyingkine


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 13:30

Plisson et Bonneval sont INDISPENSABLES á l'EDF et si le goret ne le comprend pas notre séjour en CDM va vite etre
triste .....
Soyons derriere ces deux joueurs issus de notre club!

J'oublie volontairement Slimani qui est désormais INDISCUTABLE en EDF ...

BONNE ANNEE A TOUS !

Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:18

Flyingkine a écrit:
Plisson et Bonneval sont INDISPENSABLES á l'EDF et si le goret ne le comprend pas notre séjour en CDM va vite etre
triste .....

Soyons derriere ces deux joueurs issus de notre club!

J'oublie volontairement Slimani qui est désormais INDISCUTABLE en EDF ...

BONNE ANNEE A TOUS !


Il ne faut brûler les étapes non plus ; on parle de deux joueurs de 22 et 23 ans, effectivement très prometteurs, mais qui n'ont pas encore passé une minute sous le maillot du XV de France. Laissons du temps à nos deux joueurs. On ne va pas leur demander d'arriver en sauveurs de la patrie...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingkine

Flyingkine


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:32

C'est sur si on attend qu'ils soient séléctionnés pour les sélectionnés ! :-)

Blagues á part on attend la veille de la CDM pour leur donner du temps de jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:45

Flyingkine a écrit:
C'est sur si on attend qu'ils soient séléctionnés pour les sélectionnés ! :-)

Blagues á part on attend la veille de la CDM pour leur donner du temps de jeu ?


Jules Plisson sera certainement testé lors du prochain Six Nations. On pourrait juste attendre de le voir quelques matchs avec le XV de France avant de le qualifier d'"INDISPENSABLE à l'EDF".  Wink 

Bonneval est suivi par le staff de l'équipe de France mais la concurrence est plus rude (Huget, Médard, Dulin et même Palis...)
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:25

sumo75 a écrit:
AAAAAAArrrrgghhhhh associer EDF et Huget ça me fait toujours aussi mal au... x yeux.  affraid 

Pour reprendre les termes du chevalier Perceval, "je préfèrerais encore avoir une vieille galeuse paralytique à sa place".
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 5:26

Flyingkine a écrit:
Plisson et Bonneval sont INDISPENSABLES á l'EDF et si le goret ne le comprend pas notre séjour en CDM va vite etre
triste .....
Soyons derriere ces deux joueurs issus de notre club!

J'oublie volontairement Slimani qui est désormais INDISCUTABLE en EDF ...

BONNE ANNEE A TOUS !


Si nous en sommes réduits à aller chercher Plisson pour occuper le poste d'ouvreur en EDF...c'est vraiment que l'on est bien mal, en France, pour ce poste .

Jules n'est pas un mauvais joueur mais je ne crois pas qu'il sera un jour un grand ouvreur. Il me fait penser à Trin Duc. Comme lui il est assez athlétique (1m.84 pour 88 KG), maintenant il attaque plutôt bien la ligne (on l'a vu sur les deux derniers essais qu'il nous a marqué), il ne défend pas trop mal. Par contre comme Trin Duc c'est un joueur trop irrégulier. Il est capable de nous sortir des matches remarquables comme celui contre Clermont mais aussi beaucoup d'autres bien moyens pour ne pas dire insipides. Plus grave encore, comme pour Trin Duc, son jeu au pied est est très insuffisant et je pense que c'est rédhibitoire pour un ouvreur.

Peut être sera-t-il appelé en EDF comme Trin Duc l'a été en son temps...mais je crois pas qu'il y fera carrière. Mon opinion est déjà connue ici, je pense que l'un comme l'autre devraient se reconvertir au centre comme Giteau l'a fait avec succès à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingkine

Flyingkine


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 7:37

Et pendant ce temps on se trimbale Michalak....

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 8:40

N'hésitez pas à continuer, éventuellement sur un topic plus adapté mais c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 9:01

Est ce que quelqu'un va à l'entrainement public toute à l'heure?

Histoire d'avoir des infos sur la futur compo contre le BO...

Merci

 santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 12:04

Flyingkine a écrit:
Plisson et Bonneval sont INDISPENSABLES á l'EDF et si le goret ne le comprend pas notre séjour en CDM va vite etre
triste .....
Soyons derriere ces deux joueurs issus de notre club!

J'oublie volontairement Slimani qui est désormais INDISCUTABLE en EDF ...

BONNE ANNEE A TOUS !


La 2015 est déjà gagnée ( les zengliches )  Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 2077966078 
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:53

antony74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  affraid 

Ca sent l'impasse pour se concentrer sur les 2 derniers matchs de Challenge et sur la réception de Castres...

 Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 2505320445 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 15:16

J'espère que non : même sans Papé et Rabadan, on a les moyens d'enfoncer le BO ! Faut pas psychoter non plus car un joueur majeur (et bagarreur Rolling Eyes ) n'est pas là. Je suis beaucoup plus inquiet contre Castres : Bru (j'ai fait une photo de groupie avec lui Embarassed ) n'est pas venu dimanche à JB pour voir Dubois et les avants qu'il connaît (Mr "pan dans ta gueule, j'ai des burnes !" et Slimani)... pale Ce goret au bord des larmes va encore nous coûter cher. Evil or Very Mad 

De toutes façons, pas le choix contre nos amis basques (moins parrain Serge) : 4 points obligatoires...  Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 227139800
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 15:22

Je vois vraiment pas pourquoi on ferait une impasse alors que c'est le match à l'extérieur ou il y a une possibilité de gagner. Papé et Rabadan sont vraisemblablement blessés.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 15:25

LP94 a écrit:
Je vois vraiment pas pourquoi on ferait une impasse alors que c'est le match à l'extérieur ou il y a une possibilité de gagner. Papé et Rabadan sont vraisemblablement blessés.

Blessé ou ménagé...

Souvenons nous de Parisse qui a jouer plusieurs matchs avec le dos bloqué en début de saison pendant que Lyons était blessé...

Donc si on a le choix, autant les ménager...

 Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 3976334561 
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 15:35

Sir Lord Baltimore a écrit:
J'espère que non : même sans Papé et Rabadan, on a les moyens d'enfoncer le BO ! Faut pas psychoter non plus car un joueur majeur (et bagarreur Rolling Eyes ) n'est pas là. Je suis beaucoup plus inquiet contre Castres : Bru (j'ai fait une photo de groupie avec lui Embarassed ) n'est pas venu dimanche à JB pour voir Dubois et les avants qu'il connaît (Mr "pan dans ta gueule, j'ai des burnes !" et Slimani)... pale Ce goret au bord des larmes va encore nous coûter cher. Evil or Very Mad 

De toutes façons, pas le choix contre nos amis basques (moins parrain Serge) : 4 points obligatoires...  Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 227139800

Meme si notre groupe n est pas aussi fourni que les cadors de ce championnat il y a moyen avec une équipe tres
remaniée d aller chercher la victoire chez Blanco Léone
Les impasses cela mene droit dans le mur aurait surement écrit Blondin  sunny 

Concernant les futurs doublons arretons de pleurnicher comme Guytou !
Nous aurons 7 joueurs maximum je pense absent
Faudra faire avec ....
Avec notre bonne premiere partie de saison ,nous avons droit a un joker a domicile
On serrera tous les miches face a Castres,et Oyo a domicile
je ne crois guére a un exploit chez Bibendum city , a Brive ,et à Montpellier
Raison de plus pour enterrer vivant le gros parrain Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 2736117800  vers les sables mouvant de la pro d2 des samedi
4 points sinon rien !

Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 15:38

Pour samedi, ça pourrait être :
1ère ligne ??
Mostert - Flanquart
Lavalla - Parisse - Burban
Dupuy - Steyn
Ioane - Bosman - Doumayrou - Vuidravuwalu (j'ai triché)
Bonneval

Y aura pas Papé et Rabadan, mais ça aurait de l'allure.

Et quand la charnière et le triangle ailiers - arrière seront bien huilés, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:53

chose evidente,bru venu dimanche,c est pas pour rien!Ce qui fait chier au dela des doublons connus,on change la regle en cours de saison et on rajoute un nouveau contre castres!!Mais ou est l equité???Certe,le co aurra aussi des absents,mais nous,on peut pas s en passer!En plus,dans la liste des 30,7 sortiront,n aurront pas joués en top14 ni en equipe nationale!ABERRANT!
Slimani,papé flanquart,burban,plisson et bonneval seront a coup sur dans les 30,et donc pas la contre castres!(Impossible d esperer un resultat,pourtant capital!!)
Ensuite,a part slimani et papé,les autres joueront que qelques matchs,a mon avis!
Tout cela,on va le payer TRES chere a l heure des comptes!Plus parisse pour le tournoi.........On regrettera aussi de ne pas avoir pu trouver un joker medical!!!!!Qu on ne raconte pas de salades sur le fait qu on arrive pas a le trouver!!!!
La victoire a BTZ est primordiale!Car apres,castres,clermont oyo brive et le MHR,ca risque de faire que 5a6pts!!!!!AH ,l equité................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:05

aupa sf a écrit:
chose evidente,bru venu dimanche,c est pas pour rien!Ce qui fait chier au dela des doublons connus,on change la regle en cours de saison et on rajoute un nouveau contre castres!!Mais ou est l equité???Certe,le co aurra aussi des absents,mais nous,on peut pas s en passer!En plus,dans la liste des 30,7 sortiront,n aurront pas joués en top14 ni en equipe nationale!ABERRANT!
Slimani,papé flanquart,burban,plisson et bonneval seront a coup sur dans les 30,et donc pas la contre castres!(Impossible d esperer un resultat,pourtant capital!!)
Ensuite,a part slimani et papé,les autres joueront que qelques matchs,a mon avis!
Tout cela,on va le payer TRES chere a l heure des comptes!Plus parisse pour le tournoi.........On regrettera aussi de ne pas avoir pu trouver un joker medical!!!!!Qu on ne raconte pas de salades sur le fait qu  on arrive pas a le trouver!!!!
La victoire a BTZ est primordiale!Car apres,castres,clermont oyo brive et le MHR,ca risque de faire que 5a6pts!!!!!AH ,l equité................
Plisson, Bonneval, Burban et Flanquart ne sont pas certains d'être appelés at Goret's City... Contre le CO, cela risque d'être juste ; contre Yoyo, on doit gagner sans ces joueurs, sans être méprisants pour ce club que je souhaite voir rester en Top 14. Mais les déplacements sont morts, je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:11

cogiela a écrit:
antony74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  affraid 

Ca sent l'impasse pour se concentrer sur les 2 derniers matchs de Challenge et sur la réception de Castres...

 Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 2505320445 

Impasse sur le déplacement le plus jouable en Top14 (sans doute le seul gagnable) pour jouer Prato et Lisbonne, mais bien sur Cool  Cool 

Par contre cette histoire de tournoi va nous tuer la qualif. Je vois pas d'ou vient le tiers de l'effectif que mentionne l'équipe, en revanche le tiers de l'équipe type, ça c'est fort possible. Et vu la différence de niveau avec les remplaçants, on va morfler.

En Italie : Parisse manquera les deux doublons "officiels" (déplacement Clermont et réception Oyo)+ déplacement à Brive si non libéré

En Georgie Kubirashvily (et comme Slimani sera absent, reste Attoub seul en Pilier droit..)

En France (2 doublons + match de Castres + non libération éventuelle à Brive)

* Slimani et Papé certains
* Flanquart probable (devrait être le 3ème 2L derrière Maestri et Papé, Vahaamahina est moins en vue à l'USAP)
* Bonneval possible (si on considère que Huguet, Dulin, Médard seront dans les 23, reste un arrière/ailier: mais Guitoune a pas démérité, et reste aussi Andreu)
* Burban possible mais pas avec plus de 50% de chances à mon avis sauf blessures (Il y aura Picamoles, Dusautoir, Lauret, ensuite il reste une place entre Le Roux, Claassen, Chouly, Nyanga, Burban, Galan si on ne distingue pas les flankers purs des autres)
* Plisson ça va quand même être chaud : même avec Lopez blessé et en virant Michalak il y a encore Tales, Trinh Duc. Et si ses concurrents ne butent pas, lui non plus.

Le problème c'est la réception de Castres où les 23 français seront privés de jouer. Et si on perd une fois à domicile, on est mal : 2 victoires à l'extérieur et une à domicile avec très peu de bonus, ça suffira pas pour être 6 (ca nous mettrait à 43+16+3 BD = 62 pts environ, insuffisant)

Au pire on aurait 6 joueurs dans les 30 français, mais peut être que 2 ou 3 dans les 23. Soit 5 absents au total avec Parisse et Kubri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J18 - Stade Français -Biarritz - 19/02/2022 17h
» Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris
» J26 Stade Français Paris - Biarritz Olympique
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: