Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SF-Castres 24/25 janvier 2014

Aller en bas 
+46
stephane77000
tarzan
Pierrick75
sophie9
sylv@in95
FLASH
the flyingdog
pacotealargus
javier-conde
Flyingkine
Dam's
bapt-man
magixbox
panamezac
n°10
Totor
Othismos
u fiume
babou36
Hoppy
Voodoo child
Jukaju
Diegooo
paramaribo
Alextri
corc84
sophie de paris
Giljol
Sapiens Sapiens
La Carillonne
sebastor
funchal
loubiere
cogiela
jepepikouros
Moon1475
Cmoi
NDi
bugsy
Remz_des_Princes
aupa sf
mik94
Marc du 91
LP94
sumo75
yvesk
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yvesk




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyLun 6 Jan - 17:36

Very Happy Very Happy Bonjour, je suis nouveau sur le forum et désireux de venir au nouveau Jean Boin supporter le co-leader du Top 14 ! Mais j'habite aux Pays-Bas c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le jour et l'heure de la rencontre SF-Castres (vendredi, samedi ou dimanche ?).
Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade !
Yves
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyLun 6 Jan - 18:33

C'est le mec du 91 qui va être content !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyLun 6 Jan - 19:13

C'est sur le site de la LNR qu'il faut regarder. Pas encore annoncé à cause de Canal+.
Pour ma part j'aimerais le samedi après midi pas trop tard.
Je crains ce match mais pas plus ni moins que Grenoble ou Perpignan. En espérant égoistement que Burban et Bonneval ne freront pas partie des 23.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMar 7 Jan - 14:37

sumo75 a écrit:
C'est le mec du 91 qui va être content !  lol! 

Cool! Comme ça, tu pourras laisser la marchandise à la maison!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 8 Jan - 17:14

yvesk a écrit:
Very Happy Very Happy Bonjour, je suis nouveau sur le forum et désireux de venir au nouveau Jean Boin supporter le co-leader du Top 14 ! Mais j'habite aux Pays-Bas c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le jour et l'heure de la rencontre SF-Castres (vendredi, samedi ou dimanche ?).
Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade !
Yves

Verdict : le match est le vendredi soir.. 
Les sélectionnés non retenus rentrent le mercredi soir ou le jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 8 Jan - 17:23

mik94 a écrit:
yvesk a écrit:
Very Happy Very Happy Bonjour, je suis nouveau sur le forum et désireux de venir au nouveau Jean Boin supporter le co-leader du Top 14 ! Mais j'habite aux Pays-Bas c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le jour et l'heure de la rencontre SF-Castres (vendredi, samedi ou dimanche ?).
Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade !
Yves

Verdict : le match est le vendredi soir.. 
Les sélectionnés non retenus rentrent le mercredi soir ou le jeudi...

Il y aura le jeudi.Mais bon,ils se seront entrainés avec les bleus la semaine,il y aura la mise en place a faire le jeudi.Et puis on risque de ne recuperer que Bonneval et peut etre burban.Meme si tout ca fait chier(doublon....etc)Quesada va s y preparer!Ca va etre chaud en 3eme et surtout 2eme ligne!
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 8 Jan - 17:46

aupa sf a écrit:
mik94 a écrit:
yvesk a écrit:
Very Happy Very Happy Bonjour, je suis nouveau sur le forum et désireux de venir au nouveau Jean Boin supporter le co-leader du Top 14 ! Mais j'habite aux Pays-Bas c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le jour et l'heure de la rencontre SF-Castres (vendredi, samedi ou dimanche ?).
Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade !
Yves

Verdict : le match est le vendredi soir.. 
Les sélectionnés non retenus rentrent le mercredi soir ou le jeudi...

Il y aura le jeudi.Mais bon,ils se seront entrainés avec les bleus la semaine,il y aura la mise en place a faire le jeudi.Et puis on risque de ne recuperer que Bonneval et peut etre burban.Meme si tout ca fait chier(doublon....etc)Quesada va s y preparer!Ca va etre chaud en 3eme et surtout 2eme ligne!

Je ne me fais pas trop de soucis pour la 2eme ligne :
- Van zyl a les crocs car pas assez de temps de jeu à son goût...
- Mostert est en pleine bourre actuellement
-Wegner à voir ce soir sachant que Lavalla et Garrault peuvent dépanner..

Par contre, en 3L :
- Paroisse sera encore au SF? (Faux doublon)
- il y aura Rabadan, Lyons et Lavalla.
- Où en est Nicolas?
- Quand le joker de Missoup (Benjamin Macome) doit-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 8 Jan - 19:24

Nicolas serait opérationnel. Mais l'horaire ne nous arrange certes pas. Allo, la LNR, comment se porte monsieur Revol ? Oooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 8 Jan - 21:25

C'est qui Paroisse ?

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 8 Jan - 21:35

bugsy a écrit:
C'est qui Paroisse ?

Ok je sors...

C'est celui qui prêche pour lui  SF-Castres 24/25 janvier 2014 3827096513 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 8 Jan - 21:41

aupa sf a écrit:
mik94 a écrit:
yvesk a écrit:
Very Happy Very Happy Bonjour, je suis nouveau sur le forum et désireux de venir au nouveau Jean Boin supporter le co-leader du Top 14 ! Mais j'habite aux Pays-Bas c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le jour et l'heure de la rencontre SF-Castres (vendredi, samedi ou dimanche ?).
Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade !
Yves

Verdict : le match est le vendredi soir.. 
Les sélectionnés non retenus rentrent le mercredi soir ou le jeudi...

Il y aura le jeudi.Mais bon,ils se seront entrainés avec les bleus la semaine,il y aura la mise en place a faire le jeudi.Et puis on risque de ne recuperer que Bonneval et peut etre burban.Meme si tout ca fait chier(doublon....etc)Quesada va s y preparer!Ca va etre chaud en 3eme et surtout 2eme ligne!

Je ne suis pas sur que plisson soit retenu dans les 23 car PSA pourrait jouer su la polyvalence de Doussain
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 8 Jan - 21:42

mik94 a écrit:
yvesk a écrit:
Very Happy Very Happy Bonjour, je suis nouveau sur le forum et désireux de venir au nouveau Jean Boin supporter le co-leader du Top 14 ! Mais j'habite aux Pays-Bas c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le jour et l'heure de la rencontre SF-Castres (vendredi, samedi ou dimanche ?).
Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade !
Yves

Verdict : le match est le vendredi soir.. 
Les sélectionnés non retenus rentrent le mercredi soir ou le jeudi...

Les 7 non retenus dans les 23 pour le 1er match sont remis à dispo de leurs clubs le mercredi 22 en fin d'après midi. Donc les nôtres (si concernés) auront le jeudi pour s'entrainer avec le Groupe, on joue Castres le vendredi soir. Ils retrournent ensuite à Marcoussis le dimanche.

J'ai mis le détail et le lien vers la fameuse convention dans l'autre post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a des perles...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyJeu 9 Jan - 5:19

mik94 a écrit:
yvesk a écrit:
Very Happy Very Happy Bonjour, je suis nouveau sur le forum et désireux de venir au nouveau Jean Boin supporter le co-leader du Top 14 ! Mais j'habite aux Pays-Bas c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le jour et l'heure de la rencontre SF-Castres (vendredi, samedi ou dimanche ?).
Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade !
Yves

Verdict : le match est le vendredi soir.. 
Les sélectionnés non retenus rentrent le mercredi soir ou le jeudi...

Le match est vendredi soir...super. Le lendemain dans mon patelin on célébre le BURNS SUPPER. Ca m'aurait beaucoup ennuyé de ne pas pouvoir voir le match. Etre obligé de choisir entre la dégustation du Haggis (Great chieftain o' the puddin'-race!) et un match aussi important que la réception de Castres m'aurait vraiment ennuyé. Je vais pouvoir faire les deux. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyJeu 9 Jan - 7:09

ça risque de ne pas être pratique pour yvesk
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyJeu 9 Jan - 14:40

Clairement un jour qui ne nous avantage pas...

 Embarassed 

Si nous récupérons des joueurs parmi les 6 appellés, ils ne pourront "quasiment" pas jouer ce match...

 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyDim 12 Jan - 15:35

Castres perd avec les honneurs face au Leinster, contre le cours du jeu et peut être grâce à un arbitrage un peu contestable. Superbe match.

Et il leur manquait Kockott, Claassen, Capo Ortega, Cabannes, Palis, Martial, Bornman, Taumoepeau, Wannenburg, Bonello et Bonnefond (la plupart par choix de faire tourner)...qui vont rentrer entre la semaine prochaine et le match contre nous...

Avant Montpellier et Clermont qui venaient avec leur meilleure équipe, j'en menais pas large, là ça va être pire

Avec la perte de qualité du fait des absences des 3 à 6 sélectionnés (en espérant que Parisse lui soit là), on va tous crever...Rolling Eyes Rolling Eyes   
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyDim 12 Jan - 16:37

Moon1475 a écrit:
Castres perd avec les honneurs face au Leinster, contre le cours du jeu et peut être grâce à un arbitrage un peu contestable. Superbe matchdéfaite, comme d'hab.

Et il leur manquait Kockott, Claassen, Capo Ortega, Cabannes, Palis, Martial, Bornman, Taumoepeau, Wannenburg, Bonello et Bonnefond (la plupart par choix de faire tourner)...qui vont rentrer entre la semaine prochaine et le match contre nous...
C'est surtout qu'ils ne jouent pas le jeu, trop médiocres pour essayer de faire quelque chose en HCUP. Ce sont des peintres....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyDim 12 Jan - 17:14

loubiere a écrit:

C'est surtout qu'ils ne jouent pas le jeu, trop médiocres pour essayer de faire quelque chose en HCUP. Ce sont des peintres PIPASSES....

Voilà, c'est rectifié  lol!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyDim 12 Jan - 18:30

NDi a écrit:
loubiere a écrit:

C'est surtout qu'ils ne jouent pas le jeu, trop médiocres pour essayer de faire quelque chose en HCUP. Ce sont des peintres PIPASSES....

Voilà, c'est rectifié  lol!

Je crois que lexicalement pipasse ne s'emploie que pour le corps arbitral non ? Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 14:35

Pour le tournoi, l'équipe d'Italie est en stage du 19 au 24 janvier puis se retrouve le 26 janvier (d'après la presse italienne).

Donc je suppute que Parisse puisse jouer contre Castres mais sans être là de la semaine (ce qui va faire bcp d'absents à l'entrainement...heureusement que notre jeu est en place  Question ).

Et encore à condition que les azzuri le lachent le jeudi au plus tard et pas le vendredi comme les autres, sinon débarquer à Roissy à 19h pour jouer à 20h45 à JB...pas terrible (d'un autre côté on leur l'a bien reposé, et on aurait même pu l'envoyer 2 semaines en avance en Italie, donc ils nous doivent bien ça...)
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 15:22

Le match contre Castres ne sera pas une sinécure et les stages de nos internationaux ne font que corser l'affaire, notre affaire d'invincibilité à Jean Bouin (avec accessoirement notre cible du Top6...)!!!
Au niveau des "turn-over" les Castrais seront mieux lotis que nous bien que les arrêts de longues durées ne sont pas toujours bien digérées lors de reprises au haut niveau! De notre côté, les nôtres seront mieux affûtés en ce qui concerne la condition physique (je pense à la paire des secondes lattes VanZyl, Mostert, Lyons en 3ème ligne, Porical à l'arrière, Kubri en pilier etc...)
Castres pour le match à Paris devrait bénéficier de nombreuses rentrées. En effet, nous devrions voir à Paris les gars comme  Brice Mach, Michael Coetzee, Mathieu Bonello, Romain Martial, Kockott, Claassen, Capo Ortega, Romain Cabannes et Pedrie Wannenburg pour ne citer qu'eux!
De notre côté, c'est sûr maintenant que nos 6 internationaux appelés en stage à Canet-en-Rousillon pour le #XVdeFRANCE seront absents le vendredi 24. Parisse en stage avec l'Italie devrait lui de son côté être présent ainsi que Kubriashvili retenu avec la Géorgie.
Les sélectionnés castrais dans les lignes arrières (3/4) feront moins défaut au CO. Leur absence pèsera moins sur le match que les pièces maîtresses de notre pack  (4/6) !!!
Notre seul salut viendra du combat et de l'envie que mettront nos soldats roses de remplacement dans ce match pour garder la terre de Jean Bouin inviolée! Avec l'appui du public, vrai 16ème homme dans ces conditions particulières, ça devrait le faire! C'est le bon moment de se mobiliser ce vendredi soir.

Notre équipe, nos éléments qui devraient participer au combat, je me lance et j'anticipe :
1ère ligne  :        VDM Sempéré Attoub                / R : Taulafo/Kubriashvili/Bonfils/Zhvania
2ème ligne :        Mostert VanZyl                        / R : Wegner/Guillemain
3ème ligne :        Rabadan Parisse Lyons              / R : Lavalla/Nicolas/Garrault
demis        :        Dupuy/Steyn                          / R : Fillol/Bosman/Kingi
3/4           :        Ioane/Vuidravuwalu/Danty/Arias / R : Doumayrou/Williams (?)
Arrière       :        Porical                                   / R : Camara

(?) on n'a pas vu Williams lors des derniers entraînements. En vacances? puisque pas sur les feuilles ERC, je ne sais pas!
Si pas de Williams Mallet ou Lydon pourrait s'inviter dans mes pronostics, Bosman montant d'un cran dans les 3/4

Valà, voilou ça va être chaud à jouer cette partie le vendredi 24 janvier

#allpinks
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 15:31

Bonjour,

Es tu certain que les 6 sélectionnés chez nous seront absents ? j'avais compris que certains n'auront pas la chance d'être retenue pour le premier match du tournoi et donc seront libérés pour le top 14 : je pense notamment à Bonneval et peut être Plisson + Burban (les autres étant quasi certains).
Et quid des autres internationaux ? à Castres, tu as les deux écossais (et surtout Gray) qui sont retenus, mais je ne sais pas si ils sont libres pour venir chez nous...

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 15:46

sebastor a écrit:
Bonjour,

Es tu certain que les 6 sélectionnés chez nous seront absents ? j'avais compris que certains n'auront pas la chance d'être retenue pour le premier match du tournoi et donc seront libérés pour le top 14 : je pense notamment à Bonneval et peut être Plisson + Burban (les autres étant quasi certains).
Et quid des autres internationaux ? à Castres, tu as les deux écossais (et surtout Gray) qui sont retenus, mais je ne sais pas si ils sont libres pour venir chez nous...


Bien, hier à l'entrainement c'est ce qui se disait, les joueurs n'auront pas matériellement le temps de rentrer pour jouer le vendredi soir et préparer par conséquent ce match important. Parisse lui serai par contre libéré à temps pour le jouer. Le #XVDEFRANCE est en stage du 19 au 24 janvier à CANET-EN-ROUSSILLON (Infos du staff SFP)

A moins qu'il y ait de l'intox...mais je n'y crois pas du côté de Paris!

Côté Castres ça devrait être la même chose concernant leurs internationaux français. Par contre pour les Ecossais, je ne sais pas s'ils sont en stage côté Scottish sheep!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 16:41

merci pour ces infos... reste à croiser les doigts ! mais je pense que ça reste possible à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
yvesk




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014

SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 17:09

Encore une petite question puisque le Thalys va me permettre d'assister à SF-Castres ( mais bonjour l'addition  SF-Castres 24/25 janvier 2014 2077966078 ) : est-il possible de boire un coup ( ou deux !) en grignotant quelque chose avant le match et y-a-t-il une consigne à bagages pour les pauvres non-parisiens ?  SF-Castres 24/25 janvier 2014 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF-Castres 24/25 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP
» Saison 20-21 - J15 - 30 Janvier 2021 SF - CO
» Saison 20-21 - J13 - 03 Janvier 2021 SFP - BRIVE
» J 15 samedi 06 janvier 2018 à 20h45 : MHR / SFP
» Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: