Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SF-Castres 24/25 janvier 2014

Aller en bas 
+46
stephane77000
tarzan
Pierrick75
sophie9
sylv@in95
FLASH
the flyingdog
pacotealargus
javier-conde
Flyingkine
Dam's
bapt-man
magixbox
panamezac
n°10
Totor
Othismos
u fiume
babou36
Hoppy
Voodoo child
Jukaju
Diegooo
paramaribo
Alextri
corc84
sophie de paris
Giljol
Sapiens Sapiens
La Carillonne
sebastor
funchal
loubiere
cogiela
jepepikouros
Moon1475
Cmoi
NDi
bugsy
Remz_des_Princes
aupa sf
mik94
Marc du 91
LP94
sumo75
yvesk
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Et oui   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptySam 25 Jan - 11:33

[
Je constate que notre Stade Français est composé de gens qui, du président au dernier des ramasseurs de balles (en passant par nos pompons girls) disent ce qu'ils font et surtout font ce qu'ils disent.  Wink[/quote]


Ce qui s'appelle de " l' ASSURANCE QUALITE ". Tout est dit. Vive le SFP. SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptySam 25 Jan - 12:16

après ce beau match d'entrainement (je plaisante) il n'y a qu'une question importante:
Cardonna est-il un bon arbitre ou une pipe??? n'ayant malheureusement pas pu voir le match......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptySam 25 Jan - 13:00

Excellent match que j'aurais été furax de rater. La bonne nouvelle est que les remplaçants font la maille, ce sur quoi je n'aurais pas parié avant le match.

A part Doumeyrou qui est un coffre à ballons, toute l'équipe a été bonne et ces trois essais d'ailiers, amenant de plus le bonus offensif, font bien plaisir.

Que personne ne fasse de complexe de supériorité, style "Yoyo chez nous, c'est comme si c'était fait", et on peut espérer une surprise énorme au soir de la 26e journée. C'est Mourad, en début de saison, qui a dit qu'il fallait de nouveau compter avec le SF... Cool (plus visionnaire que moi, même si ce n'est pas dur Laughing )

Mention négative à Kockott : une tête de footeux, un physique de footeux, une mentalité de footeux.  SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptySam 25 Jan - 13:10

Et dire que quand nous avions recruté Waisea, le seul fait d'armes que nous lui connaissions était une vidéo d'essai dans un tournoi de quartier de Melbourne.
Ce p'tit gars a cassé une grosse dizaine de plaquages face au Champion de France en titre, a inscrit un doublé lors de ce même match (même si ce sont plus des essais de finisseur) et a montré une nouvelle fois de belles qualités défensives, ce que l'on retrouve assez rarement chez les ailiers fidjiens.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptySam 25 Jan - 13:26

Et bien moi, je suis furax d'avoir raté ce match (repas entre ex-collègues retenu de longue date au demeurant fort sympathique!).

J'avoue que ce match en doublon me faisait très peur! Bravo à toute l'équipe qui va pouvoir se déplacer sans aucune pression à Clermont. On se prend à rêver d'un petit bonus défensif là-bas!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptySam 25 Jan - 16:54

babou36 a écrit:
Ils ont TOUS (à part peut-être Attoub un peu en difficulté en mêlée et un ou deux ratés de Steyn) été à un niveau incroyables!
Il nous manque Slimani? On les domine en mêlée et le duo Taulafo-Kubriashvili en rajoute une couche dès son entrée!

Oui et non.

En MT1, le SF n'a qu'une mêlée et la gagne.
Par contre le SF récupère deux ballons sur introduction adverse.

La MT2 est moins bonne et je n'ai pas noté quel pack a perdu les 3 ballons, juste que je me rappelle qu'effectivement Attoub a été sanctionné une fois.
Donc M2, 3 ballons perdus sur un seul récupéré.

J'ai aussi beaucoup apprécié Hugo Bonneval qui a laissé& sa carte de visite à presque tous les 3/4 du CO pour offrir un essai à Waisea.

Enfin un match sans stress, serein. Il y avait bien longtemps
Juste les 5 dernières minutes où le CO voulait nous priver du point bonus ce qu'ils n'ont pas réussi à faire contrairement à Toulouse contre le RM92 cet après-midi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptySam 25 Jan - 22:13

2 trucs à noter (tout le reste ayant été dit dans les posts précédent, y compris que les dubitatifs - comme moi - avaient tort sur ce coup là)

- Steyn est mieux intégré dans l'équipe, mais face aux perches il n'est pas au niveau d'un champion du monde: les 3 transfos ratées étaient certes en coin, mais faire 0/3 est quand même juste, mais surtout il laisse en route 2 pénalités dont une à 30m quasi en face qui était relativement facile.

- On a battu Catres de +26 pts, on avait fait -28 à l'aller. Conséquence des pénalités ratées (et du fait de pas avoir tapé la dernière à 22 en face à 5' de la fin - mais c'était pour défendre le BO) : en cas d'égalité on sera donc derrière Castres, il aurait fallu 3 pts de plus.

...mais bon on va pas faire la fine bouche
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 0:16

Moon1475 a écrit:
2 trucs à noter (tout le reste ayant été dit dans les posts précédent, y compris que les dubitatifs - comme moi - avaient tort sur ce coup là)

- Steyn est mieux intégré dans l'équipe, mais face aux perches il n'est pas au niveau d'un champion du monde: les 3 transfos ratées étaient certes en coin, mais faire 0/3 est quand même juste, mais surtout il laisse en route 2 pénalités dont une à 30m quasi en face qui était relativement facile.

- On a battu Catres de +26 pts, on avait fait -28 à l'aller. Conséquence des pénalités ratées (et du fait de pas avoir tapé la dernière à 22 en face à 5' de la fin - mais c'était pour défendre le BO) : en cas d'égalité on sera donc derrière Castres, il aurait fallu 3 pts de plus.

...mais bon on va pas faire la fine bouche

Ça ne se joue pas plutôt au nombre d'essais?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 5:38

Moon1475 a écrit:
2 trucs à noter (tout le reste ayant été dit dans les posts précédent, y compris que les dubitatifs - comme moi - avaient tort sur ce coup là)

- Steyn est mieux intégré dans l'équipe, mais face aux perches il n'est pas au niveau d'un champion du monde: les 3 transfos ratées étaient certes en coin, mais faire 0/3 est quand même juste, mais surtout il laisse en route 2 pénalités dont une à 30m quasi en face qui était relativement facile.

- On a battu Catres de +26 pts, on avait fait -28 à l'aller. Conséquence des pénalités ratées (et du fait de pas avoir tapé la dernière à 22 en face à 5' de la fin - mais c'était pour défendre le BO) : en cas d'égalité on sera donc derrière Castres, il aurait fallu 3 pts de plus.

...mais bon on va pas faire la fine bouche

Moi je trouve que Steyn a fait son meilleur match de la saison. Il a parfaitement animé le jeu offensif et joué au pied quand il le fallait. Sur le second essai c'est lui qui remet parfaitement à l'intérieur et ouvre l'espace pour Bonneval. Je pense qu'il va continuer à progresser dans un jeu offensif, secteur où il jouait très peu dans sa carrière antérieure. Le SF a bien de la chance d'avoir deux ouvreurs qui, chacun dans un style différent, peuvent peser positivement sur une partie.

Concernant les tirs au but je ne sais pas ce qu'il se passe. Samedi il en a réussi 6 sur 9 ce serait honorable pour un butteur ordinaire mais pas pour lui. Il semble que ce soit compliqué de butter à Jean Bouin. Depuis le début de la saison pas un seul butteur des équipes que l'on a rencontré n'y a réussi un carton plein. Je ne comprends pas pourquoi un gars qui avait une moyenne de réussite de plus de 85% n'y arrive plus comme avant. Question Je pense qu'il finira bien par y arriver...il n'y a pas de raisons.

Pour conclure sur ce sujet j'imagine qu'il doit être assez compliqué de faire deux saisons, matches internationaux inclus, dans la même saison. Une complète dans l'hémisphère sud en étant presque toujours titulaire et en continuité une autre chez nous. Pour voir le vrai Steyn il faudra surement attendre la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 6:05

Tout à été dit, quel pied......et on est premiers pour au moins deux semaines.....Quel plaisir de lire les commentaires qui piquent sur les autres forums ; ça rappelle le bon vieux temps  : le Stade Français is back...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 7:54

babou36 a écrit:

Ça ne se joue pas plutôt au nombre d'essais?

4) Etablissement du classement lorsque deux ou plusieurs équipes sont à égalité
Article 331

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la phase préliminaire, leur classement
sera établi en tenant compte des facteurs ci-après.

Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager
les équipes concernées et d’établir ce classement.

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les
équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation);
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres
ayant opposé entre elles les équipes restant concernées;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres
de la compétition;
- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition;
- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition;
- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition;
- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 8:47

Moi j'ai vu un Stade Français Paris qui a dominé le CO dans tous les compartiments du jeu.

Même en mêlées où l'absence de 4 titulaires dont toute la seconde ligne aurait pû faire un avantage au CO.
Et bien non, le 5 de devant du SF a bien fait souffrir le CO et la troisième ligne avait beaucoup de latitude pour s'exprimer.
Parisse a bien contrer dans le jeu Gray qui a été un des seuls à vraiment se battre.

La charnière Dupuy-Steyn commence à se connaitre et l'alternance du jeu a permis au SF de libérer des espaces avec en plus un Vuidravuwalu très puissant et un Bonneval qui a laissé sa carte de visite à pratiquement toute la ligne de 3/4 du CO.

Le CO a été pris très haut dans son camp et a dû commettre beaucoup de fautes sous la pression parisienne : pas moins de 8 fautes en MT1 et autant en MT2.
Deux cartons jaunes justifiés mais un troisième (en avant volontaire) devait être mis.

Une seule équipe qui en voulait plus, qui avait aussi plus de fraîcheur physique (Le SF ayant fait jouer les non-titulaires lors des matches de Amlin MAIS avec à chaque fois le bonus offensif !).

Bon ce n'est que juste la revanche du match aller avec avantage CO en cas d'égalité de points en fin de J26.

A noter que c'est la 5ème victoire consécutive du SF en TOP14  et surtout 5ème victoire sans prendre un seul essai. Cela change de la saison passée où la défense du SF était une véritable passoire.

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Dim 26 Jan - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 10:14

Article pourri dans L'Equipe d'hier par Bonnot : c'est pas le SF qui a été bon, mais le CO qui a été mauvais, la litanie habituelle des entraîneurs vaincus.

Il est parfois amusant à lire ce Bonnot. Là, je l'ai trouvé très con et bassement subjectif. Il cachetonne aussi sous pseudo dans Castres-MatinSF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 15:08

Sir Lord Baltimore a écrit:
Article pourri dans L'Equipe d'hier par Bonnot : c'est pas le SF qui a été bon, mais le CO qui a été mauvais, la litanie habituelle des entraîneurs vaincus.

Il est parfois amusant à lire ce Bonnot. Là, je l'ai trouvé très con et bassement subjectif. Il cachetonne aussi sous pseudo dans Castres-MatinSF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 2441965372

Oui j'ai lu ce torchon digne de la période la plus noire du fielleux Beurdeley  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 15:31

Et celle la , toujours dans l'equipe

tandis que le Stade Français, euphorique et leader provisoire, savourait sa première place provisoire.

Vous avez compris ! Provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 15:36

Outre la victoire Indiscutable , j'ai enorment apprecié le comportement des spectateurs même envers poulette . Une des raisons pour lesquelles j'aime ce club .
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 15:45

Il est un fait indiscutable...c'est que toutes les équipes que l'on a rencontré chez nous ont presque toutes fait un mauvais match. Mais peut être que c'est nous qui leur faisons faire un mauvais match. Wink 

Hier, la plupart des fautes de castraises ont été contraintes. S'ils ne faisaient pas ces fautes ils risquaient de prendre encore plus. Beaucoup de leurs fautes de main étaient dues à la virulence de notre défense ou à notre férocité sur les rucks.

Même quand on joue très mal, on arrive à faire jouer encore plus mal nos adversaires...le record étant Perpignan qui à joué contre nous à 15 contre 13 pendant 8 minutes, dans nos 22 mètres, a bénéficié d'une multitude de pénalités...et n'a pas réussi à nous passer un seul point. Il faut dire que chez nous, cette année, il y a ce qui s'appelle une défense en béton armé. Ne nous marque pas d'essai qui veut. Comme en plus les butteurs adverses sont victimes de la malédiction de Jean Bouin...ça ne laisse pas beaucoup d'espace pour un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 16:04

Sir Lord Baltimore a écrit:
Article pourri dans L'Equipe d'hier par Bonnot : c'est pas le SF qui a été bon, mais le CO qui a été mauvais, la litanie habituelle des entraîneurs vaincus.

Il est parfois amusant à lire ce Bonnot. Là, je l'ai trouvé très con et bassement subjectif. Il cachetonne aussi sous pseudo dans Castres-MatinSF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 2441965372

J aimais bien sa plume lorsque ces papiers lorsqu il noircissait ses pages du temps de LievreRaymond et du début
de l ére PSA
La cible était facile mais le style plutot agréable a lire

Si Sir sous entend que Bonnot fait de l anti parisiannisme primaire je le crois :
Bonnot et sa bande de voyous anar en tole  SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 3053877925 
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyLun 27 Jan - 14:29

plusieurs remarques en vrac :

- comme tout le monde je suis surpris du niveau d'implication des joueurs de castres en seconde période,
- la joie que dégage les joueurs du Stade à jouer ensemble fait plaisir,
- morne a fait un match solide. Son implication dans le jeu est intéressante,
- la seconde ligne a tenu la route contre "mon" attente,
- je trouve Bosman vraiment très intéressant dans les phases offensives;
- Bonneval est une pépite ou plus exactement un grain de sable dans le rugby actuel,
- waisea est tout simplement hors norme.
- parisse est bien l'un des meilleurs joueurs du monde et il est revenu à son meilleur niveau.

mais encore une fois ce que je retiens c'est l'immense plaisir à lire sur les visage des joueurs en fin de match. Même sur le banc...j'avais l'impression d'assister aux dernières minutes d'une finale de top 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptyLun 27 Jan - 19:59

the flyingdog a écrit:
plusieurs remarques en vrac :

- comme tout le monde je suis surpris du niveau d'implication des joueurs de castres en seconde période,
- la joie que dégage les joueurs du Stade à jouer ensemble fait plaisir,
- morne a fait un match solide. Son implication dans le jeu est intéressante,
- la seconde ligne a tenu la route contre "mon" attente,
- je trouve Bosman vraiment très intéressant dans les phases offensives;
- Bonneval est une pépite ou plus exactement un grain de sable dans le rugby actuel,
- waisea est tout simplement hors norme.
- parisse est bien l'un des meilleurs joueurs du monde et il est revenu à son meilleur niveau.

mais encore une fois ce que je retiens c'est l'immense plaisir à lire sur les visage des joueurs en fin de match. Même sur le banc...j'avais l'impression d'assister aux dernières minutes d'une finale de top 14 !!!

moi aussi,je trouve impressionant l esprit d equipe!beaucoups de tapes dans les mains,des encouragements,de grosses joies pour les essais,un banc qui explose apres les victoires,et une grande joie de vivre dans ce groupe!Vraiment un super etat d esprit et de solidarité!!Ca fait enormement plaisir.J espere vraiment qu on disputera ce barrage!ON le merite jusqu a maintenant!
merci a tout le staff,alors que j en etait le premier septique!
allez le stade!!!!!!! cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptySam 8 Fév - 11:18

Pas pu aller au stade (fuck les matchs en semaine), si y'a un lien pour revoir le match je suis preneur. Ça fait 2 semaines déja donc pas trop d'espoir mais bon je tente quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 EmptySam 8 Fév - 14:24

sf77 a écrit:
Pas pu aller au stade (fuck les matchs en semaine), si y'a un lien pour revoir le match je suis preneur. Ça fait 2 semaines déja donc pas trop d'espoir mais bon je tente quand même...

Voir en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014   SF-Castres 24/25 janvier 2014 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF-Castres 24/25 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Saison 20-21 - J15 - 30 Janvier 2021 SF - CO
» Saison 20-21 - J14 - 10 Janvier 2021 ST - SFP
» J 15 samedi 06 janvier 2018 à 20h45 : MHR / SFP
» Saison 20-21 - J19 avancée - 24 Janvier 2021 RCT - SFP
» Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: