Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo temps forts sur le site officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deldongo33




Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013

Vidéo temps forts sur le site officiel  Empty
MessageSujet: Vidéo temps forts sur le site officiel    Vidéo temps forts sur le site officiel  EmptyMar 25 Fév - 8:27

Suis-je le seul à être devenu désabusé par ce qu’est devenue cette vidéo ? Il y a quelques années c’était toujours avec un grand plaisir que je visionnai les résumés sur le site car ils me permettaient de regarder non seulement les essais mais aussi toutes les meilleurs actions, franchissements, mouvements de trois-quarts etc..

Le format est maintenant réduit à diffuser les actions de points, ce qui est franchement pas des plus passionnants surtout que le même contenu peut-être trouvé sur Youtube..

Suis-je le seul à penser cela ? J’ai envoyé un email à l’équipe de site mais pas de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Vidéo temps forts sur le site officiel  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo temps forts sur le site officiel    Vidéo temps forts sur le site officiel  EmptyMar 25 Fév - 9:41

Deldongo33 a écrit:
Suis-je le seul à être devenu désabusé par ce qu’est devenue cette vidéo ? Il y a quelques années c’était toujours avec un grand plaisir que je visionnai les résumés sur le site car ils me permettaient de regarder non seulement les essais mais aussi toutes les meilleurs actions, franchissements, mouvements de trois-quarts etc..

Le format est maintenant réduit à diffuser les actions  de points, ce qui est franchement pas des plus passionnants surtout que le même contenu peut-être trouvé sur Youtube..

Suis-je le seul à penser cela ? J’ai envoyé un email à l’équipe de site mais pas de réponse..  

Moi aussi, et en plus la qualité des images, les accélérés sont autant de points négatifs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo temps forts sur le site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Bouin
» 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement
» J3 SF - RCT
» Transferts
» J02 - CO vs SFP - 10/09/22 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: