Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  Empty
MessageSujet: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!    VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  EmptyVen 28 Mar - 18:02

.


Dernière édition par bretoon le Dim 24 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  Empty
MessageSujet: réactualisation   VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  EmptyVen 28 Mar - 20:28

Les places passent à 30€ chacunes !

Je vous envoie une photo des places après appel pour vous prouver mon honneteté.
Ceci est une annonce très sérieuse.

Personne ne prenait mes places sur Viagogo.

30€ en tribune Parc des Princes, ce n'est pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  Empty
MessageSujet: réactualisation   VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  EmptyVen 28 Mar - 20:34

Rectification vous pouvez acheter une place sur deux.

Mais je privilégierai ceux qui veulent acheter les deux !
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!    VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  EmptyVen 28 Mar - 21:16

j'ai aussi une place en trop , 15euros virage Gilardi porte C , contactez moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!    VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  EmptySam 29 Mar - 9:05

RM92 a écrit:
j'ai aussi une place en trop , 15euros virage Gilardi porte C , contactez moi par MP Wink

Alors là, si un Racingman a une place en trop à vendre, je n'y comprends plus rien! Je pensais que vous arriviez comme une déferlante, une vaste vague ciel et blanche sur Jean Bouin, pour terrasser tout ce qui est de couleur rose????
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador En ligne
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!    VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  EmptySam 29 Mar - 9:07

funchal a écrit:
RM92 a écrit:
j'ai aussi une place en trop , 15euros virage Gilardi porte C , contactez moi par MP Wink

Alors là,  si un Racingman a une place en trop à vendre, je n'y comprends plus rien! Je pensais que vous arriviez comme une déferlante, une vaste vague ciel et blanche sur Jean Bouin, pour terrasser tout ce qui est de couleur rose????

 VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  2061364522 
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!    VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  EmptySam 29 Mar - 9:19

funchal a écrit:
RM92 a écrit:
j'ai aussi une place en trop , 15euros virage Gilardi porte C , contactez moi par MP Wink

Alors là,  si un Racingman a une place en trop à vendre, je n'y comprends plus rien! Je pensais que vous arriviez comme une déferlante, une vaste vague ciel et blanche sur Jean Bouin, pour terrasser tout ce qui est de couleur rose????

C'est un supporter des roses qui ne vient finalement pas ! certainement la peur de voir son équipe se prendre une fessée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!    VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  EmptySam 29 Mar - 9:26

RM92 a écrit:
funchal a écrit:
RM92 a écrit:
j'ai aussi une place en trop , 15euros virage Gilardi porte C , contactez moi par MP Wink

Alors là,  si un Racingman a une place en trop à vendre, je n'y comprends plus rien! Je pensais que vous arriviez comme une déferlante, une vaste vague ciel et blanche sur Jean Bouin, pour terrasser tout ce qui est de couleur rose????

C'est un supporter des roses qui ne vient finalement pas ! certainement la peur de voir son équipe se prendre une fessée Wink

Ah oui, c'est ça! Vous avez eu droit à une promo! Une place achetée, une place à offrir à un supporter du Stade! Sympa Jacky!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!    VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pénalité à deux points: une révolution dans le rugby ?
» Vends 3 places en SUD
» Une ville deux clubs...
» Chapeau...aux deux stades...
» Vends place tribune Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: