Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et maintenant dur de se taper toulon

Aller en bas 
+4
loubiere
rebop75
jepepikouros
mauleon
8 participants
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8450
Date d'inscription : 16/01/2014

et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyDim 27 Avr - 17:13

voila qui est fait maintenant pour eux ils sont en finale hcup et l ont bien meriter maintenant rien ne les arretera je pense meme q uil peuvent aller au bout et la gagner a nouveau quand a nous samedi sa devient mission impossible nous n avons pas le meme niveau et cele parceque la politique n est pas la meme a toulon qu a paris vu le potentiel ils ont les types de grandes qualites a chaque poste quand vous pensez qu ils font sans botha et williams nous on aurait moster papé absent et c est la deroute complete et vu le recrutement de l anneé prochainne que toulon aura c est dement boudjellah finira par faire le doublé si sa continue malgré tout on jouera j espere a fond malgré tout et j espere que le recrutement du stade francais pour la saison prochainne soit ciblé de facon a relever le niveau de l equipe pour o moins repondre aux gros recrutements de toulon de l asm et montpellier et de begles bordeaux sinon la qualif sera encore innaccecible
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyDim 27 Avr - 17:28

mauleon a écrit:
voila qui est fait  maintenant pour eux ils sont en finale hcup et l ont bien meriter  maintenant rien ne les arretera je pense meme q uil peuvent aller au bout et la gagner a nouveau quand a nous samedi sa devient mission impossible nous n avons pas le meme niveau et cele parceque la politique n est pas la meme a toulon qu a paris vu le potentiel ils ont les types de grandes qualites a chaque poste quand vous pensez qu ils font sans botha et williams nous on aurait moster papé absent et c est la deroute complete et vu le recrutement de l anneé prochainne que toulon aura c est dement boudjellah finira par faire le doublé si sa continue malgré tout on jouera j espere a fond malgré tout et j espere que le recrutement du stade francais pour la saison prochainne soit ciblé de facon a relever le niveau de l equipe pour o moins repondre aux gros recrutements de toulon de l asm et montpellier et de begles bordeaux sinon la qualif sera encore innaccecible
Ce n'est ni plus ni moins compliqué d'aller jouer là-bas que s'ils avaient perdu. Ça va dépendre beaucoup de leur état de fraîcheur et donc de l'équipe qu'ils vont mettre en face de nous. Ça va beaucoup dépendre aussi de ce que l'on va être capables de faire. 

Sur le papier nos chances sont nulles mais bon il nous faut ramener 1 petit point de là-bas pour que la saison ne soit pas terminée. Presque tout le monde nous donnait battus contre l'UBB et ce n'est pas ce qu'il s'est passé. 

Qui vivra verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyDim 27 Avr - 17:30

mauleon a écrit:
voila qui est fait  maintenant pour eux ils sont en finale hcup et l ont bien meriter  maintenant rien ne les arretera je pense meme q uil peuvent aller au bout et la gagner a nouveau quand a nous samedi sa devient mission impossible nous n avons pas le meme niveau et cele parceque la politique n est pas la meme a toulon qu a paris vu le potentiel ils ont les types de grandes qualites a chaque poste quand vous pensez qu ils font sans botha et williams nous on aurait moster papé absent et c est la deroute complete et vu le recrutement de l anneé prochainne que toulon aura c est dement boudjellah finira par faire le doublé si sa continue malgré tout on jouera j espere a fond malgré tout et j espere que le recrutement du stade francais pour la saison prochainne soit ciblé de facon a relever le niveau de l equipe pour o moins repondre aux gros recrutements de toulon de l asm et montpellier et de begles bordeaux sinon la qualif sera encore innaccecible
Oui, d'accord pour tout.

Mais peux-tu mettre un peu de ponctuation STP car, là, c'est difficile à lire.

Tu seras à Mauléon les deux premières semaines de juin ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8450
Date d'inscription : 16/01/2014

et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyLun 28 Avr - 6:58

Sir Lord Baltimore a écrit:
mauleon a écrit:
voila qui est fait  maintenant pour eux ils sont en finale hcup et l ont bien meriter  maintenant rien ne les arretera je pense meme q uil peuvent aller au bout et la gagner a nouveau quand a nous samedi sa devient mission impossible nous n avons pas le meme niveau et cele parceque la politique n est pas la meme a toulon qu a paris vu le potentiel ils ont les types de grandes qualites a chaque poste quand vous pensez qu ils font sans botha et williams nous on aurait moster papé absent et c est la deroute complete et vu le recrutement de l anneé prochainne que toulon aura c est dement boudjellah finira par faire le doublé si sa continue malgré tout on jouera j espere a fond malgré tout et j espere que le recrutement du stade francais pour la saison prochainne soit ciblé de facon a relever le niveau de l equipe pour o moins repondre aux gros recrutements de toulon de l asm et montpellier et de begles bordeaux sinon la qualif sera encore innaccecible
Oui, d'accord pour tout.

Mais peux-tu mettre un peu de ponctuation STP car, là, c'est difficile à lire.

Tu seras à Mauléon les deux premières semaines de juin ?
evidemment j y suis né et j y habite
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyLun 28 Avr - 14:07

Ils n'ont pas fait que des bons matchs à la maison cette saison
face à l'usap l'aviron ou le CO des victoires poussives sans compter grenoble

et c'est à nice pas à mayol
donc plus près (en avion) pour nous que pour eux (en bus) Surprised  Smile 

Sur un match
ca reste possible
nous aussi on a quelques guerriers et joueurs de talents
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyLun 28 Avr - 15:32

dur, très dur, difficile, très difficile...mais pas impossible. souvenez-vous de la saison dernière à Mayol: 24 à 19 pour le RCT face à un SF moins fringant que cette année:
RCT : Andrew Sheridan   Jean-Charles Orioli      Carl Hayman                        
        Bakkies Botha       Jocelino Suta                                
        J. Martin Fernandez-Llobe Chris Masoe Pierrick Gunther                                          
        Frédéric Michalak                         Jonny Wilkinson                          
        David Smith               Matt Giteau    Matthieu Bastareaud       Rudi Wulf                            
        Benjamin Lapeyre                        
sur le banc
        Steffon Armitage Delon Armitage   Sébastien Bruno   Gethin Jenkins   Davit Kubriashvili
Simon Shaw     Sébastien Tillous-Borde             Johann Van Niekerk

SF Stanley Wright Laurent Sempere David Attoub
Scott LaValla Pascal Papé
Antoine Burban Sergio Parisse Lei Tomiki
Julien Dupuy Jules Plisson
Francis Fainifo Felipe Contepomi Waisea Nayacalevu Paul Sackey
Hugo Bonneval
sur le banc
Remy Bonfils Jonathan Danty Aled De Malmanche Jérôme Porical
Pierre Rabadan Rabah Slimani Anton Van Zyl
Revenir en haut Aller en bas
Nikro

Nikro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2012

et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyLun 28 Avr - 16:02

Leur victoire peut être une chance pour nous.
Je pense qu'ils en sortent bien fatiguer et ils auront peut être aussi un relâchement suite à cette victoire.
Ou, ils font tourner Samedi et ceux qui jouent sont mort de faim!!!!

De toute façons il faut que le SF joue à sont meilleur niveau pour gagner ce match et moi j'y crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyLun 28 Avr - 16:07

de toutes les manieres,si sur ce match ou on joue toute notre saison,donc on doit etre comme des morts de faim,1 pts de bonus est le minimum!!sinon,on a rien a faire la!!J attends surtout de voir comment va t on prendre ce match!
allez le stade!!!c est samedi qu il faut sortir the big match!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyMar 29 Avr - 9:30

Nanard va botter les culs car ce match contre le SF n'est pas le plus difficile, mais un barrage viendrait compliquer lourdement la fin de saison du RCT en cas de contre-performance.

Et les doublures de Toulon (terme impropre vu l'effectif) vont vouloir attirer l'attention pour les matchs à venir. Sur le papier, c'est ingagnable.

Après, 15 contre 15, les faire douter, la tête ailleurs, etc.  Cool 

En mauvais supporter, je préfère que le RCT joue sa chance dans les meilleures conditions possibles sur les deux tableaux, plutôt que de nous retrouver, la saison prochaine, dans une compétition surdimensionnée pour nous et qu'on ne pourra décemment pas jouer. Je sais, c'est pas beau.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyMar 29 Avr - 9:33

Sir Lord Baltimore a écrit:
Nanard va botter les culs car ce match contre le SF n'est pas le plus difficile, mais un barrage viendrait compliquer lourdement la fin de saison du RCT en cas de contre-performance.

Et les doublures de Toulon (terme impropre vu l'effectif) vont vouloir attirer l'attention pour les matchs à venir. Sur le papier, c'est ingagnable.

Après, 15 contre 15, les faire douter, la tête ailleurs, etc.  Cool 

En mauvais supporter, je préfère que le RCT joue sa chance dans les meilleures conditions possibles sur les deux tableaux, plutôt que de nous retrouver, la saison prochaine, dans une compétition surdimensionnée pour nous et qu'on ne pourra décemment pas jouer. Je sais, c'est pas beau.  Crying or Very sad 

 Shocked COA ? je vais pouvoir te laisser la présidence du club des mauvais supporter pour dire tout haut ce qu'on pense tout bas...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyMar 29 Avr - 11:04

sumo75 a écrit:
COA ? je vais pouvoir te laisser la présidence du club des mauvais supporter pour dire tout haut ce qu'on pense tout bas... 
Non, malgré tous mes efforts et ma mauvaise foi, je ne le mérite pas : des fois, je vais au stade et (c'est dur à dire...  et maintenant dur de se taper toulon 2077966078 ) ça me fait plaisir quand l'équipe gagne. Et j'ai gardé un gobelet pour chez moi avec Lavalla dessus : là, c'est piétaille toute ma vie.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyMar 29 Avr - 13:56

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
COA ? je vais pouvoir te laisser la présidence du club des mauvais supporter pour dire tout haut ce qu'on pense tout bas... 
Non, malgré tous mes efforts et ma mauvaise foi, je ne le mérite pas : des fois, je vais au stade et (c'est dur à dire...  et maintenant dur de se taper toulon 2077966078 ) ça me fait plaisir quand l'équipe gagne. Et j'ai gardé un gobelet pour chez moi avec Lavalla dessus : là, c'est piétaille toute ma vie.  Crying or Very sad

Pas mieux...  pale mais je ne vais pas au stade trop souvent, parce qu'ils n'aiment pas mon maillot du racing  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon EmptyMar 29 Avr - 20:30

Discours d'avant-match de la part de Quesada:

"Alors les enfants, on s'énerve pas! On les abordes, on les égorges, on les étripes, on les massacre et on les coules!! La routine habituelle quoi!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant dur de se taper toulon Empty
MessageSujet: Re: et maintenant dur de se taper toulon   et maintenant dur de se taper toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant dur de se taper toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant...
» Et maintenant ?
» Maintenant ou jamais
» Et maintenant...que faire ?
» LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: