Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Barrages Top 14 2014

Aller en bas 
+34
Pirochet
jepepikouros
javier-conde
aupa sf
100%parisien
u fiume
BEB_09
Othismos
cogiela
Je Viens Du Sud
Totor
dubois51
Moon1475
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Remz_des_Princes
Jorisp13
antony74
paramaribo
Budapest85
Dimitri
Samalyss
zhyk
sumo75
NDi
Hoppy
NimO^
the flyingdog
loubiere
funchal
Farrère
OgoustinePieShot
Wolf
Marc du 91
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:09

Hoppy a écrit:

Je n'en mettrais pas ma main à couper. On a vu ce que le travail de Labit, de Travers a produit à Castres avec des moyens humains et matériels qui n'avaient rien à voir avec ceux dont ils disposent actuellement.
J'ai surtout vu super Sexton. Combien de fois a-t-on vu le Racing dans les 22 de Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:10

antony74 a écrit:

Et un banc de qualité.Quand t'as Ben Arous,Mujati,Metz,Lauret,Philips,Estebanez et Fall,tu peux voir venir.
Et à la maison t'as encore Tonga'Huia,Kinchagishvili,le Tsar,Lydiate,Matadigo,Andreu...
Y'a pas de secrets...
Un qui se tire et trois déjà en vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:15

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

Je n'en mettrais pas ma main à couper. On a vu ce que le travail de Labit, de Travers a produit à Castres avec des moyens humains et matériels qui n'avaient rien à voir avec ceux dont ils disposent actuellement.
J'ai surtout vu super Sexton. Combien de fois a-t-on vu le Racing dans les 22 de Toulouse?


Gros travail des avants et forte domination territoriale en première mi-temps. Plus compliqué en seconde.
"Super Sexton" a été bon mais a aussi bénéficié d'un énorme travail des avants.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:21

Pour ceux qui n'auraient pas entendu les commentaires d'Eric Bayle le supporter toulousain commentateur de canal + : fin de la série de 20 demie finales.

 lol! CHAMPAGNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:28

paramaribo a écrit:
Grosse démonstration du Racing. Un rugby pourcentage qu'on aime ou pas, mais qui s'est avéré diablement efficace.
Gros pack, grosse défense, une solidarité de tous les instants,

On aime forcément, ce type de jeu rappel notre passé. En plus pour faire ch... GN, Pelous et Bayle. Quelle bonne soirée.

paramaribo a écrit:
une réussite insolente au pied. Un énorme mental.

C'est marrant par contre ce 10 qui passe ses pénalités... Après Quesada, Noriega... on peut faire venir O'gara peut être non ?

paramaribo a écrit:
Un rugby à la sauce Chelsea de Mourinho.

Ou un SF sauce Laporte...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:37

Ah j'oubliais, félicitations au public toulousain qui a sifflé Sexton. Je me serais cru à Toulon... on comprend pourquoi vous portez les mêmes couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jorisp13




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: ST - Racing   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 7:39

Bonjour, a tous. Je vous lis depuis maintenant une dizaine d'année, il est temps pour moi de me lancer ! Smile

Supporter du stade fr depuis toujours, je comprend les personnes ici qui n'aiment pas Toulouse car j'en fais partie.

Mais Comment peux t'on se féliciter du Racing ?

une équipe qui ne produit RIEN. qui ne joue pas. C'est une catastrophe pour le rugby.
Nous on perd sur un coup de dés, l'interception de Fall, sinon le match est tout autre ! et le Stade Toulousain à marqué quand il a joué.

Le Racing ce veut solide, mais c'est une équipe de mercenaire, gérer par un collectionneur d'étiquette Panini.
D'ailleurs le discours de Chavancy que j'ai joué pas mal de fois à la fin du match me fait bien rire (bande pote.. blablabla)
Si au moins il produisait du jeu - cf Montpellier surtout avec des joueurs comme Imoff, Roberts, Hernandez, Planté..
Il faut les jouer, les dépasser dans le rythme et ils douteront automatiquement.

A tout ceux qui me répondront que jouer pour se casser les dents ça ne sert à rien... je répondrais ALL BLACKS !

Désolé les gars mais MARRE de ces équipes qui gagnent sans jouer: Toulon - Racing..

Merci de m'avoir lu Wink bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 7:48

sumo75 a écrit:
paramaribo a écrit:
Grosse démonstration du Racing. Un rugby pourcentage qu'on aime ou pas, mais qui s'est avéré diablement efficace.
Gros pack, grosse défense, une solidarité de tous les instants,

On aime forcément, ce type de jeu rappel notre passé. En plus pour faire ch... GN, Pelous et Bayle. Quelle bonne soirée.

paramaribo a écrit:
une réussite insolente au pied. Un énorme mental.

C'est marrant par contre ce 10 qui passe ses pénalités... Après Quesada, Noriega... on peut faire venir O'gara peut être non ?

paramaribo a écrit:
Un rugby à la sauce Chelsea de Mourinho.

Ou un SF sauce Laporte...

Oui mais ce qui m'étonne dans ta joie malsaine, c'est que tu oublies Lorenzebi, que pour ma part j'appellerai Jay Lo aujourd'hui rien que pour montrer que j'ai de la culture. Et donc une victoire du Racigne avec Lorenzizi en tribune, c'est comme manger une bonne soupe et trouver un rat mort dedans... Oooooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 8:28

J'avais prédit une surprise possible à Toulouse et elle a eu lieu! Very Happy 

Bon, il va falloir cesser de pleurer sur l'absence d'essais, de belles envolées de 3/4 ... C'est dommage; c'est clair, mais si on veut jouer les premiers rôles aujourd'hui, ce n'est plus ce qui fait la différence.
Il faut du très lourd, de la puissance, un jeu d'occupation soutenu par un gros jeu au pied, un buteur infaillible ou presque et surtout, un banc qui fait la différence ...,  ce que possèdent le Racing et le RCT.

Du coup, on voit bien où sont toutes nos lacunes car la plupart des secteurs cités sont ceux où nous avons montré des lacunes qu'il faudra bien se mettre un jour à corriger si on veut regagner des titres. Le rugby d'aujourd'hui, au moins dans le top 14, c'est le rugby du réalisme .

Bon, du coup, on aura le droit à une demie RCT-Racing pour laquelle je vois encore RCT, mais cette fois avec une possibilité de surprise de la part du Racing (une surprise que je souhaite pour voir un club francilien en finale et qui de ce fait, prend le pas sur mon envie de voir le RCT faire un doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 8:35

Remz_des_Princes a écrit:


Et donc une victoire du Racigne avec Lorenzizi en tribune, c'est comme manger une bonne soupe et trouver un rat mort dedans... Oooooooooh  No 

La comparaison est assez juste! Pour ma part, j'ai essayer d'oublier le "rat mort" pour me réjouir de la victoire du rugby d'Ile-de-France dans cette rencontre. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 8:42

Ouais enfin c'est surtout une victoire de la troisième ligne SudAf', qui a défendu avec talent.  No 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:46

Remz_des_Princes a écrit:
sumo75 a écrit:
paramaribo a écrit:
Grosse démonstration du Racing. Un rugby pourcentage qu'on aime ou pas, mais qui s'est avéré diablement efficace.
Gros pack, grosse défense, une solidarité de tous les instants,

On aime forcément, ce type de jeu rappel notre passé. En plus pour faire ch... GN, Pelous et Bayle. Quelle bonne soirée.

paramaribo a écrit:
une réussite insolente au pied. Un énorme mental.

C'est marrant par contre ce 10 qui passe ses pénalités... Après Quesada, Noriega... on peut faire venir O'gara peut être non ?

paramaribo a écrit:
Un rugby à la sauce Chelsea de Mourinho.

Ou un SF sauce Laporte...

Oui mais ce qui m'étonne dans ta joie malsaine, c'est que tu oublies Lorenzebi, que pour ma part j'appellerai Jay Lo aujourd'hui rien que pour montrer que j'ai de la culture. Et donc une victoire du Racigne avec Lorenzizi en tribune, c'est comme manger une bonne soupe et trouver un rat mort dedans... Oooooooooh  No 

Je le vois bien moins souvent que Guy Noves Eric Bayle ou Fabien (joué toulouse) Pelous.
Et puis géographiquement... il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:22

pas trop sexy pour le moment ASM CO
on sent que l'ASM est encore sous le choc, ils sont en baisse de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:41

Hoppy a écrit:
Farrère a écrit:
Le racing est passé Very Happy Very Happy Very Happy  Ca continue à sentir la fin de règne pour toulouse... Very Happy Very Happy Very Happy 
Quand je disais que mes pronostics sont pourris ! Confirmation demain ?

Bon, ben.... Deuxième surprise ! Clermont qui abandonne une invincibilité de 4 ans au Michelin ...

Pronostics tout pourris pour moi aussi...  lol!   Si ça continue, on va vers une finale Castres- Racing avec victoire du Racing au bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:01

Pour une fois que la logique implacable du papier est mise à mal sur le terrain... Merci Castres et le Racing d'avoir viré les suspects habituels : ça fera un peu d'air frais pour les demies.

Et j'aimerais que Toulon réussisse le doublé, juste pour faire chier Guy qui déclare que c'est impossible afin de rehausser l'exploit du ST dont la première HCup reste quand même une bonne blague.

Sinon, la Louse (rivière souterraine qui serpente sous Clermont) est en alerte rouge : crue maximum. Et quand j'entends les louanges saluant le départ de Cotter alors que ce "sorcier"  Rolling Eyes a pantouflé 8 ans en Auvergne pour un seul titre poussé au cul, je pense que les journalistes devraient rester plus sobres. La meilleure chose pour Clermont serait qu'il emmène Brock James dans ses bagages en lui trouvant une grand-mère écossaise, afin de débarrasser l'ASM de deux boulets d'un coup, passant médiatiquement et de manière inexplicable pour des génies.

Bref, dans la mesure où le SF n'était pas invité, ces demi-finales me conviennent, après ces barrages surprenants, à l'image de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:07

je constate surtout que pour "briller" en TOP 14, il ne faut pas avoir peur de faire de la figuration en HCup - limite ridicule puisque même pas foutu d'être reversé en AMLIN (voir le CO, le MHR ou le RM92). On ne pourra jamais reprocher à Toulouse ou à Clermont d'avoir brader l'une des deux compétitions.
rien que pour ça, Toulon, déjà finaliste de la HCUP mérite d'être champion de France et le doublé serait la cerise sur le gâteau king .
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:09

Jorisp13 a écrit:
Bonjour, a tous. Je vous lis depuis maintenant une dizaine d'année, il est temps pour moi de me lancer ! Smile

Supporter du stade fr depuis toujours, je comprend les personnes ici qui n'aiment pas Toulouse car j'en fais partie.

Mais Comment peux t'on se féliciter du Racing ?

une équipe qui ne produit RIEN. qui ne joue pas. C'est une catastrophe pour le rugby.
Nous on perd sur un coup de dés, l'interception de Fall, sinon le match est tout autre ! et le Stade Toulousain à marqué quand il a joué.

Le Racing ce veut solide, mais c'est une équipe de mercenaire, gérer par un collectionneur d'étiquette Panini.
D'ailleurs le discours de Chavancy que j'ai joué pas mal de fois à la fin du match me fait bien rire (bande pote.. blablabla)
Si au moins il produisait du jeu - cf Montpellier surtout avec des joueurs comme Imoff, Roberts, Hernandez, Planté..
Il faut les jouer, les dépasser dans le rythme et ils douteront automatiquement.  

A tout ceux qui me répondront que jouer pour se casser les dents ça ne sert à rien... je répondrais ALL BLACKS !

Désolé les gars mais MARRE de ces équipes qui gagnent sans jouer: Toulon - Racing..

Merci de m'avoir lu ;)bonne journée a tous.

sur le site des cybervulcains, le classement interactif permet de classer les équipes par nombre d'essais marqués. Toulon est 4ème, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:33

Hoppy a écrit:
Je me lance :

Barrages
Toulouse vs RM92 : Toulouse
Clermont vs Castres : Clermont

Demi-finales
Toulon vs Toulouse : Toulon
Montpellier vs Clermont : Montpellier

Finale
Toulon vs Montpellier : Montpellier

Mais comme SLB, mes pronostics (= souhaits ?) tombent souvent pour ne pas dire toujours à côté et ça risque de se conclure par un Castres - RM92 d'anthologie rugbystique...

Tu ne finiras pas riche Hoppy !

Dis moi, tu as prévu une défaite du stade face au Wasps au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:51

Samalyss a écrit:
Hoppy a écrit:
Je me lance :

Barrages
Toulouse vs RM92 : Toulouse
Clermont vs Castres : Clermont

Demi-finales
Toulon vs Toulouse : Toulon
Montpellier vs Clermont : Montpellier

Finale
Toulon vs Montpellier : Montpellier

Mais comme SLB, mes pronostics (= souhaits ?) tombent souvent pour ne pas dire toujours à côté et ça risque de se conclure par un Castres - RM92 d'anthologie rugbystique...

Tu ne finiras pas riche Hoppy !

Dis moi, tu as prévu une défaite du stade face au Wasps au moins?
Sûr que je ne m'enrichirai pas grâce à mes pronostics pourris (je ne joue d'ailleurs jamais, même des clopinettes).
Pour le Stade, mon pessismisme habituel me fait craindre une double défaite...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:26

Je savais que je n'étais pas bon en prono, c'est confirmé.

Sur le match ASM-CO la différence s'est faite sur la charnière :
Un Parra jouant aux sémaphores avec l'arbitre (tiens comme Dupuy chez nous),
et un Kokott ajustant le jeu du CO aussi bien à la main qu'au pied.
Un James balançant des ballons à l'adversaire (tiens comme Plisson chez nous),
et un Thales posant le jeu.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:14

NDi a écrit:
Je savais que je n'étais pas bon en prono, c'est confirmé.

Sur le match ASM-CO la différence s'est faite sur la charnière :
Un Parra jouant aux sémaphores avec l'arbitre (tiens comme Dupuy chez nous),
et un Kokott ajustant le jeu du CO aussi bien à la main qu'au pied.
Un James balançant des ballons à l'adversaire (tiens comme Plisson chez nous),
et un Thales posant le jeu.

l'antisèche de Rugbyrama ce soir: "Du côté clermontois, saluons le bon match de l’ouvreur Brock James et son jeu au pied"
Talès n'est cité à aucun moment...
Vous avez vu le même match?????
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:47

loubiere a écrit:
je constate surtout que pour "briller" en TOP 14, il ne faut pas avoir peur de faire de la figuration en HCup - limite ridicule puisque même pas foutu d'être reversé en AMLIN (voir le CO, le MHR ou le RM92). On ne pourra jamais reprocher à Toulouse ou à Clermont d'avoir brader l'une des deux compétitions.
rien que pour ça, Toulon, déjà finaliste de la HCUP mérite d'être champion de France et le doublé serait la cerise sur le gâteau king .

C'est juste! Toulon mérite amplement de l'emporter et je soutiendrai derrière le RCT s'ils battent le Racing. Et puis moi aussi, ça me ferai plaisir que les toulonnais fassent mentir le Guytou en faisant le doublé!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:47

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
Je savais que je n'étais pas bon en prono, c'est confirmé.

Sur le match ASM-CO la différence s'est faite sur la charnière :
Un Parra jouant aux sémaphores avec l'arbitre (tiens comme Dupuy chez nous),
et un Kokott ajustant le jeu du CO aussi bien à la main qu'au pied.
Un James balançant des ballons à l'adversaire (tiens comme Plisson chez nous),
et un Thales posant le jeu.

l'antisèche de Rugbyrama ce soir: "Du côté clermontois, saluons le bon match de l’ouvreur Brock James et son jeu au pied"
Talès n'est cité à aucun moment...
Vous avez vu le même match?????

Je trouve aussi que Brock James n'a pas été mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:12

loubiere a écrit:
je constate surtout que pour "briller" en TOP 14, il ne faut pas avoir peur de faire de la figuration en HCup - limite ridicule puisque même pas foutu d'être reversé en AMLIN (voir le CO, le MHR ou le RM92). On ne pourra jamais reprocher à Toulouse ou à Clermont d'avoir brader l'une des deux compétitions.
rien que pour ça, Toulon, déjà finaliste de la HCUP mérite d'être champion de France et le doublé serait la cerise sur le gâteau king .

Assez d'accord avec ton premier constat, si on souhaite gagner le top 14.
Ou alors comme le RCT il faut avoir les moyens et l'effectif pour réellement jouer les deux tableaux.

Avec ces hypothèses il faudra nous projeter l'an prochain si on joue les deux.
- Ne "pas la jouer" pour figurer dans les 6 (donc ne pas faire comme avec la Amlin cette année OUI... et puis non finalement), mais je crois que le règlement de cette compétition impose tout autre chose,
- Jouer les deux et serrer les fesses comme cette année voir plus encore (attention aux blessés),
- Prendre l'option RCT...  drunken

Et si le doublé du RCT pouvait nous débarrasser définitivement de Mourad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:09

sumo75 a écrit:
Et si le doublé du RCT pouvait nous débarrasser définitivement de Mourad...
Et du melon paranoïaque de Guy...  Laughing 

Tiens dans L'Equipe.fr (le titre et l'introduction sont suffisants) :
Un géant s'en va
Vern Cotter a fini son aventure à la tête de l'ASM par une défaite face à Castres (16-22). Mais le coach néo-zélandais aura marqué l'histoire des Jaunards. (...)

Sur ces critères, Nick Mallett est un super-méga-géant, Lagisquet un ultra et Guy le gars au-dessus de Dieu...  Rolling Eyes Branlettes de journalistes mises à part, le mec le plus important dans l'histoire du club est Porical qui offre la finale 2010 à l'ASM par ses cagades au pied et, par conséquent, son premier titre notable. Mais les médias ont besoin de têtes de gondoles, de sorciers et de magiciens, de barbus et de Michounet afin de nous faire prendre du rugby de statistiques pour des épopées grandioses.

Bon vent, Vern. Amène ta culture du trophée et ton sens inné de la rotation des joueurs à l'Ecosse qui en a bien besoin.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top 14 2014   Barrages Top 14 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrages Top 14 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ERCC barrage
» barrages...rien à rajouter.....
» J10 : SFP - UBB le 01.11.2014
» Saison 2014/2015
» Barrage 2014/15 ST OYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: