Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top 14 J11 - Clermont SF

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 - Clermont SF Empty
MessageSujet: Top 14 J11 - Clermont SF   Top 14 J11 - Clermont SF EmptyDim 21 Sep - 13:25

Pour le doublon de la J11 (07/11), l'EDF gardera 25 joueurs, les 5 non retenus pourront jouer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On sera donc sur sans Slimani, Papé, Flanquart pourrait éventuellement revenir (s'ils enlèvent 1 2L, ça sera lui ou Taofifenua à priori je pense)

Par ailleurs on aura sans doute Waisea avec les Fidji (vs...la France), Taulafo avec les Samoa (Williams blessé), Kubri et Zhvania avec la Georgie (vs Tonga), Steyn avec l'Afrique du Sud, Lavalla avec les USA.

Soit 9 absents hors blessés (et un potentiel de 10 à 12 pour les 12 doublons de l'an prochain...)

En face Clermont a 4 joueurs potentiels avec l'EDF, Davies devrait être avec les gallois, Bardy avec le Portugal, Ti Paulo avec les Samoa, Nalaga avec les Fidji. Zirakashvily joue habituellement pas avec la Georgie (j'ai jamais compris pourquoi) mais Koleilishvily si, je sais pas si Cudmore joue encore avec le Canada à son grand âge.

Environ 9-10 absents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J11 - Clermont SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont-SF J7
» Clermont Saracens
» ASM Clermont Auvergne
»  Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne
» Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: