Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Top 14 J8 ST-SF

Aller en bas 
+40
Tomock
Hellblow
dubois51
sylv@in95
FLASH
fred78
n°10
Jacques-Yves
Alextri
Dam's
Cruseman
javier-conde
babou36
Hoppy
Giljol
the flyingdog
OgoustinePieShot
badaud
Sapiens Sapiens
aupa sf
Jukaju
Wolf
funchal
Othismos
Marc du 91
Samalyss
Moon1475
KB1
BEB_09
loubiere
jepepikouros
Diegooo
La Carillonne
sumo75
Toussaint
NDi
paramaribo
antony74
rebop75
Remz_des_Princes
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptySam 4 Oct - 21:30

Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
...Il va falloir se ressaisir et vite car la semaine prochaine on va affronter un des meilleurs alignements du top 14.

...il faudra pouvoir aligner la meilleure équipe possible et j'espère que ce match ne laissera pas trop de traces.

Mais non c'est stratégique !!! On préfère relancer une équipe dans le doute et démolir une équipe en pleine bourre...
Eux ne viendront pas avec le doute vu le match qu'ils ont fait.
On va se régaler deux semaines de suite.

Ouais bon, le staff a fait un choix, pour moi c'était le bon.

Pourquoi "c'était" ? ça ne l'est plus ?


Moon1475 a écrit:
Venir la ramener quand on perd et dire bien joué quand on gagner, n'importe qui peut le faire.

Je crois que tu ne lis que ce que tu veux voir. Dès le départ j'ai dit qu'il fallait aller jouer au ST et qu'à ce petit jeu on risquait de perdre deux fois.
On en reparlera si tu veux. Si tu te bases sur la comparaison avec les années passées ça fait deux ans qu'on se fait tailler à domicile lors du derby, on peut mettre les mecs au repos donc non ?

Moon1475 a écrit:
On a toujours le même problème de compétitivité avec le reste de l'effectif, mais on est pas les seuls et on est bien obligés de pas tirer sur la corde des mecs qui sont indispensables
C'est vrai qu'on va jouer la Hcup ensuite... euh non ça c'est le Stade Toulousain et le Racing.


Moon1475 a écrit:
Mostert s'est fait la cheville, Lakafia c'était le mollet (?), pas juste une crampe ? Sinon Bonfils est rentré puis sorti, blessé aussi ??

Et pour l'anniv de Mostert on offre un match sans ambition dans lequel il se blesse... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 3112636041
Ramener des blessés parce qu'on est sur les talons... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptySam 4 Oct - 21:55

sumo75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
...Il va falloir se ressaisir et vite car la semaine prochaine on va affronter un des meilleurs alignements du top 14.

...il faudra pouvoir aligner la meilleure équipe possible et j'espère que ce match ne laissera pas trop de traces.

Mais non c'est stratégique !!! On préfère relancer une équipe dans le doute et démolir une équipe en pleine bourre...
Eux ne viendront pas avec le doute vu le match qu'ils ont fait.
On va se régaler deux semaines de suite.

Ouais bon, le staff a fait un choix, pour moi c'était le bon.

Pourquoi "c'était" ? ça ne l'est plus ?

Comment dire, le choix a été fait dans le passé, le match est fini, l'usage de l'imparfait me semble donc approprié. Je me vois mal dire "ce sera le bon choix"

sumo75 a écrit:

Moon1475 a écrit:
Venir la ramener quand on perd et dire bien joué quand on gagner, n'importe qui peut le faire.

Je crois que tu ne lis que ce que tu veux voir. Dès le départ j'ai dit qu'il fallait aller jouer au ST et qu'à ce petit jeu on risquait de perdre deux fois.
On en reparlera si tu veux. Si tu te bases sur la comparaison avec les années passées ça fait deux ans qu'on se fait tailler à domicile lors du derby, on peut mettre les mecs au repos donc non ?

Ca va être un match hyper difficile, on va faire de l'huile, certes, mais pour moi on se devait d'essayer de l'aborder avec des joueurs le mieux possible physiquement. Et comme Para l'a dit, c'était pas possible de faire enchainer beaucoup d'entre eux. Ca aurait été un autre match à domicile face à un gros, ça aurait pu se discuter. Mais là, c'est plus qu'un match: Lorenzizi a construit toute sa stratégie sur l'effondrement et la faillite du SF (comment tu peux espérer remplir un stade de 32.000 quand tu fais 8.000 de moyenne aujourd'hui ?), c'est une histoire de prestige régional.

Par ailleurs ça fait qu'un an qu'on perd le derby à domicile, y'a deux ans on a gagné (sauf si Alzheimer me guette, m'enfin ce serait rude...) Donc...Et puis si tu tiens ce genre de raisonnement, vu que ça faisait 5 ans de suite qu'on perdait à Toulouse, fallait même envoyer les espoirs plutôt qu'une équipe mixte non ?

sumo75 a écrit:

Moon1475 a écrit:
On a toujours le même problème de compétitivité avec le reste de l'effectif, mais on est pas les seuls et on est bien obligés de pas tirer sur la corde des mecs qui sont indispensables
C'est vrai qu'on va jouer la Hcup ensuite... euh non ça c'est le Stade Toulousain et le Racing.  
On verra comment ils la jouent. Le Racing y fait de la figuration chaque année. Je suis persuadé que Noves va y faire tourner son équipe cette saison.

sumo75 a écrit:

Moon1475 a écrit:
Mostert s'est fait la cheville, Lakafia c'était le mollet (?), pas juste une crampe ? Sinon Bonfils est rentré puis sorti, blessé aussi ??

Et pour l'anniv de Mostert on offre un match sans ambition dans lequel il se blesse... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 3112636041
Ramener des blessés parce qu'on est sur les talons... Evil or Very Mad
Trop facile, Toulouse blesse Galan, pourtant ils étaient pas sur les talons. On avait pas 0 ambition, pas moins qu'à Toulon. Parfois ça marche, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptySam 4 Oct - 22:19

Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
...Il va falloir se ressaisir et vite car la semaine prochaine on va affronter un des meilleurs alignements du top 14.

...il faudra pouvoir aligner la meilleure équipe possible et j'espère que ce match ne laissera pas trop de traces.

Mais non c'est stratégique !!! On préfère relancer une équipe dans le doute et démolir une équipe en pleine bourre...
Eux ne viendront pas avec le doute vu le match qu'ils ont fait.
On va se régaler deux semaines de suite.

Ouais bon, le staff a fait un choix, pour moi c'était le bon.

Pourquoi "c'était" ? ça ne l'est plus ?

Comment dire, le choix a été fait dans le passé, le match est fini, l'usage de l'imparfait me semble donc approprié. Je me vois mal dire "ce sera le bon choix"
Et le présent ? C'est le bon choix ?
Et puis ça le sera puisque qu'on va se prendre le Racing facile après avoir mis toutes les "chances" de notre coté.

Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:

Moon1475 a écrit:
Venir la ramener quand on perd et dire bien joué quand on gagner, n'importe qui peut le faire.

Je crois que tu ne lis que ce que tu veux voir. Dès le départ j'ai dit qu'il fallait aller jouer au ST et qu'à ce petit jeu on risquait de perdre deux fois.
On en reparlera si tu veux. Si tu te bases sur la comparaison avec les années passées ça fait deux ans qu'on se fait tailler à domicile lors du derby, on peut mettre les mecs au repos donc non ?

Ca va être un match hyper difficile, on va faire de l'huile, certes, mais pour moi on se devait d'essayer de l'aborder avec des joueurs le mieux possible physiquement. Et comme Para l'a dit, c'était pas possible de faire enchainer beaucoup d'entre eux. Ca aurait été un autre match à domicile face à un gros, ça aurait pu se discuter. Mais là, c'est plus qu'un match: Lorenzizi a construit toute sa stratégie sur l'effondrement et la faillite du SF (comment tu peux espérer remplir un stade de 32.000 quand tu fais 8.000 de moyenne aujourd'hui ?), c'est une histoire de prestige régional.

Par ailleurs ça fait qu'un an qu'on perd le derby à domicile, y'a deux ans on a gagné (sauf si Alzheimer me guette, m'enfin ce serait rude...) Donc...Et puis si tu tiens ce genre de raisonnement, vu que ça faisait 5 ans de suite qu'on perdait à Toulouse, fallait même envoyer les espoirs plutôt qu'une équipe mixte non ?
On doit agir par rapport à la stratégie de Lorenzetti ?
Je croyais qu'on devait agir pour être dans les 6. Alzheimer me guette aussi.

Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:

Moon1475 a écrit:
On a toujours le même problème de compétitivité avec le reste de l'effectif, mais on est pas les seuls et on est bien obligés de pas tirer sur la corde des mecs qui sont indispensables
C'est vrai qu'on va jouer la Hcup ensuite... euh non ça c'est le Stade Toulousain et le Racing.  
On verra comment ils la jouent. Le Racing y fait de la figuration chaque année. Je suis persuadé que Noves va y faire tourner son équipe cette saison.
C'est vrai que c'est d'un grand intérêt pour nous de voir ce que va faire le Racing en Hcup on pourra se la secouer en disant qu'ils sont nuls... Et eux en disant qu'on n'y est pas... Si on ne bénéficie pas de cette situation cette année alors l'an prochain quand on sera dans les 6 (ou pas) on fera quoi ? On mettra les cadres au repos deux semaines avant pour pouvoir jouer l'Europe ?

Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:

Moon1475 a écrit:
Mostert s'est fait la cheville, Lakafia c'était le mollet (?), pas juste une crampe ? Sinon Bonfils est rentré puis sorti, blessé aussi ??

Et pour l'anniv de Mostert on offre un match sans ambition dans lequel il se blesse... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 3112636041
Ramener des blessés parce qu'on est sur les talons... Evil or Very Mad
Trop facile, Toulouse blesse Galan, pourtant ils étaient pas sur les talons. On avait pas 0 ambition, pas moins qu'à Toulon. Parfois ça marche, d'autres non.
Sans Parisse des ambitions... Le seul mec qui a dit qu'on irait avec la meilleure équipe possible c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptySam 4 Oct - 22:38

bon là on a été mauvais

rien à tirer de ce match
pourtant gagnable vue la faible équipe toulousaine en face

après oyo on peut plus plaider pour l'accident

le SF ne peut que choisir ses matchs
et faut pas se planter

alors oui grosse pression contre le racing
va falloir être vaillants

et leur arracher les oreilles et la queue

très déçu par notre perf
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 7:14

Moi, au-delà de notre prestation, on y va sans 3e ligne, Lakafia n'est pas un 8, la blessure de Mostert qui est un gros coup dur, j'en ai marre de cet arbitrage à deux vitesses, qui dure depuis que le SF est revenu dans l'élite.....   Rentrée sur le côté de eMostert pénalité, la même chose pour Albacete, rien.... et tant d'autres.... les en-avants de passe du ST non signalés sur l'essai.... les mêlées gagnées et non sifflées, bref Noves devrait faire une conférence de presse pour montrer, vidéo à l' appui comment son équipe a été avantagée.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 9:15

aupa sf a écrit:

J ai peur que le metro nous concasse......et après l ubb qui viendra bien reposé,essayer de nous taper!!2 matchs pour un premier grand tournant!
on sera aussi reposé qu'eux, me semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 9:38

Moon1475 a écrit:
par alleurs leurs ça fait qu'un an qu'on perd le derby à domicile, y'a deux ans on a gagné (sauf si Alzheimer me guette, m'enfin ce serait rude...) Donc...
.
effectivement 19 à 16 le 20 avril 2013, devant 39000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 9:44

Moon1475 a écrit:


5 déplacements dont 3 chez des équipes du Top 6 de l'an passé, 2 victoires et pas de BO ni pour le MHR ni pour Toulouse, c'est pas si mal
ça me plait assez comme argumentation. Mais il ne faut rien gâcher samedi prochain.
Je note aussi que nous sommes les seuls (avec le LOU) à n'avoir joué que 3 matchs à domicile
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 10:06

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:


5 déplacements dont 3 chez des équipes du Top 6 de l'an passé, 2 victoires et pas de BO ni pour le MHR ni pour Toulouse, c'est pas si mal
ça me plait assez comme argumentation. Mais il ne faut rien gâcher samedi prochain.
Je note aussi que nous sommes les seuls (avec le LOU) à n'avoir joué que 3 matchs à domicile

Il est entendu que Toulouse était a notre portée
Sauf que sans ballon , avec une touche a nouveau déficiente , et un jeu au pied moyen :point de salut !
Le coche a peut etre été loupé lors du 15/10 ...


Comptablement et compte tenu de notre effectif,de notre calendrier le début de saison reste bon.
Le match de samedi sera un premier tournant...
Surtout mentalement ...
Car il y en aura bien d'autres

Soit on tournant rond Suspect,soit on maintient une dynamique positive .... cheers



Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 10:08

Catherine95 a écrit:
j'en ai marre de cet arbitrage à deux vitesses, qui dure depuis que le SF est revenu dans l'élite.....   Rentrée sur le côté de eMostert pénalité, la même chose pour Albacete, rien.... et tant d'autres.... les en-avants de passe du ST non signalés sur l'essai.... les mêlées gagnées et non sifflées, bref Noves devrait faire une conférence de presse pour montrer, vidéo à l' appui comment son équipe a été avantagée.....

Et la réalisation de la télé qui se fait complice en ne diffusant pas les ralentis sur tous ces en-avants toulousains. Je suis obligé de le faire moi-même pour être sûr de mon coup.

harinordoquy qui déclenche la première bagarre en faisant du saut en longueur en touche, l'en avant de passe entre alister et fickou, l'arbitre aux ordres des toulousains qui demandent la vidéo, etc...

Le plus marrant c'est ce public toulousain qui acclame harinordoquy le basque après l'avoir sifflé pendant des années.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 18:04

fred78 a écrit:
loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:


5 déplacements dont 3 chez des équipes du Top 6 de l'an passé, 2 victoires et pas de BO ni pour le MHR ni pour Toulouse, c'est pas si mal
ça me plait assez comme argumentation. Mais il ne faut rien gâcher samedi prochain.
Je note aussi que nous sommes les seuls (avec le LOU) à n'avoir joué que 3 matchs à domicile

Il est entendu que Toulouse était a notre portée
Sauf que sans ballon , avec une touche a nouveau déficiente , et un jeu au pied moyen :point de salut !
Le coche a peut etre été loupé lors du 15/10 ...


Comptablement et compte tenu de notre effectif,de notre calendrier  le début de saison reste bon.
Le match de samedi sera un premier tournant...mais il fallait s'y attendre. Toute la semaine la pression a été mise sur les arbitres. De toutes façons il fallait que Toulouse gagne. Je pense que vous avez vous aussi remarqué le soulagement des commentateurs quand ils ont compris que Toulouse ne pouvait plus être battu. 


Surtout mentalement ...
Car il y en aura bien d'autres

Soit on tournant rond    Suspect,soit on maintient une dynamique positive .... cheers  



C'et sur qu'avec un peu plus de chance on aurait pu leur compliquer bien plus le match. Hier soir Mc Allister à tout passé (sauf une pénalité) alors que nous n'avons pas eu la même réussite. C'est dommage qu'à 10 minutes de la fin alors, qu'une fois n'est pas coutume, on campait dans les  25 mètres des toulousains, on ait pas réussi à marquer car à ce moment là rien ne dit qu'ils n'auraient pas perdu les pédales.

Certes l'arbitrage a été plutôt favorable au ST mais c'est logique étant donné qu'ils ont subi une pression constante durant toute la semaine. Il fallait que Toulouse gagne un point c'est tout. J'imagine que vous aussi vous avez constaté le soulagement des commentateurs quand ils ont compris que le ST ne pouvait plus être battu. Pour une fois, Guitou a été assez modeste après sa victoire, il est vrai qu'il attendait beaucoup plus qu'une simple victoire.

Qui qu'il en soit Toulouse mérite sa victoire même si ce n'est pas le triomphe espéré. Nous n'avions pas là-bas l'équipe pour Gagner. Je comprends le staff qui est obligé de ne pas trop hypothéquer le match contre le métro. On a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait. C'est bien mieux que le naufrage de l'an dernier où après 30 minutes de jeu Toulouse avait déjà le bonus offensif.

Ce qu'on peut regretter c'est que l'ordre des matchs de cette phase (St /métro) n'ait pas été l'inverse. Dans ce cas et sans prendre de risques on aurait pu aligner deux fois de suite notre meilleure équipe ainsi nous aurions été en mesure de défendre nos chances sur ces deux matches ...mais il faut faire avec ce que le calendrier nous impose.

Le seul vrai problème de ce match c'est que nous revenons de Toulouse avec Moster, Lakafia (cheville) et Camara (épaule) blessés. Il serait vraiment bien qu'ADM revienne rapidement sans quoi on va se retrouver à poil.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 18:35

jepepikouros a écrit:

Ce qu'on peut regretter c'est que l'ordre des matchs de cette phase (St /métro) n'ait pas été l'inverse. Dans ce cas et sans prendre de risques on aurait pu aligner deux fois de suite notre meilleure équipe ainsi nous aurions été en mesure de défendre nos chances sur ces deux matches ...mais il faut faire avec ce que le calendrier nous impose.
Pour le retour on enchaine Toulouse, RM92 et Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 18:38

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:

Ce qu'on peut regretter c'est que l'ordre des matchs de cette phase (St /métro) n'ait pas été l'inverse. Dans ce cas et sans prendre de risques on aurait pu aligner deux fois de suite notre meilleure équipe ainsi nous aurions été en mesure de défendre nos chances sur ces deux matches ...mais il faut faire avec ce que le calendrier nous impose.
Pour le retour on enchaine Toulouse, RM92 et Montpellier
C'est pas mieux...on va être obligés de sacrifier le match contre le métro...à moins que d'ici là on récupère des éclopés en nombre suffisant et que des joueurs de l'équipe B nous surprennent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 18:43

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:

Ce qu'on peut regretter c'est que l'ordre des matchs de cette phase (St /métro) n'ait pas été l'inverse. Dans ce cas et sans prendre de risques on aurait pu aligner deux fois de suite notre meilleure équipe ainsi nous aurions été en mesure de défendre nos chances sur ces deux matches ...mais il faut faire avec ce que le calendrier nous impose.
Pour le retour on enchaine Toulouse, RM92 et Montpellier

oui mais pas en suivant,a part metro et mhr
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 18:46

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:

Ce qu'on peut regretter c'est que l'ordre des matchs de cette phase (St /métro) n'ait pas été l'inverse. Dans ce cas et sans prendre de risques on aurait pu aligner deux fois de suite notre meilleure équipe ainsi nous aurions été en mesure de défendre nos chances sur ces deux matches ...mais il faut faire avec ce que le calendrier nous impose.
Pour le retour on enchaine Toulouse, RM92 et Montpellier
C'est pas mieux...on va être obligés de sacrifier le match contre le métro...à moins que d'ici là on récupère des éclopés en nombre suffisant et que des joueurs de l'équipe B nous surprennent. Wink

a 3 journées de la fin,faire des impasses affraid affraid affraid déjà qu il faudra faire tout pour décrocher la 6eme!Et comme le metro sera déjà largement qualifié,il faudra suivant notre classement surement aller gagner labas!! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 19:32

Mes amis, mes amis ! Vous vous égarez. Vous calculez, vous ergotez, vous pusillanimisez !

Nous allons battre le Métro CAR NOUS LES HAISSONS ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 3827096513

En effet, il convient de haïr le Racigne ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 238923313

Pour les joueurs ? Certes pas, j'ai le plus grand respect pour les Chavancy, Szarzewski et les Sud Af et les Gallois.
Pour le supporter ? Bah, moi qui suis vieux garçon, j'ai de l'empathie pour les gens seuls. l'AS Monaco du rugby ultra-périphérin m'a toujours inspiré une certaine pitié de ce point de vue. J'ai promis de lui offrir une bière, cochon qui s'en dédit ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 238923313
Non, j'ai parlé de l'AS Monaco dans le but d"introduire le Prince Albert, j'ai nommé Jacky ! Jacky le jaloux, le fielleux, le putride, le... le... mon avocat ma tape sur l'épaule et me signale que la diffamation tombe sous le coup de la loi. Je m'en tiendrai donc à l'injure ! Jacky, copieur éhonté de certaines de nos idées, pas toujours les meilleures, Jacky le jaloux, le besogneux, qui rêve comme le flamboyant Mourad de s'offrir des titres pour sa seule gloire égoïste, personnelle, narcissique et auto-centrée.

Voilà pourquoi nous haïssons le métro, voici pourquoi nous allons... nous allons... Ooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 4:06

Remz_des_Princes a écrit:
Mes amis, mes amis ! Vous vous égarez. Vous calculez, vous ergotez, vous pusillanimisez !

Nous allons battre le Métro CAR NOUS LES HAISSONS ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 3827096513

En effet, il convient de haïr le Racigne ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 238923313

Pour les joueurs ? Certes pas, j'ai le plus grand respect pour les Chavancy, Szarzewski et les Sud Af et les Gallois.
Pour le supporter ? Bah, moi qui suis vieux garçon, j'ai de l'empathie pour les gens seuls. l'AS Monaco du rugby ultra-périphérin m'a toujours inspiré une certaine pitié de ce point de vue. J'ai promis de lui offrir une bière, cochon qui s'en dédit ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 238923313
Non, j'ai parlé de l'AS Monaco dans le but d"introduire le Prince Albert, j'ai nommé Jacky ! Jacky le jaloux, le fielleux, le putride, le... le... mon avocat ma tape sur l'épaule et me signale que la diffamation tombe sous le coup de la loi. Je m'en tiendrai donc à l'injure ! Jacky, copieur éhonté de certaines de nos idées, pas toujours les meilleures, Jacky le jaloux, le besogneux, qui rêve comme le flamboyant Mourad de s'offrir des titres pour sa seule gloire égoïste, personnelle, narcissique et auto-centrée.

Voilà pourquoi nous haïssons le métro, voici pourquoi nous allons... nous allons... Ooooooooh No
Voilà le texte le plus limpide, le plus objectif, le plus lumineux que je n'ai jamais lu sur nos forums...peut être que la partie qui traite des joueurs du métro est un peu plus faible. Mais l'ensemble reste magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 6:41

Dommage qu'on ait pas eut ce sentiment pour les toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 6:44

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:

Ce qu'on peut regretter c'est que l'ordre des matchs de cette phase (St /métro) n'ait pas été l'inverse. Dans ce cas et sans prendre de risques on aurait pu aligner deux fois de suite notre meilleure équipe ainsi nous aurions été en mesure de défendre nos chances sur ces deux matches ...mais il faut faire avec ce que le calendrier nous impose.
Pour le retour on enchaine Toulouse, RM92 et Montpellier

ça va être l'année de la bonté pour Toulouse. Parce qu'il y a le derby ensuite et qu'on veut la peau de notre adversaire ennemi régional et que nos objectifs ne sont pas d'être dans les 6 mais de gagner les derby uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 8:15

deux blessés mais des remplaçants. Imaginez les mêmes blessures avec Parisse et Papé. On serait dans la merde. LE staff a fait le bon choix afin de ne pas hypothéquer nos chances la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 10:02

Remz_des_Princes a écrit:
Mes amis, mes amis ! Vous vous égarez. Vous calculez, vous ergotez, vous pusillanimisez !

Nous allons battre le Métro CAR NOUS LES HAISSONS ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 3827096513

En effet, il convient de haïr le Racigne ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 238923313

Pour les joueurs ? Certes pas, j'ai le plus grand respect pour les Chavancy, Szarzewski et les Sud Af et les Gallois.
Pour le supporter ? Bah, moi qui suis vieux garçon, j'ai de l'empathie pour les gens seuls. l'AS Monaco du rugby ultra-périphérin m'a toujours inspiré une certaine pitié de ce point de vue. J'ai promis de lui offrir une bière, cochon qui s'en dédit ! Top 14 J8 ST-SF - Page 12 238923313
Non, j'ai parlé de l'AS Monaco dans le but d"introduire le Prince Albert, j'ai nommé Jacky ! Jacky le jaloux, le fielleux, le putride, le... le... mon avocat ma tape sur l'épaule et me signale que la diffamation tombe sous le coup de la loi. Je m'en tiendrai donc à l'injure ! Jacky, copieur éhonté de certaines de nos idées, pas toujours les meilleures, Jacky le jaloux, le besogneux, qui rêve comme le flamboyant Mourad de s'offrir des titres pour sa seule gloire égoïste, personnelle, narcissique et auto-centrée.

Voilà pourquoi nous haïssons le métro, voici pourquoi nous allons... nous allons... Ooooooooh No

Une exaltante envolée lyrique, entière, vivante et vibrante, magnifique ! (il manque juste le fait de préciser que Jacky est un ancien agent immobilier, ce qui permettra à ceux qui ont déjà pu observer certaines pratiques de comprendre sa personnalité). J'approuve complètement

the flyingdog a écrit:
deux blessés mais des remplaçants. Imaginez les mêmes blessures avec Parisse et Papé. On serait dans la merde. LE staff a fait le bon choix afin de ne pas hypothéquer nos chances la semaine prochaine.

C'est plus concis comme style mais je suis 100% d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 13:56

the flyingdog a écrit:
deux blessés mais des remplaçants. Imaginez les mêmes blessures avec Parisse et Papé. On serait dans la merde. LE staff a fait le bon choix afin de ne pas hypothéquer nos chances la semaine prochaine.
et s'ils se blessent la semaine prochaine, ça sera pas mieux............
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 14:52

loubiere a écrit:
the flyingdog a écrit:
deux blessés mais des remplaçants. Imaginez les mêmes blessures avec Parisse et Papé. On serait dans la merde. LE staff a fait le bon choix afin de ne pas hypothéquer nos chances la semaine prochaine.
et s'ils se blessent la semaine prochaine, ça sera pas mieux............

ils auront 3 semaines pour se retablir, c'est mieux qu'une seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyMar 7 Oct - 12:13

Un p'tit résumé du match qu'évidemment les connaisseurs toulousains ne trouvent pas drôle, voire lourd comme une passe de Doussain  Rolling Eyes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 EmptyMar 7 Oct - 12:16

Sir Lord Baltimore a écrit:
Un p'tit résumé du match qu'évidemment les connaisseurs toulousains ne trouvent pas drôle, voire lourd comme une passe de Doussain  Rolling Eyes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
Davit Kubriashvili (qui le saviez-vous, veut dire « Yohan Montès » en géorgien)

Hahaha putain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J8 ST-SF
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: