Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?

Aller en bas 
+10
Dominguez
lebelge
paramaribo
Dimitri
jopop
Othismos
chienfou91
aupa sf
funchal
Vin100
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMar 21 Aoû - 17:11

L'occasion de faire jouer certains de nos joueurs en manque de temps de jeu ou de relancer les blessés longue durée
Et il semble impensable de faire jouer, même quelques minutes, un joueur susceptible d'être sur la feuille de match samedi à Bayonne
Un drôle de casse-tête mais je propose ce XV sachant que j'ai quelques doutes concernant l'infirmerie :
Frou, Van Vuuren, Tétaz
Gabrillague, Guillemain
Chollon, Garrault, Tomiki
Bézy, Warwick ou Plisson ou Contepomi (selon les 1/2 d'ouverture choisis pour être dans le groupe samedi prochain)
Sackey, Danty, Gomez Lopez, Sinzelle
Bonneval
+ Chabert, Panis, Becasseau, Rubio, Mallet, Sedjoro, Fainifo
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMar 21 Aoû - 18:50

Vin100 a écrit:
L'occasion de faire jouer certains de nos joueurs en manque de temps de jeu ou de relancer les blessés longue durée
Et il semble impensable de faire jouer, même quelques minutes, un joueur susceptible d'être sur la feuille de match samedi à Bayonne
Un drôle de casse-tête mais je propose ce XV sachant que j'ai quelques doutes concernant l'infirmerie :
Frou, Van Vuuren, Tétaz
Gabrillague, Guillemain
Chollon, Garrault, Tomiki
Bézy, Warwick ou Plisson ou Contepomi (selon les 1/2 d'ouverture choisis pour être dans le groupe samedi prochain)
Sackey, Danty, Gomez Lopez, Sinzelle
Bonneval
+ Chabert, Panis, Becasseau, Rubio, Mallet, Sedjoro, Fainifo
Où on apprend ce soir sur le site officiel via Twitter que le pilier gauche espoir toulousain ferait une pige pour le nous contre les Sarries! Il s'agit de Victor Paquet . Peut-etre que le d'autres joueurs , issus d'autres clubs seront aussi convoqués. Drôle de deal que l'organisation et la tenue de ce match!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMar 21 Aoû - 19:35

Vin100 a écrit:
L'occasion de faire jouer certains de nos joueurs en manque de temps de jeu ou de relancer les blessés longue durée
Et il semble impensable de faire jouer, même quelques minutes, un joueur susceptible d'être sur la feuille de match samedi à Bayonne
Un drôle de casse-tête mais je propose ce XV sachant que j'ai quelques doutes concernant l'infirmerie :
Frou, Van Vuuren, Tétaz
Gabrillague, Guillemain
Chollon, Garrault, Tomiki
Bézy, Warwick ou Plisson ou Contepomi (selon les 1/2 d'ouverture choisis pour être dans le groupe samedi prochain)
Sackey, Danty, Gomez Lopez, Sinzelle
Bonneval
+ Chabert, Panis, Becasseau, Rubio, Mallet, Sedjoro, Fainifo

A ma connaissance TETAZ-GUILLEMAIN-DANTY sont toujours blesses.tomiki et fainifo reprenne.j espere qu ils ne feront jouer ni warwick contepomi et plisson!ca serai ridicule et pas pro!ceci dit c est deja pas pro d avoir caler ce match....
Revenir en haut Aller en bas
chienfou91

chienfou91


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Essonne

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: détails   Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 7:46


J'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me dire les origines de ce match et à quoi il sert??
merci Question
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Le match contre les Sarries...   Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 8:20

Ce matin dans "rugby-transferts" la réponse à la question soulevée hier par l'annonce du pilier gauche Victor Paquet à l'essai au Stade Français!
C'est simplement à la demande du Stade auprès de Provale d'utiliser pour cette rencontre des joueurs actuellement à la recherche de club. Cinq joueurs, d'après le site, ont rejoint cette semaine l'entrainement avec le Stade Français et devraient être alignés en cours de partie.
Il s'agit de :
3ème ligne Thomas Sourice (ex Toulon, ex Aix)
3ème ligne Olivier August (ex Dax)
3ème ligne Quentin d'Aram (ex La Rochelle)
ailier Yannick N'Gog (ex Carcassonne)
pilier gauche Victor Paquet (ex Toulouse)
Gageons que ces 5 là sauront se faire remarquer Outre Manche avec nos joueurs espoirs en complétant l'effectif. Sinon louons cette belle initiative commune au Stade Français et Provale qui permettra peut être à ces 5 de trouver un contrat pour la saison qui s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 8:51

Le site annonce que Tomiki jouera pour ce match au HAC.

LA compo des Sarries :


15 Alex Goode
14 Chris Ashton
13 Joel Tomkins
12 Brad Barritt
11 Chris Wyles
10 Owen Farrell
9 Neil de Kock
1 Mako Vunipola
2 Schalk Brits
3 Petrus du Plessis
4 Steve Borthwick ©
5 Mouritz Botha
6 Kelly Brown
7 Will Fraser
8 Ernst Joubert

16 Jamie George
17 Jared Saunders
18 Carlos Nieto
19 Eoin Sheriff
20 Jackson Wray
21 Richard Wigglesworth
22 Charlie Hodgson
23 James Short

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jopop




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 11:06

La compo du SF:

1.Benjamin Chabert
2.Mickael Van Vuuren
3.Blaise Dumas
4.Nicolas Garrault
5.Quentin d’Aram
6.Arthur Chollon
7.Lei Tomiki
8.Olivier August
9.Nicolas Bézy
10.Felipe Contepomi
11.Yannick N’Gog
12.Lisandro Gomez Lopez
13.Vincent Mallet
14.Paul Sackey
15.Hugo Bonneval

Remplaçants :

16. Laurent Panis, 17. Jérémy Becasseau, 18. Otilov Kafotomaki, 19. Thomas Sourice, 20. Lucas Rubio, 21. Clément Daguin, 22. Pierre Margueray, 23. Victor Paquet, 24. Antoine Yaméogo

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 11:14

Je comprends pas trop l'utilité de faire jouer Contepomi et Bonneval... Ca veut dire qu'il ne seront pas la samedi.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 11:21

Contepomi est sans doute jugé trop juste pour disputer la rencontre. Et concernant Bonneval, Porical a placé la barre très haut...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 12:01

paramaribo a écrit:
Et concernant Bonneval, Porical a placé la barre très haut...

C'est vrai, j'avais omis ce "détail".
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 14:35

chienfou91 a écrit:

J'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me dire les origines de ce match et à quoi il sert??
merci Question

Ce match est organisé par the HAC ( honourable Artillery Company ) qui est l'un sinon le plus ancien régime d'officier militaire britannique. C'est d'après ce que j'ai cru comprendre une institution là-bas. Le club de rugby du régiment organise tous les ans une rencontre amicale et depuis quelques temps elle s'ouvre au monde professionnel.

les Harlequins puis maintenant les Saracens ont été invités à disputer des rencontres là-bas. Le Stade Français a été invité en qualité de club prestigieux à disputer la rencontre amical.

Je pense qu'il aurait été malvenu de refuser une telle invitation même si d'un point de vue purement sportif, ce n'est pas très cohérent par rapport aux exigences de ce début de saison..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 15:17

Merci pour ces précisions Paramaribo !!

Je pense qu'au vu de l'équipe alignée cela ne peut faire que du bien aux joueurs du groupe qui ne joueront pas beaucoup cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 15:38

Dimitri a écrit:
Merci pour ces précisions Paramaribo !!

Je pense qu'au vu de l'équipe alignée cela ne peut faire que du bien aux joueurs du groupe qui ne joueront pas beaucoup cette année!

En effet, je pense que c'est toujours bon à prendre pour les jeunes nouveaux du groupe pro et les espoirs.
Et puis, cela permet de remettre Tomiki dans le bain, de le jauger lui et Chollon, de donner des automatismes à Bézy + Contepomi.
Bon, je m'attends pas à une victoire, mais dans cette équipe, tout le monde, pour des raisons différentes, a intérêt à s'envoyer (emmenés en cela par les joueurs sans club), pour marquer des points auprès du staff, ou pour confirmer ce qu'il pense d'eux. Et avec un peu de chance, ça va pousser certains joueurs du groupe envoyé à Bayonne deux jours plus tard à montrer qu'ils méritent cette place.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: honneur   Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 16:35

paramaribo a écrit:
chienfou91 a écrit:

J'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me dire les origines de ce match et à quoi il sert??
merci Question

Ce match est organisé par the HAC ( honourable Artillery Company ) qui est l'un sinon le plus ancien régime d'officier militaire britannique. C'est d'après ce que j'ai cru comprendre une institution là-bas. Le club de rugby du régiment organise tous les ans une rencontre amicale et depuis quelques temps elle s'ouvre au monde professionnel.

les Harlequins puis maintenant les Saracens ont été invités à disputer des rencontres là-bas. Le Stade Français a été invité en qualité de club prestigieux à disputer la rencontre amical.

Je pense qu'il aurait été malvenu de refuser une telle invitation même si d'un point de vue purement sportif, ce n'est pas très cohérent par rapport aux exigences de ce début de saison..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le fait d'avoir été invité- connaissant l'amour des anglois pour les frenchies - est un honneur pour le club et sans doute la reconnaissance qu'il n'est pas un club comme les autres. Meme si nous n'alignerons pas une équipe de la valeur de l'équipe anglaise, nous serons là.
Je suis d'ailleurs très très content de voir Vincent et Pierre en faire partie. En début d'année, lorsque l'EDR s'est trouvée dans la m..... ils ont été présents pour aider les gamins, pour les entrainer, les accompagner. Chapeau à ces deux jeunes. Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
chienfou91

chienfou91


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Essonne

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: rencontre avec les anglais....   Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 16:39

Merci pour toutes ces précisions; j'espère que le groupe représentera bien nos couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 16:55

lebelge a écrit:


Le fait d'avoir été invité- connaissant l'amour des anglois pour les frenchies - est un honneur pour le club et sans doute la reconnaissance qu'il n'est pas un club comme les autres. Meme si nous n'alignerons pas une équipe de la valeur de l'équipe anglaise, nous serons là.
Je suis d'ailleurs très très content de voir Vincent et Pierre en faire partie. En début d'année, lorsque l'EDR s'est trouvée dans la m..... ils ont été présents pour aider les gamins, pour les entrainer, les accompagner. Chapeau à ces deux jeunes. Et merci.

Je partage cet avis et ça me rassure d'autant plus de voir Pierre qu'il a été approché un temps par le CAB..
On a déjà perdu trop de jeune durant cet inter-saison..
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyMer 22 Aoû - 16:58

Sait-on qui du staff accompagnera cette délégation ? Richard Pool Jones j'imagine. Mais Laussucq fera-t-il le déplacement à la veille du teamrun ? J'en doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyJeu 23 Aoû - 10:54

Quelqu'un pourra suivre le match et le transmettre sur le forum ou il y a une radio ou un lien pour suivre ce match spécial. Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  3842085980
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyJeu 23 Aoû - 13:42

Dominguez a écrit:
Quelqu'un pourra suivre le match et le transmettre sur le forum ou il y a une radio ou un lien pour suivre ce match spécial. Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  3842085980

Le plus simple c'est de suivre la rencontre sur le compte twitter du club.
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyJeu 23 Aoû - 14:30

et pour ceux qui n'ont pas twitter ca donne quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyJeu 23 Aoû - 14:36

Oui, ça donne quoi? Et qu'on ne nous réponde pas d'aller sur face de bouc ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyJeu 23 Aoû - 14:39

pierre belmiche a écrit:
et pour ceux qui n'ont pas twitter ca donne quoi ? Rolling Eyes

Hmm…
J'avoue ne pas comprendre comment on peut «ne pas avoir twitter» et réussir à poster sur ce forum… Neutral

*edit* à moins d'être, pendant le match, en Chine, ou pire, au bureau, bien sûr. tongue
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyJeu 23 Aoû - 14:53

Othismos a écrit:
pierre belmiche a écrit:
et pour ceux qui n'ont pas twitter ca donne quoi ? Rolling Eyes

Hmm…
J'avoue ne pas comprendre comment on peut «ne pas avoir twitter» et réussir à poster sur ce forum… Neutral

Ah bon pourquoi ? c'est un pack forum +faceboook + twiter ? Est ce qu'on doit prendre instagram avec aussi ? Rolling Eyes

Et bei non je n'ai pas twitter et ca ne m'interesse pas... chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyJeu 23 Aoû - 14:57

pierre belmiche a écrit:


Et bei non je n'ai pas twitter et ca ne m'interesse pas... chacun est libre.

Euh Neutral
Vu qu'on a pas besoin de s'inscrire à quoi que ce soit pour aller sur la page twitter de quelqu'un, je ne vois pas ce que veut dire «je n'ai pas twitter» sinon «je ne peux pas accéder aux pages hébergées par les serveurs de twitter», ce qui est mon cas quand je suis au boulot, à cause des restrictions imposées par mon proxy.

C'est pas parce que le Figaro ne m'intéresse pas en général que je vais refuser de cliquer sur un lien pointant sur le figaro.fr s'il contient, disons, une interview de Thomas Savare. Neutral
D'une façon générale, j'aime pas trop twitter, et je ne possède pas de compte, ce qui ne m'empêche pas d'avoir celui du Stade dans mes favoris et d'y jeter un coup d'œil de temps en temps, et, à partir de celui-ci, aux comptes des différents joueurs…


Dernière édition par Othismos le Jeu 23 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jopop




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  EmptyJeu 23 Aoû - 14:57

Pas besoin d'avoir un compte twitter pour acceder à twitter. Wink

Edit: J'ai été devancé damned!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?
» Amlin tour 5 et 6
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Jean Bouin
» J13 Grenoble-SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: