Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amlin tour 5 et 6

Aller en bas 
+37
Plouc
thibo
Pat le Pirate
javier-conde
Moon1475
bapt-man
Giljol
aupa sf
Drazo
phigis
jepepikouros
Alextri
sophie de paris
Jacques-Yves
sylv@in95
Cmoi
sebastor
Totor
Othismos
chrismarie
cogiela
funchal
whoiam
dubois51
sumo75
fred78
Marc du 91
Remz_des_Princes
panamezac
Farrère
jeep
LP94
loubiere
Sapiens Sapiens
babou36
Gismo
NDi
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyDim 15 Déc - 11:02

Bien, en janvier nous recevons d'abord Prato et la semaine d'après nous allons à Lisbonne.

Prato sera un match où la semaine d'avant nous allons à Biarritz, Lisitanos sera un match où la semaine d'après nous recevons Castres sachant qu'après Castres seuls les internationaux seront sur le pont.

Si les London Irish souhaitent que Prato réïtère son exploit du match aller, ce sera au Stade Français Paris de montrer qu'à Jean-Bouin nous sommes aussi capables de prendre 5 points à une équipe où LI, à reading, leur a passer 60 points n'en concédant que 11.

Pour Lisbonne, le tarif doit être le même : 5 points.

Car il y a fort à parier que les LI prendront eux aussi 10 points contre ces deux équipes.
24 points pour le Stade et les London, mais nous serons devant eux puisque sur nos deux confrontations le Stade a pris 5 points terrain alors que les LI n'en ont pris que 4.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyDim 15 Déc - 11:20

Yep,

et je précise aussi que si nous marquons 10 points de plus pour arriver à 24, nous ne terminerons pas moins bon premier (pour départager entre les poules on regarde les essais marqués, et c'est là ou nous amis portugais risquent de nous aider).

Le moins bon premier devrait être dans la poule 3 (Newcastle a l'avantage de recevoir Brive en janvier et les deux ont 14 points)

Conséquence : LE SFP recevra à Jean Bouin un reversé de H Cup, en espérant qu'ils ne soient pas du niveau de ceux de l'année passée (Leinster entre autre)..
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyDim 15 Déc - 11:42

Gismo a écrit:
Yep,

et je précise aussi que si nous marquons 10 points de plus pour arriver à 24, nous ne terminerons pas moins bon premier (pour départager entre les poules on regarde les essais marqués, et c'est là ou nous amis portugais risquent de nous aider).

Le moins bon premier devrait être dans la poule 3 (Newcastle a l'avantage de recevoir Brive en janvier et les deux ont 14 points)

Conséquence : LE SFP recevra à Jean Bouin un reversé de H Cup, en espérant qu'ils ne soient pas du niveau de ceux de l'année passée (Leinster entre autre)..

Cardiff, Gloucester et Northampton pour le moment: rien d'insurmontable contrairement au Leinster l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyDim 15 Déc - 12:03

Gismo a écrit:
Yep,

et je précise aussi que si nous marquons 10 points de plus pour arriver à 24, nous ne terminerons pas moins bon premier (pour départager entre les poules on regarde les essais marqués, et c'est là ou nous amis portugais risquent de nous aider).

Le moins bon premier devrait être dans la poule 3 (Newcastle a l'avantage de recevoir Brive en janvier et les deux ont 14 points)

Conséquence : LE SFP recevra à Jean Bouin un reversé de H Cup, en espérant qu'ils ne soient pas du niveau de ceux de l'année passée (Leinster entre autre)..

non, en espérant voir des gros calibres:
je ne suis pas supporter du SF pour espérer que leurs adversaires ne soient "pas trop forts parce que bon, c'est dur parfois"
j'veux des gros, des matchs de légendes, des souvenirs dont on parle longtemps
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyDim 15 Déc - 15:55

NDi a écrit:


Car il y a fort à parier que les LI prendront eux aussi 10 points contre ces deux équipes.

ce n'est pas dit: il suffit que Prato fasse la même prestation que contre nous, chez eux.................d'autant que le comportement des LI dépendra essentiellement de ce que nous aurons fait la journée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyMer 18 Déc - 10:19

Donc, pour la dernière journée d'Amlin, un petit tour au Portugal n'est pas de refus.  Very Happy 

Outre les visites de Lisbonne, l'excursion suivante est prévue : Cascais avec Boca de inferno (petite falaise où l'eau s'engouffre). Puis les plages de Guincho, Cabo da Roca, le coin d'Europe le plus à l'Ouest avec des vues superbes sur la mer et la forêt de Sintra avec le couvent de Capuchos. Puis Azenhas do Mar suivant le temps qu'on a et qu'il fait.

Quinze ans que je ne suis pas retourné là-bas : j'attends donc le grand match avec impatience.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyMer 18 Déc - 11:15

Sir Lord Baltimore a écrit:
Donc, pour la dernière journée d'Amlin, un petit tour au Portugal n'est pas de refus.  Very Happy 

Outre les visites de Lisbonne, l'excursion suivante est prévue : Cascais avec Boca de inferno (petite falaise où l'eau s'engouffre). Puis les plages de Guincho, Cabo da Roca, le coin d'Europe le plus à l'Ouest avec des vues superbes sur la mer et la forêt de Sintra avec le couvent de Capuchos. Puis Azenhas do Mar suivant le temps qu'on a et qu'il fait.

Quinze ans que je ne suis pas retourné là-bas : j'attends donc le grand match avec impatience.  cheers 

Tiens, j'ai sensiblement le même programme  affraid   Amlin tour 5 et 6 2736117800  mais aussi Amlin tour 5 et 6 3752134363 

Ceci dit, avant d'y aller non pas en touriste mais en supporter encore faut-il prendre 5 points contre Prato à la maison.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyMer 18 Déc - 11:56

Savez vous quand on aura les jours et heure exacts des 2 matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyMer 18 Déc - 12:04

LP94 a écrit:
Savez vous quand on aura les jours et heure exacts des 2 matchs?
Non, pas encore annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyMer 18 Déc - 12:04

LP94 a écrit:
Savez vous quand on aura les jours et heure exacts des 2 matchs?

J'avais lu que c'était aujourd'hui. Sur le site de l'ERC seuls les journées 5 & 6 de la H Cup sont pour le moment annoncées. Ca ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
jeep




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyMer 18 Déc - 14:53

C'est annoncé sur le site de l'ERC

Premier match le 9 janvier (diffusé sur Eurosport) et deuxieme match le 16 janvier

Les 2 matchs sont un jeudi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyMer 18 Déc - 15:44

Sir Lord Baltimore a écrit:
Donc, pour la dernière journée d'Amlin, un petit tour au Portugal n'est pas de refus.  Very Happy 

Outre les visites de Lisbonne, l'excursion suivante est prévue : Cascais avec Boca de inferno (petite falaise où l'eau s'engouffre). Puis les plages de Guincho, Cabo da Roca, le coin d'Europe le plus à l'Ouest avec des vues superbes sur la mer et la forêt de Sintra avec le couvent de Capuchos. Puis Azenhas do Mar suivant le temps qu'on a et qu'il fait.

Quinze ans que je ne suis pas retourné là-bas : j'attends donc le grand match avec impatience.  cheers 
En effet c'est moins pollue par içi . Merci pour le programme . Par contre si le match est le Jeudi eh ben ça restera un rêve.
Pourtant sur la fi he des Lusitanos c'etait pour le 18 . J'aurais tellement voulu aller en Lusitanie . Amlin tour 5 et 6 2077966078 
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyMer 18 Déc - 22:36

Les dates et les horaires


5ème journée --- jeudi 9 janvier: Stade français - Prato à 20h30

6ème journée --- jeudi 16 janvier: Lusitanos XV - Stade français à 20h

 santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyMer 18 Déc - 23:17

Farrère a écrit:
Les dates et les horaires


5ème  journée --- jeudi 9 janvier: Stade français - Prato à 20h30

6ème journée --- jeudi 16 janvier: Lusitanos XV - Stade français à 20h

 santa santa santa 

A noter que les deux matchs seront diffusés. Le match face à Prato sera sur Eurosport (France). Et celui face aux portugais sur la chaine portugaise Sport TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyJeu 19 Déc - 1:08

panamezac a écrit:
Farrère a écrit:
Les dates et les horaires


5ème  journée --- jeudi 9 janvier: Stade français - Prato à 20h30

6ème journée --- jeudi 16 janvier: Lusitanos XV - Stade français à 20h

 santa santa santa 

A noter que les deux matchs seront diffusés. Le match face à Prato sera sur Eurosport (France). Et celui face aux portugais  sur la chaine portugaise Sport TV.

Vu certainement le nombre de spectateurs très très faible on aura peut-être la chance de voir à quoi ressemblent NDI et my lord . lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyJeu 19 Déc - 10:01

adp91 a écrit:
Vu certainement le nombre de spectateurs très très faible on aura peut-être la chance de voir à quoi ressemblent NDI et my lord . lol! 
Pour faciliter les choses, on courra tout nu sur le terrain avant le match avec un drapeau du SF bleu et CALyon dessus (les vrais).  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyJeu 19 Déc - 10:50

adp91 a écrit:
panamezac a écrit:
Farrère a écrit:
Les dates et les horaires


5ème  journée --- jeudi 9 janvier: Stade français - Prato à 20h30

6ème journée --- jeudi 16 janvier: Lusitanos XV - Stade français à 20h

 santa santa santa 

A noter que les deux matchs seront diffusés. Le match face à Prato sera sur Eurosport (France). Et celui face aux portugais  sur la chaine portugaise Sport TV.

Vu certainement le nombre de spectateurs très très faible on aura peut-être la chance de voir à quoi ressemblent NDI et my lord . lol! 

Oui mettez une pancarte avec vos pseudos comme ça on pourra vous identifier tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyJeu 19 Déc - 11:19

Sir Lord Baltimore a écrit:
adp91 a écrit:
Vu certainement le nombre de spectateurs très très faible on aura peut-être la chance de voir à quoi ressemblent NDI et my lord . lol! 
Pour faciliter les choses, on courra tout nu sur le terrain avant le match avec un drapeau du SF bleu et CALyon dessus (les vrais).  Laughing 

J'imagine la sécurité dans le stade portugais, ça ne devrait pas être trop compliqué, on est impatient  afro 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyJeu 19 Déc - 11:39

Bon ben moi au ski la semaine du 4 au 11 donc c'est mort pour le premier. Espérons que je puisse choper eurosport.
Pour le Portugal le jeudi c'est mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyJeu 19 Déc - 13:55

LP94 a écrit:
Bon ben moi au ski la semaine du 4 au 11 donc c'est mort pour le premier. Espérons que je puisse choper eurosport.
Pour le Portugal le jeudi c'est mort aussi.

Avec le streaming, un Eurosport france se chope facilement par contre la chaîne portugaise c'est moins sur. Surtout pour du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyJeu 19 Déc - 14:55

Il me reste un drapeau du SF avec Calyon dessus qui date des invitations gratuites mais il est tout petit petit. Qu'arriverez-vous à couvrir avec ça ? Ooooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyJeu 19 Déc - 15:02

Sapiens Sapiens a écrit:
Gismo a écrit:
Yep,

et je précise aussi que si nous marquons 10 points de plus pour arriver à 24, nous ne terminerons pas moins bon premier (pour départager entre les poules on regarde les essais marqués, et c'est là ou nous amis portugais risquent de nous aider).

Le moins bon premier devrait être dans la poule 3 (Newcastle a l'avantage de recevoir Brive en janvier et les deux ont 14 points)

Conséquence : LE SFP recevra à Jean Bouin un reversé de H Cup, en espérant qu'ils ne soient pas du niveau de ceux de l'année passée (Leinster entre autre)..

non, en espérant voir des gros calibres:
je ne suis pas supporter du SF pour espérer que leurs adversaires ne soient "pas trop forts parce que bon, c'est dur parfois"
j'veux des gros, des matchs de légendes, des souvenirs dont on parle longtemps

Moi, je veux des titres! Ca, ça reste sur la carte de visite du club!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyJeu 19 Déc - 15:04

panamezac a écrit:
LP94 a écrit:
Bon ben moi au ski la semaine du 4 au 11 donc c'est mort pour le premier. Espérons que je puisse choper eurosport.
Pour le Portugal le jeudi c'est mort aussi.

Avec le streaming, un Eurosport france se chope facilement par contre la chaîne portugaise c'est moins sur. Surtout pour du rugby.

Ca devrait pourtant être au poil!   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyJeu 19 Déc - 19:27

Remz_des_Princes a écrit:
Il me reste un drapeau du SF avec Calyon dessus qui date des invitations gratuites mais il est tout petit petit. Qu'arriverez-vous à couvrir avec ça ?
Notre modestie n'a d'égale que notre maousse virilité !  Amlin tour 5 et 6 227139800 

Je ne sais plus où j'ai récupéré celui-là, mais il trône dans mon salon depuis bien longtemps. Et ceux qui demandent : "Tu l'as mis exprès ?" n'ont pas droit à mon Mojito spécial (bien dosé), ni à mon Orgasm de la mort (1/3 de Baileys, 1/3 d'Amaretto, 1/3 de Kahlua, bien servis  Rolling Eyes ), mais à une invitation à prendre la porte.  Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 EmptyDim 22 Déc - 17:51

Marc du 91 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Gismo a écrit:
Yep,

et je précise aussi que si nous marquons 10 points de plus pour arriver à 24, nous ne terminerons pas moins bon premier (pour départager entre les poules on regarde les essais marqués, et c'est là ou nous amis portugais risquent de nous aider).

Le moins bon premier devrait être dans la poule 3 (Newcastle a l'avantage de recevoir Brive en janvier et les deux ont 14 points)

Conséquence : LE SFP recevra à Jean Bouin un reversé de H Cup, en espérant qu'ils ne soient pas du niveau de ceux de l'année passée (Leinster entre autre)..

non, en espérant voir des gros calibres:
je ne suis pas supporter du SF pour espérer que leurs adversaires ne soient "pas trop forts parce que bon, c'est dur parfois"
j'veux des gros, des matchs de légendes, des souvenirs dont on parle longtemps

Moi, je veux des titres! Ca, ça reste sur la carte de visite du club!
ce n'est pas incompatible:
on a vu, avec les joueuses de handball qu'un parcours simple n'amène pas à un titre. Même favorite, à la première marche, elles ont trébuché. Un titre se construit avec des matchs difficiles, avec un engouement, avec de l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin tour 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin tour 5 et 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin tour 3 et 4
» Amlin J2 Cavalieri Prato-Stade Français
» Amlin Challenge Cup 2013/2014
» Barrage Champions Cup 2e Tour : Northampton-SF
» Barrage Champions Cup 1er tour - SF vs Cardiff Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: