Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 RAS LE BOL!!!!!!!!

Aller en bas 
+34
garmuche
the flyingdog
Alextri
Grand Schtroumpf 83
dim50
Novembre
La Carillonne
loubiere
Remz_des_Princes
Moon1475
bob la fraise
stephane77000
sumo75
placage72
u fiume
NDi
Ulysse
Othismos
fred78
Dimitri
kirky
babou36
LP94
funchal
moravagine
Marc du 91
Hoppy
Hellblow
qRod
Jacques-Yves
Vin100
paramaribo
pati16
aupa sf
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:02

l'affaire est déjà réglée depuis le match amical.

les murs des vestiaires de Mayol ont des oreilles.

on en est plus au stade de la rumeur,mais de la certitude!

la seule inconnue reste la date ou l'annonce sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:11

kirky a écrit:
l'affaire est déjà réglée depuis le match amical.

les murs des vestiaires de Mayol ont des oreilles.

on en est plus au stade de la rumeur,mais de la certitude!

la seule inconnue reste la date ou l'annonce sera faite.

Donc Pascal sera Toulonnais au début de la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:24

Dimitri a écrit:
kirky a écrit:
l'affaire est déjà réglée depuis le match amical.

les murs des vestiaires de Mayol ont des oreilles.

on en est plus au stade de la rumeur,mais de la certitude!

la seule inconnue reste la date ou l'annonce sera faite.

Donc Pascal sera Toulonnais au début de la saison prochaine ?
logiquement,oui!

en lieu et place de Simon Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:08

"Accord" avec le joueur peut-être , mais sans doute pas encore avec le club. Il y a une année de contrat à racheter et si le club n'est pas "vendeur" il ne se passera rien..
La situation de Pape n'est pas comparable avec celle de Bastareaud même s'il est tentant pour les toulonnais de faire un parallèle.


Dernière édition par paramaribo le Ven 31 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:34

paramaribo a écrit:
"Accord" avec le joueur peut-être , mais sans doute pas encore avec le club. Il y a une année de contrat à racheter et si le club n'est pas "vendeur" ne se passera rien..
La situation de Pape n'est pas comparable avec celle de Bastareaud même s'il est tentant pour les toulonnais de faire un parallèle.

Totalement d'accord sur ces deux points !

Bastagros était totalement hors sujet avec le club, surtout quand on voit ce qu'il est devenu : un second couteau au milieu des stars Rolling Eyes et à juste titre en plus !
Je pense vraiment pas que Pascal se permettrait de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:08

Dimitri a écrit:
paramaribo a écrit:
"Accord" avec le joueur peut-être , mais sans doute pas encore avec le club. Il y a une année de contrat à racheter et si le club n'est pas "vendeur" ne se passera rien..
La situation de Pape n'est pas comparable avec celle de Bastareaud même s'il est tentant pour les toulonnais de faire un parallèle.

Totalement d'accord sur ces deux points !

Bastagros était totalement hors sujet avec le club, surtout quand on voit ce qu'il est devenu : un second couteau au milieu des stars Rolling Eyes et à juste titre en plus !
Je pense vraiment pas que Pascal se permettrait de faire la même chose.

il ne s agit de se permettre ou de ne pas se permettre.
Papé souhaite a la la fois négocier un dernier contrat correspondant a son statut dans une équipe
phare en France et en Europe ...
Il est attaché au club dans la limite du raisonnable sportif ....
Paris or not Paris !

Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:24

fred78 a écrit:
Dimitri a écrit:
paramaribo a écrit:
"Accord" avec le joueur peut-être , mais sans doute pas encore avec le club. Il y a une année de contrat à racheter et si le club n'est pas "vendeur" ne se passera rien..
La situation de Pape n'est pas comparable avec celle de Bastareaud même s'il est tentant pour les toulonnais de faire un parallèle.

Totalement d'accord sur ces deux points !

Bastagros était totalement hors sujet avec le club, surtout quand on voit ce qu'il est devenu : un second couteau au milieu des stars Rolling Eyes et à juste titre en plus !
Je pense vraiment pas que Pascal se permettrait de faire la même chose.

il ne s agit de se permettre ou de ne pas se permettre.
Papé souhaite a la la fois négocier un dernier contrat correspondant a son statut dans une équipe
phare en France et en Europe ...
Il est attaché au club dans la limite du raisonnable sportif ....
Paris or not Paris !


Mais étant encore sous contrat avec le Stade Français jusqu'en juin 2014, quand bien même souhaiterait-il quitter le club pour rejoindre le RCT ( ce qui reste encore à prouver ) , si le club n'est pas vendeur, je répète il ne se passera rien.

C'est pour ça que j'ai fait le parallèle avec Mathieu Bastareaud. Au départ le club n'était pas vendeur, le joueur a tenté le bras de fer et la situation a été réglée parce que Thomas Savare a pris la responsabilité d'entamer les négociations et d'ouvrir une fenêtre de sortie.

Or je ne pense pas que s'agissant de Pape, le club soit dans les mêmes dispositions aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:12

paramaribo a écrit:
C'est pour ça que j'ai fait le parallèle avec Mathieu Bastareaud. Au départ le club n'était pas vendeur, le joueur a tenté le bras de fer et la situation a été réglée parce que Thomas Savare a pris la responsabilité d'entamer les négociations et d'ouvrir une fenêtre de sortie.

Or je ne pense pas que s'agissant de Pape, le club soit dans les mêmes dispositions aujourd'hui.

Pareil.
La fenêtre de sortie était, si j'ai bien suivi, à un demi million, tout de même.
Si cette année de contrat 2013-14 est avérée, je ne pense pas que le président (Savare) évalue la valeur, et sportive et en termes d'image, d'un an de présence d'un Président (Papé, Bsssn Razz) au zénith de sa carrière au même prix que fut marchandée celle d'un Bastareaud alors en perte de vitesse…

*edit* Au temps pour moi, il semblerait qu'il restait 2 ans de contrat à Bastareaud à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:35

fred78 a écrit:

il ne s agit de se permettre ou de ne pas se permettre.

Je me suis mal exprimé je pense, en fait je parlais de comment cette histoire s'est finie, avec son arrêt maladie fait par un medecin au début de la saison car le Stade ne voulait pas le lacher... J'ai trouvé cette affaire vraiment pitoyable de sa part.

J'espère juste que si jamais cela se fait - hormis le fait qu'on perde un très grand joueur - que l'annonce se fera proprement et pas comme l'a fait notre ami le Tsar.
J'aimerai voir notre Pascal dans un rôle au sein du club (entraineur?) à la fin de sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:22

affraid affraid affraid affraid Arrêtez affraid affraid affraid
Allo, la Terre Question Question Allo, allo Exclamation Exclamation Exclamation Question Question
On débute la saison 2012-2013 Exclamation Exclamation Exclamation On n'est pas en 2014, que je sache Rolling Eyes

Et arrêtez vos comparaisons avec Bastareau What a Face
Ce n'était et ce n'est qu'une sorte de "fouteu" qui a été et qui est attiré par l'argent et non par l'Amour du rugby et qui plus est de son équipe Mad

Je ne vais pas me faire des ami(e)s mais tant pis il fallait que ça sorte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:36

Ca coûte combien à un club , à un entraineur ,ou un joueur , d'annoncer une mutation avant la date autorisée par la LNR ??

Je crois que c'est aux alentour du 15 Avril ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:12

Ulysse a écrit:
Ca coûte combien à un club , à un entraineur ,ou un joueur , d'annoncer une mutation avant la date autorisée par la LNR ??

Je crois que c'est aux alentour du 15 Avril ! Wink

Pour la saison 2011-2012, les annonces de recrutement étaient interdites jusqu'au 20 avril par les réglements de la LNR. La commission juridique de la LNR a infligé de lourdes amendes au LOU (50,000 euro assortie d'un sursis de 25 000E) et à Bayonne (50 000E assortie d'un sursis de 35 000E) pour avoir annoncé les mutations de Bennett et Huget.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:45

paramaribo a écrit:
fred78 a écrit:
Dimitri a écrit:
paramaribo a écrit:
"Accord" avec le joueur peut-être , mais sans doute pas encore avec le club. Il y a une année de contrat à racheter et si le club n'est pas "vendeur" ne se passera rien..
La situation de Pape n'est pas comparable avec celle de Bastareaud même s'il est tentant pour les toulonnais de faire un parallèle.
Totalement d'accord sur ces deux points !
Bastagros était totalement hors sujet avec le club, surtout quand on voit ce qu'il est devenu : un second couteau au milieu des stars Rolling Eyes et à juste titre en plus !
Je pense vraiment pas que Pascal se permettrait de faire la même chose.
il ne s agit de se permettre ou de ne pas se permettre.
Papé souhaite a la la fois négocier un dernier contrat correspondant a son statut dans une équipe
phare en France et en Europe ...
Il est attaché au club dans la limite du raisonnable sportif ....
Paris or not Paris !
Mais étant encore sous contrat avec le Stade Français jusqu'en juin 2014, quand bien même souhaiterait-il quitter le club pour rejoindre le RCT ( ce qui reste encore à prouver ) , si le club n'est pas vendeur, je répète il ne se passera rien.
C'est pour ça que j'ai fait le parallèle avec Mathieu Bastareaud. Au départ le club n'était pas vendeur, le joueur a tenté le bras de fer et la situation a été réglée parce que Thomas Savare a pris la responsabilité d'entamer les négociations et d'ouvrir une fenêtre de sortie.
Or je ne pense pas que s'agissant de Pape, le club soit dans les mêmes dispositions aujourd'hui.
Inutile de gloser plus avant sur le sujet, le possible départ de P. Papé se fera ou non en fonction des résultats du SF ! Et malheureusement pour lui, aujourd'hui, la balance ne penche pas en faveur du SF. Car d'un côté on a un très gros calibre elephant , quoi qu'en dise ce cher Bernie monkey , qui joue le Brennus et la H Cup, de l'autre un ex gros calibre Sad qui décline régulièrement depuis 2007 et qui, au vu de ses premières prestations de la saison, n'est pas parti pour accrocher le wagon des six premiers mais plutôt pour jouer le maintien. Alors, que croyez-vous qu'il arrivera lorsque M. Savare aura besoin de remettre de l'argent au pot ? (je ne parle même pas de la descente en Pro D2, auquel cas ce serait la débandade !)
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 8:22

visionnaire le Kirky???

en bas à droite de l'article.....................(La Provence d'aujourd'hui)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:42

kirky a écrit:
visionnaire le Kirky???

en bas à droite de l'article.....................(La Provence d'aujourd'hui)

Oui, mais La Provence comme le Rugbynistère dans un article datant d'aujourd'hui se base sur l'hypothèse fausse d'une fin de contrat du Président en 2013, alors qu'en réalité, l'échéance de son contrat est en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:50

babou36 a écrit:
kirky a écrit:
visionnaire le Kirky???

en bas à droite de l'article.....................(La Provence d'aujourd'hui)

Oui, mais La Provence comme le Rugbynistère dans un article datant d'aujourd'hui se base sur l'hypothèse fausse d'une fin de contrat du Président en 2013, alors qu'en réalité, l'échéance de son contrat est en 2014.
A priori,ta raison,il a un contrat jusqu en 2014!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:01

ça se rachète une année de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:13

paramaribo a écrit:
ça se rachète une année de contrat.

Effectivement ce que tu ne peux pas avoir avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent scratch

NDi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:13

paramaribo a écrit:
ça se rachète une année de contrat.
biensur,encore faut il l accord du club....
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:17

Le Stade Français a bien accepté de vendre Bastareaud
Tout est possible. A l'époque Leicester avait accepté de laisser partir J.Dupuy moyennant rachat de sa dernière année de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:01

et puis a quoi bon retenir un joueur contre son gré....
je n en voudrais pas a Papé de demander a Savare de le libérer un an avant ...
celui çi acceptera ....
D ailleurs il ne me demandera pas mon avis Very Happy

Apres j aimerai tellement qu il prolonge de 2 ans pour finir sa carriere en 2016 par une victoire face a Toulon pour le Brennus ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:12

Vivement QSI , c'est le genre de question qu'on ne se poserait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 7:07

paramaribo a écrit:
Vivement QSI , c'est le genre de question qu'on ne se poserait plus.

+1! Very Happy

Maintien et retour à Jean Bouin, c'est le mot d'ordre pour la fin de la saison. Si on tient ces deux objectifs, les voisins pourraient bien insister un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 7:11

paramaribo a écrit:
Vivement QSI , c'est le genre de question qu'on ne se poserait plus.

Salut Gars,

J'ai vu hier une ITW TV de Savare qui a confirmé avoir rencontré des interlocuteurs du PSG, mais uniquement : "comme on rencontre ses voisins". La famille Savare est, et restera l'actionnaire principal du club, il y aura une augmentation de capital cette année encore pour couvrir les pertes.

Pourtant il existe de réelles "passerelles" et besoin croisés aujourd'hui et dans le futur : parking du nouveau JB, utilisation du nouveau JB par les filles du PSG Foot que QSI vient de racheter, espace commerciaux et de réceptions du nouveau JB..., le Parc pour le SF, les fonds quataris pour le SF...

D'autre part il semble que si le SF pouvait être un élément du grand club omnisport modèle Barca que souhaite construire les quataris, mais il semble que la priorité soit d'y adjoindre un club de basket...

Il ressort de tout cela qu'il ne cassera pas la tirelire, mais qu'il attend les ressources pour la croissance du club des recettes du nouveau JB...


Dernière édition par u fiume le Mar 25 Sep - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 7:12

paramaribo a écrit:
Le Stade Français a bien accepté de vendre Bastareaud
Tout est possible. A l'époque Leicester avait accepté de laisser partir J.Dupuy moyennant rachat de sa dernière année de contrat.

Si j'ai bonne mémoire, Bastareau, c'était une année de contrat à racheter, pas deux. Ca change quand même la donne. Et puis, au moment du rachat, Bastareau venait de faire deux années médiocres au SF ce qui a du peser dans les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: