Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RAS LE BOL!!!!!!!!

Aller en bas 
+34
garmuche
the flyingdog
Alextri
Grand Schtroumpf 83
dim50
Novembre
La Carillonne
loubiere
Remz_des_Princes
Moon1475
bob la fraise
stephane77000
sumo75
placage72
u fiume
NDi
Ulysse
Othismos
fred78
Dimitri
kirky
babou36
LP94
funchal
moravagine
Marc du 91
Hoppy
Hellblow
qRod
Jacques-Yves
Vin100
paramaribo
pati16
aupa sf
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 7:17

paramaribo a écrit:
Le Stade Français a bien accepté de vendre Bastareaud
Tout est possible. A l'époque Leicester avait accepté de laisser partir J.Dupuy moyennant rachat de sa dernière année de contrat.

Ouais, on parle pas de la même chose, vendre Bastaraud c'est un coup de maître pour le SF, alors que Papé ce serait une grosse perte !

--------------------
J'y pense, mais...
Revenir en haut Aller en bas
placage72

placage72


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 46
Localisation : st gervais-en-belin (72)

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 7:31

Salut les gars, je me suis inscrit hier .Donc je vous remercie de m'accueillir sur ce beau forum.
Sur ce que dis "u fiume" , ce serais une énorme perte pour le SFP si Pascal Papé partais du club, enfin ce n est pas encore fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 7:34

u fiume a écrit:
paramaribo a écrit:
Vivement QSI , c'est le genre de question qu'on ne se poserait plus.

Salut Gars,

J'ai vu hier une ITW TV de Savare qui a confirmé avoir rencontré des interlocuteurs du PSG, mais uniquement : "comme on rencontre ses voisins". La famille Savare est, et restera l'actionnaire principal du club, il y aura une augmentation de capital cette année encore pour couvrir les pertes.

Pourtant il existe de réelles "passerelles" et besoin croisés aujourd'hui et dans le futur : parking du nouveau JB, utilisation du nouveau JB par les filles du PSG Foot que QSI vient de racheter, espace commerciaux et de réceptions du nouveau JB..., le Parc pour le SF, les fonds quataris pour le SF...

D'autre part il semble que si le SF pouvait être un élément du grand club omnisport modèle Barca que souhaite construire les quataris, mais il semble que la priorité soit d'y adjoindre un club de basket...

Il ressort de tout cela qu'il ne cassera pas la tirelire, mais qu'il attend les ressources pour la croissance du club des recettes du nouveau JB...

Il est effectivement possible que le rugby ne soit pas une priorité des qatari et qu'il faille attendre un peu. Mais je pense que quand même, les infrastructures de Jean Bouin sont un sacré atout!


Dernière édition par Marc du 91 le Mar 25 Sep - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 7:37

placage72 a écrit:
Salut les gars, je me suis inscrit hier .Donc je vous remercie de m'accueillir sur ce beau forum.
Sur ce que dis "u fiume" , ce serais une énorme perte pour le SFP si Pascal Papé partais du club, enfin ce n est pas encore fait!!!!

Bienvenue à toi placage72! Wink
Revenir en haut Aller en bas
placage72

placage72


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 46
Localisation : st gervais-en-belin (72)

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 7:40

Merci Marc du 91 RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 3752134363
Je suis tout a fait d'accord avec toi car il y a des prioritées
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 8:08

u fiume a écrit:
paramaribo a écrit:
Le Stade Français a bien accepté de vendre Bastareaud
Tout est possible. A l'époque Leicester avait accepté de laisser partir J.Dupuy moyennant rachat de sa dernière année de contrat.

Ouais, on parle pas de la même chose, vendre Bastaraud c'est un coup de maître pour le SF, alors que Papé ce serait une grosse perte !

--------------------
J'y pense, mais...
whaou........"on vend","on vend pas" ,tout ça c'est bien beau,les gars,mais cette histoire dure depuis le mois de juillet,et c'est Papé qui a profité du match amical pour rencontrer MB!

ça s'est passé dans un recoin de vestiaire,ça a duré 10 mn,et ça s'est fini par un grand "tope là!!"

il est bien évident que cette démarche indique que Papé a peut etre besoin ,tout simplement,de changer d'air,d'équipe,de se fixer un nouveau challenge,et surtout de pognon pour ses dernières années (33 ans,il aura,je vous le rappelle!)

alors 2 solutions:
1/il veut vraiment se barrer,et là,il vaut mieux le laisser faire

2/ il veut se présenter cette saison devant Savare avec une propal écrite du RCT qui contient plein de zéros,et ce,afin de négocier un dernier contrat (type 3 ans) bien juteux pour ses adieux au rugby!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 8:31

kirky a écrit:
u fiume a écrit:
paramaribo a écrit:
Le Stade Français a bien accepté de vendre Bastareaud
Tout est possible. A l'époque Leicester avait accepté de laisser partir J.Dupuy moyennant rachat de sa dernière année de contrat.

Ouais, on parle pas de la même chose, vendre Bastaraud c'est un coup de maître pour le SF, alors que Papé ce serait une grosse perte !

--------------------
J'y pense, mais...
whaou........"on vend","on vend pas" ,tout ça c'est bien beau,les gars,mais cette histoire dure depuis le mois de juillet,et c'est Papé qui a profité du match amical pour rencontrer MB!

ça s'est passé dans un recoin de vestiaire,ça a duré 10 mn,et ça s'est fini par un grand "tope là!!"

il est bien évident que cette démarche indique que Papé a peut etre besoin ,tout simplement,de changer d'air,d'équipe,de se fixer un nouveau challenge,et surtout de pognon pour ses dernières années (33 ans,il aura,je vous le rappelle!)

alors 2 solutions:
1/il veut vraiment se barrer,et là,il vaut mieux le laisser faire

2/ il veut se présenter cette saison devant Savare avec une propal écrite du RCT qui contient plein de zéros,et ce,afin de négocier un dernier contrat (type 3 ans) bien juteux pour ses adieux au rugby!

Mais non, il a revendu à MB son intégral des éditions originales de Rahan, le fils des âges farouche période Dargaud dont l'introuvable : "les deux dents contre ceux qui marche debout !! RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 8:41

C'est grave comme ils sont en train de tuer la passion autour de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 9:51

paramaribo a écrit:
C'est grave comme ils sont en train de tuer la passion autour de ce club.
d'un œil extérieur,faut reconnaitre que ça doit pas donner forcément envie aux joueurs de rester/venir ,l'ambiance générale du SF!

je pense qu'il va falloir taper fort au niveau porte feuille pour reconstituer une équipe du top 4!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:00

Zaltan hiphipourra pour mettre des essais, vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:10

kirky a écrit:
u fiume a écrit:
paramaribo a écrit:
Le Stade Français a bien accepté de vendre Bastareaud
Tout est possible. A l'époque Leicester avait accepté de laisser partir J.Dupuy moyennant rachat de sa dernière année de contrat.

Ouais, on parle pas de la même chose, vendre Bastaraud c'est un coup de maître pour le SF, alors que Papé ce serait une grosse perte !

--------------------
J'y pense, mais...
whaou........"on vend","on vend pas" ,tout ça c'est bien beau,les gars,mais cette histoire dure depuis le mois de juillet,et c'est Papé qui a profité du match amical pour rencontrer MB!

ça s'est passé dans un recoin de vestiaire,ça a duré 10 mn,et ça s'est fini par un grand "tope là!!"

il est bien évident que cette démarche indique que Papé a peut etre besoin ,tout simplement,de changer d'air,d'équipe,de se fixer un nouveau challenge,et surtout de pognon pour ses dernières années (33 ans,il aura,je vous le rappelle!)

alors 2 solutions:
1/il veut vraiment se barrer,et là,il vaut mieux le laisser faire

2/ il veut se présenter cette saison devant Savare avec une propal écrite du RCT qui contient plein de zéros,et ce,afin de négocier un dernier contrat (type 3 ans) bien juteux pour ses adieux au rugby!

Je ne crois pas au 2). Papé a l'amour du maillot, il joue pour son club, gagne bien sa vie mais c'est accessoire pour lui. l'important c'est le groupe. D'ailleur il est contre les milliardaires et pour l'imposition à 75%
La preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] scratch


Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:28

sumo75 a écrit:
Zaltan hiphipourra pour mettre des essais, vite !!!

Et oui, on n'arrête pas de le dire! Sans un gros paquet de pognon sur la table pour faire venir quelques gros calibres, ça va être dur! Et je nous vois mal (si on se maintient) débuter dans le stade flambant neuf de Jean-Bouin avec une équipe complète de petit jeunes inconnus médiatiquement, aussi bon soient-ils!
On est à Paris et pas au fin fond du Ploukistan (comme dirait Kamba)! Faut que ça brille! Compter sur les retombées financières de Jean-Bouin, c'est bien, mais il faut à la base qu'il y ait un peu de spectacle sur la pelouse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:22

J'avoue que le départ de Papé m'embêterai réellement, mais il faut regarder les choses en face, ce type a été un capitaine en équipe de France (même si il l'était par substitution), c'est le seul qui surnage depuis presque 2 ans à chaque match dans une équipe qui vivote dans le ventre mou du top 14.

Je peux comprendre qu'il veuille partir au RCT où il aura une chance, d'encore élever son niveau de jeu, de faire la H CUP et les phases finales du championnat à coup sûr, sans compter les nombreux joueurs de très très grand talent qui composent cette équipe avec lesquels il jouera tous les week end.

Donc, si il part, oui ça fait chier, mais c'est un départ logique, à moins que nous nous retrouvions dans les 6 en fin de saison (bah quoi on approche de Noël, il n'est pas interdit de rêver).
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:26

Citation :
On est à Paris et pas au fin fond du Ploukistan (comme dirait Kamba)! Faut que ça brille! Compter sur les retombées financières de Jean-Bouin, c'est bien, mais il faut à la base qu'il y ait un peu de spectacle sur la pelouse! Rolling Eyes
100% d'accord !
C'est bien ce que je me suis dit à Charléty samedi
On a vu qu'une base de fidèles voulait être là pour les pousser vu la situation du club avant le match
Mais une fois ce ressort utilisé
Franchement, venir au stade, avec tous les loisirs à Paname, pour souffrir en voyant des matches pareils ...
Pffff, faut vraiment être hyper fan du SF parce que le plaisir, à part au coup de sifflet final en cas de victoire, pendant 90% du match est vraiment absent ...
Conditions sine qua non pour rempli JB : du spectacle + des résultats
Mais cette équation, Savare doit évidemment en être conscient
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:27

Attendons de voir,mais moi,je crois pas un instant que le club va lacher sa derniere annee!ou alors,on est les premiers des abrutis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:16

Vin100 a écrit:
Citation :
On est à Paris et pas au fin fond du Ploukistan (comme dirait Kamba)! Faut que ça brille! Compter sur les retombées financières de Jean-Bouin, c'est bien, mais il faut à la base qu'il y ait un peu de spectacle sur la pelouse! Rolling Eyes
100% d'accord !
C'est bien ce que je me suis dit à Charléty samedi
On a vu qu'une base de fidèles voulait être là pour les pousser vu la situation du club avant le match
Mais une fois ce ressort utilisé
Franchement, venir au stade, avec tous les loisirs à Paname, pour souffrir en voyant des matches pareils ...
Pffff, faut vraiment être hyper fan du SF parce que le plaisir, à part au coup de sifflet final en cas de victoire, pendant 90% du match est vraiment absent ...
Conditions sine qua non pour rempli JB : du spectacle + des résultats
Mais cette équation, Savare doit évidemment en être conscient

Parle pour toi ,moi je vais pas au stade juste pour voir le match ,j'y vais aussi pour retrouver des ami(e)s et passer un bon moment avec eux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:51

kirky a écrit:
u fiume a écrit:
paramaribo a écrit:
Le Stade Français a bien accepté de vendre Bastareaud
Tout est possible. A l'époque Leicester avait accepté de laisser partir J.Dupuy moyennant rachat de sa dernière année de contrat.

Ouais, on parle pas de la même chose, vendre Bastaraud c'est un coup de maître pour le SF, alors que Papé ce serait une grosse perte !

--------------------
J'y pense, mais...
whaou........"on vend","on vend pas" ,tout ça c'est bien beau,les gars,mais cette histoire dure depuis le mois de juillet,et c'est Papé qui a profité du match amical pour rencontrer MB!

ça s'est passé dans un recoin de vestiaire,ça a duré 10 mn,et ça s'est fini par un grand "tope là!!"

il est bien évident que cette démarche indique que Papé a peut etre besoin ,tout simplement,de changer d'air,d'équipe,de se fixer un nouveau challenge,et surtout de pognon pour ses dernières années (33 ans,il aura,je vous le rappelle!)

alors 2 solutions:
1/il veut vraiment se barrer,et là,il vaut mieux le laisser faire

2/ il veut se présenter cette saison devant Savare avec une propal écrite du RCT qui contient plein de zéros,et ce,afin de négocier un dernier contrat (type 3 ans) bien juteux pour ses adieux au rugby!
Il a parlé longtemps avec Marty a Begles,et lui a serré la main chaleuresement a la fin....IL a signé un precontrat de 3ans a l UBB!!Au faite,Mcaw ne devait pas venir sur la rade en janvier??Arretons ces comerages!on peut pas savoir ce qui se passe en interne des clubs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:29

Marc du 91 a écrit:
sumo75 a écrit:
Zaltan hiphipourra pour mettre des essais, vite !!!
On est à Paris et pas au fin fond du Ploukistan (comme dirait Kamba)! Faut que ça brille! Compter sur les retombées financières de Jean-Bouin, c'est bien, mais il faut à la base qu'il y ait un peu de spectacle sur la pelouse! Rolling Eyes

C'est certainement assez vrai. D'ailleurs ça concerne aussi le Ploukistan:

- le Racing fait 44.000 spectateurs, soit seulement 55% de remplissage lors de sa délocalisation contre Toulouse l'an passé (et je sens un autre flop arriver cette année pour la H Cup contre le Munster malgré le soutien éhonté de la RATP: je préférerais qu'ils s'occupent de la régularité des RER sur les branches plutôt qu'offrir des encarts de pub à un club sportif. En quoi ça fait partie de son rôle voire de son objet social ?)

- la délocalisation de l'USAP il y a 10 jours contre Toulouse n'a rempli que la moitié de Montjuic

- la délocalisation du BO contre Bayonne a Anoeta samedi prochain...vient d'être annulée faute de places vendues en nombre suffisant (15.000 pour 32.000 de capacité)

=> on a aussi du souci à se faire pour les matchs au SDF et pour l'an prochain

Ca sent les déficits dans les clubs de Top 14 cette année encore...si les mécènes Savare, Lorenzetti, Fabre, Kampf, Afflelou se retirent, le chateau de cartes s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:32

Pas sur pour le Racing ,il(lorenzizi) a enfin compris qu'il fallait faire des places à 5 € ! donc il risque d'en vendre pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 6:32

bob la fraise a écrit:
Vin100 a écrit:
Citation :
On est à Paris et pas au fin fond du Ploukistan (comme dirait Kamba)! Faut que ça brille! Compter sur les retombées financières de Jean-Bouin, c'est bien, mais il faut à la base qu'il y ait un peu de spectacle sur la pelouse! Rolling Eyes
100% d'accord !
C'est bien ce que je me suis dit à Charléty samedi
On a vu qu'une base de fidèles voulait être là pour les pousser vu la situation du club avant le match
Mais une fois ce ressort utilisé
Franchement, venir au stade, avec tous les loisirs à Paname, pour souffrir en voyant des matches pareils ...
Pffff, faut vraiment être hyper fan du SF parce que le plaisir, à part au coup de sifflet final en cas de victoire, pendant 90% du match est vraiment absent ...
Conditions sine qua non pour rempli JB : du spectacle + des résultats
Mais cette équation, Savare doit évidemment en être conscient

Parle pour toi ,moi je vais pas au stade juste pour voir le match ,j'y vais aussi pour retrouver des ami(e)s et passer un bon moment avec eux . Very Happy

OK pour toi bob, comme pour moi et d'autres ici qui font partie de la poignée de fidèles qui sont encore présents à Charlety aux matchs du SF.

Rappelle moi la fréquentation moyenne du stade sur les premières journées ??? Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est uniquement à cause du stade qui est pourri! Le manque de résultats et la perte de certaines de nos "stars", internationaux français et étrangers y est pour l'essentiel.

Vire nous les internationaux, qui sont aussi les cadres et font partie des éléments forts de cette équipe, et tu verras comment la fréquentation du stade va encore baisser, pas seulement parce qu'il y a un risque que l'absence de ces éléments forts nuise aux résultats de l'équipe, mais aussi parce qu'à Paris, les gens se déplacent aussi pour voir des stars.

Demain, c'est un stade de 20 000 places qu'il est question de chercher à remplir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 6:39

Pas de soucis , il suffira de frotter 3 fois les murs de Jean Bouin et le bon génie sortira. thomas Savare a déjà ses voeux

" Equilibre moi mon budget "
" Trouve moi 20 000 spectateurs de moyenne "
" Fais venir des grands joueurs "
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 7:55

bob la fraise a écrit:
Parle pour toi ,moi je vais pas au stade juste pour voir le match ,j'y vais aussi pour retrouver des ami(e)s et passer un bon moment avec eux . Very Happy

Euh .... en fait je parlais pas de moi mais d'un constat général sur notre capacité à retrouver un public parisien nombreux ...
En produisant un tel spectacle, on restera gentillement à 5000 supporters de moyenne
Et comme je fais partie des "hyper fan du SF", je continuerai à faire régulièrement partie des 5000 ...
Mais de plus en plus, justement on va à Charléty pour d'autres motivations que se régaler avec une belle partie de rugby !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 9:33

ça caille pas un peu pour le tarot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:04

sumo75 a écrit:
ça caille pas un peu pour le tarot ? Laughing
Si à mort Wink
D'ailleurs, j'ai hâte d'aller faire une petite belote d'extérieur chez les ch'tis au mois de janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:01

paramaribo a écrit:
Pas de soucis , il suffira de frotter 3 fois les murs de Jean Bouin et le bon génie sortira. thomas Savare a déjà ses voeux

" Equilibre moi mon budget "
" Trouve moi 20 000 spectateurs de moyenne "
" Fais venir des grands joueurs "

Tu déprimes Para, viens avec nous à Montferrand, ça te changera les idées ! RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: