Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015

Aller en bas 
+38
BEB_09
Totor
Dam's
jepepikouros
loubiere
NDi
La Carillonne
the flyingdog
Loulou
dubois51
funchal
Othismos
Pat le Pirate
sumo75
tarzan
panamezac
Diegooo
Jacques-Yves
carus
aupa sf
Alextri
Hoppy
LP94
sebastor
u fiume
Cisaur
rebop75
Farrère
Cruseman
cali
Hellblow
Brutus
gundur
al75013
Moon1475
cogiela
antony74
paramaribo
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 24 Fév - 8:50

tiens c'est la première fois que j'ouvre un nouveau sujet sur une journée de TOP 4 !!

En espérant que ca nous porte chance.

Très clairement nous n'avons pratiquement aucune chance de gagner à Bordeaux sans nos match winner. Je suis d'avis qu'il est que le meilleur résultat que nous pouvons obtenir c'est de n'avoir aucun blessé parmi nos joueurs importants ( Burban, Danty, Van De Merwe, Bonfils).

donc je favorable à envoyer au casse pipe une équipe bien renouvelée dans le style

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 24 Fév - 14:23

On est totalement d'accord la dessus Wink

Dans notre position , 3eme avec 9 pts d'avance sur le 7eme nous n'avons pas "d'obligation" de victoire à Bordeaux

Même si nous envoyons la grosse équipe , elle sera privé de nos meilleurs éléments ( Slimani , Papé , Parisse , Waisea ) , autant dire que nos chances d'aller gagner là bas sont peut être de 5-10%

Je suis d'avis comme toi d'envoyer une équipe " Challenge Cup " , quitte à en prendre 60. Au moins les "jeunes" prendraient un peu d'expérience et on ne risquerait pas des blessures ( pour les joueurs importants ) avant l'un des matchs les plus importants de la saison ( Grenoble à domicile )
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 24 Fév - 15:42

Oui et non.
Oui / d'accord avec vous : pourquoi prendre un risque. Autant envoyer l'équipe 3bis et aguerrir nos jeunes. On saura pourquoi on perdra.
Non / pas d'accord : dans cette période où l'équipe joue peu de match, il faut continuer à faire jouer notre équipe 1bis, pour garder le rythme, peaufiner les tactiques, ... Avec le risque de prendre un coup supplémentaire sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 24 Fév - 16:05

dubois51 a écrit:
Oui et non.
Oui / d'accord avec vous : pourquoi prendre un risque. Autant envoyer l'équipe 3bis et aguerrir nos jeunes. On saura pourquoi on perdra.
Non / pas d'accord : dans cette période où l'équipe joue peu de match, il faut continuer à faire jouer notre équipe 1bis, pour garder le rythme, peaufiner les tactiques, ... Avec le risque de prendre un coup supplémentaire sur la tête.

Le soucis c'est comme tu dis "prendre un coup supplémentaire sur la tête" Wink

Cette équipe 1bis vient de perdre 2 mecs d'affilée pathétiquement. Je pense que le moral , au plus haut avant Oyonnax , doit être dans les chaussettes
Si on envoie cette équipe 1bis à Bordeaux et qu'en encaisse 40 ou 50 pts dans la face , pour le moral ce sera catastrophique avant Grenoble

Et puis si on veux savoir si les Chellat , B.Dumas , Gabrillagues , Ugena , De Giovanni , Mallet et B.Dumas ont un jour une chance de s'imposer chez nous il faut bien les faire jouer de temps en temps.
Ok on prendra certainement 60-10 mais au moins tu verras les performances individuelles de chacun
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyJeu 26 Fév - 9:51

pt'...vous savez quoi ? j'en ai rêvé cette nuit...on se prenait une big big big humiliation chez les négriers....genre plus de 60 points dans la musette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyJeu 26 Fév - 22:17

Les résultats du SF à Bordeaux :

31/12/2011
Bordeaux-Bègles 39 - 06 Stade Français (5 essais contre, 0 pour)

15/09/2012
Bordeaux-Bègles 30 - 22 Stade Français (2 essais contre, 1 pour)

23/11/2013
Bordeaux-Bègles 45 - 23 Stade Français (6 essais contre, 2 pour)

On a donc pris 114 points (38 en moyenne) dont 13 essais et marqué 51 points (17 en moyenne) dont 3 essais.
Les irréductibles optimistes remarqueront qu'on marque un essai de plus chaque année, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyJeu 26 Fév - 23:15

Notre objectif c'est d'être dans les six.
Je vois deux équipes capables de nous sortir: Grenoble (7ème), Montpellier (9ème).
On a l'avantage de recevoir ces deux équipes.
Nous recevrons Montpellier lors de l'avant dernière journée. Ils ont un calendrier moins compliqué que le nôtre.

Nous avons 9 pts d'avance sur Grenoble, mais ils ont un calendrier compliqué. Nous aussi.

L'UBB est actuellement 6ème, mais a un calendrier assez relax. Ils seront dans les 6.

Ce n'est donc pas un adversaire direct.

Il faut y aller en tong. afro
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyVen 27 Fév - 0:07

Cruseman a écrit:
Notre objectif c'est d'être dans les six.
Je vois deux équipes capables de nous sortir: Grenoble (7ème), Montpellier (9ème).
On a l'avantage de recevoir ces deux équipes.
Nous recevrons Montpellier lors de l'avant dernière journée. Ils ont un calendrier moins compliqué que le nôtre.

Nous avons 9 pts d'avance sur Grenoble, mais ils ont un calendrier compliqué. Nous aussi.

L'UBB est actuellement 6ème, mais a un calendrier assez relax. Ils seront dans les 6.

Ce n'est donc pas un adversaire direct.

Il faut y aller en tong. afro

Je suis quasiment sur qu'on le fera pas Suspect

Et pourtant Dieu c'est que c'est LA solution. Si le match de Grenoble avait lieu 2 semaines plus tard j'aurai dit " pourquoi pas tenter le coup à l'UBB " mais la à quoi bon ?

Quand on regarde nos avants , entre les selectionnés et les bléssés , on a tout juste de quoi faire une équipe . Alors quel intêret aurait on à aller à Bordeaux ajouter 1 ou 2 bléssés ? Crying or Very sad

Je le répète mais envoyons une équipe de gamins à Bordeaux. Et hors de question d'envoyer Steyn dans cette boucherie , le mec a besoin de confiance , pas d'un 2ème trou de bal..... lol!

C'est sur que si on envoie nos "gosses" on prendra certainement un 70-3 mais bon mathématiquement 70-3 et 23-6 ( ce qu'on a pris à Bayonne ) ca rapporte pareil , 0 POINTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyVen 27 Fév - 0:18

Par contre ce match pourrait permettre de faire jouer aussi ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps : Je ne sais pas ou en sont exactement les Sempéré , Nicolas et Bonneval mais il me semble qu'ils ont repris l'entrainement. Si c'est le cas , ce match pourrait leur permettre de reprendre le rythme de la compétition

Et ensuite on pourrait faire jouer ceux qui jouent moins  comme Tuapati , Chellat , Oléon , Frou , Garrault , Ioane et Inu

Et finalement tu ajoutes les jeunes B.Dumas , Panis , Nibert , Guillemain , Gabrillagues , De Giovanni , Ugena , Fartass , Mallet , Meissonnier , B.Dumas et M.Ioane

Ca fait deja 22 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyVen 27 Fév - 13:07

Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas envoyer l'équipe-type, mais on ne va pas envoyer les bambins non plus. Quelle expérience de TOP 14 serait de se prendre un 60-10 dans la tronche ? On peut envoyer une équipe mixte, avec des joueurs qui ont besoin de confiance, des joueurs revenant...

- Relancer Oléon (il a droit à une véritable chance en Top 14), Paul Williams (que j'adore), D. Ioane, Tomas, Inu (au centre il me plait beaucoup), Bosman (que je trouve vraiment en-dedans depuis quelques matchs), Flanquart (pareil) et Steyn (évidemment qu'il faut le mettre dans ce match ! Qui d'autre ? Plisson, pas très frais en ce moment ? Mallet, jamais transcendant ?)

- Lancer Tua et peut-être un jeune, remettre Gabrillagues et Ugena

Une équipe mixte ça peut être ça :

Taulafo - Tua - Oléon
Flanquart - Guabrillagues
Lavalla - Ross - Ugena
Tomas - Steyn
Ioane - Bosman - Inu - Camara
Williams

C'est pas trop mal comme ça. Avec un banc genre : Taulafo, De Malmanche, Bonfils, Pyle, Lakafia, Fillol, Plisson, Danty.

On n'est pas obligé d'y aller à poil. Il faut faire un bon match pour se rassurer, quel que soit le résultat. Et une équipe de ce genre peut proposer un jeu un peu différend, peut-être plus défensif, meilleur en contre-attaque... Il faut un peu varier !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyVen 27 Fév - 17:05

Je pense que la composition que tu souhaites ne me parait pas si mal. De toutes façons on n'a pas le choix. Le match de la trouille contre Grenoble aura bien lieu. Soit on le gagne soit on coule. Le match contre Grenoble sera un doublon, on devra encore le jouer sans nos sélectionnés, on ne peut pas trop se permettre de revenir de Bordeaux avec de nouveaux blessés.

Contre Bordeaux nos chances de ramener des points sont très faibles. Aligner une vraie équipe bis avec un gros banc au cas où à la 60 ième minutes nous serions toujours dans le match, me semble une bonne option. En tout cas si elle n'est pas la bonne c'est sans aucun doute la moins mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyVen 27 Fév - 17:37

Loulou a écrit:
Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas envoyer l'équipe-type, mais on ne va pas envoyer les bambins non plus. Quelle expérience de TOP 14 serait de se prendre un 60-10 dans la tronche ? On peut envoyer une équipe mixte, avec des joueurs qui ont besoin de confiance, des joueurs revenant...

- Relancer Oléon (il a droit à une véritable chance en Top 14), Paul Williams (que j'adore), D. Ioane, Tomas, Inu (au centre il me plait beaucoup), Bosman (que je trouve vraiment en-dedans depuis quelques matchs), Flanquart (pareil) et Steyn (évidemment qu'il faut le mettre dans ce match ! Qui d'autre ? Plisson, pas très frais en ce moment ? Mallet, jamais transcendant ?)

- Lancer Tua et peut-être un jeune, remettre Gabrillagues et Ugena

Une équipe mixte ça peut être ça :

Taulafo - Tua - Oléon
Flanquart - Guabrillagues
Lavalla - Ross - Ugena
Tomas - Steyn
Ioane - Bosman - Inu - Camara
Williams

C'est pas trop mal comme ça. Avec un banc genre : Taulafo, De Malmanche, Bonfils, Pyle, Lakafia, Fillol, Plisson, Danty.

On n'est pas obligé d'y aller à poil. Il faut faire un bon match pour se rassurer, quel que soit le résultat. Et une équipe de ce genre peut proposer un jeu un peu différend, peut-être plus défensif, meilleur en contre-attaque... Il faut un peu varier !


Imaginons 2 secondes un scénario à la fois probable mais imaginaire :

On perd d'une 20aine de points avec cette équipe bis mais on perd 2/3 joueurs sur blessures ( il y a presque toujours des bléssés dans un match ).
Si dans ces 2/3 joueurs bléssés tu as Taulafo , De Malmanche , Bonfils , Flanquart , Pyle , Lakafia , Bosman , Danty ou Plisson alors tu as gagné quoi en gros a part te pénaliser pour la reception de Grenoble ? Wink

Peut être a tu un espoir que l'on gagne 1pts a l'UBB , pour moi il n'y a strictement aucune chance

Je n'en démord pas, pour moi il faut lancer les jeunes , ceux qui reviennent de bléssures et ceux qui jouent moins et PRESERVER TOUS NOS TITULAIRES pale
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyVen 27 Fév - 17:52

Un match de rugby se gagne ou se perd sur différents facteurs , pas seulement sur les noms alignés sur la feuille de match

Malheureusement tous ces critères sont contre nous , contrairement à la plupart des exploit que l'on a réalisé cette saison

Victoire à Castres 25-22 : 1er match de la saison , beaucoup plus propice aux résultats surprises sachant que les équipes ne sont pas encore au Top physiquement et tactiquement. Au vu du reste de la saison d'ailleurs cet exploit est à mettre entre parenthèse vu que Castres a deja concédé 4 défaites à domicile

Victoire 28-24 à Toulon : La encore un exploit à mettre entre guillemet vu que ce sont les Toulonnais qui ont perdu le match tout seul. Premier point il manquait aux Toulonnais pas moins de 7 titulaires sur ce match ( Guirado , Botha , A.Williams , Fernandez Lobbe , Tillous-Bordes , Giteau et Halfpenny ). Et exploit parmi les exploits les Toulonnais ont raté pas moins de 6 pénalités sur ce match + 1 transformation soit 20 pts laissés en route affraid

Victoire 43-30 à Grenoble : Le seul réel exploit pour moi car on le mérite a 100% et que notre adversaire joue le Top 6. Les Grenoblois viennent de gagner à Toulouse in extremis et je pense qu'ils ont fait un péché d'orgueil. Néanmoins sur ce match , nos joueurs ont été brillants

Malheureusement aucun de ces facteurs n'est en notre faveur pour ce match à l'UBB :
1) Deja les Bordelais sont obligés de gagner ( contrairement à nous ) car sinon ils sortiront du Top 6
2) Nous ne pouvons quoi qu'il arrive pas aligner une équipe type puisqu'il nous manque Slimani , Papé et Parisse ( + Zhvania et Kubri qui dans ce contexte auraient été très importants )
3) On a collé 39 points à l'aller aux Bordelais avec 4 essais. Je suis pas sur qu'ils aient oublié Wink
4 ) La dynamique des équipes est a l'opposé : 3 défaites en 4 matchs pour nous contre 2 victoires en 3 matchs pour eux

Tout ça pour dire que bon , j'aime mon équipe mais je reste totalement objectif

Je serai le 1er heureux si je me plantais royalement , ce serait avec un immense plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyVen 27 Fév - 20:52

johnantony75 a écrit:


Victoire 28-24 à Toulon : La encore un exploit à mettre entre guillemet vu que ce sont les Toulonnais qui ont perdu le match tout seul. Premier point il manquait aux Toulonnais pas moins de 7 titulaires sur ce match ( Guirado , Botha , A.Williams , Fernandez Lobbe , Tillous-Bordes , Giteau et Halfpenny ). Et exploit parmi les exploits les Toulonnais ont raté pas moins de 6 pénalités sur ce match + 1 transformation soit 20 pts laissés en route affraid
c'est vrai qu'il ne manquait personne coté SF (Bonneval, Sempere, Bossman, Williams,...) plus un carton jaune de 10 mn plus un de 5.

johnantony75 a écrit:


4 ) La dynamique des équipes est a l'opposé : 3 défaites en 4 matchs pour nous contre 2 victoires en 3 matchs pour eux
pour être plus honnête: 3 défaites en 4 matchs pour nous contre 2 victoires en 4 matchs pour eux (on passe de 66% à 50% de victoires!!)
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptySam 28 Fév - 5:36

Aucune solution n'est parfaite. D'une part on ne peut pas trop courir le risque de revenir de Bordeaux avec des blessés supplémentaires et de se retrouver à poil pour le match importantissime contre Grenoble.

D'autre part arriver à ce match avec 3 défaites consécutives dont une grosse claque à Bordeaux ne serait surement pas la meilleure façon de préparer la suite. Il est sur que si, comme on peut le craindre, on se prend une grosse taule à Bordeaux la presse va en faire des tonnes sur le déclin du SF et va nous pronostiquer un sort identique à l'an dernier.

La défaite lamentable contre Oyo et l'incapacité de nous reprendre contre Bayonne nous mettent dans une situation très inconfortable. Il va nous falloir beaucoup de force morale pour reprendre le dessus.

Même si une victoire à Bordeaux est très improbable, il serait bien que l'on puisse faire un match correct, un match qui nous donne de l'espoir...avec justement quelques espoirs qui se mettent en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptySam 28 Fév - 8:53

jepepikouros a écrit:
Je pense que la composition que tu souhaites ne me parait pas si mal. De toutes façons on n'a pas le choix. Le match de la trouille contre Grenoble aura bien lieu. Soit on le gagne soit on coule. Le match contre Grenoble sera un doublon, on devra encore le jouer sans nos sélectionnés, on ne peut pas trop se permettre de revenir de Bordeaux avec de nouveaux blessés.

Contre Bordeaux nos chances de ramener des points sont très faibles. Aligner une vraie équipe bis avec un gros banc au cas où à la 60 ième minutes nous serions toujours dans le match, me semble une bonne option. En tout cas si elle n'est pas la bonne c'est sans aucun doute la moins mauvaise.

J'ai déjà entendu ça quelque part... et de souvenir on en avait pris une bonne. J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   3201072055


Dernière édition par sumo75 le Dim 1 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptySam 28 Fév - 9:33

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


Victoire 28-24 à Toulon : La encore un exploit à mettre entre guillemet vu que ce sont les Toulonnais qui ont perdu le match tout seul. Premier point il manquait aux Toulonnais pas moins de 7 titulaires sur ce match ( Guirado , Botha , A.Williams , Fernandez Lobbe , Tillous-Bordes , Giteau et Halfpenny ). Et exploit parmi les exploits les Toulonnais ont raté pas moins de 6 pénalités sur ce match + 1 transformation soit 20 pts laissés en route affraid
c'est vrai qu'il ne manquait personne coté SF (Bonneval, Sempere, Bossman, Williams,...) plus un carton jaune de 10 mn plus un de 5.

johnantony75 a écrit:


4 ) La dynamique des équipes est a l'opposé : 3 défaites en 4 matchs pour nous contre 2 victoires en 3 matchs pour eux
pour être plus honnête:  3 défaites en 4 matchs pour nous contre 2 victoires en 4 matchs pour eux (on passe de 66% à 50% de victoires!!)

Bonneval aura manqué 80% de la saison donc on peux pas le compter comme titulaire cette saison Wink (même si dans l'absolu il l'est )
P.Williams est très loin d'être un titulaire et pour Sempéré , Bonfils est largement supérieur ( même De Malmanche d'ailleurs ) donc je ne le considère pas comme un titulaire non plus
Au final il nous manquait juste Bosman alors qu'en face il manquait presque 50% des titulaires logiques dont la charnière affraid

Et puis ce qui a fait la différence c'est la nullité de O'Connor sur les pénalités , parce qu'en étant totalement honnête on avait été complètement dominé sur le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: J19   J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 3 Mar - 11:07

D'après le journal Sud-Ouest, Pierre Bernard devrait être sur la feuille de match pour samedi :

"L’UBB va pouvoir compter à nouveau sur Pierre Bernard. Le demi d’ouverture, qui était dans le groupe pour affronter le Pays de Galles avant de déclarer forfait et de céder sa place à Jules Plisson, est remis de sa blessure au ménisque. Il a repris l’entraînement ce lundi et, selon le quotidien Sud Ouest, sa participation au match de la 19eme journée du Top 14 face au Stade Français n’est pas exclue par le staff mené par Raphaël Ibañez."

je le sens mal ce match affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 3 Mar - 18:44

samedi ne me tarde pas du tout!d habitude,chaque match je l attends avec impatience,mais la:
on va en prendre 40!
on sera la risé de canal en prime time!
bayle dira 10 fois que le stade s est déjà effondré la saison dernière,et c est reparti cette année!

on prend les paris??????

Car sans parisse,papé ,taulafo en 3,et sans waisea Rolling Eyes Rolling Eyes
qu on se le disent,une défaite n enlèvera rien,il faudra gagner le match piege de grenoble ainsi que l asm!Et on ne sera plus très loin........
Mon seul objectif de samedi est d essayer de préserver les 19 pts de l aller.......ça tiendra meme pas la mi temps je pense!
Mais que je redoute les commentaires télé et journaux sur l effondrement du stade encore et encore J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705
allez le stade cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 3 Mar - 18:47

aupa sf a écrit:
samedi ne me tarde pas du tout!d habitude,chaque match je l attends avec impatience,mais la:
            on va en prendre 40!
            on sera la risé de canal en prime time!
             bayle dira 10 fois que le stade s est déjà effondré la saison dernière,et c est reparti cette année!

on prend les paris??????

Car sans parisse,papé ,taulafo en 3,et sans waisea Rolling Eyes Rolling Eyes
qu on se le disent,une défaite n enlèvera rien,il faudra gagner le match piege de grenoble ainsi que l asm!Et on ne sera plus très loin........
Mon seul objectif de samedi est d essayer de préserver les 19 pts de l aller.......ça tiendra meme pas la mi temps je pense!
Mais que je redoute les commentaires télé et journaux sur l effondrement du stade encore et encore J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705
allez le stade cheers cheers

J'accepte volontier une branlée à Bordeaux ( même de 50 pts ) si l'on bat Grenoble derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 3 Mar - 20:04

johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
samedi ne me tarde pas du tout!d habitude,chaque match je l attends avec impatience,mais la:
            on va en prendre 40!
            on sera la risé de canal en prime time!
             bayle dira 10 fois que le stade s est déjà effondré la saison dernière,et c est reparti cette année!

on prend les paris??????

Car sans parisse,papé ,taulafo en 3,et sans waisea Rolling Eyes Rolling Eyes
qu on se le disent,une défaite n enlèvera rien,il faudra gagner le match piege de grenoble ainsi que l asm!Et on ne sera plus très loin........
Mon seul objectif de samedi est d essayer de préserver les 19 pts de l aller.......ça tiendra meme pas la mi temps je pense!
Mais que je redoute les commentaires télé et journaux sur l effondrement du stade encore et encore J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705
allez le stade cheers cheers

J'accepte volontier une branlée à Bordeaux ( même de 50 pts ) si l'on bat Grenoble derrière Wink

j ai peur aussi pour grenoble.......Ne nous voilons pas la face!oyo et a bayonne surtout ou j y étais,j ai sentis une cassure!peur vraiment pour la suite........
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMer 4 Mar - 6:05

johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
samedi ne me tarde pas du tout!d habitude,chaque match je l attends avec impatience,mais la:
            on va en prendre 40!
            on sera la risé de canal en prime time!
             bayle dira 10 fois que le stade s est déjà effondré la saison dernière,et c est reparti cette année!

on prend les paris??????

Car sans parisse,papé ,taulafo en 3,et sans waisea Rolling Eyes Rolling Eyes
qu on se le disent,une défaite n enlèvera rien,il faudra gagner le match piege de grenoble ainsi que l asm!Et on ne sera plus très loin........
Mon seul objectif de samedi est d essayer de préserver les 19 pts de l aller.......ça tiendra meme pas la mi temps je pense!
Mais que je redoute les commentaires télé et journaux sur l effondrement du stade encore et encore J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705
allez le stade cheers cheers

J'accepte volontier une branlée à Bordeaux ( même de 50 pts ) si l'on bat Grenoble derrière Wink

Si on décide de jouer sans nos internationaux à Bordeaux c'est sur que l'on risque une grosse branlée. Mais je ne crois pas qu'il faille se faire trop d'illusions contre Grenoble. Sans nos internationaux nous sommes une équipe moins que moyenne.

La logique voudrait que l'on termine la période des tournois A et B (doublons, faux doublons, presque pas tout à fait doublons) avec 4 défaites consécutives. L'an dernier ça avait été 5. La seule chose qu'il faut espérer c'est que les tournois se terminent sans blessé. Après les tournois commencera une période plus favorable avec les coupes d'Europe. Une nouvelle saison qu'il ne faudra pas louper.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMer 4 Mar - 7:40

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
samedi ne me tarde pas du tout!d habitude,chaque match je l attends avec impatience,mais la:
            on va en prendre 40!
            on sera la risé de canal en prime time!
             bayle dira 10 fois que le stade s est déjà effondré la saison dernière,et c est reparti cette année!

on prend les paris??????

Car sans parisse,papé ,taulafo en 3,et sans waisea Rolling Eyes Rolling Eyes
qu on se le disent,une défaite n enlèvera rien,il faudra gagner le match piege de grenoble ainsi que l asm!Et on ne sera plus très loin........
Mon seul objectif de samedi est d essayer de préserver les 19 pts de l aller.......ça tiendra meme pas la mi temps je pense!
Mais que je redoute les commentaires télé et journaux sur l effondrement du stade encore et encore J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   4005186397 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705
allez le stade cheers cheers

J'accepte volontier une branlée à Bordeaux ( même de 50 pts ) si l'on bat Grenoble derrière Wink

Si on décide de jouer sans nos internationaux à Bordeaux c'est sur que l'on risque une grosse branlée. Mais je ne crois pas qu'il faille se faire trop d'illusions contre Grenoble. Sans nos internationaux nous sommes une équipe moins que moyenne.

La logique voudrait que l'on termine la période des tournois A et B (doublons, faux doublons, presque pas tout à fait doublons) avec 4 défaites consécutives. L'an dernier ça avait été 5. La seule chose qu'il faut espérer c'est que les tournois se terminent sans blessé. Après les tournois commencera une période plus favorable avec les coupes d'Europe. Une nouvelle saison qu'il ne faudra pas louper.
On a jamais aligné plus de deux défaite la saison dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: j19   J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMer 4 Mar - 16:21

Nous n'avons pas besoin des pronostics de Rugby Transferts pour savoir qu'il sera très difficle de ramener un petit quelque chose de Bordeaux :

"Bordeaux – Stade Français : 29-16
Après une première mi-temps amorphe, les Bordelais se sont réveillés pour emporter un succès très important face à Toulon. Les hommes de Vincent Echeto reçoivent pour la deuxième fois de suite une grosse écurie. Lors de cette rencontre, les Girondins devront se mettre en route plus tôt pour espérer la passe de deux. Les Parisiens ont, quant à eux, été inexistants sur leur déplacement à Bayonne et l’équipe devra se ressaisir si elle veut obtenir une des deux premières places. Néanmoins, le Stade-Français semble être dans un mauvais moment. L’UBB devrait pouvoir s’imposer"
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMer 4 Mar - 16:23

La Carillonne a écrit:
Nous n'avons pas besoin des pronostics de Rugby Transferts pour savoir qu'il sera très difficle de ramener un petit quelque chose de Bordeaux :

"Bordeaux – Stade Français : 29-16
Après une première mi-temps amorphe, les Bordelais se sont réveillés pour emporter un succès très important face à Toulon. Les hommes de Vincent Echeto reçoivent pour la deuxième fois de suite une grosse écurie. Lors de cette rencontre, les Girondins devront se mettre en route plus tôt pour espérer la passe de deux. Les Parisiens ont, quant à eux, été inexistants sur leur déplacement à Bayonne et l’équipe devra se ressaisir si elle veut obtenir une des deux premières places. Néanmoins, le Stade-Français semble être dans un mauvais moment. L’UBB devrait pouvoir s’imposer"

13 points d'écart ils sont gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: