Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prolonger l'esprit Stade Français !

Aller en bas 
+8
Farrère
loubiere
Totor
Marc du 91
Samalyss
javier-conde
sumo75
jepepikouros
12 participants
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptySam 14 Mar - 20:13

Bonjour à vous,

Je suis encore très énervé par cette défaite du stade français et cette incapacité de saisir les opportunités qui s'offrent à nous.

Derrière cet énervement dans les défaites du stade français (surtout celle là), il y a un très grand amour de ce club. Il fut le premier que j'ai vu à la TV, moi le petit aveyronnais perdu dans sa campagne...et j'ai toujours suivi ce club.

Bien que j'ai supporté le stade français sur le tard, ce club représente une partie de ma vie. Des joies, des peines, des émotions vécues de très loin. Je n'avais pas canal + à l'époque alors je suivais le club comme je pouvais, tantôt à la radio, tantôt en regardant les résultats dans les journaux.

J'écoute actuellement "Camarade" de Jean Ferrat, ça me calme un peu mais surtout ça me donne une idée. Bien que je ne vous connaisse pas, on a souvent l'occasion d'échanger sur ce forum...mais l'on ne s'est jamais vu.

Comme l'esprit Stade Français ne doit pas seulement correspondre à la prolongation de Rabadan (autorisez la moi celle-là, vous me connaissez Very Happy), j'aurai voulu savoir si vous accepteriez que l'on se réunisse autour d'un repas ? Je pense que ça pourrait être sympa.

Bien sur, uniquement en cas de qualification pour la coupe d'Europe. Pourquoi pas la saison prochaine si l'on arrive à être dans les 6.

J'habite en Auvergne, mais si l'on organise quelque chose très en avance...je serai ravi de venir vous voir sur Paris.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyDim 15 Mar - 5:52

C'est sans aucun doute une bonne idée. Pour ma part je ne pourrai surement pas car je dois, 365 jour pas an (366 les années bissextiles) m'occuper seul de ma vieille maman de 98 ans...peut être plus tard quand inéluctable sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyDim 15 Mar - 10:12

Samalyss a écrit:
Bonjour à vous,

Je suis encore très énervé par cette défaite du stade français et cette incapacité de saisir les opportunités qui s'offrent à nous.

Derrière cet énervement dans les défaites du stade français (surtout celle là), il y a un très grand amour de ce club. Il fut le premier que j'ai vu à la TV, moi le petit aveyronnais perdu dans sa campagne...et j'ai toujours suivi ce club.

Bien que j'ai supporté le stade français sur le tard, ce club représente une partie de ma vie. Des joies, des peines, des émotions vécues de très loin. Je n'avais pas canal + à l'époque alors je suivais le club comme je pouvais, tantôt à la radio, tantôt en regardant les résultats dans les journaux.

J'écoute actuellement "Camarade" de Jean Ferrat, ça me calme un peu mais surtout ça me donne une idée. Bien que je ne vous connaisse pas, on a souvent l'occasion d'échanger sur ce forum...mais l'on ne s'est jamais vu.

Comme l'esprit Stade Français ne doit pas seulement correspondre à la prolongation de Rabadan (autorisez la moi celle-là, vous me connaissez Very Happy), j'aurai voulu savoir si vous accepteriez que l'on se réunisse autour d'un repas ? Je pense que ça pourrait être sympa.

Bien sur, uniquement en cas de qualification pour la coupe d'Europe. Pourquoi pas la saison prochaine si l'on arrive à être dans les 6.

J'habite en Auvergne, mais si l'on organise quelque chose très en avance...je serai ravi de venir vous voir sur Paris.

Qu'en pensez-vous ?

A fond les ballons ! lol! voir en passant par l'Auvergne Wink
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyDim 15 Mar - 19:44

Samalyss a écrit:
Bonjour à vous,

Je suis encore très énervé par cette défaite du stade français et cette incapacité de saisir les opportunités qui s'offrent à nous.

Derrière cet énervement dans les défaites du stade français (surtout celle là), il y a un très grand amour de ce club. Il fut le premier que j'ai vu à la TV, moi le petit aveyronnais perdu dans sa campagne...et j'ai toujours suivi ce club.

Bien que j'ai supporté le stade français sur le tard, ce club représente une partie de ma vie. Des joies, des peines, des émotions vécues de très loin. Je n'avais pas canal + à l'époque alors je suivais le club comme je pouvais, tantôt à la radio, tantôt en regardant les résultats dans les journaux.

J'écoute actuellement "Camarade" de Jean Ferrat, ça me calme un peu mais surtout ça me donne une idée. Bien que je ne vous connaisse pas, on a souvent l'occasion d'échanger sur ce forum...mais l'on ne s'est jamais vu.

Comme l'esprit Stade Français ne doit pas seulement correspondre à la prolongation de Rabadan (autorisez la moi celle-là, vous me connaissez Very Happy), j'aurai voulu savoir si vous accepteriez que l'on se réunisse autour d'un repas ? Je pense que ça pourrait être sympa.

Bien sur, uniquement en cas de qualification pour la coupe d'Europe. Pourquoi pas la saison prochaine si l'on arrive à être dans les 6.

J'habite en Auvergne, mais si l'on organise quelque chose très en avance...je serai ravi de venir vous voir sur Paris.

Qu'en pensez-vous ?

+ 1 , comme certains d'entre nous, tu vis en province...comme on dit...moi je suis arrivé à Paris il y a douze ans, et un an après j'etais abonné à l'ancien jean bouin, beaucoup de rencontres sympas, et un vrai état d'esprit qui font que je suis toujours là ! Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyLun 16 Mar - 21:52

Merci à certains d'entre vous d'avoir répondu. Je ne monte pas souvent sur Paris, mais ça sera un plaisir de pouvoir discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyJeu 19 Mar - 13:29

L'idée est séduisante, mais je m'interroge... 5 posts seulement sur ce topic à la gloire de l' "esprit stade français"" et près de 100 sur celui voué à l' "esprit Charlie" ?????
Je m'interroge .... Mais "Où est donc Charlie" ????? Où sont donc passés les ardents défenseurs de son esprit ???? L' "esprit Charlie" est-il compatible avec l'"Esprit stade français" ???? Charlie aime-t-il le rugby ??????  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyJeu 19 Mar - 14:04

100 postes ne signifie pas 100 intervenants.

En plus vous avez un président de "club" Cool
lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyVen 20 Mar - 8:03

sumo75 a écrit:
100 postes ne signifie pas 100 intervenants.


Certes, donc disons 5 intervenants ici contre une quarantaine de "Charlie". La question reste donc entière et le doute persiste .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyVen 20 Mar - 10:16

C'est ainsi Marc. En tout cas, personnellement je remercie les personnes ayant répondu. Je pense que l'idée peut-être sympathique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyVen 20 Mar - 13:54

Déplacement peu fréquent à Paris pour ma part... Crying or Very sad
Mais à l'occasion, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyVen 20 Mar - 14:00

Depuis 6 ans loin de Paris et je ne le regrette pas (sauf de ne plus être abonné au SF).
Bilan: 3 à 4 matchs à Charlety et 3 au nouveau Jean Bouin, suite à des déplacements professionnels (et heureusement qu'il y avait la tourtel Cup et ces fameux matchs du jeudi soir).
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyVen 20 Mar - 15:54

Marc du 91 a écrit:
Je m'interroge. Mais "Où est donc Charlie"? Où sont donc passés les ardents défenseurs de son esprit

En ce qui me concerne, je n'ai pas attendu ni le Stade Français, ni le rugby, ni Internet, ni les forums, ni ces meurtres du mois de janvier 2015 pour lire et m'inspirer des écrivains et journalistes publiés dans Charlie Hebdo.
Ce journal est comme un train. Tu montes dedans et tu regardes d'autres paysages, ou tu restes à quai sans bouger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyVen 20 Mar - 18:11

Le but de se topic n'est pas de parler de Charlie Hebdo, l'amalgame avec "l'esprit Charlie" est grotesque.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de détourner l'un des mots du titre pour vouloir en faire une comparaison qui ne s'impose pas.

Le sujet est suffisamment clair, il n'offense personne et il a simplement pour but de vouloir réunir quelques supporters du stade français de ce forum pour un moment qui, je pense, peut-être sympathique et chaleureux.

Donc si c'est pour dire n'importe quoi, svp abstenez vous.

Nous sommes tous très éloignés, mais nous avons une passion commune. Alors efforçons nous de la véhiculer avec convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyVen 20 Mar - 18:19

Samalyss a écrit:
Le but de se topic n'est pas de parler de Charlie Hebdo, l'amalgame avec "l'esprit Charlie" est grotesque.

OUAISSSSSSSS d'abord :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyVen 20 Mar - 18:43

Samalyss a écrit:
Le but de se topic n'est pas de parler de Charlie Hebdo, l'amalgame avec "l'esprit Charlie" est grotesque.

Je ne vois pas bien la différence, mais bon. Il me semblait que la conversation avait dévié sur Charlie. Désolé Neutral Neutral Neutral


Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyVen 20 Mar - 23:26

Oh putain farrere, on va se faire engueuler ! Non seulement on a alimenté le sujet du forum charlie et on est encore là...en meme temps, je n'ai aucun scrupule, j'ai ete l'un des premiers à repondre aussi sur le theme de facon courtoise et plein de reconnaissance pour ce qu'avait dit nltre collegue...Par contre, certains pourraient fermer leurs gueules et assouvir leurs bas instincts bien planqués dans un isoloir'dimanche, ca nous ferait des vacances...je leur rappelle juste qu'avec le fn au pouvoir, à jean bouin, on joierait plus au rugby, on parquerait des gens pour délit d'opinion...A bon entendeur...je suis monde libertaire...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptySam 21 Mar - 0:17

javier-conde a écrit:
Oh putain farrere, on va se faire engueuler ! Non seulement on a alimenté le sujet du forum charlie et on est encore là...en meme temps, je n'ai aucun scrupule, j'ai ete l'un des premiers à repondre aussi sur le theme de facon courtoise et plein de reconnaissance pour ce qu'avait dit nltre collegue...Par contre, certains pourraient fermer leurs gueules et assouvir leurs bas instincts  bien planqués dans un isoloir'dimanche, ca nous ferait des vacances...je leur rappelle juste qu'avec le fn au pouvoir, à jean bouin, on joierait plus au rugby, on parquerait des gens pour délit d'opinion...A bon entendeur...je suis monde libertaire...

Tu ne crois pas que tu te contredis ? Suspect

Je n'habite pas en France , de plus je suis a des années lumières des luttes politiques et des idées qui vont avec
Par contre voir quelqu'un marquer " je suis monde libertaire " tout en disant "aux partisans du FN de fermer leur gueule" j'avoue que j'ai du mal Shocked

Pendant 30 ans j'ai vécu en France et lors de mes voyages , j'étais très souvent surpris de la mauvaise image que peuvent avoir les francais : On dit de nous que nous sommes moraliste , arrogant , supérieur
Et bien désolé de te le dire , mais même si tes idées sont plus nobles que celle du FN , tu es tout aussi radical dans ta manière de les exprimer.

Dans une démocratie tout le monde a le droit de s'exprimer , que ce soit les partisans de gauche , de droite , du centre et mêmes des extrêmes

De plus nous sommes sur un Forum Rugby et s'il y a bien un sujet qui n'a pas sa place ici c'est bien la politique. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptySam 21 Mar - 8:36

johnantony75 a écrit:
javier-conde a écrit:
Oh putain farrere, on va se faire engueuler ! Non seulement on a alimenté le sujet du forum charlie et on est encore là...en meme temps, je n'ai aucun scrupule, j'ai ete l'un des premiers à repondre aussi sur le theme de facon courtoise et plein de reconnaissance pour ce qu'avait dit nltre collegue...Par contre, certains pourraient fermer leurs gueules et assouvir leurs bas instincts  bien planqués dans un isoloir'dimanche, ca nous ferait des vacances...je leur rappelle juste qu'avec le fn au pouvoir, à jean bouin, on joierait plus au rugby, on parquerait des gens pour délit d'opinion...A bon entendeur...je suis monde libertaire...

Tu ne crois pas que tu te contredis ? Suspect

Je n'habite pas en France , de plus je suis a des années lumières des luttes politiques et des idées qui vont avec
Par contre voir quelqu'un marquer " je suis monde libertaire " tout en disant "aux partisans du FN de fermer leur gueule" j'avoue que j'ai du mal   Shocked

Pendant 30 ans j'ai vécu en France et lors de mes voyages , j'étais très souvent surpris de la mauvaise image que peuvent avoir les francais : On dit de nous que nous sommes moraliste , arrogant , supérieur
Et bien désolé de te le dire , mais même si tes idées sont plus nobles que celle du FN , tu es tout aussi radical dans ta manière de les exprimer.

Dans une démocratie tout le monde a le droit de s'exprimer , que ce soit les partisans de gauche , de droite , du centre et mêmes des extrêmes

De plus nous sommes sur un Forum Rugby et s'il y a bien un sujet qui n'a pas sa place ici c'est bien la politique. Merci  Wink

Vos commentaires sur les élections à venir, n'ont rien à faire dans ce sujet. C'est pourtant suffisamment clair.
Merci à ceux qui répondent, que ce soit en MP ou via le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyMer 27 Mai - 10:13

Je relance ce topic tombé en désuétude pour ce quart de finale face au Racing. Malgré les kms, l’envie de venir voir ce quart à Paris a été trop forte et je serai donc présent vendredi soir.
Aussi, si certains sont d’accord, on pourrait peut-être passer un petit moment convivial avant le match dans un bar à proximité, histoire de faire connaissance. Qu’en pensez vous ?
Ps : Je ne connais pas Paris, ni les lieux où l’on peut éventuellement se rencontrer, donc si vous avez des idées…
Vive le Stade Français !
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyMer 27 Mai - 11:10

Samalyss a écrit:
Je relance ce topic tombé en désuétude pour ce quart de finale face au Racing. Malgré les kms, l’envie de venir voir ce quart à Paris a été trop forte et je serai donc présent vendredi soir.
Aussi, si certains sont d’accord, on pourrait peut-être passer un petit moment convivial avant le match dans un bar à proximité, histoire de faire connaissance. Qu’en pensez vous ?
Ps : Je ne connais pas Paris, ni les lieux où l’on peut éventuellement se rencontrer, donc si vous avez des idées…
Vive le Stade Français !

En espérant pour vous que vous passerez un aussi bon moment après le coup d'envoi qu'avant....
Perso, peux pas me joindre à vous mais je vous souhaite de passer 2 moments très agréables. Après réflexion, non, je vous en souhaite 3: avant le coup d'envoi, pendant les 80 minutes qui suivent ce coup d'envoi et enfin, les nombreuses heures qui suivront le coup de sifflet final! Prolonger l'esprit Stade Français ! 3201072055 Prolonger l'esprit Stade Français ! 238923313 Prolonger l'esprit Stade Français ! 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyMer 27 Mai - 14:48

Samalyss a écrit:
Je relance ce topic tombé en désuétude pour ce quart de finale face au Racing. Malgré les kms, l’envie de venir voir ce quart à Paris a été trop forte et je serai donc présent vendredi soir.
Aussi, si certains sont d’accord, on pourrait peut-être passer un petit moment convivial avant le match dans un bar à proximité, histoire de faire connaissance. Qu’en pensez vous ?
Ps : Je ne connais pas Paris, ni les lieux où l’on peut éventuellement se rencontrer, donc si vous avez des idées…
Vive le Stade Français !

au taf dsl
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyMer 27 Mai - 17:04

Samalyss a écrit:
Je relance ce topic tombé en désuétude pour ce quart de finale face au Racing. Malgré les kms, l’envie de venir voir ce quart à Paris a été trop forte et je serai donc présent vendredi soir.
Aussi, si certains sont d’accord, on pourrait peut-être passer un petit moment convivial avant le match dans un bar à proximité, histoire de faire connaissance. Qu’en pensez vous ?
Ps : Je ne connais pas Paris, ni les lieux où l’on peut éventuellement se rencontrer, donc si vous avez des idées…
Vive le Stade Français !
moi aussi je monte du sud ouest.je fais l allez retour vendredi samedi.Pas de soucis pour boire un coup avant le match.J y serais vers 19h.
allez le stade!!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyJeu 28 Mai - 12:40

aupa sf a écrit:
Samalyss a écrit:
Je relance ce topic tombé en désuétude pour ce quart de finale face au Racing. Malgré les kms, l’envie de venir voir ce quart à Paris a été trop forte et je serai donc présent vendredi soir.
Aussi, si certains sont d’accord, on pourrait peut-être passer un petit moment convivial avant le match dans un bar à proximité, histoire de faire connaissance. Qu’en pensez vous ?
Ps : Je ne connais pas Paris, ni les lieux où l’on peut éventuellement se rencontrer, donc si vous avez des idées…
Vive le Stade Français !
moi aussi je monte du sud ouest.je fais l allez retour vendredi samedi.Pas de soucis pour boire un coup avant le match.J y serais vers 19h.
allez le stade!!

Ok, on peut se retrouver vers 19h ! J'invite d'ailleurs les supp du SF de ce site à se joindre à nous. Vive le SF !
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! EmptyJeu 28 Mai - 13:18

Samalyss a écrit:
aupa sf a écrit:
Samalyss a écrit:
Je relance ce topic tombé en désuétude pour ce quart de finale face au Racing. Malgré les kms, l’envie de venir voir ce quart à Paris a été trop forte et je serai donc présent vendredi soir.
Aussi, si certains sont d’accord, on pourrait peut-être passer un petit moment convivial avant le match dans un bar à proximité, histoire de faire connaissance. Qu’en pensez vous ?
Ps : Je ne connais pas Paris, ni les lieux où l’on peut éventuellement se rencontrer, donc si vous avez des idées…
Vive le Stade Français !
moi aussi je monte du sud ouest.je fais l allez retour vendredi samedi.Pas de soucis pour boire un coup avant le match.J y serais vers 19h.
allez le stade!!

Ok, on peut se retrouver vers 19h ! J'invite d'ailleurs les supp du SF de ce site à se joindre à nous. Vive le SF !

Si le déplacement avait été possible pour moi, cela aurait été avec un plaisir sans limite que je me serais joint à vous.... Malheureusement, je vais regarder le match depuis mon canapé. Par contre, vous risquez quand même de m'entendre gueuler, j'vous l'dis moi! lol!
En tout cas vous tâcherez de bien profiter de ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty
MessageSujet: Re: Prolonger l'esprit Stade Français !   Prolonger l'esprit Stade Français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolonger l'esprit Stade Français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: