Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j 21 - SF - ASM

Aller en bas 
+43
u fiume
LP94
NimO^
whoiam
Farrère
stephane77000
cali
Pat le Pirate
canto7king
rebop75
mauleon
NDi
Moon1475
funchal
dubois51
Samalyss
Alextri
La Carillonne
stadiste922
Totor
sumo75
Othismos
cogiela
Gismo
antony74
BEB_09
brazza91
the flyingdog
sebastor
badaud
bugsy
Jukaju
javier-conde
paramaribo
loubiere
Hormaan
Dam's
aupa sf
Hoppy
jepepikouros
johnantony75
Diegooo
phigis
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 8:20

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE   Suspect  Suspect  Suspect



Tu devrais immédiatement retirer ces propos qui sont inadmissibles. PSA n'est peut être pas un aigle mais ni lui et encore moins sa famille ne méritent de tels propos. Tout sélectionneur français auraient sélectionné un joueur comme Slimani, de la même manière tout sélectionneur italien aurait sélectionné Parissé.

Ce n'est pas de la faute des sélectionneurs nationaux s'il y a des doublons qui faussent le championnat et si les matches comme ceux d'hier sont d'une telle intensité.

Le problème c'est le top 14. En Angleterre il y a 2 clubs de moins donc déjà 4 dates "économisées" pour le tournoi. De plus comme un seul club est relégué, il y a dans cette compétition un vrai ventre mou et donc moins d'engagement physique sur pas mal de matches. En France tout le monde veut toujours plus d'argent, plus de recettes et donc presque personne ne veut prendre ce problème à bras le corps. Certains proposent même un  top 16.

PSA n'est en rien responsable de la répétitions des matches de nos internationaux et des risques de blessures qui vont avec.

S'il est évident que l'on sera handicapés pour la réception de l'ASM, eux aussi vont l'être.

Ils ont perdu leur demi d'ouverture titulaire et en plus eux vont devoir jouer la coupe d'Europe la semaine suivante et vont bien être obligés de gérer leur effectif. Prendront ils le risque de voir Broke James à son tour blessé et se trouver sans demi d'ouverture, ni butteur pour le quart de coupe d'Europe.Question Je pense que pour eux la match de Paris n'est pas prioritaire et qu'ils aligneront une équipe remaniée chez nous.
.
Qu'une équipe soit diminuée parce qu'il y a des blessés ou parce qu'on a décidé de faire tourner en prévision de matches plus importants ne change pas grand chose.

Pour conclure tu devrais retirer ce que tu as écrit parce qu'on ne doit jamais traiter un être humain comme cela et aussi parce que tu te trompes de cible.

Finalement il ne faudrait jamais faire de commentaires de matches à chaud sous le coup de la colère.

Jepepikouros, même sous le coup de la colère, on ne tient pas des propos comme ça ! Il y a des limites.
Qui il est pour se permettre d'insulter de la sorte St André et pire sa famille, qui n'a rien demandé ? Qui il est pour utiliser ce vocabulaire nauséabond "de comportement de trisomique" à fins débectables ?.

C'est bien beau de faire toujours ses pronostics à la petite semelle sur les prochains matchs...ça nous porte à chaque fois la poisse.

Ce genre de propos est inadmissible. Je n'ai pas à juger de cela, mais pour moi johnantony75 tu as franchi la ligne jaune...tu peux t'en aller du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:44

Il faut signaler ce type de post comme abus.
Dommage qu'il n'y ait pas de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:54

Samalyss a écrit:
jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE   Suspect  Suspect  Suspect



Tu devrais immédiatement retirer ces propos qui sont inadmissibles. PSA n'est peut être pas un aigle mais ni lui et encore moins sa famille ne méritent de tels propos. Tout sélectionneur français auraient sélectionné un joueur comme Slimani, de la même manière tout sélectionneur italien aurait sélectionné Parissé.

Ce n'est pas de la faute des sélectionneurs nationaux s'il y a des doublons qui faussent le championnat et si les matches comme ceux d'hier sont d'une telle intensité.

Le problème c'est le top 14. En Angleterre il y a 2 clubs de moins donc déjà 4 dates "économisées" pour le tournoi. De plus comme un seul club est relégué, il y a dans cette compétition un vrai ventre mou et donc moins d'engagement physique sur pas mal de matches. En France tout le monde veut toujours plus d'argent, plus de recettes et donc presque personne ne veut prendre ce problème à bras le corps. Certains proposent même un  top 16.

PSA n'est en rien responsable de la répétitions des matches de nos internationaux et des risques de blessures qui vont avec.

S'il est évident que l'on sera handicapés pour la réception de l'ASM, eux aussi vont l'être.

Ils ont perdu leur demi d'ouverture titulaire et en plus eux vont devoir jouer la coupe d'Europe la semaine suivante et vont bien être obligés de gérer leur effectif. Prendront ils le risque de voir Broke James à son tour blessé et se trouver sans demi d'ouverture, ni butteur pour le quart de coupe d'Europe.Question Je pense que pour eux la match de Paris n'est pas prioritaire et qu'ils aligneront une équipe remaniée chez nous.
.
Qu'une équipe soit diminuée parce qu'il y a des blessés ou parce qu'on a décidé de faire tourner en prévision de matches plus importants ne change pas grand chose.

Pour conclure tu devrais retirer ce que tu as écrit parce qu'on ne doit jamais traiter un être humain comme cela et aussi parce que tu te trompes de cible.

Finalement il ne faudrait jamais faire de commentaires de matches à chaud sous le coup de la colère.

Jepepikouros, même sous le coup de la colère, on ne tient pas des propos comme ça ! Il y a des limites.
Qui il est pour se permettre d'insulter de la sorte St André et pire sa famille, qui n'a rien demandé ? Qui il est pour utiliser ce vocabulaire nauséabond "de comportement de trisomique" à fins débectables ?.

C'est bien beau de faire toujours ses pronostics là la petite semelle sures prochains matchs...ça nous porte à chaque fois la poisse.

Ce genre de propos est inadmissible. Je n'ai pas à juger de cela, mais pour moi johnantony75 tu as franchi la ligne jaune...tu peux t'en aller du forum.

La semelle avec ou sans crampons ? Sourire...Pour le coup il est mignon le contresens, on dirait johnny qui confond zizou et zazie ! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:44

johnantony75 a écrit:
Hormaan a écrit:
johnantony75 a écrit:
Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE   Suspect  Suspect  Suspect


Je pense que tu regrettes déjà tes propos.

J’espère que Slimani nous reviendra vite sinon on va mal finir la saison :/

C'est le seul entraineur ( avec Novès ) pour qui j'ai un tel ressentiment

C'est un imbécile indigne d'un tel poste. Je pense que Mourad doit bien rire dans son coin d'avoir réussi à se débarrasser d'une telle buse.

Le Tournoi des 6 Nations nous côute déja notre match face à Grenoble , et il va nous en côuter certainement encore 1 ou 2 ( puisque sans Papé , sans Slimani voire sans Parisse on est clairement aux fraises )

Le Championnat est clairement "salopé" par un Tournoi des 6 Nations qui n’intéresse plus grand monde. J'ai fait un peu le tour des différents Forums , la majorité des supporters de clubs n'en ont plus rien a battre du Tournoi( même ceux qui n'ont pas de joueurs en EDF ) , ca a complètement perdu de sa magie ( deja depuis l'ère Lievremont d'ailleurs ).
J'ai l'impression que les seuls qui continuent de vibrer devant sont les "rugbystix" , les kékés qui regardent 2 ou 3 matchs par an qui vont sur les Champs Elysée faire les abrutis quand l'équipe de France est championne du Monde de quelquechose Suspect


Pour le coup , autant l'année dernière Quesada avait très mal gérer son effectif et était largement fautif du fait que l'on ne soit pas dans les 6 , autant cette année on aura été clairement désavantagé , quoi qu'il arrive Mad

Aujourd'hui j'ai regardé pas moins de 6 matchs de Rugby et entre les appels à la vidéo toutes les 6 secondes et demi et les bléssures sur des doublons , le rugby commence de plus en plus a me gonfler.

La professionnalisme a en partie tuer ce sport qui n'a jamais été aussi amateur dans sa gestion que depuis qu'il est professionnel cheers

Non Johnantony75 ce qui risque de tuer ce sport c'est la présence de supporteurs à la mentalité de footeux tenant des propos abjects sur les forums et/ou ayant des comportements très limites dans nos stades de rugby.

Tes propos sont non seulement abjects mais indignes de la tenue de ce forum qui fonctionne très bien sans la présence de modérateurs.

Je suis tombé dans la marmite du rugby depuis plus de 40 ans maintenant et je supporte le Stade Français depuis sa remontée dans l'élite en 1987 et avant j'allais voir les matchs du Racing.

Même si je suis loin d'être toujours d'accord avec les différents sélectionneurs du XV de France tant sur les joueurs que les options de jeu la magie de ce Tournoi, que tout l'Hémisphère Sud nous envie, opère toujours sur moi et de nombreux autres supporteurs.

Tout comme eux, j'ai des amis Anglais et Gallois que j'ai plaisir à rencontrer régulièrement. Ce Tournoi m'a également permis d'échanger et de passer de superbes moments avec des Ecossais et des Irlandais.

Même si l'équipe de France m'ennuie à mourir depuis que Saint-André est aux commandes, je vibre avec le même amour de ce jeu quand je regarde les nations Britanniques jouer les unes contre les autres. Il m'est même arrivé de délaisser, par le passé avant les années Goret, un France Ecosse au Stade France pour aller assister à un Galles Angleterre à Cardiff.

Bien heureusement ce ne sont pas les forums qui reflètent la doxa des amoureux de ce jeu. En tout état de cause je suis loin d'être certain que ton analyse des opinions soit disant exprimées sur de nombreux forums à l'encontre du Tounoi des VI nations soit exacte.

Il en est de même concernant les commentaires des articles de l'équipe Rugby et de Rugbyrama qui sont pour la plupart très affligeants. Le courrier du Midol n'a strictement rien à voir.



Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:03

Tout à fait, je suis aussi profondément attaché au tournoi, et ça me navre de manquer un Flower of Scotland pour entendre parler des souvenirs de nez cassé de Raphael Ibanez, encore que ce soit un homme sympathique, au demeurant.
Il y a une ambiance particulière, un côté presque sacré. Et pourtant j'ai assez peu le sens du sacré, les affiches de match du stade français me font plutôt rire.
Le tournoi c'est une madeleine de Proust, à la rigueur je préférerais laisser tomber la coupe du monde et ses dérives.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:06

badaud a écrit:
Tout à fait, je suis aussi profondément attaché au tournoi, et ça me navre de manquer un Flower of Scotland pour entendre parler des souvenirs de nez cassé de Raphael Ibanez, encore que ce soit un homme sympathique, au demeurant.
Il y a une ambiance particulière, un côté presque sacré. Et pourtant j'ai assez peu le sens du sacré, les affiches de match du stade français me font plutôt rire.
Le tournoi c'est une madeleine de Proust, à la rigueur je préférerais laisser tomber la coupe du monde et ses dérives.

J'ai le même ressenti  Wink derrière tu me rajoutes les classiques du printemps en cyclisme et je fous rien chaque dimanche pendant 1 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:46

johnantony75 a écrit:
Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE   Suspect  Suspect  Suspect


Alors là, t'as fait très fort. Bien sur que la suspension de Papé la fin de saison + la probable absence de Slimani pour minimum 2 mois peut nous couter la place dans les 6, sans parler de l'état de Parisse.

Mais malgré tous ses choix fortement discutables et ses résultats affligeants (j'ai même plus envie de regarder les matchs de l'EDF à domicile : un satde sans âme et une équipe sans âme, ça donne forcéments des longs pensums ennuyants), PSA n'y est pour rien : Slimani aurait été sélectionné par n'importe qui, il s'est blessé, point.

T'as tort sur la logique et tu es inexcusable sur la forme. J'espère pour toi que tu étais sérieusement bourré (et ce ne serait qu'une circonstance atténuante, pas une excuse) quand tu as écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:47

Dam's a écrit:
badaud a écrit:

Le tournoi c'est une madeleine de Proust, à la rigueur je préférerais laisser tomber la coupe du monde et ses dérives.

J'ai le même ressenti  Wink derrière tu me rajoutes les classiques du printemps en cyclisme et je fous rien chaque dimanche pendant 1 mois Laughing

C'est juste. Maintenant s'il n'y avait qu'en février-mars qu'on ne foutait rien le dimanche... Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:32

Bon sans Slimani, Papé, peut être Parisse, avec Flanquart qui vient de faire 2*80' de matchs épuisants (ce rythme hier..), comme solde du tournoi, plus l'absence probable de De Malmanche et celles certaines de Williams et Bonneval, on a une chance contre l'ASM que s'ils remanient à fond leur équipe (vu le niveau qu'on affiche sans nos cadres...)

Ils ont Kotze, Chaume, Koleilishvily, Bardy, Parra, Lopez de blessés. Fofana incertain (les 3 derniers "grâce" au tournoi)

Ziratkashvily a joué 60 à 70' des matchs de la Georgie pendant le tournoi (hier je sais pas), avec l'absence de Kotze ce serait une bonne idée qu'ils ne le risquent pas..

Debaty a joué le crunch (65' environ) et 25' environ en Italie, sera sans oute remplaçant au mieux, on aura probablement Domingo pour débuter.

Kayser a été remplaçant tout le tournoi, Chouly aussi les deux derniers matchs, Nakaitaci a débuté les 2 derniers seulement, est ce qu'ils vont les mettre au repos..?

En imaginant qu'aucun risque n'est pris avec les internationaux même ceux n'ayant pas beaucoup joué sur les derniers matchs, on aura face à nous à peu près la même équipe que celle qui a battu l'UBB. Reste à savoir si les remplaçants attitrés aux postes clés où il y a des blessés seront préservés (par ex James en 10, Rado en 9)

En vision optimiste on peut espérer encore un peu plus de turnover en préservant ceux appelés à débuter contre Northampton la semaine suivante

Très Pessimiste

Domingo  - Kayser - Zirakashvily
Pierre - Cudmore
Bonnaire - Chouly- Lapandry
Rado - James
Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford
Abendanon

Debaty- Paulo- Ric - Vahaamahina - Lee - Lacrampe - Delany- Nakaitaci


Pessimiste (mais sans les internationaux quand même)

Domingo  - Ti Paulo - Ric
Pierre - Cudmore
Bonnaire - Lee - Lapandry
Rado - James
Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford
Abendanon

Falgoux - Ulugia - X (Pilier droit ?) - Vahaamahina - Yato - Lacrampe - Delany- Buttin

(Très) Optimiste

Falgoux - Ulugia - X (Pilier droit ?)
Jacquet - Vahaamahina
Jedrasiak - Yato - Lapandry
Lacrampe - Delany
Tawalo - Stanley - Rougerie - Guildford
Buttin

Domingo - Ti Paulo- Ric - Pierre ou Cudmore - Lee ou Bonnaire - Rado - James - Abendanon

Dans le premier cas on est morts, dans le second vu qu'on alignera pas grand chose de mieux que contre Grenoble (à l'exception notable de Parisse peut être), ce sera pas gagné d'avance, dans le troisième on a une bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:06

moi j'y crois, même avec nos absents. Ou alors, c'est que l'approche psychologique est pitoyable de la part du staff. (quand je dis que j'y crois, je parle surtout de l'engagement : le résultat, on ne peut pas faire de prono sans savoir la composition de l'ASM).

Comme tout le monde, je suis effondré par les conséquences possibles du tournoi. Mais en aucun cas je m'associe aux propos cités plus haut, qui me font froid dans le dos... j'aime le rugby pour son respect, si on devient aussi stupides que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:31

Bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:01

Ah ah ah ah ah quelle belle rigolade !! Vive le sport, Vive le rugby, vive PSA

bon on s'est bien marré jusqu'à maintenant Shocked

je pense qu'on va encore bien se marrer contre l'ASM j 21 - SF - ASM - Page 2 4005186397

je vois bien un score version 6 nations ce WE , du genre 55 pour l'ASM.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:15

the flyingdog a écrit:
Ah ah ah ah ah quelle belle rigolade !! Vive le sport, Vive le rugby, vive PSA

bon on s'est bien marré jusqu'à maintenant Shocked

je pense qu'on va encore bien se marrer contre l'ASM j 21 - SF - ASM - Page 2 4005186397

je vois bien un score version 6 nations ce WE , du genre 55 pour l'ASM.

Et en plus, ça a l'air de te faire plaisir??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:03

sebastor a écrit:
moi j'y crois, même avec nos absents. Ou alors, c'est que l'approche psychologique est pitoyable de la part du staff. (quand je dis que j'y crois, je parle surtout de l'engagement : le résultat, on ne peut pas faire de prono sans savoir la composition de l'ASM).

Comme tout le monde, je suis effondré par les conséquences possibles du tournoi. Mais en aucun cas je m'associe aux propos cités plus haut, qui me font froid dans le dos... j'aime le rugby pour son respect, si on devient aussi stupides que les autres...

+1

il ne reste plus qu'à mettre le responsable de ces propos en indésirable. Ça fonctionne très bien. Et pas besoin d'admin.

Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:22

Moon1475 a écrit:
Bon sans Slimani, Papé, peut être Parisse, avec Flanquart qui vient de faire 2*80' de matchs épuisants (ce rythme hier..), comme solde du tournoi, plus l'absence probable de De Malmanche et celles certaines de Williams et Bonneval, on a une chance contre l'ASM que s'ils remanient à fond leur équipe (vu le niveau qu'on affiche sans nos cadres...)

Ils ont Kotze, Chaume, Koleilishvily, Bardy, Parra, Lopez de blessés. Fofana incertain (les 3 derniers "grâce" au tournoi)

Ziratkashvily a joué 60 à 70' des matchs de la Georgie pendant le tournoi (hier je sais pas), avec l'absence de Kotze ce serait une bonne idée qu'ils ne le risquent pas..

Debaty a joué le crunch (65' environ) et 25' environ en Italie, sera sans oute remplaçant au mieux, on aura probablement Domingo pour débuter.

Kayser a été remplaçant tout le tournoi, Chouly aussi les deux derniers matchs, Nakaitaci a débuté les 2 derniers seulement, est ce qu'ils vont les mettre au repos..?

En imaginant qu'aucun risque n'est pris avec les internationaux même ceux n'ayant pas beaucoup joué sur les derniers matchs, on aura face à nous à peu près la même équipe que celle qui a battu l'UBB. Reste à savoir si les remplaçants attitrés aux postes clés où il y a des blessés seront préservés (par ex James en 10, Rado en 9)

En vision optimiste on peut espérer encore un peu plus de turnover en préservant ceux appelés à débuter contre Northampton la semaine suivante

Très Pessimiste

Domingo  - Kayser - Zirakashvily
Pierre - Cudmore
Bonnaire - Chouly- Lapandry
Rado - James
Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford
Abendanon

Debaty- Paulo- Ric - Vahaamahina - Lee - Lacrampe - Delany- Nakaitaci


Pessimiste (mais sans les internationaux quand même)

Domingo  - Ti Paulo - Ric
Pierre - Cudmore
Bonnaire - Lee - Lapandry
Rado - James
Nalaga - Stanley - Rougerie - Guildford
Abendanon

Falgoux - Ulugia - X (Pilier droit ?) - Vahaamahina - Yato - Lacrampe - Delany- Buttin

(Très) Optimiste

Falgoux - Ulugia - X (Pilier droit ?)
Jacquet - Vahaamahina
Jedrasiak - Yato - Lapandry
Lacrampe - Delany
Tawalo - Stanley - Rougerie - Guildford
Buttin

Domingo - Ti Paulo- Ric - Pierre ou Cudmore - Lee ou Bonnaire - Rado - James - Abendanon

Dans le premier cas on est morts, dans le second vu qu'on alignera pas grand chose de mieux que contre Grenoble (à l'exception notable de Parisse peut être), ce sera pas gagné d'avance, dans le troisième on a une bonne chance.

PAS de RETOUR des blessés Clermontois : c'est déjà ça.

Ce lundi, Franck Azéma a retrouvé l’ensemble de son effectif pour aborder la dernière et plus importante ligne droite de la saison. Pas de nouvelle blessure à signaler mais aucun retour attendu cette semaine avant le déplacement au Stade Français où les Clermontois devront faire sans 7 joueurs de leur effectif professionnel : Raphael Chaume (hernie cervicale), Daniel Kotze (épaule), Julien Bardy (ischio-jambiers), Viktor Kolelishvili (ligament croisé antérieur du genou), Morgan Parra (rupture du ligament croisé postérieur du genou), Camille Lopez (lésion ligamentaire au genou) et Wesley Fofana (lésion musculaire aux ischio-jambiers).
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:24

brazza91 a écrit:

PAS de RETOUR des blessés Clermontois : c'est déjà ça.

Ce lundi, Franck Azéma a retrouvé l’ensemble de son effectif pour aborder la dernière et plus importante ligne droite de la saison. Pas de nouvelle blessure à signaler mais aucun retour attendu cette semaine avant le déplacement au Stade Français où les Clermontois devront faire sans 7 joueurs de leur effectif professionnel : Raphael Chaume (hernie cervicale), Daniel Kotze (épaule), Julien Bardy (ischio-jambiers), Viktor Kolelishvili (ligament croisé antérieur du genou), Morgan Parra (rupture du ligament croisé postérieur du genou), Camille Lopez (lésion ligamentaire au genou) et Wesley Fofana (lésion musculaire aux ischio-jambiers).

Par contre les internationaux sont dispo :

La dernière fenêtre internationale de la saison 2014-2015 refermée, les internationaux clermontois ont retrouvé, ce matin, les terrains d’entrainement du stade Marcel-Michelin. Tous (Vincent Debaty, Benjamin Kayser, Damien Chouly, Noa Nakaitaci, Jonathan Davies et Davit Zirakashvili) ont pu reprendre normalement l’entrainement avec leurs coéquipiers clermontois et seront à la disposition de l’ASM Clermont Auvergne pour le déplacement au Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:25

loubiere a écrit:
the flyingdog a écrit:
Ah ah ah ah ah quelle belle rigolade !! Vive le sport, Vive le rugby, vive PSA

bon on s'est bien marré jusqu'à maintenant Shocked

je pense qu'on va encore bien se marrer contre l'ASM j 21 - SF - ASM - Page 2 4005186397

je vois bien un score version 6 nations ce WE , du genre 55 pour l'ASM.

Et en plus, ça a l'air de te faire plaisir??? Sad

J'ai vu Bolo Bolo marcher sur des catalans en 1998, j 21 - SF - ASM - Page 2 4064671275
J'ai vu Brian faire l'amour aux toulousains par devant et derrière lors de la finale de 2003, j 21 - SF - ASM - Page 2 3201072055
J'ai vu Gerber porter le maillot de Stade Français j 21 - SF - ASM - Page 2 3371914814
J'ai vu des matchs en Roumanie en hiver j 21 - SF - ASM - Page 2 3827096513
...
me manque plus grand chose...( une coupe d'Europe, hein, la vrai pas celle en chocolat j 21 - SF - ASM - Page 2 3842085980 ).

et bien moi je vous le dis...

...Voir ce WE le Stade Français se faire "gang banger" par la Clermontoise à Jean Bouin sous l'oeil lubrique d'un goret ....

ce sera très certainement intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:14

bon allez un peu de sérieux.

Y a qui de valide chez nous pour ce match ?

Les blessés sont qui : bonneval, waisea, williams, doumayrou(?), plisson, dupuy (?),parisse, lyons, rabadan,nicolas,papé, flanquart (?), slimani, aled,Frou,
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:40

the flyingdog a écrit:
bon allez un peu de sérieux.

Y a qui de valide chez nous pour ce match ?

Les blessés sont qui :  bonneval, waisea, williams, doumayrou(?), plisson, dupuy (?),parisse, lyons, rabadan,nicolas,papé, flanquart (?), slimani, aled,Frou,

J'attends le groupe car l'état de forme de certains joueurs comme Parisse ou Flanquart par exemple, c'est l'inconnu... confused
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:02

Totor a écrit:
the flyingdog a écrit:
bon allez un peu de sérieux.

Y a qui de valide chez nous pour ce match ?

Les blessés sont qui :  bonneval, waisea, williams, doumayrou(?), plisson, dupuy (?),parisse, lyons, rabadan,nicolas,papé, flanquart (?), slimani, aled,Frou,

J'attends le groupe car l'état de forme de certains joueurs comme Parisse ou Flanquart par exemple, c'est l'inconnu... confused

Clairement à l'annonce des compos on aura une grosse tendance sur le résultat du match. Si Azema nous balance Debaty/Ziratkashvily/Cudmore/Lee/Bonnaire devant, et Davies/Nakaitaci/Abendannon derrière, et que nous on a outre Papé suspendu et Slimani forfait, Parisse out ou sur une jambe et Flanquart exténué (2*80' dont le dernier infernal face aux anglais), je donne pas cher de notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:14

Moon1475 a écrit:
Totor a écrit:
the flyingdog a écrit:
bon allez un peu de sérieux.

Y a qui de valide chez nous pour ce match ?

Les blessés sont qui :  bonneval, waisea, williams, doumayrou(?), plisson, dupuy (?),parisse, lyons, rabadan,nicolas,papé, flanquart (?), slimani, aled,Frou,

J'attends le groupe car l'état de forme de certains joueurs comme Parisse ou Flanquart par exemple, c'est l'inconnu... confused

Clairement à l'annonce des compos on aura une grosse tendance sur le résultat du match. Si Azema nous balance Debaty/Ziratkashvily/Cudmore/Lee/Bonnaire devant, et Davies/Nakaitaci/Abendannon derrière, et que nous on a outre Papé suspendu et Slimani forfait, Parisse out ou sur une jambe et Flanquart exténué (2*80' dont le dernier infernal face aux anglais), je donne pas cher de notre peau.

Et est-ce que ces memes joueurs seront capables d'enchainer un 1/4 de HCup la semaine suivante ?! La clef de leur compo est la. L'ASM joue la CE, pas nous ...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:42

Moon1475 a écrit:
Totor a écrit:
the flyingdog a écrit:
bon allez un peu de sérieux.

Y a qui de valide chez nous pour ce match ?

Les blessés sont qui :  bonneval, waisea, williams, doumayrou(?), plisson, dupuy (?),parisse, lyons, rabadan,nicolas,papé, flanquart (?), slimani, aled,Frou,

J'attends le groupe car l'état de forme de certains joueurs comme Parisse ou Flanquart par exemple, c'est l'inconnu... confused

Clairement à l'annonce des compos on aura une grosse tendance sur le résultat du match. Si Azema nous balance Debaty/Ziratkashvily/Cudmore/Lee/Bonnaire devant, et Davies/Nakaitaci/Abendannon derrière, et que nous on a outre Papé suspendu et Slimani forfait, Parisse out ou sur une jambe et Flanquart exténué (2*80' dont le dernier infernal face aux anglais), je donne pas cher de notre peau.

Tu peux rajouter Plisson aux absents.D'après le Parisien,les cervicales bloquées,Jules est resté aux soins hier ( Massages,cryothérapie ),il est également touché à un doigt de la main gauche.Il passera des examens ( scanners ) aujourd'hui pour en savoir plus.Il ne participera pas au choc de samedi contre Clermont Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:43

Plisson sur Twitter : IRM, Scanner, Radio : aucun problème, tout est au vert.



Espérons qu'il soit rétabli pour samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:52

Gismo a écrit:
Plisson sur Twitter : IRM, Scanner, Radio : aucun problème, tout est au vert.



Espérons qu'il soit rétabli pour samedi ...

Il sera remplaçant et il va nous sortir une fin de match comme contre Bordeaux!!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:06

est-ce qu'on ne devrait pas tenter une impasse pour assurer le match suivant ? on l'a déjà fait par le passé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j 21 - SF - ASM
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: