Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+72
mik94
tarzan
fanstade
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
Zarbu
Deldongo33
philibert
brazza91
louveteau25
Mimichel
Ivan75
Dam's
Georginho23
Novembre
whoiam
bugsy
BERTRAND V
Rouliox
panamezac
Hellblow
Toussaint
basta78240
pacotealargus
cebadagago
Dimitri
rouliane6
Fanch
Sapiens Sapiens
Wolf
mauleon
Pierrick75
limousin
Catherine95
imjustlooking
zhyk
NimO^
stadiste922
Jacques-Yves
Vince833
funchal
badaud
Pat le Pirate
dubois51
LP94
Diegooo
thibo
the flyingdog
Othismos
sumo75
loubiere
Samalyss
Totor
johnantony75
Hoppy
BEB_09
jepepikouros
La Carillonne
u fiume
Moon1475
cogiela
pepito86
NDi
sophie de paris
antony74
javier-conde
Loulou
aupa sf
gundur
al75013
rebop75
Alextri
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 18:28

Dam's a écrit:
Heu automatiquement un carton rouge n'amène pas normalement au minimum 1 match de suspension? Je ne trouve pas ca "formateur" pour Danty de s'y bien s'en tirer...
Non uniquement lors de fautes d'indiscipline (2 CJ dans le mach, nervosité, faute contre l'esprit du jeu, contestation de décision). Là, la faute retenue contre Danty c'est "donner un coup de poing à son adversaire" : sanction minimale = 2 semaines / sanction supérieure = 8 semaines / sanction maximale = 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 18:31

BEB_09 a écrit:
A suivre les decisions de la commission arbitrale sur la nomination des prochains arbitres. Si y a desaveux, Ruiz ne sera pas des prochaines journees ...
Il n'est programmé sur rien ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 19:01

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
A suivre les decisions de la commission arbitrale sur la nomination des prochains arbitres. Si y a desaveux, Ruiz ne sera pas des prochaines journees ...
Il n'est programmé sur rien ce week-end

Si ce n'etait pas son we de "repos" alors desaveux. Aux vues de la sanction de Danty cela me semble tres clair. C'est un signe que le tete a tete de Savarre avec Meme a porte ses fruits. On verrat mieux ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 19:57

Trop cool pour Danty. Le rouge était mérité, mais vu l'action non sifflée juste avant...(Sempéré)

Le club et Danty ont largement payé (CR, + défaite à domicile) donc cette décision a du sens.

J'espère que Waisea sera là aussi dimanche et que le match nous sourira. Mais à l'extérieur cette année, le SF c'est du solide...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 19:59

Après, il me semble que Danty a encore un contrat espoir et il a donc loupé des matchs dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 20:19

Alextri a écrit:
Trop cool pour Danty. Le rouge était mérité, mais vu l'action non sifflée juste avant...(Sempéré)

Le club et Danty ont largement payé (CR, + défaite à domicile) donc cette décision a du sens.

J'espère que Waisea sera là aussi dimanche et que le match nous sourira. Mais à l'extérieur cette année, le SF c'est du solide...

En espérant qu'on ne soit pas tant à l'extérieur que ça. Pas mal de supporters du SF devraient faire le court déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 4:49

Diegooo a écrit:
Alextri a écrit:
Trop cool pour Danty. Le rouge était mérité, mais vu l'action non sifflée juste avant...(Sempéré)

Le club et Danty ont largement payé (CR, + défaite à domicile) donc cette décision a du sens.

J'espère que Waisea sera là aussi dimanche et que le match nous sourira. Mais à l'extérieur cette année, le SF c'est du solide...

En espérant qu'on ne soit pas tant à l'extérieur que ça. Pas mal de supporters du SF devraient faire le court déplacement.

D'un autre coté ça pose un problème moral et aussi physique d'aller se perdre dans la lointaine banlieue alto séquanaise.

D'une part a-t-on le droit d'apporter notre argent à Lolo en payant notre place. Un vrai supporteur du SF, me semble-t-il, devrait essayer de resquiller Wink

D'autre part il ne faut surtout pas oublier les boules Kiès sans quoi vos oreilles risquent de ne pas survivre au speaker fou de Colombes. Wink

Pour ma part je regarderai ce match confortablement assis sur mon canapé, le son de la télé au plus bas et la bouteille de champagne au frais au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 9:26

Totor a écrit:
Après, il me semble que Danty a encore un contrat espoir et il a donc loupé des matchs dans cette catégorie.
il n'y avait pas de match espoirs le week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 9:36

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Après, il me semble que Danty a encore un contrat espoir et il a donc loupé des matchs dans cette catégorie.
il n'y avait pas de match espoirs le week-end dernier.

OK! clown
Revenir en haut Aller en bas
stadiste922




Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 11:37

jepepikouros a écrit:
Diegooo a écrit:
Alextri a écrit:
Trop cool pour Danty. Le rouge était mérité, mais vu l'action non sifflée juste avant...(Sempéré)

Le club et Danty ont largement payé (CR, + défaite à domicile) donc cette décision a du sens.

J'espère que Waisea sera là aussi dimanche et que le match nous sourira. Mais à l'extérieur cette année, le SF c'est du solide...

En espérant qu'on ne soit pas tant à l'extérieur que ça. Pas mal de supporters du SF devraient faire le court déplacement.

D'un autre coté ça pose un problème moral et aussi physique d'aller se perdre dans la lointaine banlieue alto séquanaise.

D'une part a-t-on le droit d'apporter notre argent à Lolo en payant notre place. Un vrai supporteur du SF, me semble-t-il, devrait essayer de resquiller Wink

D'autre part il ne faut surtout pas oublier les boules Kiès sans quoi vos oreilles risquent de ne pas survivre au speaker fou de Colombes. Wink

Pour ma part je regarderai ce match confortablement assis sur mon canapé, le son de la télé au plus bas et la bouteille de champagne au frais au cas où. Wink


A votre avis combien de supporter stadiste a colombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 12:22

stadiste922 a écrit:
A votre avis combien de supporter stadiste a colombes ?

On compte le speaker et Zizi?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 13:13

rebop75 a écrit:
danty requalifié le 8 mai...
dispo pour le racing
Suspendu 2 semaines....ou il n'y a pas de match Cool
Même chose qu'un autre joueur de je sais plus quel club il y a 1 ou 2 mois (c'était pas Jenneker?)
Botia de la Rochelle avait aussi pris 5 semaines....mais en fait 2 matchs

Bon 2 semaines c'est quand même lourd, chiche on fait appel ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 13:17

Dommage qu'on est pas aussi bien manié le dossier de Papé qui avec l'appel a décalé sa suspension et l'a rallongé de 3 semaine supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 13:18

jepepikouros a écrit:

D'une part a-t-on le droit d'apporter notre argent à Lolo en payant notre place.

Clairement, non. Ça devrait entraîner l'excommunication

Même si on m'invitait, je n'irais pas. Et de toutes façons personne ne m'a invité, je pourrais pas avoir d'amis ou relations qui supportent le Racing de Lorenzizi, il y a des limites à tout

De toutes façons, ce match, comme tous ceux du Racigne, va être une purge.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 13:23

Dam's a écrit:
Dommage qu'on est pas aussi bien manié le dossier de Papé qui avec l'appel a décalé sa suspension et l'a rallongé de 3 semaine supplémentaire...

Non je crois pas que ça l'ait décalé. C'est juste que la ils ont tenu compte des semaines sans match, dès la 1ère instance. Apparemment la commission de la LNR/FFR n'en tient pas compte. J'aimerais bien pouvoir vérifier que celle de l'ERC en tient toujours compte, et pas seulement pour nous. Après 10 semaines pour un geste pas évident à qualifier de volontaire et n'ayant pas occasionné de blessure de plus de 3 semaines, ça reste une demie sod...e disciplinaire
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 15:10

Moon1475 a écrit:
Dam's a écrit:
Dommage qu'on est pas aussi bien manié le dossier de Papé qui avec l'appel a décalé sa suspension et l'a rallongé de 3 semaine supplémentaire...

Non je crois pas que ça l'ait décalé. C'est juste que la ils ont tenu compte des semaines sans match, dès la 1ère instance. Apparemment la commission de la LNR/FFR n'en tient pas compte. J'aimerais bien pouvoir vérifier que celle de l'ERC en tient toujours compte, et pas seulement pour nous. Après 10 semaines pour un geste pas évident à qualifier de volontaire et n'ayant pas occasionné de blessure de plus de 3 semaines, ça reste une demie sod...e disciplinaire
La LNR et le World Rugby (ex IRB) n'ont effectivement pas tout à fait les mêmes règles. En revanche, ce que décide l'un est d'office valide pour l'autre.
Maintenant, frapper un joueur avec le genou, c'est de 3 à 12 semaines de suspension (voire 52 dans quelques cas particuliers).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 15:49

A la lecture du midol de ce jour on en sait maintenant un peu plus sur ce qu'il s'est passé à la commission de discipline qui a statué sur la cas Danty.

Sous le titre " Quesada futur avocat ?" l'article nous apprend que c'est Quesada qui s'est déplacé en personne pour défendre Jonathan. Il a plaidé la cause de notre joueur pendant une heure et a réussi à ce que la faute soit déclassée de brutalité à geste de nervosité...avec le résultat que l'on connait et qui nous réjouit tous.

Bravo au club qui a réussi à faire avancer la date de la commission qui devait normalement statuer le 13 et à Quesada  qui a su convaincre.

Ce jugement est un clair désaveu pour monsieur Ruiz et sans doute aussi pour Vincent Clair qui va devoir perfectionner un peu plus son jeu d'acteur s'il veut continuer à obtenir des suspensions pour ses adversaires...et accessoirement continuer à tourner des publicités pour des savonnettes, des crèmes dépilatoires, du rouge à lèvres ou je ne sais quoi d'autre. Wink


Dernière édition par jepepikouros le Ven 8 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 16:11

jepepikouros a écrit:
A la lecture du midol de ce jour on en sait maintenant un peu plus sur ce qu'il s'est passé à la commission de discipline qui a statué sur la cas Danty.

Sous le titre " Quesada futur avocat ?" l'article on apprend que c'est Quesada qui s'est déplacé en personne pour défendre Jonathan. Il a plaidé la cause de notre joueur pendant une heure et a réussi à ce que la faute soit déclassée de brutalité à geste de nervosité...avec le résultat que l'on connait et qui nous réjouit tous.

Bravo au club qui a réussi à faire avancer la date de la commission qui devait normalement statuer le 13 et à Quesada  qui a su convaincre.

Ce jugement est un clair désaveu pour monsieur Ruiz et sans doute aussi pour Vincent Clair qui va devoir perfectionner un peu plus son jeu d'acteur s'il veut continuer à obtenir des suspensions pour ses adversaires...et accessoirement continuer à tourner des publicités pour des savonnettes, des crèmes dépilatoires, du rouge à lèvres ou je ne sais quoi d'autre. Wink

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 227139800
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 21:21

3-4 mois d'absence pour Monty Ioane, blessé à un genou. Fragile le neveu Ioane...
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 8:42

Diegooo a écrit:
3-4 mois d'absence pour Monty Ioane, blessé à un genou. Fragile le neveu Ioane...

Il s'est blessé contre Carcassonne ce week end?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 14:40

A priori, tous les communiqués de la commission de discipline seront ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 15:06

Totor a écrit:
A priori, tous les communiqués de la commission de discipline seront ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mais ils n'ont repris que jusqu'au 29 avril (sans doute le transfert de données a été fait début mai et pas actualisé depuis). Il y a eu quelques communiqués depuis, apr ex celui du 13 mai qui disait que Parisse était convoqué le 27, date avancée au 20 etc...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 15:29

Moon1475 a écrit:
Totor a écrit:
A priori, tous les communiqués de la commission de discipline seront ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mais ils n'ont repris que jusqu'au 29 avril (sans doute le transfert de données a été fait début mai et pas actualisé depuis). Il y a eu quelques communiqués depuis, apr ex celui du 13 mai qui disait que Parisse était convoqué le 27, date avancée au 20 etc...

Mouais encore fait par des amateurs ... le nivellement par le bas vous dis-je!!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 16:41

NDi a écrit:


Mouais encore fait par des amateurs ... le nivellement par le bas vous dis-je!!!!
T'imagines Paul Goze derrière un ordinateur??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 17:30

loubiere a écrit:
NDi a écrit:


Mouais encore fait par des amateurs ... le nivellement par le bas vous dis-je!!!!
T'imagines Paul Goze derrière un ordinateur??? lol!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: