Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 78 pour cent pour guy noves...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

78 pour cent pour guy noves... Empty
MessageSujet: 78 pour cent pour guy noves...   78 pour cent pour guy noves... EmptyMer 13 Mai - 20:26

J'avais pas voté pour chirac en 2002...je m'etais fait traité d'anarcho fasciste contre la raie publique... Bon là la raie publique n'est pas en danger mais 78 pour 100 qui veulent un curé qui ne sourit jamais comme selectionneur de l'equipe de france, je m'etouffe ! Si Noves représente l'avenir du rugby, j'ai mal à l'arriere train... Et en parlant de train, je pense que le train de noves aurait dû passer quand saint andré a été nommé...

Par contre, si qqun peut m'expliquer le galthié bashing, je suis preneur... Faire passer Ibanez pour un genie et dézinguer galthié à tout va...je comprends pas....


( je cite mes sources en bon historien que je suis...euh non en mauvais etudiant que j'etais...sondage de l'equipe aujourd'hui concernant guy noves selectionneur)
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

78 pour cent pour guy noves... Empty
MessageSujet: Re: 78 pour cent pour guy noves...   78 pour cent pour guy noves... EmptyJeu 14 Mai - 1:33

apparemment je reste dans mes 22 sur noves...
j'y crois pas
c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
 
78 pour cent pour guy noves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noves vs Laporte / FFR
» Echange place sud pour places nord pour finale
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: