Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?

Aller en bas 
+13
KB1
canto7king
Dam's
sumo75
Samalyss
La Carillonne
BERTRAND V
Hellblow
loubiere
bugsy
Hoover77
LP94
johnantony75
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:44

Samalyss a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'on va nous saouler avec les finales perdues par l'ASM, on va reparler de 2007...ect. J'ai bien peur que l'ASM ne les perdent pas toutes, il y a eu une remise en question de l'équipe après la finale perdue face à Toulon et la grosse pression de la Yellow army. J'ai bien peur qu'ils soient plus présents que nous dans le stade pour vouloir prendre la revanche de 2007.
James va cibler nos arrières, j'espère que Waiséa n'est pas out. J'ai très peur, car j'aimerai tellement une victoire du SF surtout face à l'ASM. Ma semaine va être affreuse, mes collègues de boulot vont y aller. Pitié, battez l'ASM !!!

Franchement vu de l'exterieur ca donne l'impression que tu psycotes un peu pour rien Wink

Mais je ne peux pas vraiment me moquer car si on avait jouer Toulouse en finale j'aurai passé également une semaine horrible , en imaginant toutes les raisons qui faisaient qu'ils allaient nous battre lol!

Si Waiséa et Lakafia sont la j'ai vraiment confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:20

Samalyss a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'on va nous saouler avec les finales perdues par l'ASM, on va reparler de 2007...ect. J'ai bien peur que l'ASM ne les perdent pas toutes, il y a eu une remise en question de l'équipe après la finale perdue face à Toulon et la grosse pression de la Yellow army. J'ai bien peur qu'ils soient plus présents que nous dans le stade pour vouloir prendre la revanche de 2007.
James va cibler nos arrières, j'espère que Waiséa n'est pas out. J'ai très peur, car j'aimerai tellement une victoire du SF surtout face à l'ASM. Ma semaine va être affreuse, mes collègues de boulot vont y aller. Pitié, battez l'ASM !!!
Effectivement, on aura besoi nde toutes nos foces. Mais avoue que cet après-midi, on n'a pas senti (sauf à de rares exceptions) une volonté farouche de se battre et de gagner (même Bardy n'osait pas). Je n'ai pas vu de montées rageuses en défense, de placages offensifs,.... de la gestion, du travail correctement fait, mais sans beaucoup d'envie, sans beaucoup d'âme et face à une équipe assez "moyennasse".
On verra bien. Et nous n'avons aucune pression. Si l'ASM gagne, cela paraîtra quelque chose de tout à fait logique, sans plus. ET puis, le cinéma sur la yellow army... c'est comme à Toulon, c'est les CE qui achètent un paquet de places pour la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:33

Je psychopate pas, mais j'ai effectivement tres peur.
Pas pour moi car je m'en fou d'être chambré tous les jours au boulot en terre auvergnate. Non c'est simplement que je connais tellement bien l'ASM, que je vois bien ce qui est en train de se créer.
Le SF c'est une partie de ma vie, j'aime tellement ce club que ça me ferait tellement mal de perdre en finale...surtout face à l'ASM.
Vous savez le SF c'est vraiment un beau club et j'aimerai tellement qu'on ne soit pas les beaux perdants après notre super match face à Toulon.
Il est difficile de réhéditer trois superbes performances et je veux pas voir les clermontois à la fin, dans leurs discours et celui d'Azema nous dire...qu'ils savent ce que c'est de perdre en finale, qu'on est une belle équipe quand même...

Cette peur, je me répète, mais c'est pas car j'ai peur d'une ville en feu et de ne pas pouvoir dormir...mais surtout car j'aime trop le SF et je ne veux pas revivre Toulouse, Leicester...voir le Leinster ou les Wasps. Pardonnez moi pour ce cri du coeur, mais c'est celui d'un amoureux du SF !
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:42

Tu sais Loubière, je suis un Occitan et j'habite pas très loin du Michelin. Je connais trop l'ASM et je vois l'atmosphère qu'il y a ici.
L'ASM est une équipe joueuse avec une grosse mélée. James est très bon, très intelligent. Abendanon est un diable, Cudmore un bestiaux..ect. Je pense qu'ils vont être libérés contre nous, il n'y a plus Toulon en finale et inconsciemment ils avaient peut-être un peu peur de la Der de Novès. Oui je suis d'accord avec ce que tu dis Loubière sur ce match face à Toulouse, mais crois moi la finale est un autre match. Surtout, surtout, ne pensez pas que ca va le faire du fait des défaites en finale de l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:53

Samalyss a écrit:
Tu sais Loubière, je suis un Occitan et j'habite pas très loin du Michelin. Je connais trop l'ASM et je vois l'atmosphère qu'il y a ici.
L'ASM est une équipe joueuse avec une grosse mélée. James est très bon, très intelligent. Abendanon est un diable, Cudmore un bestiaux..ect. Je pense qu'ils vont être libérés contre nous, il n'y a plus Toulon en finale et inconsciemment ils avaient peut-être un peu peur de la Der de Novès. Oui je suis d'accord avec ce que tu dis Loubière sur ce match face à Toulouse, mais crois moi la finale est un autre match. Surtout, surtout, ne pensez pas que ca va le faire du fait des défaites en finale de l'ASM.
La finale est un autre match. tout à fait d'accord. James a été très bon 15 minutes (c'est pour ça qu'il était sur le banc?), Abendanon est un diable qui a néanmoins relancé le RCT en finale européenne et Cudmore ne sera peut-être pas là (ou alors on mettra Papé en face et cela devrait se terminer avec un jaune chacun).
Maintenant, je crois que nous n'avons rien à perdre alors que l'image de loser reste encore sur la tête de l'ASM (ça fait même ra^ler les supporters).
coté moral, pense à de mecs comme Dupuy, Papé ou Sempere qui n'ont rien gagné depuis leur arrivée au club, qui lui sont restés fidèles malgré les aléas (je ne parle pas des plus jeunes) ou d'un Steyn qui sait qu'il tient sa revanche.....
Dans tous les cas, on devrait avoir un match sympa
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:27

J'y pense à ces mecs là tu sais Loubière, voir à Parisse qui était bien jeune lors du titre et qui n'a pas pu la savourer...c'est surtout pour eux et pour le club que j'aimerai qu'on le gagne.

Ils la méritent tellement, ça serait tellement beau.

J'ai surtout la crainte qu'on nous "bascine" avec les finales perdus de l'ASM...et que paf le sort s'inverse.

Personnellement, je préférai perdre en demi qu'en finale. En demi face à Toulon, tu n'as rien à perdre. En finale, c'est différent...et on ne se souvient que des gagnants.

Je pourrais pas être à Paris cette fois, mais j'espère que vous serez nombreux, fidèles, bruyants. Il y a beaucoup d'auvergnats sur Paris, ils risquent d'être très nombreux. Le SF a besoin de vous, le SF a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:40

Bon, ce sera Clermont. A vrai dire, c'est mieux pour l'arbitrage qui a plus de chance d'être impartial. Sinon, prendre la revanche en finale des deux matchs perdus cette saison contre eux aurait pu être jouissif.

Dans les deux cas, ce sont deux grosses équipes. Mais on vient de faire deux matchs impressionnants de maîtrise, alors nous n'avons pas de raison de ne pas y croire, contre l'ASM comme ça aurait été le cas contre Toulouse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:14

il faut juste qu'on n'ait pas déjà joué notre finale en jouant le RCT et en arrivant en terrain conquis. Humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:50

Je pense sumo75 que tu as le mot juste. Il faut faire très attention de ne pas avoir jouer la finale avant l'heure. On a accompli un match monumental face au RCT mais l'ASM arrive très gaillard derrière.
C'est une sacré équipe, vraiment ça risque d'être hyper dur. Pour moi l'asm, hormis certaines faiblesses mentales, c'est une équipe hors norme. N'oubliez pas qu'ils sont très souvent premier de la saison regulière et ils ne s'écrouleront pas chaque fois en finale.
Allez le SF !!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:57

J'ai le souvenir d'une photo d'un tatouage de Radike Samo représentant le blason du SF.
Quelqu'un l'aurait?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:23

Samalyss a écrit:
Je pense sumo75 que tu as le mot juste. Il faut faire très attention de ne pas avoir jouer la finale avant l'heure. On a accompli un match monumental face au RCT mais l'ASM arrive très gaillard derrière.
C'est une sacré équipe, vraiment ça risque d'être hyper dur. Pour moi l'asm, hormis certaines faiblesses mentales, c'est une équipe hors norme. N'oubliez pas qu'ils sont très souvent premier de la saison regulière et ils ne s'écrouleront pas chaque fois en finale.
Allez le SF !!

Je ne sais pas si j'ai le mot juste en tous cas hier j'ai vu deux équipes qui jouaient pour ne pas perdre, aucune qui soit conquérante.
Cela ne doit pas nous faire peur si ils ne changent pas d'état d'esprit... et que nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:54

Samalyss a écrit:
Je pense sumo75 que tu as le mot juste. Il faut faire très attention de ne pas avoir jouer la finale avant l'heure. On a accompli un match monumental face au RCT mais l'ASM arrive très gaillard derrière.
C'est une sacré équipe, vraiment ça risque d'être hyper dur. Pour moi l'asm, hormis certaines faiblesses mentales, c'est une équipe hors norme. N'oubliez pas qu'ils sont très souvent premier de la saison regulière et ils ne s'écrouleront pas chaque fois en finale.
Allez le SF !!
Encore une légende urbaine: cela n'est arrivé qu'une seule fois en 2012-2013, où ils perdent en demie contre Castres (qui sera champion de France).
Ce n'est pas une équipe hors-norme, c'est une excellente équipe (c'est déjà pas mal), qui a encore prouvé hier, contre un adversaire expérimenté mais un peu pâlichon, qu'elle s'en sortait certes, mais assez difficilement. N'en faisons pas des ogres et comme le disait Quesada au sujet de Toulon: ce serait médiocre de se dire que Toulon est trop gros et que l'on ne tente même pas.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:16

Samalyss a écrit:
Je pense sumo75 que tu as le mot juste. Il faut faire très attention de ne pas avoir jouer la finale avant l'heure. On a accompli un match monumental face au RCT mais l'ASM arrive très gaillard derrière.
C'est une sacré équipe, vraiment ça risque d'être hyper dur. Pour moi l'asm, hormis certaines faiblesses mentales, c'est une équipe hors norme. N'oubliez pas qu'ils sont très souvent premier de la saison regulière et ils ne s'écrouleront pas chaque fois en finale.
Allez le SF !!


si l'ASM fini 1er e phase reguliere c'est aussi parce que 80% des equipes qui s'y deplacent envoyent 1 equipe B, C ou D !

Apres on vient d'avoir 2 matchs tres dur physiquement et en effet le 3eme peut etre celui de trop. Quand je vois les yeux, le regard de Burban, un vrai tueur, je suis sur que l'envie est la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J20 - SFP v ST - 06/03/2022 21h05
» finale 2015 finale 1963...
» J4 : Toulouse-SFP
» Toulouse peux il être encore plus avantagé ?
» J22 Toulouse-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: