Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AGEN-SF J 07.

Aller en bas 
+21
u fiume
cebadagago
Pat le Pirate
tarzan
Othismos
Hellblow
loubiere
Totor
BEB_09
Alextri
LP94
Dam's
Samalyss
Hoppy
aupa sf
Sergimaru
NDi
johnantony75
Marc du 91
La Carillonne
jepepikouros
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:24

4eme essai d'agen ! ! ! ! ! !! ! !
Nous somme au niveau de la Prod2 ! ! !

J'éteins ma tv.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:26

A 15 contre 13 c'est bien plus facile...forcément...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:30

Le pire c'est que ça recommence comme la semaine dernière. Maintenant que le match est perdu il va sanctionner les agenais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:30

Je vous recommande un autre programme : Brive qui tape le racing chez eux, c'est quand même plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:37

Bon ben moi qui habite à 30 KM d'Agen j'ai pas fini de me faire chambrer cette semaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:40

On n'est pas bon.
Mais l'arbitrage est hallucinant !

L'essai de pénalité à la 74' est une compensation en forme de foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:41

Quelle clownerie...maintenant il nous accorde l'essai de pénalité comme ça on ne pourra même plus critiquer l'arbitre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:45

jepepikouros a écrit:
Quelle clownerie...maintenant il nous accorde l'essai de pénalité comme ça on ne pourra même plus critiquer l'arbitre. Rolling Eyes
Au cas où vous l'auriez oublié, Ruiz est le clown quidam qui a arbitré SF - ST la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:45

Cette fois ci, on peut le dire...le SF est dernier du Top 14 !
On ne pas tomber plus bas, il va falloir jouer le maintien. Quesada l'avait dit et il avait raison.

Prochain match, l'ASM...autant dire qu'on risque pas de relever la tête de suite.

C'est ainsi, esperons rester en top 14 l'an prochain. 2015/2016 risque d'être une année galère, de transition d'après titre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:46

Allez, on prend le renvoi, on met un essai, et on fait un hold-up Smile

Edit : ah non, ça se termine sur une n-ième faute Agenaise non sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:48

Je n'ai aucun moyen de regarder le match mais, croyez-vous que, chaque semaine, on va pouvoir se cacher longtemps derrière l'arbitrage.?

Le SF n'est pas bien en ce début de saison et cela va bientôt devenir irrévocable. Je pense qu'il est maintenant largement temps que chacun, joueurs, entraîneurs et dirigeants, prennent leurs responsabilités ( à priori ce ne serait pas encore un grand jour pour notre charnière°. Ne fallait il pas penser à un remplaçant suite au départ de Jeff ? Je crois qu'il faudra vite se poser ces questions avant d'aller faire un petit tour en PRO D2
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:49

Et voilà, Agen sur le toit du monde
Ruiz 28-3 SF.

Tomas derrière Daguin
Slimani derrière Alo Emile (énorme ce joueur)
Arias derrière Rasuque.

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:49

Samalyss a écrit:
Cette fois ci, on peut le dire...le SF est dernier du Top 14 !
On ne pas tomber plus bas, il va falloir jouer le maintien. Quesada l'avait dit et il avait raison.

Prochain match, l'ASM...autant dire qu'on risque pas de relever la tête de suite.

C'est ainsi, esperons rester en top 14 l'an prochain. 2015/2016 risque d'être une année galère, de transition d'après titre.
C'est ce que la plupart d'entre nous (dont je fais partie) craignions avant le début de la saison. Les faits ne nous donnent malheureusement pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:50

La Carillonne a écrit:
Je n'ai aucun moyen de regarder le match mais, croyez-vous que, chaque semaine, on va pouvoir se cacher longtemps derrière l'arbitrage.?

Le SF n'est pas bien en ce début de saison et cela va bientôt devenir irrévocable. Je pense qu'il est maintenant largement temps que chacun, joueurs, entraîneurs et dirigeants, prennent leurs responsabilités ( à priori ce ne serait pas encore un grand jour pour notre charnière°. Ne fallait il pas penser à un remplaçant suite au départ de Jeff ? Je crois qu'il faudra vite se poser ces questions avant d'aller faire un petit tour en PRO D2

Non , le staff et les dirigeants savent ce qu'ils font Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:50

Bon, on a pas été terrible, et Ruiz a été catastrophique.


Un peu attendu, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:51

Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Quelle clownerie...maintenant il nous accorde l'essai de pénalité comme ça on ne pourra même plus critiquer l'arbitre. Rolling Eyes
Au cas où vous l'auriez oublié, Ruiz est le clown quidam qui a arbitré SF - ST la saison dernière.

je m'en souviens très bien, ce type est en dessous de tout.

Cependant, nous avons été très très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:53

Hoppy a écrit:
Samalyss a écrit:
Cette fois ci, on peut le dire...le SF est dernier du Top 14 !
On ne pas tomber plus bas, il va falloir jouer le maintien. Quesada l'avait dit et il avait raison.

Prochain match, l'ASM...autant dire qu'on risque pas de relever la tête de suite.

C'est ainsi, esperons rester en top 14 l'an prochain. 2015/2016 risque d'être une année galère, de transition d'après titre.
C'est ce que la plupart d'entre nous (dont je fais partie) craignions avant le début de la saison. Les faits ne nous donnent malheureusement pas tort.

Oui mais bon les raisons pour lesquels on voyait une saison galère n'ont RIEN A VOIR avec ce qu'on appelle une "année de transition d'après titre"
Les raisons de notre début de saison pitoyable sont :

1) La raison que j'ai donné 1502 fois et que je ne réécrirai plus tellement elle me gonfle
2) Le non remplacement de Dubois qu'on avait évoqué dès sa nomination en EDF
3) Les arbitrages scandaleux dont nous faisons l'objet ( et qui nous ont couté nos 2 derniers matchs )

Le 1er point n'est pas réparable malheureusement les 2 autres oui. A nos dirigeants de savoir ce qu'ils veulent Rolling Eyes


Dernière édition par johnantony75 le Sam 31 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:54

La Carillonne a écrit:
croyez-vous que, chaque semaine, on va pouvoir se cacher longtemps derrière l'arbitrage.?
Je n'espère pas, et le niveau du SF a été dans l'ensemble mauvais.
Très peu de ballons, beaucoup de précipitation, beaucoup de ballons tombés ou de passes dans les chaussettes.
Mais aussi de bonnes séquence, y compris défensivement.

Pour autant, l'arbitrage de M. Ruiz a été pitoyable.
Et c'est devenu une habitude avec le Stade Français.
Sur ce match, ça fait la différence entre une victoire poussive et une n-ième défaite.
Revenir en haut Aller en bas
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:54

Il va falloir que tout le monde se remette sérieusement et rapidement en question dans ce club sous peine de le voir disparaître (parce qu'on ne se remettrait pas financièrement d'une descente...):

- les dirigeants qui n'ont pas vu venir ce que TOUT LE MONDE prédisait sur cette saison particulière; je rajouterai qui n'ont pas su surfer sur l'effet "Champion de France" en faisant tout le nécessaire pour franchir un cap alors que toutes les autres équipes se sont surarmées pour la lutte à venir.
- les entraîneurs pour n'avoir pu/su maintenir les joueurs sous pression alors qu'un tel effet post titre était prévisible;
- les joueurs (enfin certains) pour avoir complètement lâché prise alors que chaque match compte dans ce TOP 14 de la mort qui tue.

J'attends de voir samedi pour me faire une idée de la saison à venir mais quel sentiment de gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:54

La Carillonne a écrit:
Je n'ai aucun moyen de regarder le match mais, croyez-vous que, chaque semaine, on va pouvoir se cacher longtemps derrière l'arbitrage.?

Le SF n'est pas bien en ce début de saison et cela va bientôt devenir irrévocable. Je pense qu'il est maintenant largement temps que chacun, joueurs, entraîneurs et dirigeants, prennent leurs responsabilités ( à priori ce ne serait pas encore un grand jour pour notre charnière°. Ne fallait il pas penser à un remplaçant suite au départ de Jeff ? Je crois qu'il faudra vite se poser ces questions avant d'aller faire un petit tour en PRO D2

Pas sûr que le staff en ait conscience : Quesada était tout sourire à la fin du match. premier bonus de la saison, quel exploit !

Certain joueurs n'avaient pas leur place comme titulaires aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:58

cebadagago a écrit:
Il va falloir que tout le monde se remette sérieusement et rapidement en question dans ce club sous peine de le voir disparaître (parce qu'on ne se remettrait pas financièrement d'une descente...):

- les dirigeants qui n'ont pas vu venir ce que TOUT LE MONDE prédisait sur cette saison particulière; je rajouterai qui n'ont pas su surfer sur l'effet "Champion de France" en faisant tout le nécessaire pour franchir un cap alors que toutes les autres équipes se sont surarmées pour la lutte à venir.
- les entraîneurs pour n'avoir pu/su maintenir les joueurs sous pression alors qu'un tel effet post titre était prévisible;
- les joueurs (enfin certains) pour avoir complètement lâché prise alors que chaque match compte dans ce TOP 14 de la mort qui tue.

J'attends de voir samedi pour me faire une idée de la saison à venir mais quel sentiment de gâchis !

Comment oses tu critiquer nos dirigeants ? Rolling Eyes

Nous sommes champion de France 2014-2015 donc même si on fait une saison 2015-2016 apocalyptique tu dois te taire et accepter lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 15:00

Loin de France et ....dépité par ce résultat.
De toutes les raisons, souvent pertinentes, données sur ce forum, je crois que la plus importante reste le non remplacement de Jeff Dubois.
J'y ajoute qu'on va regretter la retraite de Bellette. Au moins, il assurait quand Dupuy n'était pas là ou plus sur le terrain.
Dans tous les cas, nous serons les seuls responsables de notre classement en fin de saison. Il ne faudra s'en rpendre à personne, qu'on soit champion de France, dans les 6, dans la moyenne ou relégué.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 15:11

Allons, allons, Ruiz nous a peu être sauvé, son arbitrage de "rédemption" en fin de match nous fait perdre 4-1 contre un concurrent direct alors qu'à 6 minutes de la fin c'était 5-0 !!!! Dans la lutte pour le maintien ces 2 points seront capitaux cheers

Sinon putain qu'on est NULLLLLLLLLLLLL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: SUA SFP   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 15:12

cebadagago a écrit:
Il va falloir que tout le monde se remette sérieusement et rapidement en question dans ce club sous peine de le voir disparaître (parce qu'on ne se remettrait pas financièrement d'une descente...):

- les dirigeants qui n'ont pas vu venir ce que TOUT LE MONDE prédisait sur cette saison particulière; je rajouterai qui n'ont pas su surfer sur l'effet "Champion de France" en faisant tout le nécessaire pour franchir un cap alors que toutes les autres équipes se sont surarmées pour la lutte à venir.
- les entraîneurs pour n'avoir pu/su maintenir les joueurs sous pression alors qu'un tel effet post titre était prévisible;
- les joueurs (enfin certains) pour avoir complètement lâché prise alors que chaque match compte dans ce TOP 14 de la mort qui tue.

J'attends de voir samedi pour me faire une idée de la saison à venir mais quel sentiment de gâchis !


Absolument d'accord avec ton analyse,il manque quelque chose dans ce club,niveau dirigeants et niveau staff.
Le bonus def. va satisfaire tout le monde...Pitoyable...On est pas sorti de la M.... J'ose esperer que certain dans la maison vont avoir du mal à se regarder dans leur glace.
Aujourd'hui j'ai vu une très petite équipe, fébrile et peu imaginative , alors qu'en face les mecs étaient motivés ils méritent largement la victoire.Et si quelques uns mitraillent l'arbitre qu'ils revisionnent les actions on ne fait rien pour arranger les choses,c'est le propre d'une équipe à la dérive sans fond de jeu adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 15:23

loubiere a écrit:
Loin de France et ....dépité par ce résultat.
De toutes les raisons, souvent pertinentes, données sur ce forum, je crois que la plus importante reste le non remplacement de Jeff Dubois.
J'y ajoute qu'on va regretter la retraite de Bellette. Au moins, il assurait quand Dupuy n'était pas là ou plus sur le terrain.
Dans tous les cas, nous serons les seuls responsables de notre classement en fin de saison. Il ne faudra s'en rpendre à personne, qu'on soit champion de France, dans les 6, dans la moyenne ou relégué.

Franchement, Daguin est au-dessus de Tomas. Mais il rentre à la fin. Pas la confiance du staff.

Et qui va-ton mettre en 3L la semaine prochaine ?
Avec Lakafia, Parissen Burban Macalou blessés !

Peut-on espérer voir Alberts ?

En tout cas, si on joue comme cela face à l'ASM, le leader, une défaite seulement, on va se prendre une sacrée putain de rouste.

Le racing a gagné grâce à ses internationaux. Et nous ?

Aller, place à du vrai rugby maintenant : finale de la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGEN-SF J 07.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 - SF / Agen
» J11 Top 14 Agen - SFP
» SF - SU Agen J.11
» agen-sf j24
»  J26 - Stade Français / SU Agen 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: