Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ERCC J06 - SF -Leicester

Aller en bas 
+37
funchal
dubois51
Ray Smith
Marc du 91
kirky
Tomatoketchoupy
bapt-man
darkskull
u fiume
LP94
antony74
brazza91
aupa sf
Drazo
Pat le Pirate
Othismos
Jukaju
pacotealargus
BERTRAND V
sebastor
cebadagago
Samalyss
NDi
Alextri
BEB_09
zhyk
Dam's
Dimitri
La Carillonne
Hoppy
Totor
jepepikouros
sumo75
Loulou
Sapiens Sapiens
imjustlooking
Moon1475
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 20:38

darkskull a écrit:
Y aurait pas que un seul joueur de chez nous qui a été cité par Leicester ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«J'ai parlé avec les joueurs concernés, on est plutôt tranquille», a de son côté tempéré l'entraîneur parisien Gonzalo Quesada, refusant de révéler le nom des joueurs parisiens concernés. «Je leur fais confiance, on a regardé les images. On n'est pas vraiment inquiet, a-t-il poursuivi. Et nous aussi on est en train d'analyser certaines images. Tant qu'à jouer ce jeu, on va le jouer aussi...»
Moi, je ne suis pas tranquille du tout, vraiment pas du tout car même quand le geste n'est pas flagrant, que les images ne permettent pas de trancher, les "juges" anglo-saxons passent rarement l'éponge quand le fautif ne fait pas partie d'une équipe anglo-saxonne, encore moins quand il n'est pas anglo-saxon. Quant à jouer le même jeu, il ne faut surtout pas hésiter à le faire systématiquement, même si le résultat négatif fait peu de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 20:46

Pour l'instant, profitons de la qualification qui n'était pas si évidente au départ.

Quelques leçons quand même à retenir:
- les provinces irlandaises, galloises et écossaises ne sont pas au niveau. Est-ce structurel ou conjoncturel?

- le SF, quand son équipe est à peu près complète, retrouve un niveau intéressant et un jeu cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Premier objectif atteint   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 21:01

Chers amis du Stade

L'objectif en début de saison était double : être dans les six premiers du Top 14 et accéder aux quart de finale de la Coupe d'Europe.
Le deuxième objectif est atteint. Le problème est simple : rejouer Leicester en 1/4 chez eux nous expose à une défaite quasi-certaine. J'aime la folie stade-française, mais il ne faut pas trop tirer sur la corde des miracles. Ce match d'aujourd'hui 24/01/2016 à Jean Bouin restera dans les annales, car il est évident que l'état d'esprit était de retour, mais c'était à Jean Bouin. Pas dans un merdique stade des Midlands après x suspensions truquées qui de toutes façons nous baiseront.
Ce qui fait que je viens à Jean Bouin (et à Charlety) depuis des années, c'est l'âme.
Le deuxième objectif est : finir dans les 6 premiers du Top 14. Or il se trouve qu'il y a quatre matches à Jean Bouin pour espérer atteindre le deuxième objectif.
Soyons là.


Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 21:10

Hoppy a écrit:
darkskull a écrit:
Y aurait pas que un seul joueur de chez nous qui a été cité par Leicester ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«J'ai parlé avec les joueurs concernés, on est plutôt tranquille», a de son côté tempéré l'entraîneur parisien Gonzalo Quesada, refusant de révéler le nom des joueurs parisiens concernés. «Je leur fais confiance, on a regardé les images. On n'est pas vraiment inquiet, a-t-il poursuivi. Et nous aussi on est en train d'analyser certaines images. Tant qu'à jouer ce jeu, on va le jouer aussi...»
Moi, je ne suis pas tranquille du tout, vraiment pas du tout car même quand le geste n'est pas flagrant, que les images ne permettent pas de trancher, les "juges" anglo-saxons passent rarement l'éponge quand le fautif ne fait pas partie d'une équipe anglo-saxonne, encore moins quand il n'est pas anglo-saxon. Quant à jouer le même jeu, il ne faut surtout pas hésiter à le faire systématiquement, même si le résultat négatif fait peu de doute.

Dans le cas de Slimani sur Cole tu as raison d'être inquiet, les images sont très nettes, restent à savoir si il plie ses doigts dans les yeux (il y a un doute sur un) ou si il ne fait que lui poser la main à plat sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 21:19

u fiume a écrit:
Hoppy a écrit:
darkskull a écrit:
Y aurait pas que un seul joueur de chez nous qui a été cité par Leicester ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«J'ai parlé avec les joueurs concernés, on est plutôt tranquille», a de son côté tempéré l'entraîneur parisien Gonzalo Quesada, refusant de révéler le nom des joueurs parisiens concernés. «Je leur fais confiance, on a regardé les images. On n'est pas vraiment inquiet, a-t-il poursuivi. Et nous aussi on est en train d'analyser certaines images. Tant qu'à jouer ce jeu, on va le jouer aussi...»
Moi, je ne suis pas tranquille du tout, vraiment pas du tout car même quand le geste n'est pas flagrant, que les images ne permettent pas de trancher, les "juges" anglo-saxons passent rarement l'éponge quand le fautif ne fait pas partie d'une équipe anglo-saxonne, encore moins quand il n'est pas anglo-saxon. Quant à jouer le même jeu, il ne faut surtout pas hésiter à le faire systématiquement, même si le résultat négatif fait peu de doute.

Dans le cas de Slimani sur Cole tu as raison d'être inquiet, les images sont très nettes, restent à savoir si il plie ses doigts dans les yeux (il y a un doute sur un) ou si il ne fait que lui poser la main à plat sur le visage...

J ai decortique l image, je vois rien de scandaleux.c est sur l action du carton jaune de young?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 21:32

A mon avis c'est plus en MT1 que sur le CJ de Cole. Vous regardez les images où ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 21:34

Moon1475 a écrit:
A mon avis c'est plus en MT1 que sur le CJ de Cole. Vous regardez les images où ?
Je l ai enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 21:39

Bon, c'est parti. L'autre (à supposer qu'il y en ait que deux) serait Gabrillagues ? Mais sur cette image là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkskull




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2014

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 21:45

Leicester parle également de Ayerza qui aurait subit une fourchette...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 22:06

darkskull a écrit:
Leicester parle également de Ayerza qui aurait subit une fourchette...

Ca ça doit être la MT1.

Potentiellement y'aurait :
- Gabrillagues à la 47' sur Cole
- Slimani sur Youngs lors de la lutte qui a mené au CJ à la 52'
- Autre sur Ayerza en MT1 (je crois qu'il se plaint juste après l'essai de Slimani)

Avec Raisuqe et Genia qui sont en "saison terminée", on va passer le tournoi et finir la saison comme on va pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 22:09

Moon1475 a écrit:
Bon, c'est parti. L'autre (à supposer qu'il y en ait que deux) serait Gabrillagues ? Mais sur cette image là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est slimani sur la photo.il met la main mais pas de doigt a priori.mais ça pu vu les pitres des comissions!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 22:14

Si Genia est out jusqu'a la fin de saison, on peut quand même pas tenter le joker médical ?
Dupuy est bléssé et derrière lui on a personne de crédible.

De même c'est chiant ces histoires de fourchettes, ca devient vraiment malsain, car c'est une stratégie qu'emploie systématiquement les anglo-saxons qui ne les honore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 22:28

aupa sf a écrit:
Moon1475 a écrit:
Bon, c'est parti. L'autre (à supposer qu'il y en ait que deux) serait Gabrillagues ? Mais sur cette image là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est slimani sur la photo.il met la main mais pas de doigt a priori.mais ça pu vu les pitres  des comissions!

Des mecs comme O'Driscoll et Dallaglio, qu'on ne peut taxer de parti pris et qui ont une expérience du terrain d'un autre calibre que tous ces pitres planqués bien au chaud derrière leurs écrans, sont plutôt positifs :

"However when reviewing the incident on BT Sport, both Lawrence Dallaglio and Brian O’Driscoll dismissed the it, arguing that any contact was accidental.
Using match footage, Dallaglio pointed out that that the big lock was battling for possession, illustrating little intent to gouge Cole."


Mais bien entendu, l'anglois étant par nature fourbe, les "commissaires à la citation" justifieront leur décision exemplaire et impartiale de l'argument imparable :

"However, due to the suspension handed out to Chris Ashton last week, the citing commissioners may feel the need to be consistent, and be forced to ban Gabrillagues for a similar length of time."
Revenir en haut Aller en bas
darkskull




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2014

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 22:30

aupa sf a écrit:
Moon1475 a écrit:
Bon, c'est parti. L'autre (à supposer qu'il y en ait que deux) serait Gabrillagues ? Mais sur cette image là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est slimani sur la photo.il met la main mais pas de doigt a priori.mais ça pu vu les pitres  des comissions!

Pas sur: J'ai retrouvé la video du match sur youtube

mi temps 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mi temps 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la mi temps 2 à 16m15 de la video tu voit que Rabah a un bandage noir au poignet droit. Hors sur la photo je ne vois pas de strap sur le bras du joueur.


Dernière édition par darkskull le Lun 25 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 22:50

les gars,en toute sincérité,j'ai annoncé cash à mon pote devant ma téloche,au moment de l'action sur Dan Cole "yen a un qui va etre cité pour fourchette"
j'ai pas vu qui c'était au bout de la main,mais j'ai bien vu la fourchette,claire et nette pour moi.

sans ralenti,c'est vrai,mais une putain d'impression que ça,ça passerai pas entre les mailles du filet que je lui ai dis "tu verras demain,je te fais le pari"
on a pas eu de ralenti............

l'autre action de supposée fourchette,j'ai rien vu,par contre.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 23:41

kirky a écrit:
les gars,en toute sincérité,j'ai annoncé cash  à mon pote  devant ma téloche,au moment de l'action sur Dan Cole "yen a un qui va etre cité pour fourchette"
j'ai pas vu qui c'était au bout de la main,mais j'ai bien vu la fourchette,claire et nette pour moi.

sans ralenti,c'est vrai,mais une putain d'impression que ça,ça passerai pas entre les mailles du filet que je lui ai dis "tu verras demain,je te fais le pari"
on a pas eu de ralenti............

l'autre action de supposée fourchette,j'ai rien vu,par contre.

Il semble en effet que ce soit la main de Gabrillages et pas celle de Rabah. PG est bien là mais caché sur l'image... Je pense effectivement qu'il ne peut pas voir où est sa main.

Et puis l'un dans l'autre c'est peut-être moins grave de "perdre" P.G que Rabah !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 0:45

Anxieux des possibles citations qui planent au dessus de nos joueurs...je vais tout de même vous faire part de mon ressenti sur ce match depuis la tribune Gilardi  Smile

Tout d'abord l'affluence je n'ai pas le chiffre exact mais la lignée des précédents matchs on doit être à 14000 spectateurs maximum.
Température clémente, absence de pluie bienvenue et pom pom girls toujours aussi charmante Embarassed
J'ai eu peur durant les 10 premières minutes du match, c'était soit on prenait la marée, soit on tenait bon et c'est ce qui s'est passé, excepté l'essai offert à Tuilagi.
Je tiens à souligner le match monumental de notre 3eme ligne. Ross/Lakafia ont été déterminant en défense comme en attaque et Parisse plus sobre qu'habituellement nous a sorti un gros match.
Sur la charnière Dupuy nous a confirmé que c'est le patron il a totalement éteint son vis à vis. Plisson a fait un bon match (sisi), jeu au pied léger mais dans le jeu et en défense il a assuré!
Sur les centres Danty a fait un énorme match, j'imagine que les commentateurs anglais devaient être élogieux à son égard. Waisea a enduré durant le match, plusieurs fois à terre mais comme toujours il a été déterminant. Ce gars prend 100% du temps la ligne davantage si pas d'action décisive directement Shocked
Sur nos ailiers et bien je ne les ai pas vu mais ils ont bien défendu c'est déjà ca.
Bonneval bon en 15, je n'ai pas le sentiment que c'était un match ou il aurait pu percer la défense par ses courses. Pas d'erreur durant le match et un très bon jeu au pied. J'avais oublié le niveau qu'il avait atteint avant sa blessure je le redécouvre, c'est tout de même un cran au dessus de Camara.

Au niveau des entrants: J'ai noté 2 belles charges de Felsina pour 2 en avants..Un Steyn un peu paumé sur le terrain et un Burban qui ne s'est pas reblessé cheers

Je ne me prononcerai pas sur notre pack, des tribunes soyons honnêtes on ne voit rien de concret (Melee surtout). Juste que nous avons fait jeu égal dans la bataille des rucks mais subit 2 mauls et 20-25m en 1ere mi temps...Un essai sur maul en seconde mi temps et pas avancé d'1m avec les nôtres. Comique de répétition lassant.

Un mot sur l'ambiance. J'ai vraiment senti un soutien tout au long du match sur les phases d'attaque et de défense tendu. Vraiment ca fait plaisir, le public a été au niveau de l'équipe. Je n'ai pas vu de stupide Ola ou de chambrage à la provinciale, merci.
Je terminerai en disant que j'ai vraiment vu pas mal de Papa avec leurs marmots s'éclatant en tribune et des demoiselles avec leurs Jules (Non pas Plisson enfin...pour le moment Laughing ) pour une ambiance familiale, festive, sans animosité. Une grosse proportion du public présent est resté 5 minutes après le coup de sifflet à attendre les joueurs pour applaudir leur tour d'honneur, j'en ai été agréablement surpris. Nous n'avons pas un public de simple "consommateur de spectacle".
Ok on ne remplit pas encore Jean Bouin à chaque match mais on a un noyau dur qui fait que sauf ProD2 l'affluence ne peut que s'améliorer.

Ce 1/4 de finale va faire du bien aux finances du SF (N'est-ce pas Mr SavarE?), maintenant il faut espérer qu'on puisse jouer le ventre mou sans pression en championnat et avec le Tournoi cela ne va pas être si simple.

Changement d'avatar avec une photo provenant de twitter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 5:48

Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
jepepikouros a écrit:
Il faut craindre de se prendre à nouveau une méga suspension. Je pense que maintenant toutes les équipes anglo saxonnes  jouent avec ça...surtout avec nous. Rolling Eyes la CE nous risque de nous coûter très cher. Je n'ai aucune confiance en ceux qui dirigent les coupes d'Europe.
attendons,il faut avoir des images qui prouvent quand meme!young,par contre,j espere qu ils vont le citer!
Ne soyons pas naïfs !! Qu'un bon petit gars d'une équipe britannique se plaigne est en soi une preuve suffisante pour ces pourfendeurs irréductibles des mauvais gestes de joueurs d'équipes non britanniques. Quant à citer Youngs, il faudrait que quelqu'un du club commence par y penser (nous, on ne s'abaisse pas à ce genre de bassesse, Môssieur). Mais ce sera peine perdue car les "instances" vont juger qu'il a suffisamment "payé" ayant pris un CJ durant le match (je rappelle que Steyn avait pris un CR pour bien moins que ça l'an dernier).

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je crains de grosses suspensions. si Slimani est concerné ils vont s'arranger pour que sa saison soit terminée et peut être même plus. Le but de tout ça c'est de de dire à tous les arbitres anglo saxons : attention soyez vigilants, les français sont des adeptes de la fourchette (particulièrement le Stade Français).

Si je comprends bien on pourrait se retrouver avec 3 joueurs suspendus. Je pense que si cela devait arriver il faudrait en tirer le conclusions et se retirer de cette compétition. On ne peut pas perdre des joueurs pendant des mois pour cette coupe d'Europe que l'on a aucune chance de gagner.

Tout le monde sait que les joueurs français ou d'équipes françaises sont beaucoup plus souvent et plus fortement sanctionnés que n'importe quels autres joueurs. Les eunuques qui dirigent le rugby français (LNR et FFR) ne font rien à ce sujet alors que nous avons largement les moyens de taper sur la table. Financièrement (droits télé et recettes) le rugby français est le premier contributeur des compétitions européennes...ça nous donne des droits.

Dans le match d'hier les anglais, qui ont vite compris qu'ils ne gagneraient pas ce match en jouant au rugby, ont tout fait pour faire "dégoupiller" nos joueurs. monsieur Clancy l'a bien vu et n'a pas hésité à sortir le carton jaune.

Je crains beaucoup le quart de finale à Leicester car nos joueurs devront jouer les mains dans les poches pour ne pas être sanctionnés. De plus l'ambiance sera surement très lourde...on peut faire confiance aux tabloïds pour faire monter la sauce.

On aurait mieux fait d'accepter, dès le début de la compétition, que ce soit un club anglais qui soit champion comme ça on aurait peut être eu une compétition propre.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 6:27

J'aurai une petite question, toute bête, mais qu'apporte un 1/4 de finale à l'extérieur aux finances du club ? Quand on sort des poules, on perçoit quel supplément pécunier ?
Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi Jepepikouros. Quel serait l'intérêt de ne plus jouer de Coupe d'Europe ? Je te rappelle que le triple champion d'Europe est français, Toulon.
D'ailleurs je félicite les varois d'y être arrivé et de hisser haut les couleurs françaises. De même, le grand Toulouse, en france également, a été champion d'Europe lui aussi plusieurs fois.
Après, je reconnais que ces histoires de fourchettes il faut faire quelque chose. Ca devient aussi récurrent que les cartons jaunes de Bardy. C'est une grande bassesse anglo-saxonnes et les clubs français devrait se souder sur ce sujet et au niveau de la commission de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 8:07

Dam's a écrit:

Tout d'abord l'affluence je n'ai pas le chiffre exact mais la lignée des précédents matchs on doit être à 14000 spectateurs maximum.

D'après l'EPCR : 12.073

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 10:01

Samalyss a écrit:
J'aurai une petite question, toute bête, mais qu'apporte un 1/4 de finale à l'extérieur aux finances du club ? Quand on sort des poules, on perçoit quel supplément pécunier ?

La question n'est pas pécuniaire voyons... Si j'en crois ce que j'ai pu lire sur un certain forum toulousain, cette compétition n'a aucun intérêt vu que Toulouse n'a pas pu arriver en quart ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 10:03

Alextri a écrit:
Hoppy a écrit:
Moon1475 a écrit:
Othismos a écrit:
Bon, c'est quoi encore cette histoire de fourchette ?! Rolling Eyes

Ou ça ?
Leicester a cité des joueurs du SF apparemment pour des fourchettes. Des suspensions en perspective, n'en doutons pas (remember Dupuy et Attoub).

Pas fair play les rosbifs. Digèrent pas la défaite. Le quart risque d'être chaud.

Le SF ne fait pas les choses à moitié. Comme l'an passé en top14, retour en phase finale depuis plusieurs année et directement champion de France, l'équipe devrait donc logiquement aller au bout ! !

c'est ce que je me suis dit, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on avance cachés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 11:07

Samalyss a écrit:
Quand on sort des poules, on perçoit quel supplément pécunier ?

En Challenge c'est 200.000 € pour le club. En Champions je ne sais pas.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 11:12

darkskull a écrit:
aupa sf a écrit:
Moon1475 a écrit:
Bon, c'est parti. L'autre (à supposer qu'il y en ait que deux) serait Gabrillagues ? Mais sur cette image là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est slimani sur la photo.il met la main mais pas de doigt a priori.mais ça pu vu les pitres  des comissions!

Pas sur: J'ai retrouvé la video du match sur youtube

mi temps 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mi temps 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la mi temps 2 à 16m15 de la video tu voit que Rabah a un bandage noir au poignet droit. Hors sur la photo je ne vois pas de strap sur le bras du joueur.

C'est bien la tête de Slimani qu'on voit sur la photo, mais c'est la main de Garbillagues, aucun doute là dessus. D'ailleurs vous avez même l'extrait vidéo de BT Sport et le débat avec Dallaglio et O'Droscoll (qui exonèrent très clairement Grabrillagues car non intentionnel et ne peut voir où va sa main, Dallaglio concluant en disant qu'il ne devrait même pas y avoir citation).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(passer par un proxy UK pour la voir en recopiant l'URL)

Slimani serait impliqué sur une autre action (52' sur Youngs et/ou en MT1 sur Ayerza)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 12:08

Citation :
L'entraîneur de Leicester Richard Cockerill a indiqué dimanche que deux de ses joueurs portaient «des marques autour des yeux» et que le commissaire à la citation délégué à la rencontre en avait été prévenu, après la victoire du Stade Français 36 à 21 à Jean-Bouin. Les piliers «Marcos Ayerza et Dan Cole ont des marques autour des yeux. Il y a eu des contacts dans la zone des yeux de ces deux joueurs», a déclaré Cockerill. Selon L’Equipe, le pilier du XV de France, Rabah Slimani, pourrait être l’un des joueurs incriminés. «J'ai parlé avec les joueurs concernés, on est plutôt tranquille», a de son côté tempéré l'entraîneur parisien Gonzalo Quesada, refusant de révéler le nom des joueurs parisiens concernés. «Je leur fais confiance, on a regardé les images. On n'est pas vraiment inquiet, a-t-il poursuivi. Et nous aussi on est en train d'analyser certaines images. Tant qu'à jouer ce jeu, on va le jouer aussi...» Le club parisien a déjà vu son jeune ailier fidjien Josaia Raisuqe suspendu 15 semaines pour une «fourchette» face au Munster au début du mois.  

Le Figaro Sports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERCC J06 - SF -Leicester
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» leicester-sf 1/4 finale coupe d europe
» Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER
» ERCC barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: