Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ERCC J06 - SF -Leicester

Aller en bas 
+37
funchal
dubois51
Ray Smith
Marc du 91
kirky
Tomatoketchoupy
bapt-man
darkskull
u fiume
LP94
antony74
brazza91
aupa sf
Drazo
Pat le Pirate
Othismos
Jukaju
pacotealargus
BERTRAND V
sebastor
cebadagago
Samalyss
NDi
Alextri
BEB_09
zhyk
Dam's
Dimitri
La Carillonne
Hoppy
Totor
jepepikouros
sumo75
Loulou
Sapiens Sapiens
imjustlooking
Moon1475
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 13:56

Si c'est Paul Gabrillagues qui prend, c'est certes moins grave que Rabah Slimani, mais ce serait dommage pour ce jeune joueur qui s'impose de plus un plus en 2L et sur qui le club compte. Il est en train de franchir un palier.

Après, sur les images, mise à part la main de Gabrillagues, on ne voit pas grand chose concernant Slimani sur Ayerza ou Youngs. Ils ne peuvent pas suspendre un joueur juste sur la (mauvaise) foi des déclarations des joueurs adverses.
Mais bon, sait-on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 14:00

full match: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 14:08

Samalyss a écrit:
J'aurai une petite question, toute bête, mais qu'apporte un 1/4 de finale à l'extérieur aux finances du club ? Quand on sort des poules, on perçoit quel supplément pécunier ?
Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi Jepepikouros. Quel serait l'intérêt de ne plus jouer de Coupe d'Europe ? Je te rappelle que le triple champion d'Europe est français, Toulon.
D'ailleurs je félicite les varois d'y être arrivé et de hisser haut les couleurs françaises. De même, le grand Toulouse, en france également, a été champion d'Europe lui aussi plusieurs fois.
Après, je reconnais que ces histoires de fourchettes il faut faire quelque chose. Ca devient aussi récurrent que les cartons jaunes de Bardy. C'est une grande bassesse anglo-saxonnes et les clubs français devrait se souder sur ce sujet et au niveau de la commission de discipline.

La seule question que je pose qu'est ce qui se passe si on a 3 nouveaux joueurs suspendus pour une longue période Question . Si c'était le cas je me demande comment on pourrait jouer contre cette équipe de Leicester. Nos joueurs n'oseraient plus rien faire alors que les anglais se croiraient tout permis...ce qui semble déjà le cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 14:14

Dimitri a écrit:
full match: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse prestation des centres (Dany et Waisea en premiere mi temps), et surprise a 24:30, gros bouchon de Danty sur Ayerza !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 14:23

merci à tous ceux qui ont postés des liens ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 238923313
Revenir en haut Aller en bas
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 18:12

Il y a une date limite pour les citations? Quand sera t on fixé?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 18:32

cebadagago a écrit:
Il y a une date limite pour les citations? Quand sera t on fixé?

Quand il s'agit de joueurs français ou d'équipes françaises il n'y a pas de limites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 18:50

jepepikouros a écrit:
cebadagago a écrit:
Il y a une date limite pour les citations? Quand sera t on fixé?

Quand il s'agit de joueurs français ou d'équipes françaises il n'y a pas de limites. Wink

Non c'est pour le nombre de semaines que pour les joueurs français du SF c'est illimité

pour le délai c'est 48h de mémoire. on saura demain soir à priori. Si citation, audience ce mercredi normalement, sinon le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 19:03

Je préfère ce genre de discours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez,une bonne bière et on règle ça en quart sur le terrain,Richard Cool
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 19:13

antony74 a écrit:
Je préfère ce genre de discours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez,une bonne bière et on règle ça en quart sur le terrain,Richard Cool
La fourberie anglaise.
On est content de jouer le SF. .. surtout qu'on va s'arranger pour leur retirer quelques bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 0:16

Bon je sais pas ce que ça donnera, mais:

- en MT1, clairement Ayerza se plaint en faisant le signe de fourchette, quand Slimani marque. Ça vient du maul précédent, suite à la touche (un de nos seuls mauls qui a avancé). Avec l'empilement de joueurs, on ne voit rien et je doute très fort qu'il y ait un autre angle de caméra qui puisse montrer quoi que ce soit. Le coupable ne pourrait être Slimani, ce serait Ross ou Parisse.

- en MT2, l'action Gabrillagues est déjà sur l'extrait BT

- l'incident Slimani/Youngs: on ne voit rien de répréhensible de Slimani, et pourtant j'ai déroulé image/image. Par contre, regardez mes jolis clichés de ce que fait ou tente de faire Youngs (immédiatement après, il retire son bras - bandage noir au poignet - et met une pigne au ventre de Slimani, ce qui se voit le mieux et lui vaut le CJ. Mais avant ça, pour moi, il fait clairement une fourchette, on voit son doigt à part qui cherche les yeux (3ème/4ème image). Alors, on le cite ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 9:14

Mais évidemment qu'il faut le citer !!! il faut même annoncer que Slimani va sans doute perdre un oeil, et qu'il devra arrêter sa carrière, et que ses enfants sont très malheureux ! il faut faire comme les irlandais : même si ton joueur n'a rien, tu déclares qu'il est horriblement blessé...et tu le fais jouer la semaine suivante. C'est comme ça qu'ils ont eu Papé.

Le pire, c'est que, connaissant notre club, il ne va même pas tenter de citer qui que ce soit, de peur de passer pour le méchant et de voir les sanctions s'alourdir. Je parie que nos joueurs vont prendre très cher, et que l'anglais n'aura rien. Qui tient le pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 10:37

sebastor a écrit:
Mais évidemment qu'il faut le citer !!! il faut même annoncer que Slimani va sans doute perdre un oeil, et qu'il devra arrêter sa carrière, et que ses enfants sont très malheureux ! il faut faire comme les irlandais : même si ton joueur n'a rien, tu déclares qu'il est horriblement blessé...et tu le fais jouer la semaine suivante. C'est comme ça qu'ils ont eu Papé.

Le pire, c'est que, connaissant notre club, il ne va même pas tenter de citer qui que ce soit, de peur de passer pour le méchant et de voir les sanctions s'alourdir. Je parie que nos joueurs vont prendre très cher, et que l'anglais n'aura rien. Qui tient le pari ?

Qui a Twitter pour balancer la photo 4 un peu partout (dont Quesada et membres du SF) ?
On devrait connaitre les citations pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 12:02

Moon1475 a écrit:
sebastor a écrit:
Mais évidemment qu'il faut le citer !!! il faut même annoncer que Slimani va sans doute perdre un oeil, et qu'il devra arrêter sa carrière, et que ses enfants sont très malheureux ! il faut faire comme les irlandais : même si ton joueur n'a rien, tu déclares qu'il est horriblement blessé...et tu le fais jouer la semaine suivante. C'est comme ça qu'ils ont eu Papé.

Le pire, c'est que, connaissant notre club, il ne va même pas tenter de citer qui que ce soit, de peur de passer pour le méchant et de voir les sanctions s'alourdir. Je parie que nos joueurs vont prendre très cher, et que l'anglais n'aura rien. Qui tient le pari ?

Qui a Twitter pour balancer la photo 4 un peu partout (dont Quesada et membres du SF) ?
On devrait connaitre les citations pour ce soir.

J'ai balancé la 4 sur TwT, Gonzo me suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 12:58

funchal a écrit:
Moon1475 a écrit:
sebastor a écrit:
Mais évidemment qu'il faut le citer !!! il faut même annoncer que Slimani va sans doute perdre un oeil, et qu'il devra arrêter sa carrière, et que ses enfants sont très malheureux ! il faut faire comme les irlandais : même si ton joueur n'a rien, tu déclares qu'il est horriblement blessé...et tu le fais jouer la semaine suivante. C'est comme ça qu'ils ont eu Papé.

Le pire, c'est que, connaissant notre club, il ne va même pas tenter de citer qui que ce soit, de peur de passer pour le méchant et de voir les sanctions s'alourdir. Je parie que nos joueurs vont prendre très cher, et que l'anglais n'aura rien. Qui tient le pari ?

Qui a Twitter pour balancer la photo 4 un peu partout (dont Quesada et membres du SF) ?
On devrait connaitre les citations pour ce soir.

J'ai balancé la 4 sur TwT, Gonzo me suit.

C'est Gonza, son surnom, par les joueurs
un gonzo, c'est autre chose
Smile
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 18:15

Tom Youngs (Leicester Tigers)
Youngs is alleged to have punched the Stade Français Paris prop, Rabah Slimani (No 3), in the 52nd minute of the match in contravention of Law 10.4 (a). Youngs was shown a yellow card for the incident by match referee, George Clancy (Ireland).
Striking with a hand, arm or fist, carries the following sanction entry points -
Low End: 2 weeks; Mid-Range: 5 weeks; Top End: 8 to 52 weeks


Laurent Sempéré (Stade Français Paris)
Sempéré is alleged to have made contact with the eye(s) and/or eye area of the Leicester Tigers prop, Marcos Ayerza (No 1), in the 34th minute of the match in contravention of Law 10.4 (m).
Low End: 12 weeks; Mid-Range: 18 weeks; Top End: 24 to 208 weeks


Paul Gabrillagues (Stade Français Paris)
Gabrillagues is alleged to have made contact with the eye(s) and/or eye area of the Leicester Tigers prop, Dan Cole (No 3), in the 48th minute of the match in contravention of Law 10.4 (m).
Low End: 12 weeks; Mid-Range: 18 weeks; Top End: 24 to 208 weeks

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 18:52

NDi a écrit:
Tom Youngs (Leicester Tigers)
Youngs is alleged to have punched the Stade Français Paris prop, Rabah Slimani (No 3), in the 52nd minute of the match in contravention of Law 10.4 (a). Youngs was shown a yellow card for the incident by match referee, George Clancy (Ireland).
Striking with a hand, arm or fist, carries the following sanction entry points -
Low End: 2 weeks; Mid-Range: 5 weeks; Top End: 8 to 52 weeks


Laurent Sempéré (Stade Français Paris)
Sempéré is alleged to have made contact with the eye(s) and/or eye area of the Leicester Tigers prop, Marcos Ayerza (No 1), in the 34th minute of the match in contravention of Law 10.4 (m).
Low End: 12 weeks; Mid-Range: 18 weeks; Top End: 24 to 208 weeks


Paul Gabrillagues (Stade Français Paris)
Gabrillagues is alleged to have made contact with the eye(s) and/or eye area of the Leicester Tigers prop, Dan Cole (No 3), in the 48th minute of the match in contravention of Law 10.4 (m).
Low End: 12 weeks; Mid-Range: 18 weeks; Top End: 24 to 208 weeks
et pas cité pour fourchette young avec la main dans les yeux???????C est un pur scandale!!
semperé je sais pas mais si gabrillades prend 12 semaines pour ca,il faut absolument faire quelques chose!!!quel aberration,honte,qu ils aillent se faire foutre ces connards!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 18:54

Donc saison terminée pour Sempéré et Gabrillagues...et encore à condition qu'ils reconnaissent les "faits" et qu'ils demandent pardon à genou sans quoi la saison prochaine sera aussi compromise pour eux . Youngs pour sa par aura 1 ou peut être 2 matches de suspension pour bien montrer que la justice de l'EPCR est impartiale et sanctionne quelle que soit la nationalité des joueurs.

Toutefois je compatis à l'intense douleur de ces "juges impartiaux" de ne pas avoir pu incriminer Slimani...nobody is perfect... Rolling Eyes


Dernière édition par jepepikouros le Mar 26 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepito86




Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2014

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 18:57

Pour Gabrillagues c'est emmerdant. C'est un jeune qui pousse bien et qui sur ce geste n'a rien a se reprocher. Mais avec les english on est sur de rien. Pour sempere on ne voit rien sur les images mais vu l'attitude du gars pendant toute la partie (sans cesse provocateur et auteur de mauvais gestes, comme sur l'essai de slimani sur le 9, et je ne parle pas de ses pizzas de toutes les couleurs en touche), le doute m'habite quant a dire si c'est avéré ou non. J'espère que non. Sinon on devra se passer un bon moment d'un joueur mediocre actuellement. Bonfils nous manque!!
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 19:06

Sempéré est cité sur cette action où on voit sa main sur le visage d'Ayerza ( Image du bas ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 19:18

antony74 a écrit:
Sempéré est cité sur cette action où on voit sa main sur le visage d'Ayerza ( Image du bas ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va prendre cher !
la citation de sempéré est pour la 34 eme minute.donc ce n est pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 19:30

Je suggère que pendant sa mise à pied Sempéré prenne une licence amateur de basketteur pour améliorer ses lancés.
Il pourra s'entraîner et il ne pourra QUE s'améliorer.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 19:45

Ils ont tous bien compris le filon au fil des années hein. Dans le doute, tu cites, vu que c'est un club français et à priori l'horrible SF, qui fait des entraînements fourchette tous les mercredis, la sanction sera inévitable.

Qu'on enterre cette compétition de merde avec ses anglo-saxons de merde, je ne suis pas pressé de revoir un match contre ces connards.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 19:51

TwentyTwo a écrit:
Ils ont tous bien compris le filon au fil des années hein. Dans le doute, tu cites, vu que c'est un club français et à priori l'horrible SF, qui fait des entraînements fourchette tous les mercredis, la sanction sera inévitable.

Qu'on enterre cette compétition de merde avec ses anglo-saxons de merde, je ne suis pas pressé de revoir un match contre ces connards.

D'autant plus que le résultat est déjà acquis. Supposons que même si par miracle il n'y avait pas de sanction ou des sanctions minimes de toutes façons, nos joueurs, pour le quart de finale n'oseront plus rien faire. Il feront attention à chaque plaquage, à chaque ruck. De peur d'être cités ils ne mettrons pas la totalité de l'intensité qu'il auraient mis sans cette crainte. Si on joue pas à fond cette équipe anglaise nous n'aurons strictement aucune chance de les battre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:03

aupa sf a écrit:
antony74 a écrit:
Sempéré est cité sur cette action où on voit sa main sur le visage d'Ayerza ( Image du bas ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va prendre cher !
la citation de sempéré est pour la 34 eme minute.donc ce n est pas ca.

Effectivement,seulement à la 34ème minute,il n'y a rien car c'est l'action où Plisson se fait découper.A la 35ème,sur un maul,on voit Sempéré en suspension,en contact avec Ayerza.Mais on ne voit strictement rien.Où ont ils trouvé des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERCC J06 - SF -Leicester
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» leicester-sf 1/4 finale coupe d europe
» Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER
» ERCC barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: