Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SF-USAP J6

Aller en bas 
+35
Catherine95
Pat le Pirate
fred78
Pierrick75
sophie9
SF FOREVER
Dimitri
Dominguez
garmuche
babou36
Novembre
Alextri
zaratoustra
u fiume
Rouliox
Ulysse
LP94
pierre belmiche
sylv@in95
Flyingkine
mfdauber
Hoppy
Remz_des_Princes
JoyT75
sumo75
kirky
pati16
fanstade
bob la fraise
Vin100
funchal
paramaribo
Marc du 91
loubiere
aupa sf
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:19

C'était prévisible cette victoire, mais elle risque de désamorcer la suite, quand les points vont se faire plus durs à engranger.

Enfin, 4 points, c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:19

Dans le vestiaire on voit les messages envoyés sur facebook accrochés sur les placards des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:20

Doublon...

C'est galère d'écrire d'un tél. portable.


Dernière édition par Sir Lord Baltimore le Sam 22 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:23

sauf erreur de ma part, nous sommes 10ème au classement.

pour info, Montpellier empoche une victoire bonifiée à Bordeaux-Beigle Very Happy
alors que nous, nous avons pris une tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:27

Sir Lord Baltimore a écrit:
C'était prévisible cette victoire, mais elle risque de désamorcer la suite, quand les points vont se faire plus durs à engranger.

Enfin, 4 points, c'est bien. Very Happy

La victoire était prévisible ? Personnellement je n'étais persuadé de rien après les prestations à l'extérieur et le match nul contre Castres.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:28

sylv@in95 a écrit:
sauf erreur de ma part, nous sommes 10ème au classement.

pour info, Montpellier empoche une victoire bonifiée à Bordeaux-Beigle Very Happy
alors que nous, nous avons pris une tôle.

Une tôle, c'est un bien grand mot, on était à un point du BD. La tôle c'était l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:28

YES!!!
Ça fait du bien de gagner, même si tout n'est pas parfait! cheers
On passe devant l'UBB et Bayonne et on revient à un point de notre adversaire du jour! Par contre, j'ai peur d'une rechute à Clermont. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:50

Alextri a écrit:
La victoire était prévisible ? Personnellement je n'étais persuadé de rien après les prestations à l'extérieur et le match nul contre Castres.
Prévisible dans le sens de logique, une réaction après 6 points en 5 matchs contre une équipe brusquement surcotée. Rien de sûr...
Revenir en haut Aller en bas
SF FOREVER

SF FOREVER


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 57
Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:56

Salut à tous,

Ah, que sa fait du bien cette victoire cheers SF-USAP  J6 - Page 7 238923313 SF-USAP  J6 - Page 7 3752134363 SF-USAP  J6 - Page 7 227139800

pourvu que ca dure SF-USAP  J6 - Page 7 3827096513 SF-USAP  J6 - Page 7 3827096513

ERIC. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 19:23


4 points de pris c'est déjà ça.
Reste à savoir si les joueurs vont pouvoir confirmer la semaine prochaine contre Clermont mais je doute fortement que le buteur clermontois fasse autant de cadeaux que Hook ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 19:56

Mine de rien, même si il y a encore beaucoup de chose à dire sur ce match, on était mené 11-3 et on a su réagir et gagner.
J'ai vu des joueurs qui se sont vraiment battus et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 20:06

Sir Lord Baltimore a écrit:
Alextri a écrit:
La victoire était prévisible ? Personnellement je n'étais persuadé de rien après les prestations à l'extérieur et le match nul contre Castres.
Prévisible dans le sens de logique, une réaction après 6 points en 5 matchs contre une équipe brusquement surcotée. Rien de sûr...

L'USAP n'était pas surcoté, Farid Cid à l'origine ou la conclusion des 3 premiers essais, s'est blessé. Et ne nous voilons pas la face, ça a eu un impact. Ils sont dans une phase ascendante.
Et nous étions loins d'être rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 20:08

De retour du stade j'ai passé un après midi crispant qui se termine bien. Pas beaucoup de jeu mais encore des cadeaux offerts comme ce premier essai.
Bon, l'équipe s'est bien batue et c'est le principal. Encore des fautes, quelques en avant, mais il y a du mieux.
Mais jusqu'à notre essai c'était vraiment tendu.
Porical a très bien buté et bien joué. Bonneval aussi. C'est un futur tout bon.
Devant j'ai bien aimé la rentrée de Burban qui a été au charbon. Bref, pas mirifique mais du mieux. Et en plus ils ont défendu comme des morts de faim à la fin pour priver l'USAP du BD.
Bon coté tribune on s'est sorti les tripes vocales et ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un tel soutien. Preuve que quand le SF est en danger tout le monde s'y cole.
Maintenant pour Clermont ça va être une autre paire de manches mais en faisans tourner et avec une équipe sans trop de pression on ne sait jamais (voir toulouse l'an dernier ou le RCT en Challenge).
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 20:09

sophie9 a écrit:

4 points de pris c'est déjà ça.
Reste à savoir si les joueurs vont pouvoir confirmer la semaine prochaine contre Clermont mais je doute fortement que le buteur clermontois fasse autant de cadeaux que Hook ce soir.

Bonne remarque.
Surtout chez eux l'ASM est invaincu depuis bien longtemps. Ca aurait de la gueule d'arrêter la série qu'ils ont en cours.


Dernière édition par sumo75 le Sam 22 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 20:11

sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Alextri a écrit:
La victoire était prévisible ? Personnellement je n'étais persuadé de rien après les prestations à l'extérieur et le match nul contre Castres.
Prévisible dans le sens de logique, une réaction après 6 points en 5 matchs contre une équipe brusquement surcotée. Rien de sûr...

L'USAP n'était pas surcoté, Farid Cid à l'origine ou la conclusion des 3 premiers essais, s'est blessé. Et ne nous voilons pas la face, ça a eu un impact. Ils sont dans une phase ascendante.
Et nous étions loins d'être rassurés.
Quand est ce qu'on te revoit au stade toi? Tu te reconverti en commentateur? SF-USAP  J6 - Page 7 664609334
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 20:15

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Alextri a écrit:
La victoire était prévisible ? Personnellement je n'étais persuadé de rien après les prestations à l'extérieur et le match nul contre Castres.
Prévisible dans le sens de logique, une réaction après 6 points en 5 matchs contre une équipe brusquement surcotée. Rien de sûr...

L'USAP n'était pas surcoté, Farid Cid à l'origine ou la conclusion des 3 premiers essais, s'est blessé. Et ne nous voilons pas la face, ça a eu un impact. Ils sont dans une phase ascendante.
Et nous étions loins d'être rassurés.
Quand est ce qu'on te revoit au stade toi? Tu te reconverti en commentateur? SF-USAP  J6 - Page 7 664609334

Ouais, ici on voit mieux,
on entend l'arbitre
le fauteuil est plus confortable
la bière meilleure
les toilettes moins loin
pas de galère avec le casque et le sac à dos
et si il pleut je ne te dis pas
...

SF-USAP  J6 - Page 7 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 20:40

Que ca fait du bien!!!!Ne surtout pas s emballer,y a beaucoup de dechets,mais aujourdhui,profitons de ces 4pts!!
Vraiment un sacré 8 de devant,avec enorme rentrée de Bonfils et Lavalla!!Van zyl et Lyons aussi enorme!
Ca fait du bien,contre une equipe de l USAP vraiment pas mal qui va en battre un paquet!
Pour les points negatifs,aujourdhui ,je n en dirait pas car les mecs se sont vraiment envoyés!!Je laisse ca au staff....
Bravo a tous.Quelle joi des joueurs sur l essai!!Ca prouve quand meme quelque chose...
Bravo a ceux qui etaient au stade pour l ambiance...vivement JB
Maintenant on fait tourner a clermont pour faire souffler les ADM Sempere,Vanzyl,Lyons Parisse,Porical....pour aller chercher la victoire a MdM qui ne sera pas evidente,avant de recevoir le stade toulousain a stdenis!
allez le stade!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Ca fait du bien   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 20:58

Que de frustration lors des derniers matchs. Sur celui-ci, de l'engagement, de l'envie, de l'énergie et du mental.

cheers cheers cheers

Enorme performance du 8 de devant. Les remplaçants ont tous fait une bonne entrée.

SF-USAP  J6 - Page 7 238923313

On est sur la bonne voie. On attendra pour voir du jeu, mais je préfère gagner comme ça que perdre avec panache.

Bon ce qui serait bien c'est d'attraper un petit bonus à Clermont, mais ca va être très très dur. Et puis d'aller gagner à Mont de Marsan. Si on ne gagne pas ce match là, c'est qu'on n'est définitivement pas fait pour les déplacements...

SF-USAP  J6 - Page 7 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 21:13

La victoire du coeur et du mental.
L'adversaire était sans doute plus talentueux que nous, qu'importe, dans le combat et l'agressivité les avants ont su les mettre à la faute.
J'ai aimé ce choix de jeu restrictif assumé. J'ai aimé la prise de responsabilité du petit Plisson. J'ai aimé voir que la victoire est venu du plus has-been des recrues étrangères de la saison dernière ce qui peut valider effectivement la thèse du " le groupe vit bien ".
Pas mal de petits points positifs ce soir. Je me sens en tout cas très en phase avec les valeurs de courage et d’abnégation véhiculées par l'équipe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 21:46

paramaribo a écrit:
La victoire du coeur et du mental.
L'adversaire était sans doute plus talentueux que nous, qu'importe, dans le combat et l'agressivité les avants ont su les mettre à la faute.
J'ai aimé ce choix de jeu restrictif assumé. J'ai aimé la prise de responsabilité du petit Plisson. J'ai aimé voir que la victoire est venu du plus has-been des recrues étrangères de la saison dernière ce qui peut valider effectivement la thèse du " le groupe vit bien ".
Pas mal de petits points positifs ce soir. Je me sens en tout cas très en phase avec les valeurs de courage et d’abnégation véhiculées par l'équipe ce soir.

On se rend compte de l importance des buteurs
T étais Hook ce soir ? Sleep le buteur Cata lent a l allumage geek a peut etre couté la victoire a son équipe
Car si L usap virait au minimum avec 8 points d avance a la mi temps ...

Le parisien ca talent Porical sunny nous a lui sauvé la mise....

La 2eme mi temps m a plu avec un rugby restrictif mais plutot éfficace s appuyant sur un 8 de devant qui tiens
la route (Parisse exepté qui lui depuis le début de saison est en pleine sortie de route affraid )

Soyons conscient que c est en jouant ainsi ,simplement avec un rugby direct que l équipe retrouvera de la confiance
et grignotera peut etre quelques places et accrocher le ventre mou 8 em 10em dans un premier temps.

Par contre encore beaucoup d imprécisions au pied et que d erreurs sur les receptions d engagements
inadmissible a ce niveau

A noter le bon match du jeune Fillol qui a bien animé le jeu qui malgré des 20 ans a de l autorité sur les gros !


la 2eme mi temps fut la meilleur l équipe depuis 6 matches.....


Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 21:50

Je n'ai pas encore pu voir le match, mais aurait-on enfin bénéficié d'un petit arbitrage maison qui fait la différence dans ce genre de match ?
Ou est-ce réellement le niveau de réussite au pied qui nous sauve la mise, et on a été pénalisés plutôt comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 22:01

Pat le Pirate a écrit:
Je n'ai pas encore pu voir le match, mais aurait-on enfin bénéficié d'un petit arbitrage maison qui fait la différence dans ce genre de match ?
Ou est-ce réellement le niveau de réussite au pied qui nous sauve la mise, et on a été pénalisés plutôt comme d'habitude ?

il y a bien longtemps que le stade ne bénéficie plus d arbitrage maison....
Par contre a l extérieur contre le SF il y a bien un arbitrage maison drunken
Meme l arbitre de la décénnie 2000 2010 un certain Matheu un reconnu sa faute la semaine derniere
Evidemment c est plus facile ainsi ....

Factuellement:
Hook est passé au travers avec je crois un 4/8 et Porical fut bon avec 7/8
A vérifier mais je pense que le SF c est un peut moins mis a la faute que d habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 22:28

fred78 a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
Je n'ai pas encore pu voir le match, mais aurait-on enfin bénéficié d'un petit arbitrage maison qui fait la différence dans ce genre de match ?
Ou est-ce réellement le niveau de réussite au pied qui nous sauve la mise, et on a été pénalisés plutôt comme d'habitude ?

il y a bien longtemps que le stade ne bénéficie plus d arbitrage maison....
Par contre a l extérieur contre le SF il y a bien un arbitrage maison drunken
Meme l arbitre de la décénnie 2000 2010 un certain Matheu un reconnu sa faute la semaine derniere
Evidemment c est plus facile ainsi ....

Factuellement:
Hook est passé au travers avec je crois un 4/8 et Porical fut bon avec 7/8
A vérifier mais je pense que le SF c est un peut moins mis a la faute que d habitude ....



Surtout en 2e mi-temps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptySam 22 Sep - 22:57

paramaribo a écrit:
J'ai aimé ce choix de jeu restrictif assumé.

Je ne peux qu'être d'accord !! Gros +1

J'espère que ce genre de match se répétera au cours de la saison pour montrer que le groupe sait adapter son jeu et faire les bon choix pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 4:57

Désolé de ne pas avoir pu voir le match! Crying or Very sad

La Ligue pourrait faire un effort quand même et éviter de faire jouer les clubs pros franciliens le même jour à la même heure!!! Evil or Very Mad

Du coup, entre deux clubs jouant le maintien, j'ai jugé que Massy avait davantage besoin de soutien face à Albi (point du bonus défensif arraché à la dernière minute).

En vous lisant, je comprends que le SF a décidé de changer de style de jeu et d'assurer davantage avec du jeu plus fermé. Je me faisais la réflexion hier au stade. A ce niveau, les équipes joueuses ne sont pas payées. Massy se prend hier encore deux essais en contre.

Dans la situation où nous sommes, je préfère aussi voir moins de jeu et une victoire du SF que le contraire. Mais que la saison va être longue.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF-USAP  J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF-USAP J6   SF-USAP  J6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF-USAP J6
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J15 - SF vs USAP
» Usap - SFP 25/08
» Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP
» J14 - SF-USAP - 01/01/2022 19h
» SFP vs USAP le 08/10/2022 à 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: