je ne savais pas où placer mon topic, je voulais savoir, j'aimerais amener mon neveu samedi voir le match et ma question est simple: a partir de quel age il faut acheter un billet ( mon neveu à 5 ans )?
bob la fraise
Sujet: Re: place pour enfant Mar 18 Sep - 5:18
bah moi qui emmène mes gosses depuis 1 ans ( 3 ans et 6 ans l'année dernière) ,j'ai toujours payé leurs places ,je pense qu'il n'y a pas d'age minimum,après voir à la boutique si ils font un tarif réduit ou pas .
Invité Invité
Sujet: Re: place pour enfant Jeu 20 Sep - 16:57
Nikro a écrit:
je ne savais pas où placer mon topic, je voulais savoir, j'aimerais amener mon neveu samedi voir le match et ma question est simple: a partir de quel age il faut acheter un billet ( mon neveu à 5 ans )?
Tu vas à l'entrée tribune kid . L'enfant paye 5 euros ainsi que 2 accompagnateurs maxi . Il est pris en charge pour des activités à un petit goûter drapeau ..etc.. Les parents peuvent rester avec . En prime avant la fin du match ils vont à la sortie des joueurs pour faire une haie d'honneur . Tout est indiqué sur la première page du site dans tribune kid malabar .
bob la fraise
Sujet: Re: place pour enfant Jeu 20 Sep - 17:18
adp91 a écrit:
Nikro a écrit:
Tu vas à l'entrée tribune kid . L'enfant paye 5 euros ainsi que 2 accompagnateurs maxi . Il est pris en charge pour des activités à un petit goûter drapeau ..etc.. Les parents peuvent rester avec . En prime avant la fin du match ils vont à la sortie des joueurs pour faire une haie d'honneur . Tout est indiqué sur la première page du site dans tribune kid malabar .
Attention,la tribune Kid c'est sur inscription .
Invité Invité
Sujet: Re: place pour enfant Jeu 20 Sep - 17:29
bob la fraise a écrit:
adp91 a écrit:
Nikro a écrit:
Attention,la tribune Kid c'est sur inscription .
Yes !
Nikro
Sujet: Re: place pour enfant Jeu 20 Sep - 18:56
Merci pour vos réponses et à samedi!!!!! (avec la victoire en prime!!!!)
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: place pour enfant Ven 21 Sep - 14:58
Tout dépend de l'age. La tribune KID n'accepte pas en dessous de 6 ans. Ce qui veut dire qu'un gamin de 6 ans est prit en charge tandis qu'un de 4 ou 5 ans paye plein tarif. Un demi tarif pour les petits (ou place à 5 €) avec les parents serait le bienvenu.