| gonzallo quesada | |
|
+20La Carillonne funchal stephane77000 Sergimaru Sapiens Sapiens loubiere Samalyss cogiela MickeySFP Nikodem sumo75 Totor antony74 NDi imjustlooking Giljol jepepikouros LP94 Marc du 91 mauleon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
| Sujet: Re: gonzallo quesada Lun 20 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: gonzallo quesada Lun 20 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: gonzallo quesada Lun 20 Fév - 14:25 | |
| Mohed Altrad acheterai Gloucester ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: gonzallo quesada Lun 20 Fév - 14:41 | |
| - sumo75 a écrit:
- Mohed Altrad acheterai Gloucester ?
Rugbynistere reprend le midol du jour (cf: revue de presse) | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: gonzallo quesada Lun 20 Fév - 14:42 | |
| - sumo75 a écrit:
- Mohed Altrad acheterai Gloucester ?
une affaire en cours depuis octobre dernier. Le seul empêchement est une décision de l'EPCR (conflit d'intérêts, les deux clubs pouvant s'opposer en Champions cup ou en challenge européen). | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: gonzallo quesada Lun 20 Fév - 15:15 | |
| mon étonnement vient surtout de l'intérêt de faire ça, on m'explique en long en large et en travers qu'une équipe de top14 ça n'est pas rentable... (prenons un exemple au hasard la notre) mais le gars il va mettre des billes dans un club de l'autre coté de la manche en plus du sien. Avec déjà les tracas que ça doit déjà générer (Galthié, FTD...) je suis très supris d'une telle décision. Est-ce qu'il aime balancer son pognon par les fenêtres ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: gonzallo quesada Lun 20 Fév - 16:48 | |
| - sumo75 a écrit:
- mon étonnement vient surtout de l'intérêt de faire ça, on m'explique en long en large et en travers qu'une équipe de top14 ça n'est pas rentable... (prenons un exemple au hasard la notre) mais le gars il va mettre des billes dans un club de l'autre coté de la manche en plus du sien. Avec déjà les tracas que ça doit déjà générer (Galthié, FTD...) je suis très supris d'une telle décision.
Est-ce qu'il aime balancer son pognon par les fenêtres ? top 14 peut-être pas rentable? mais la Premiership? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: gonzallo quesada Mar 21 Fév - 8:43 | |
| - sumo75 a écrit:
- mon étonnement vient surtout de l'intérêt de faire ça, on m'explique en long en large et en travers qu'une équipe de top14 ça n'est pas rentable... (prenons un exemple au hasard la notre) mais le gars il va mettre des billes dans un club de l'autre coté de la manche en plus du sien. Avec déjà les tracas que ça doit déjà générer (Galthié, FTD...) je suis très supris d'une telle décision.
Est-ce qu'il aime balancer son pognon par les fenêtres ? Oui | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: gonzallo quesada Mar 21 Fév - 8:56 | |
| - sumo75 a écrit:
Est-ce qu'il aime balancer son pognon par les fenêtres ? Altrad souffre d'un terrible manque de reconnaissance. Il représente l'une des plus belles réussites professionnelles en Europe , hors télécom et internet. Sa présence à la Présidence de Montpellier a uniquement comme objectif de se faire médiatiser. Tout comme son éventuel arrivée à la Présidence d'un club anglais. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: gonzallo quesada Mar 21 Fév - 11:50 | |
| Merci de vos éclairages, je pensais qu'il espérait créer ainsi une passerelle entre ses deux clubs ou qqchose comme ça.
Si c'est effectivement de la comm alors, comme cela a été évoqué, il aurait dû reprendre l'OM, publicité assurée. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: gonzallo quesada Mar 21 Fév - 12:52 | |
| - imjustlooking a écrit:
- sumo75 a écrit:
Est-ce qu'il aime balancer son pognon par les fenêtres ? Altrad souffre d'un terrible manque de reconnaissance. Il représente l'une des plus belles réussites professionnelles en Europe , hors télécom et internet. Sa présence à la Présidence de Montpellier a uniquement comme objectif de se faire médiatiser. Tout comme son éventuel arrivée à la Présidence d'un club anglais. Parenthèse: (Pour avoir discuter avec un professionnel du secteur les outils Altrad c'est de la merde pour le prix ) | |
|
| |
imjustlooking
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gonzallo quesada | |
| |
|
| |
| gonzallo quesada | |
|