| Racing Metro 92 | |
|
+76Wolf grumpy sophie9 Q125TXT Pierrick75 zhyk mauleon poulbot Hoover77 DonBilly bapt-man arckoy Sergimaru cebadagago bournet annie Voodoo child aupa sf PHX8lepetitsudiste loubiere Hoppy LE PRESIDENT KB1 Rouliox Didlar Jacques-Yves Plouc phigis pilart cali fanstade Ivan75 NimO^ javier-conde dubois51 imjustlooking RM92 Tomatoketchoupy tiikeri le boute en train funchal rouliane6 Nikodem Novembre NDi Skippy Georginho23 LP94 Sapiens Sapiens jepepikouros Dam's sebastor OgoustinePieShot Moon1475 Buda85 Toussaint Ray Smith Marc du 91 L'Eclair FLASH Samalyss carus BEB_09 louveteau25 JoyT75 Hormaan johnantony75 Othismos La Carillonne lebelge antony74 Totor bugsy sumo75 rebop75 Diegooo u fiume 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 3 Sep - 10:19 | |
| Je n'ai pas du tout apprécié les propos qu'à tenu J. Lorenzetti devant les micros de Canal hier :" perdre contre Agen (un promu) est quasiment une faute professionnelle de mes joueurs ..
Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne MONSIEUR LORENZETTI et un peu de respect pour les peits clubs qui ont été ou qui seront un jour de grands clubs. Votre argent ne fait pas tout. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 3 Sep - 10:48 | |
| Non au contraire, je trouve que des coups de gueule comme ça nous manque à Paris c'est dernière années ! ! En aparté, je trouve scandaleux l'essai accorde à agen. Un en-avant de 2m. ...c'est tout simplement un vol ! | |
|
| |
Rouliox
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 3 Sep - 11:40 | |
| On peut faire passer les messages hors caméra. Il a le droit de le penser mais s étaler en permanence devant les caméras comme le font Boudjellal ou lorenzetti pour prendre l espace médiatique, je trouve ça inutile et pas constructif du tout. Personnellement, je n' aimerai pas qu'on parle de mon équipe sur la place publique surtout pour dire que le manque de motivation ou d implication est une faute professionnelle... On manage des humains pas des robots. (En plus lorenzetti c est physique, je peux pas le blairer je suis pas objectif) l intervention de collaborer me fait pas le même effet, je ne sais pas pourquoi...
Pour le en avant, c est la règle. Les mains vont vers l arrière et c est l inertie du ballon qui le fait avancer. À mon sens si on veut un minimum de jeu de passes, cela va être compliqué de toucher à cette règle... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 3 Sep - 11:52 | |
| Non mais faut comprendre Jacky, là, Mohed et le mhr sont bien passés devant lui et le racing au classement du club le plus détesté, il lui fallait réagir ! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 3 Sep - 13:17 | |
| - Othismos a écrit:
- Non mais faut comprendre Jacky, là, Mohed et le mhr sont bien passés devant lui et le racing au classement du club le plus détesté, il lui fallait réagir !
En ce qui me concerne je ne vois rien de concret pour détester Altrad, hormis sans doute la jalousie. Pour Jacky c'est une autre affaire. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 2 Oct - 14:33 | |
| Lu sur Rugby 365 : même si cela est extra-sportif, il y en a de l'autre côté du périph' qui vont entendre gronder leurs entraîneurs :
Bagarre entre piliers du Racing, samedi soir :
Top 14 – Racing 92 : Tameifuna et Afatia se seraient battus à l’entrée d’une boîte de nuit
Selon Midi Olympique, une bagarre aurait éclaté dans la nuit de samedi entre deux piliers du Racing 92 Ben Tameifuna et Viliamu Afatia, alors que les deux hommes s’apprêtaient à pénétrer dans une boîte de nuit pour y fêter l’anniversaire de la compagne du premier nommé. Le pilier néo-zélandais et son coéquipier samoan, interpellés par la brigade anti-criminalité auraient ensuite passé la nuit en cellule de dégrisement.
Ben Tameifuna et Viliamu Afatia en seraient venus aux mains dans la nuit de samedi selon Midi Olympique. Les deux piliers du Racing 92 sont sortis dans la capitale après leur défaite à domicile contre Lyon 17-20. Avec d’autres joueurs franciliens, ils se sont donnés rendez-vous pour fêter l’anniversaire de la petite amie de Ben Tameifuna. Mais une bagarre aurait éclaté entre le Néo-Zélandais et le Samoan alors qu’ils allaient entrer dans un établissement privé. C’est la brigade anti-criminalité qui serait intervenue pour séparer les deux hommes avant de leur faire passer la nuit en cellule de dégrisement. Les joueurs ont été autorisés a rentrer chez eux dimanche matin, accompagnés par Chris Masoe membre du staff Ciel et Blanc. Tameifuna et Afatia devraient être convoqués par les dirigeants du club dans les prochains jours et pourraient s’exposer à de lourdes sanctions.
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 2 Oct - 15:33 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Lu sur Rugby 365 : même si cela est extra-sportif, il y en a de l'autre côté du périph' qui vont entendre gronder leurs entraîneurs :
Bagarre entre piliers du Racing, samedi soir :
Top 14 – Racing 92 : Tameifuna et Afatia se seraient battus à l’entrée d’une boîte de nuit
Selon Midi Olympique, une bagarre aurait éclaté dans la nuit de samedi entre deux piliers du Racing 92 Ben Tameifuna et Viliamu Afatia, alors que les deux hommes s’apprêtaient à pénétrer dans une boîte de nuit pour y fêter l’anniversaire de la compagne du premier nommé. Le pilier néo-zélandais et son coéquipier samoan, interpellés par la brigade anti-criminalité auraient ensuite passé la nuit en cellule de dégrisement.
Ben Tameifuna et Viliamu Afatia en seraient venus aux mains dans la nuit de samedi selon Midi Olympique. Les deux piliers du Racing 92 sont sortis dans la capitale après leur défaite à domicile contre Lyon 17-20. Avec d’autres joueurs franciliens, ils se sont donnés rendez-vous pour fêter l’anniversaire de la petite amie de Ben Tameifuna. Mais une bagarre aurait éclaté entre le Néo-Zélandais et le Samoan alors qu’ils allaient entrer dans un établissement privé. C’est la brigade anti-criminalité qui serait intervenue pour séparer les deux hommes avant de leur faire passer la nuit en cellule de dégrisement. Les joueurs ont été autorisés a rentrer chez eux dimanche matin, accompagnés par Chris Masoe membre du staff Ciel et Blanc. Tameifuna et Afatia devraient être convoqués par les dirigeants du club dans les prochains jours et pourraient s’exposer à de lourdes sanctions.
Privés de tartes aux marrons pendant 15 jours... | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 2 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 2 Oct - 17:46 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Non mais faut comprendre Jacky, là, Mohed et le mhr sont bien passés devant lui et le racing au classement du club le plus détesté, il lui fallait réagir !
En ce qui me concerne je ne vois rien de concret pour détester Altrad, hormis sans doute la jalousie.
Pour Jacky c'est une autre affaire. Je crois que ça mérite un petit update quand même - conditions de notification des fins de contrats de certains joueurs à la fin de la saison dernière - affaire Laporte-Altrad + commentaires dans la presse sur les autres présidents et acteurs du rugby Il fait monter les enchères quand même le père Altrad. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27671 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 2 Oct - 18:27 | |
| Qu’avez-vous pensé de la dernière défaite de votre équipe face à Lyon (20-17) ? Que du mal… Même si Lyon est l’équipe en forme du moment, ça reste une immense déception. Nous avons une somme d’individualités qui alterne le meilleur et le pire. Ce n’est pas une bonne période. On peut même se demander si l’équipe est au diapason de l’Arena et des investissements que nous avons réalisés dessus. Que voulez-vous dire ? Depuis deux ans, on a du mal à retrouver notre rugby. Je pensais que cette année, la digestion du titre serait enfin effective mais non, on n’y arrive toujours pas. Il n’y a pas le feu à la maison mais il faut réagir. Et vite. Pourriez-vous retarder l’entrée des joueurs à la U Arena ? Non. Je n’aurai pas de réaction puérile et infantile. J’espère juste que l’enceinte les transcendera… Jusqu’à quand pourrez-vous jouer à Colombes, au juste ? Jusqu’aux JO de 2024. Ensuite, le Racing Hockey investira le stade Yves-du-Manoir, qui deviendra la maison du hockey sur gazon. Le France - Japon du 25 novembre se disputera à la U Arena. Comment avez-vous accueilli la nouvelle ? Au départ, nous avions un projet de Racing - Nouvelle- Zélande. Cela n’a pas pu se faire parce que l’équipe de France a choisi de jouer un deuxième test contre les All Blacks (à Lyon, N.D.L.R.), ce que l’on comprend parfaitement. Nous nous étions ensuite portés candidats pour la Coupe Davies et Lille a été finalement choisi. Recevoir l’équipe de France n’est pas un lot de consolation. C’est un honneur et un immense challenge qui nous obligera à nous surpasser. Même si le bébé est récent, il sera capable de se mettre au niveau d’un match international. Y a-t-il un réchauffement entre le Racing et la Fédé ? Il n’y a jamais eu de guerre entre le Racing et la FFR. Mais pour nous, le geste de la Fédération est un geste important. Très important, même. Vinci (le constructeur) a rattrapé une bonne partie de son retard et la U Arena (30 700 places assises) sera prête pour le rugby. L’ouverture de la billetterie pour France - Japon est d’ailleurs imminente. Avez-vous des nouvelles du rachat de contrat de Johan Goosen ? À ce sujet, on est toujours dans l’histoire fantastique. Parfois, on est proche d’une solution. Parfois, on est dans l’impasse. […] C’est assez hallucinant. Je sais que le joueur a envie de jouer, qu’il reste prostré dans sa ferme et ne vend pas une selle. Je ne pense pas qu’il se soit trouvé une vocation de biberoneur professionnel avec son fils. Il s’ennuie beaucoup. Ces dernières semaines, plusieurs solutions ont été envisagées. Mais pour l’heure, aucune n’est sur le point d’aboutir. Pourrait-il revenir au Racing 92 ? Tout est envisageable. On a été contacté par une multitude d’émissaires venant des quatre coins du monde. Mais je ne peux pas en dire plus. Car ce qui semble sérieux tourne à rapidement l’irréel… Comment envisagez-vous le futur ? Sereinement. Il y a quelques jours, nous avons accueilli Pat Lambie (demi d’ouverture des Sharks et des Springboks), la preuve que, malgré l’épisode Goosen, nous n’avons rien contre les Sud-Africains. Vous verrez, Lambie sera une bonne pioche. Il a passé tous les examens nécessaires aux côtés du neurologue Jean- François Chermann (le joueur avait souffert d’une très lourde commotion cérébrale) et son état de santé ne souffre d’aucune inquiétude. Il est en forme et je pense même que Pat Lambie sera sur la feuille de match, ce week-end à La Rochelle. Parce qu’on ne peut gagner des matchs avec deux numéros 9 à la charnière, comme ce fut le cas contre Lyon, avec Teddy Iribaren et Maxime Machenaud.
Midol du jour En fait le hangar dans un premier temps ce sera 4 à 5 matchs par an, pas plus Sacré Jackie !
| |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 2 Oct - 20:05 | |
| C'est pour ça qu'il voulait récupérer JB pour les autres matchs. Cela avait été évoqué lors de la fusion | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27671 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 3 Oct - 7:36 | |
| - bugsy a écrit:
- C'est pour ça qu'il voulait récupérer JB pour les autres matchs. Cela avait été évoqué lors de la fusion
Et oui De toute manière, son hangar c'est impossible à remplir avec du rugby toute la saison Ils étaient 6500 samedi soir contre le LOU | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 4 Oct - 10:52 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- bugsy a écrit:
- C'est pour ça qu'il voulait récupérer JB pour les autres matchs. Cela avait été évoqué lors de la fusion
Et oui De toute manière, son hangar c'est impossible à remplir avec du rugby toute la saison Ils étaient 6500 samedi soir contre le LOU Il justifie comment le nombre limité de matchs dans le Hangar ? Je me souviens qu'à l'époque ou il avait copié les délocalisations de Max (comme le reste, d'ailleurs, sauf le calendrier), il avait justifié une annulation au SDF contre Toulouse (ou ils en étaient à 20.000 places vendues sur 80.000...) par une défaite à domicile un mois avant, en disant que suite à ça il jugeait que son équipe n'avait "pas le niveau pour le SDF" mouarf. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 4 Oct - 11:21 | |
- Midol du jour
... En fait le hangar dans un premier temps ce sera 4 à 5 matchs par an, pas plus Sacré Jackie !
Pourtant dans leur annonce d'abonnement pour le retour (mi saison) 2017/2018 ils annoncent déjà 8 matchs (7 Top14 + 1 HCup). Les tarifs ne sont pas donnés pour un hangar!!! En extrapolant ça ferait du entre 800/1100 € la saison pour des super places, entre 200/800 € derrière les poteaux et face à l'écran géant. J'imagine les places à 200 € peu nombreuses ou très hautes perchées!!! L'avantage de derrière les poteaux c'est que tu ne regardes plus le match mais bien l'écran pour avoir des nouvelles du pouls de Carter!!! Nous serons très bien dans notre Jean Bouin, dans de vraies tribunes supporters pour assister à un vrai match de rugby! A l'Arena92 ça sera du cirque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 4 Oct - 12:16 | |
| En marge de la rixe entre les deux piliers du Racing, la police porte plainte contre l'un d'eux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 4 Oct - 14:32 | |
| - funchal a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Midol du jour
... En fait le hangar dans un premier temps ce sera 4 à 5 matchs par an, pas plus Sacré Jackie !
Pourtant dans leur annonce d'abonnement pour le retour (mi saison) 2017/2018 ils annoncent déjà 8 matchs (7 Top14 + 1 HCup). Les tarifs ne sont pas donnés pour un hangar!!! En extrapolant ça ferait du entre 800/1100 € la saison pour des super places, entre 200/800 € derrière les poteaux et face à l'écran géant. J'imagine les places à 200 € peu nombreuses ou très hautes perchées!!! L'avantage de derrière les poteaux c'est que tu ne regardes plus le match mais bien l'écran pour avoir des nouvelles du pouls de Carter!!!
Nous serons très bien dans notre Jean Bouin, dans de vraies tribunes supporters pour assister à un vrai match de rugby! A l'Arena92 ça sera du cirque!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont pas fous, ils n'ont pas mis en vente les places en tribune haute ni en quart de virage... | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Oct - 9:17 | |
| Je pense qu'il y a une mauvaise interpretation. Le racing jouera bien tous ces match dans le hangar. Apres a voir comment ils vont reussir a le remplir (invitations, place bas prix...) | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Oct - 18:26 | |
| Belle purge La Rochelle / Racing Les zizis vont encore décrocher un BD alors qu'ils sont venus pour tuer le jeu C'est vraiment du TOP 14
Même Guillemin, le mec de canal (ancien du RCF) le reconnaît, c'est dire ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Oct - 18:35 | |
- Belle purge La Rochelle / Racing
Les zizis vont encore décrocher un BD alors qu'ils sont venus pour tuer le jeu C'est vraiment du TOP 14 Même Guillemin, le mec de canal (ancien du RCF) le reconnaît, c'est dire ! Pas de BD finalement. Mais match assez médiocre. Ce que j'en retiens: surtout, qu'on ne cherche pas à récupérer Priso... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Oct - 18:47 | |
| Et bien non, je me suis trompé C'est bien fait pour eux, na ! Ils ont une pénalité pour rentrer dans les clous, ces cons | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Oct - 18:48 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Belle purge La Rochelle / Racing
Les zizis vont encore décrocher un BD alors qu'ils sont venus pour tuer le jeu C'est vraiment du TOP 14 Même Guillemin, le mec de canal (ancien du RCF) le reconnaît, c'est dire ! Pas de BD finalement. Mais match assez médiocre. Ce que j'en retiens: surtout, qu'on ne cherche pas à récupérer Priso... Vrai beau match de m.... ! Des rochelais peu inspirés et maladroits, le RM92 égal à lui-même, Claassen et Le Roux en tête. La bonne nouvelle est qu'il repart sans aucun point de son déplacement. | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Oct - 19:40 | |
| Jeu minimaliste, intelligence situationnelle minimaliste... Bienvenue au hangar... Et dire qu'ils ont été champions avec ça, mais quelle purge....Ils seront ou pas.... devant nous en fin de saison, mais qu'est ce que c'est nase...Imhoff doit quand même s'emmerder.... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Oct - 20:57 | |
| - javier-conde a écrit:
- Jeu minimaliste, intelligence situationnelle minimaliste... Bienvenue au hangar... Et dire qu'ils ont été champions avec ça, mais quelle purge....Ils seront ou pas.... devant nous en fin de saison, mais qu'est ce que c'est nase...Imhoff doit quand même s'emmerder....
On pourrait lui demander de franchir le périph? il ne serait pas en fin de contrat en 2018? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Oct - 21:01 | |
| Non il a prolongé jusqu'en 2022 | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Oct - 21:04 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Non il a prolongé jusqu'en 2022
apparemment, c'est pas signé. ...... | |