Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 3 Sep - 8:19

Je n'ai pas du tout apprécié les propos qu'à tenu J. Lorenzetti devant les micros de Canal hier :" perdre contre Agen (un promu) est quasiment une faute professionnelle de mes joueurs ..

Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne MONSIEUR LORENZETTI et un peu de respect pour les peits clubs qui ont été ou qui seront un jour de grands clubs. Votre argent ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 3 Sep - 8:48

Non au contraire, je trouve  que des coups de gueule  comme  ça  nous manque à Paris c'est dernière  années ! !
En aparté, je trouve  scandaleux  l'essai  accorde  à agen. Un en-avant  de 2m. ...c'est  tout simplement  un vol !
Revenir en haut Aller en bas
Rouliox




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 3 Sep - 9:40

On peut faire passer les messages hors caméra. Il a le droit de le penser mais s étaler en permanence devant les caméras comme le font Boudjellal ou lorenzetti pour prendre l espace médiatique, je trouve ça inutile et pas constructif du tout. Personnellement, je n' aimerai pas qu'on parle de mon équipe sur la place publique surtout pour dire que le manque de motivation ou d implication est une faute professionnelle... On manage des humains pas des robots. (En plus lorenzetti c est physique, je peux pas le blairer je suis pas objectif) l intervention de collaborer me fait pas le même effet, je ne sais pas pourquoi...

Pour le en avant, c est la règle. Les mains vont vers l arrière et c est l inertie du ballon qui le fait avancer. À mon sens si on veut un minimum de jeu de passes, cela va être compliqué de toucher à cette règle...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 3 Sep - 9:52

Non mais faut comprendre Jacky, là, Mohed et le mhr sont bien passés devant lui et le racing au classement du club le plus détesté, il lui fallait réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 3 Sep - 11:17

Othismos a écrit:
Non mais faut comprendre Jacky, là, Mohed et le mhr sont bien passés devant lui et le racing  au classement du club le plus détesté, il lui fallait réagir !

En ce qui me concerne je ne vois rien de concret pour détester Altrad, hormis sans doute la jalousie.

Pour Jacky c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 12:33

Lu sur Rugby 365 : même si cela est extra-sportif, il y en a de l'autre côté du périph' qui vont entendre gronder leurs entraîneurs :

Bagarre entre piliers du Racing, samedi soir :


Top 14 – Racing 92 : Tameifuna et Afatia se seraient battus à l’entrée d’une boîte de nuit


Selon Midi Olympique, une bagarre aurait éclaté dans la nuit de samedi entre deux piliers du Racing 92 Ben Tameifuna et Viliamu Afatia, alors que les deux hommes s’apprêtaient à pénétrer dans une boîte de nuit pour y fêter l’anniversaire de la compagne du premier nommé. Le pilier néo-zélandais et son coéquipier samoan, interpellés par la brigade anti-criminalité auraient ensuite passé la nuit en cellule de dégrisement.

Ben Tameifuna et Viliamu Afatia en seraient venus aux mains dans la nuit de samedi selon Midi Olympique. Les deux piliers du Racing 92 sont sortis dans la capitale après leur défaite à domicile contre Lyon 17-20. Avec d’autres joueurs franciliens, ils se sont donnés rendez-vous pour fêter l’anniversaire de la petite amie de Ben Tameifuna. Mais une bagarre aurait éclaté entre le Néo-Zélandais et le Samoan alors qu’ils allaient entrer dans un établissement privé. C’est la brigade anti-criminalité qui serait intervenue pour séparer les deux hommes avant de leur faire passer la nuit en cellule de dégrisement. Les joueurs ont été autorisés a rentrer chez eux dimanche matin, accompagnés par Chris Masoe membre du staff Ciel et Blanc.

Tameifuna et Afatia devraient être convoqués par les dirigeants du club dans les prochains jours et pourraient s’exposer à de lourdes sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 13:33

La Carillonne a écrit:
Lu sur Rugby 365 : même si cela est extra-sportif, il y en a de l'autre côté du périph' qui vont entendre gronder leurs entraîneurs :

Bagarre entre piliers du Racing, samedi soir :


Top 14 – Racing 92 : Tameifuna et Afatia se seraient battus à l’entrée d’une boîte de nuit


Selon Midi Olympique, une bagarre aurait éclaté dans la nuit de samedi entre deux piliers du Racing 92 Ben Tameifuna et Viliamu Afatia, alors que les deux hommes s’apprêtaient à pénétrer dans une boîte de nuit pour y fêter l’anniversaire de la compagne du premier nommé. Le pilier néo-zélandais et son coéquipier samoan, interpellés par la brigade anti-criminalité auraient ensuite passé la nuit en cellule de dégrisement.

Ben Tameifuna et Viliamu Afatia en seraient venus aux mains dans la nuit de samedi selon Midi Olympique. Les deux piliers du Racing 92 sont sortis dans la capitale après leur défaite à domicile contre Lyon 17-20. Avec d’autres joueurs franciliens, ils se sont donnés rendez-vous pour fêter l’anniversaire de la petite amie de Ben Tameifuna. Mais une bagarre aurait éclaté entre le Néo-Zélandais et le Samoan alors qu’ils allaient entrer dans un établissement privé. C’est la brigade anti-criminalité qui serait intervenue pour séparer les deux hommes avant de leur faire passer la nuit en cellule de dégrisement. Les joueurs ont été autorisés a rentrer chez eux dimanche matin, accompagnés par Chris Masoe membre du staff Ciel et Blanc.

Tameifuna et Afatia devraient être convoqués par les dirigeants du club dans les prochains jours et pourraient s’exposer à de lourdes sanctions.
Privés de tartes aux marrons pendant 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 13:34

Hoppy a écrit:
La Carillonne a écrit:
Lu sur Rugby 365 : même si cela est extra-sportif, il y en a de l'autre côté du périph' qui vont entendre gronder leurs entraîneurs :

Bagarre entre piliers du Racing, samedi soir :


Top 14 – Racing 92 : Tameifuna et Afatia se seraient battus à l’entrée d’une boîte de nuit


Selon Midi Olympique, une bagarre aurait éclaté dans la nuit de samedi entre deux piliers du Racing 92 Ben Tameifuna et Viliamu Afatia, alors que les deux hommes s’apprêtaient à pénétrer dans une boîte de nuit pour y fêter l’anniversaire de la compagne du premier nommé. Le pilier néo-zélandais et son coéquipier samoan, interpellés par la brigade anti-criminalité auraient ensuite passé la nuit en cellule de dégrisement.

Ben Tameifuna et Viliamu Afatia en seraient venus aux mains dans la nuit de samedi selon Midi Olympique. Les deux piliers du Racing 92 sont sortis dans la capitale après leur défaite à domicile contre Lyon 17-20. Avec d’autres joueurs franciliens, ils se sont donnés rendez-vous pour fêter l’anniversaire de la petite amie de Ben Tameifuna. Mais une bagarre aurait éclaté entre le Néo-Zélandais et le Samoan alors qu’ils allaient entrer dans un établissement privé. C’est la brigade anti-criminalité qui serait intervenue pour séparer les deux hommes avant de leur faire passer la nuit en cellule de dégrisement. Les joueurs ont été autorisés a rentrer chez eux dimanche matin, accompagnés par Chris Masoe membre du staff Ciel et Blanc.

Tameifuna et Afatia devraient être convoqués par les dirigeants du club dans les prochains jours et pourraient s’exposer à de lourdes sanctions.
Privés de tartes aux marrons pendant 15 jours...

Racing Metro 92 - Page 17 664609334 Racing Metro 92 - Page 17 664609334 Racing Metro 92 - Page 17 664609334
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 15:46

Ivan75 a écrit:
Othismos a écrit:
Non mais faut comprendre Jacky, là, Mohed et le mhr sont bien passés devant lui et le racing  au classement du club le plus détesté, il lui fallait réagir !

En ce qui me concerne je ne vois rien de concret pour détester Altrad, hormis sans doute la jalousie.

Pour Jacky c'est une autre affaire.


Je crois que ça mérite un petit update quand même Wink

- conditions de notification des fins de contrats de certains joueurs à la fin de la saison dernière
- affaire Laporte-Altrad + commentaires dans la presse sur les autres présidents et acteurs du rugby

Il fait monter les enchères quand même le père Altrad.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 16:27

Qu’avez-vous pensé de la dernière défaite de
votre équipe face à Lyon (20-17) ?
Que du mal… Même si Lyon est l’équipe en forme
du moment, ça reste une immense déception. Nous
avons une somme d’individualités qui alterne le meilleur
et le pire. Ce n’est pas une bonne période. On peut
même se demander si l’équipe est au diapason de
l’Arena et des investissements que nous avons réalisés
dessus.
Que voulez-vous dire ?
Depuis deux ans, on a du mal à retrouver notre rugby.
Je pensais que cette année, la digestion du titre
serait enfin effective mais non, on n’y arrive toujours
pas. Il n’y a pas le feu à la maison mais il faut réagir.
Et vite.
Pourriez-vous retarder l’entrée des joueurs à
la U Arena ?
Non. Je n’aurai pas de réaction puérile et infantile. J’espère
juste que l’enceinte les transcendera…
Jusqu’à quand pourrez-vous jouer à Colombes,
au juste ?
Jusqu’aux JO de 2024. Ensuite, le Racing Hockey investira
le stade Yves-du-Manoir, qui deviendra la maison
du hockey sur gazon.

Le France - Japon du 25 novembre se disputera
à la U Arena. Comment avez-vous accueilli
la nouvelle ?
Au départ, nous avions un projet de Racing - Nouvelle-
Zélande. Cela n’a pas pu se faire parce que l’équipe
de France a choisi de jouer un deuxième test contre
les All Blacks (à Lyon, N.D.L.R.), ce que l’on comprend
parfaitement. Nous nous étions ensuite portés candidats
pour la Coupe Davies et Lille a été finalement
choisi. Recevoir l’équipe de France n’est pas un lot
de consolation. C’est un honneur et un immense challenge
qui nous obligera à nous surpasser. Même si
le bébé est récent, il sera capable de se mettre au
niveau d’un match international.
Y a-t-il un réchauffement entre le Racing et la
Fédé ?
Il n’y a jamais eu de guerre entre le Racing et la FFR.
Mais pour nous, le geste de la Fédération est un geste
important. Très important, même. Vinci (le constructeur)
a rattrapé une bonne partie de son retard et la
U Arena (30 700 places assises) sera prête pour le
rugby. L’ouverture de la billetterie pour France - Japon
est d’ailleurs imminente.
Avez-vous des nouvelles du rachat de contrat
de Johan Goosen ?
À ce sujet, on est toujours dans l’histoire fantastique.
Parfois, on est proche d’une solution. Parfois, on
est dans l’impasse. […] C’est assez hallucinant. Je sais
que le joueur a envie de jouer, qu’il reste prostré dans
sa ferme et ne vend pas une selle. Je ne pense pas
qu’il se soit trouvé une vocation de biberoneur professionnel
avec son fils. Il s’ennuie beaucoup. Ces dernières
semaines, plusieurs solutions ont été envisagées.
Mais pour l’heure, aucune n’est sur le point
d’aboutir.
Pourrait-il revenir au Racing 92 ?
Tout est envisageable. On a été contacté par une multitude
d’émissaires venant des quatre coins du monde.
Mais je ne peux pas en dire plus. Car ce qui semble sérieux
tourne à rapidement l’irréel…
Comment envisagez-vous le futur ?
Sereinement. Il y a quelques jours, nous avons accueilli
Pat Lambie (demi d’ouverture des Sharks et des
Springboks), la preuve que, malgré l’épisode Goosen,
nous n’avons rien contre les Sud-Africains. Vous verrez,
Lambie sera une bonne pioche. Il a passé tous les
examens nécessaires aux côtés du neurologue Jean-
François Chermann (le joueur avait souffert d’une très
lourde commotion cérébrale) et son état de santé ne
souffre d’aucune inquiétude. Il est en forme et je pense
même que Pat Lambie sera sur la feuille de match, ce
week-end à La Rochelle. Parce qu’on ne peut gagner
des matchs avec deux numéros 9 à la charnière, comme
ce fut le cas contre Lyon, avec Teddy Iribaren et Maxime
Machenaud.


Midol du jour
En fait le hangar dans un premier temps ce sera 4 à 5 matchs par an, pas plus
Sacré Jackie !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 18:05

C'est pour ça qu'il voulait récupérer JB pour les autres matchs. Cela avait été évoqué lors de la fusion
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 5:36

bugsy a écrit:
C'est pour ça qu'il voulait récupérer JB pour les autres matchs. Cela avait été évoqué lors de la fusion

Et oui
De toute manière, son hangar c'est impossible à remplir avec du rugby toute la saison
Ils étaient 6500 samedi soir contre le LOU
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2439
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyMer 4 Oct - 8:52

LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:
C'est pour ça qu'il voulait récupérer JB pour les autres matchs. Cela avait été évoqué lors de la fusion

Et oui
De toute manière, son hangar c'est impossible à remplir avec du rugby toute la saison
Ils étaient 6500 samedi soir contre le LOU

Il justifie comment le nombre limité de matchs dans le Hangar ? Je me souviens qu'à l'époque ou il avait copié les délocalisations de Max (comme le reste, d'ailleurs, sauf le calendrier), il avait justifié une annulation au SDF contre Toulouse (ou ils en étaient à 20.000 places vendues sur 80.000...) par une défaite à domicile un mois avant, en disant que suite à ça il jugeait que son équipe n'avait "pas le niveau pour le SDF" mouarf.

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyMer 4 Oct - 9:21

LE PRESIDENT a écrit:
Midol du jour
...
En fait le hangar dans un premier temps ce sera 4 à 5 matchs par an, pas plus
Sacré Jackie !

Pourtant dans leur annonce d'abonnement pour le retour (mi saison) 2017/2018 ils annoncent déjà 8 matchs (7 Top14 + 1 HCup). Les tarifs ne sont pas donnés pour un hangar!!! En extrapolant ça ferait du entre 800/1100 € la saison pour des super places, entre 200/800 € derrière les poteaux et face à l'écran géant. J'imagine les places à 200 € peu nombreuses ou très hautes perchées!!!
L'avantage de derrière les poteaux c'est que tu ne regardes plus le match mais bien l'écran pour avoir des nouvelles du pouls de Carter!!!

Nous serons très bien dans notre Jean Bouin, dans de vraies tribunes supporters pour assister à un vrai match de rugby! A l'Arena92 ça sera du cirque!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyMer 4 Oct - 10:16


En marge de la rixe entre les deux piliers du Racing, la police porte plainte contre l'un d'eux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyMer 4 Oct - 12:32

funchal a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Midol du jour
...
En fait le hangar dans un premier temps ce sera 4 à 5 matchs par an, pas plus
Sacré Jackie !

Pourtant dans leur annonce d'abonnement pour le retour (mi saison) 2017/2018 ils annoncent déjà 8 matchs (7 Top14 + 1 HCup). Les tarifs ne sont pas donnés pour un hangar!!! En extrapolant ça ferait du entre 800/1100 € la saison pour des super places, entre 200/800 € derrière les poteaux et face à l'écran géant. J'imagine les places à 200 € peu nombreuses ou très hautes perchées!!!
L'avantage de derrière les poteaux c'est que tu ne regardes plus le match mais bien l'écran pour avoir des nouvelles du pouls de Carter!!!

Nous serons très bien dans notre Jean Bouin, dans de vraies tribunes supporters pour assister à un vrai match de rugby! A l'Arena92 ça sera du cirque!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils sont pas fous, ils n'ont pas mis en vente les places en tribune haute ni en quart de virage...
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptySam 7 Oct - 7:17

Je pense qu'il y a une mauvaise interpretation.
Le racing jouera bien tous ces match dans le hangar.
Apres a voir comment ils vont reussir a le remplir (invitations, place bas prix...)
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 16:26

Belle purge La Rochelle / Racing
Les zizis vont encore décrocher un BD alors qu'ils sont venus pour tuer le jeu
C'est vraiment du TOP 14

Même Guillemin, le mec de canal (ancien du RCF) le reconnaît, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 16:35

LE PRESIDENT a écrit:
Belle purge La Rochelle / Racing
Les zizis vont encore décrocher un BD alors qu'ils sont venus pour tuer le jeu
C'est vraiment du TOP 14
Même Guillemin, le mec de canal (ancien du RCF) le reconnaît, c'est dire !
Pas de BD finalement. Mais match assez médiocre.
Ce que j'en retiens: surtout, qu'on ne cherche pas à récupérer Priso...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 16:47

Et bien non, je me suis trompé

C'est bien fait pour eux, na !

Racing Metro 92 - Page 17 2736117800

Ils ont une pénalité pour rentrer dans les clous, ces cons
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4062
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 16:48

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Belle purge La Rochelle / Racing
Les zizis vont encore décrocher un BD alors qu'ils sont venus pour tuer le jeu
C'est vraiment du TOP 14
Même Guillemin, le mec de canal (ancien du RCF) le reconnaît, c'est dire !
Pas de BD finalement. Mais match assez médiocre.
Ce que j'en retiens: surtout, qu'on ne cherche pas à récupérer Priso...
Vrai beau match de m.... ! Des rochelais peu inspirés et maladroits, le RM92 égal à lui-même, Claassen et Le Roux en tête. La bonne nouvelle est qu'il repart sans aucun point de son déplacement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 17:40

Jeu minimaliste, intelligence situationnelle minimaliste... Bienvenue au hangar... Et dire qu'ils ont été champions avec ça, mais quelle purge....Ils seront ou pas.... devant nous en fin de saison, mais qu'est ce que c'est nase...Imhoff doit quand même s'emmerder....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 18:57

javier-conde a écrit:
Jeu minimaliste, intelligence situationnelle minimaliste... Bienvenue au hangar... Et dire qu'ils ont été champions avec ça, mais quelle purge....Ils seront ou pas.... devant nous en fin de saison, mais qu'est ce que c'est nase...Imhoff doit quand même s'emmerder....
On pourrait lui demander de franchir le périph? il ne serait pas en fin de contrat en 2018?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 19:01

Non il a prolongé jusqu'en 2022
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 19:04

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Non il a prolongé jusqu'en 2022
apparemment, c'est pas signé. ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: