| Racing Metro 92 | |
|
+76Wolf grumpy sophie9 Q125TXT Pierrick75 zhyk mauleon poulbot Hoover77 DonBilly bapt-man arckoy Sergimaru cebadagago bournet annie Voodoo child aupa sf PHX8lepetitsudiste loubiere Hoppy LE PRESIDENT KB1 Rouliox Didlar Jacques-Yves Plouc phigis pilart cali fanstade Ivan75 NimO^ javier-conde dubois51 imjustlooking RM92 Tomatoketchoupy tiikeri le boute en train funchal rouliane6 Nikodem Novembre NDi Skippy Georginho23 LP94 Sapiens Sapiens jepepikouros Dam's sebastor OgoustinePieShot Moon1475 Buda85 Toussaint Ray Smith Marc du 91 L'Eclair FLASH Samalyss carus BEB_09 louveteau25 JoyT75 Hormaan johnantony75 Othismos La Carillonne lebelge antony74 Totor bugsy sumo75 rebop75 Diegooo u fiume 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u fiume
| Sujet: Racing Metro 92 Lun 5 Jan - 16:18 | |
| - La Carillonne a écrit:
- [quote="loubiere
Y a qu'une solution: sanctionner lourdement le capitaine du RM92, voire le licencier.... (et on le reprend?) Non, merci ! Il a voulu partir qu'il y reste dans le 92[/quote] Qu'il reste dans sa banlieue | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 5 Jan - 16:41 | |
| De notre période difficile, il restera le seul avec Bastareaud a avoir lâché Guazzini et le Stade Français pour des pesos. Les Parisse, Dupuy, Papé, Arias et Attoub se sont montrés eux fidèles même dans la difficulté. Rien que pour ca, respect. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 5 Jan - 16:43 | |
| C'est un peu trop simpliste de résumer le départ de Bastareaud à une volonté de gagner plus de fric. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 5 Jan - 16:45 | |
| voui
ca reste chouchou le basta
dans le rôle de l'arbre qui cache la forêt il nous a bien tenu un moment
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 5 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 5 Jan - 18:12 | |
| JMH va t il jouer le prochain match ? ça peut être rigolo
| |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 5 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 5 Jan - 21:00 | |
| - Dam's a écrit:
- De notre période difficile, il restera le seul avec Bastareaud a avoir lâché Guazzini et le Stade Français pour des pesos.
Les Parisse, Dupuy, Papé, Arias et Attoub se sont montrés eux fidèles même dans la difficulté. Rien que pour ca, respect. Attoub, il a quand même bien profité du système entre ces 1 an et demi de suspension et son accident de scooter... quant au Tsar, il est parti un an après Max, me semble-t-il. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 5 Jan - 23:47 | |
| attoub a toujours été plutôt fidèle au club et je l'ai jamais trop vu s'échapper il a eu un peu de mal sportivement après l'histoire du scooter mais bon ça arrive même aux meilleurs on lui a pas fait un pont d'or non plus... mais il a fait le job | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 5 Jan - 23:50 | |
| le tsar il a trahi mais bon c'est le tsar
c'est un peu comme une trahison d'un général de bonaparte... après
perso je suis pas pour cracher sur ceux qui ont aimé ce maillot et l'ont défendu
ca m'empêchera pas de siffler pendant le match mais pas à la présentation des équipes
le public se doit de garder l'honneur du club et de ses gladiateurs même morts
| |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 6 Jan - 0:47 | |
| on n'a jamais sifflé les joueurs du Stade Français ayant quitté le club. A ce sujet entendre certains spectateurs du Michelin siffler Nalaga récemment j'ai pas vraiment aimé.
Par contre je me rappelle que Marc Lièvremont et Mike James étaient chaudement accueillis quant ils retournaient sur les terres catalanes. Quant aux supporters je n'en parle même pas. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 6 Jan - 6:09 | |
| - rebop75 a écrit:
- attoub a toujours été plutôt fidèle au club
7 ans, tout comme le Tsar | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 6 Jan - 9:21 | |
| - bugsy a écrit:
- on n'a jamais sifflé les joueurs du Stade Français ayant quitté le club. A ce sujet entendre certains spectateurs du Michelin siffler Nalaga récemment j'ai pas vraiment aimé.
Par contre je me rappelle que Marc Lièvremont et Mike James étaient chaudement accueillis quant ils retournaient sur les terres catalanes... Il n'y a que comme ça que tu peux leur faire regretter leur départ, les siffler ne fera que les conforter dans leur choix. Mais bon le public se dégrade avec tous ces nouveaux sièges libres. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 6 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
sumo75
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 6 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 6 Jan - 19:15 | |
| comme je te comprends au milieu de la plèbe incognito | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 30 Jan - 16:07 | |
| Où on apprend dans Le Parisien du jour que Marc Cécillon est le père biologique d'Alexandre Dumoulin... | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 30 Jan - 17:01 | |
| - antony74 a écrit:
- Où on apprend dans Le Parisien du jour que Marc Cécillon est le père biologique d'Alexandre Dumoulin...
Ce Cecillon, quand meme ! il écartait aussi facilement les jambes des femmes que les défenses adverses pour paraphraser un ancien joueur du Stade. Plus sérieusement, un drole de loustic. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 30 Jan - 22:10 | |
| - lebelge a écrit:
- antony74 a écrit:
- Où on apprend dans Le Parisien du jour que Marc Cécillon est le père biologique d'Alexandre Dumoulin...
Ce Cecillon, quand meme ! il écartait aussi facilement les jambes des femmes que les défenses adverses pour paraphraser un ancien joueur du Stade. Plus sérieusement, un drole de loustic. Je dirais même plus, un drôle de pistolet. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: RM92 Mar 7 Avr - 9:57 | |
| Je sais que le match retour du "derby" est encore loin mais ce match me fait très peur ...
Après leur déconvenue (bien cruelle,il faut bien l'admettre) de ce week-end, je pense que les Racingmen vont vouloir terminer leur saison sur des boulets de canons et ne rien lâcher pour terminer à la 3ème place du Top 14 (je ne crois pas qu'ils puissent encore prétendre à la 1ere ou la 2ème place). C'est maintenant le seul objectif qui leur reste. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 7 Avr - 10:06 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Je sais que le match retour du "derby" est encore loin mais ce match me fait très peur ...
Après leur déconvenue (bien cruelle,il faut bien l'admettre) de ce week-end, je pense que les Racingmen vont vouloir terminer leur saison sur des boulets de canons et ne rien lâcher pour terminer à la 3ème place du Top 14 (je ne crois pas qu'ils puissent encore prétendre à la 1ere ou la 2ème place). C'est maintenant le seul objectif qui leur reste. Certes mais le RM n'a plus que l'objectif du championnat mais il n'en demeure pas moins que leur jeu n'évoluera pas d'ici la fin de saison. Il restera très restrictif et chiant à voir avec des joueurs qui vont partir. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 7 Avr - 10:12 | |
| [quote="Totor"] - La Carillonne a écrit:
- Je sais que le match retour du "derby" est encore loin mais ce match me fait très peur ...
Après leur déconvenue (bien cruelle,il faut bien l'admettre) de ce week-end, je pense que les Racingmen vont vouloir terminer leur saison sur des boulets de canons et ne rien lâcher pour terminer à la 3ème place du Top 14 (je ne crois pas qu'ils puissent encore prétendre à la 1ere ou la 2ème place). C'est maintenant le seul objectif qui leur reste. Certes mais le RM n'a plus que l'objectif du championnat mais il n'en demeure pas moins que leur jeu n'évoluera pas d'ici la fin de saison. Il restera très restrictif et chiant à voir avec des joueurs qui vont partir.[/quote] C'est vrai que je ne ressens pas une ambiance sereine dans cette équie du Racing. Acheter les "meilleurs" joueurs de la planète ne suffit pas toujours. Il faut que l'amalgame prenne et ce n'est pas l'image qui en ressort | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 7 Avr - 10:14 | |
| Et comme d'habitude, ils annoncent une pleïade de stars pour l'an prochain. Ils en oublient de couver l'effectif actuel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|