| Maillot 2016 -2017 | |
|
+12Ivan75 Dam's Dominguez loubiere LP94 Pierrick75 Ray Smith javier-conde Georginho23 cogiela jepepikouros TESLA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TESLA
| Sujet: Maillot 2016 -2017 Mer 15 Juin - 17:18 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un sait comment sera le nouveau maillot domicile de cette nouvelle saison? Je suis à la recherche d'un historique sur les maillots du SF. J'ai bien trouver cela (http://rugbyspirit.blogspot.fr/p/histoire-du-maillot-du-stade-francais.html) mais rien de plus ancien. J'ai de vagues souvenirs sur les années début 2000 mais avant...? Quelqu'un a il un lien sur les maillots d'avant 2007? Merci pour votre aide et bonnes vacances | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 15 Juin - 18:36 | |
| Tu peux consulter ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon tu as aussi ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les photos sont bien sur en noir et blanc...mais avant l'arrivée de Max les couleurs du SF étaient, je pense depuis le début, le rouge et le bleu. | |
|
| |
TESLA
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 15 Juin - 19:08 | |
| Merci jepepikouros On ne voit pas très bien hélas et il en manque | |
|
| |
TESLA
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Jeu 16 Juin - 9:44 | |
| Personne ne peut m'aider? Certaines années, les maillots sont cintrés près du corps. Existe-il une version non cintrée? Merci pour votre aide | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Jeu 16 Juin - 10:26 | |
| - TESLA a écrit:
- Personne ne peut m'aider?
Certaines années, les maillots sont cintrés près du corps. Existe-il une version non cintrée? Merci pour votre aide La communication des nouveaux maillots ne se fera pas avant la mi juillet, attendons déjà que la saison soit terminée, le recrutement et le staff bouclé avant de s’inquiéter de nos futurs couleurs. | |
|
| |
Georginho23
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Jeu 16 Juin - 10:42 | |
| - TESLA a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelqu'un sait comment sera le nouveau maillot domicile de cette nouvelle saison? Je suis à la recherche d'un historique sur les maillots du SF. J'ai bien trouver cela (http://rugbyspirit.blogspot.fr/p/histoire-du-maillot-du-stade-francais.html) mais rien de plus ancien. J'ai de vagues souvenirs sur les années début 2000 mais avant...? Quelqu'un a il un lien sur les maillots d'avant 2007? Merci pour votre aide et bonnes vacances Le premier maillot de l'histoire était bleu et rouge en gros coton. Ensuite je sais qu'il y a eu des maillots rouge et bleu rayés à col polo pour le début du XXème siècle. Ensuite jusqu'à l'arrivée de Max je n'ai pas trop d'infos à part que les couleurs étaient le rouge et le bleu. Sinon j'ai des photos de maillots de 97 à maintenant en gros si ça t'intéresse. | |
|
| |
TESLA
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Jeu 16 Juin - 10:58 | |
| - Georginho23 a écrit:
- TESLA a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelqu'un sait comment sera le nouveau maillot domicile de cette nouvelle saison? Je suis à la recherche d'un historique sur les maillots du SF. J'ai bien trouver cela (http://rugbyspirit.blogspot.fr/p/histoire-du-maillot-du-stade-francais.html) mais rien de plus ancien. J'ai de vagues souvenirs sur les années début 2000 mais avant...? Quelqu'un a il un lien sur les maillots d'avant 2007? Merci pour votre aide et bonnes vacances Le premier maillot de l'histoire était bleu et rouge en gros coton. Ensuite je sais qu'il y a eu des maillots rouge et bleu rayés à col polo pour le début du XXème siècle. Ensuite jusqu'à l'arrivée de Max je n'ai pas trop d'infos à part que les couleurs étaient le rouge et le bleu. Sinon j'ai des photos de maillots de 97 à maintenant en gros si ça t'intéresse. Super, merci pour ton aide Gerginho. Tu m'envoies ça en mP? | |
|
| |
TESLA
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Jeu 16 Juin - 12:44 | |
| - cogiela a écrit:
- TESLA a écrit:
- Personne ne peut m'aider?
Certaines années, les maillots sont cintrés près du corps. Existe-il une version non cintrée? Merci pour votre aide La communication des nouveaux maillots ne se fera pas avant la mi juillet, attendons déjà que la saison soit terminée, le recrutement et le staff bouclé avant de s’inquiéter de nos futurs couleurs.
Oui tu as raison Pour les maillots cintrés, tu as une idée? Les maillots sortent en deux versions(cintré et normal)? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Jeu 16 Juin - 12:44 | |
| à lire: 1000 maillots de rugby, livre de Pierre Ammiche. incomplet, avec quelques fautes, mais le premier livre du genre. ce ne sont pas des photos de maillots, mais des nappages CAO des motifs sur une forme identique pour tous mais ça rend très bien. Il présente l'historique de grands clubs et les maillots soit emblématiques par leurs motifs et évolutions, soit emblématiques parce que porté lors de matchs importants. Il n'aborde pas les côtés techniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mar 5 Juil - 23:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]kif integral, ça c'est paris...ce n'est pas le truman show geotesque du plessis robinson, la culture et le rugby s'associent, ça c'est Paris et cela nous ressemble ! | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mar 5 Juil - 23:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà voilà l'art et la culture selon le grand philosophe maire du plessis......A quand la statue de Jeanne d'arc au plessis avec un concert de mireille matthieu en odorama sur radio courtoisie ??? | |
|
| |
Ray Smith
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 12:33 | |
| - javier-conde a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà voilà l'art et la culture selon le grand philosophe maire du plessis......A quand la statue de Jeanne d'arc au plessis avec un concert de mireille matthieu en odorama sur radio courtoisie ??? Les archéologues du prochain millénaire vont avoir du mal à comprendre ce qu'il s'est passé ! | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 12:35 | |
| - javier-conde a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kif integral, ça c'est paris... la culture et le rugby s'associent, ça c'est Paris et cela nous ressemble ! Tout à fait d'accord avec toi. Un grand cru, pour une belle saison qui s'annonce ! | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 13:33 | |
| Motif Pyjama où plus précisément baby gros. C'est un canular. Le Sf n'a pas encore réagit et j'espère bien que ce sont des faux.
D'autre part l'art même décalé n'a pas besoin d'être moche pour exister. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 13:45 | |
| - LP94 a écrit:
- Motif Pyjama où plus précisément baby gros. C'est un canular.
Le Sf n'a pas encore réagit et j'espère bien que ce sont des faux.
D'autre part l'art même décalé n'a pas besoin d'être moche pour exister. ils ont réagi et ce ne sont (malheureusement?) pas des faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 13:53 | |
| Espérons que beaucoup aiment et achètent pour les finances du club ! !!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 15:09 | |
| - LP94 a écrit:
- Espérons que beaucoup aiment et achètent pour les finances du club ! !!!
Ce sera vraisemblablement sans moi. Maintenant, un maillot assez laid (comme au moins deux d'entre eux) a un gros avantage: obliger les joueurs à se sublimer lorsqu'ils le portent pour ne pas être ridicule. | |
|
| |
Dominguez
Messages : 94 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 17:12 | |
| On peut faire une pétition pour avoir des vrais maillots et pas ressembler à des clowns? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 19:01 | |
| - Dominguez a écrit:
- On peut faire une pétition pour avoir des vrais maillots et pas ressembler à des clowns?
Ouais carrément! Pour déménager le club dans une autre ville, aussi! Ou même pour jouer à 11 contre 11 en ne touchant jamais le ballon avec les mains! j'aime bien ces maillots et je suis content que ce soit le club dont je suis un supporter qui s'amuse un peu, plutôt que de modifier à peine les largeurs des rayures et les emplacements des sponsors. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 19:31 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Dominguez a écrit:
- On peut faire une pétition pour avoir des vrais maillots et pas ressembler à des clowns?
Ouais carrément! Pour déménager le club dans une autre ville, aussi! Ou même pour jouer à 11 contre 11 en ne touchant jamais le ballon avec les mains!
j'aime bien ces maillots et je suis content que ce soit le club dont je suis un supporter qui s'amuse un peu, plutôt que de modifier à peine les largeurs des rayures et les emplacements des sponsors. Sauf qu'attifer ainsi et ne finir que 12ème, ça fait beaucoup en peu de temps. La fantaisie et l'excentricité, pourquoi pas, à condition d'être le meilleur. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 19:45 | |
| Oui c'est surtout ca qui me dérange, avoir des maillots excentriques et passer pour des cons sur le pré... Niveau buzz je pense qu'on vient de tout exploser il y a des articles en Angleterre mais niveau vente...Soit les space invaders font que ca se vend, soit c'est le bon gros bide | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 21:03 | |
| Passé le 2ème déplacement, plus aucun supporter adverse ne commentera les maillots. Même nous.
En plus, les maillots away sont moins faits pour être vendus que pour se lâcher un peu.
Là, on voit les maillots du LOU, du Racing, de l'ASM et de La Rochelle, mais on se fait chier rien qu'en les regardant.
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Mer 6 Juil - 21:31 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Là, on voit les maillots du LOU, du Racing, de l'ASM et de La Rochelle, mais on se fait chier rien qu'en les regardant.
- Sapiens Sapiens a écrit:
- j'aime bien ces maillots et je suis content que ce soit le club dont je suis un supporter qui s'amuse un peu, plutôt que de modifier à peine les largeurs des rayures et les emplacements des sponsors.
dixit un supporter des Quins : - Citation :
- It wouldn't be a stade shirt if it wasn't fucking batshit.
Bon, par contre, le CM twitter d'Asics France… Enfin, pas vraiment de sa faute, le pauvre : plutôt, si la cellule com d'Asics France pouvait arrêter la coke… | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Jeu 7 Juil - 7:33 | |
| - Othismos a écrit:
Bon, par contre, le CM twitter d'Asics France… Enfin, pas vraiment de sa faute, le pauvre : plutôt, si la cellule com d'Asics France pouvait arrêter la coke… et en plus, quand on connait l'origine du terme Asics ( Anima Sana In Corpore Sano) | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 Jeu 7 Juil - 9:01 | |
| "Ne soyez pas trop fâchés avec nos maillots, on repart ensemble pour une belle saison ! #Promis"
C'est quoi ce tweet sérieux? Une journée après l'annonce des maillots, ils te confirment qu'ils ne ressemblent à rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot 2016 -2017 | |
| |
|
| |
| Maillot 2016 -2017 | |
|