| Allez le RCT... | |
|
+17Voodoo child dubois51 le boute en train funchal Buda85 Sapiens Sapiens Othismos sumo75 Jacques-Yves Budapest85 Novembre loubiere Dam's La Carillonne jmi Georginho23 jepepikouros 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Allez le RCT... Sam 25 Juin - 3:51 | |
| On ne peut plus compter sur personne...même plus sur Toulon. Vraiment une saison catastrophique. Le pire est arrivé le bouclier a traversé le périph. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Allez le RCT... Sam 25 Juin - 7:38 | |
| Super ambiance à Mayol ce vendredi, avec un peu d'abattement en voyant le Racing prendre le large, d'espoir après l'essai de Mermoz puis de déception à la fin du mach. Dommage ces quelques insultes vis-à-vis des "Parisiens" dans les dernières minutes (désolé, les Toulonnais n'ont jamais été très bon en géographie) Mais Toulon ne méritait pas de gagner hier au vu de la prestation de ses joueurs. Seule consolation: d'authentiques "enfants du pays" dans les 23: Chiocci, Fresia, Bruni, Belan, Orioli... D'ailleurs, il y en avait même dans le camp d'en face (Marc Andreu). même si tous n'ont pas joué (ce qui est un tort).
Dernière édition par loubiere le Sam 25 Juin - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Buda85
| Sujet: Re: Allez le RCT... Sam 25 Juin - 7:48 | |
| | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: Allez le RCT... Sam 25 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Allez le RCT... Sam 25 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Allez le RCT... Lun 27 Juin - 9:33 | |
| - loubiere a écrit:
- Dommage ces quelques insultes vis-à-vis des "Parisiens" dans les dernières minutes (désolé, les Toulonnais n'ont jamais été très bon en géographie)
Vu les « Paris, Paris, on t'encule » lancés par des Jaunards la semaine précédente rue de la soif à Rennes, ce ne sont pas les seuls. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Allez le RCT... Lun 27 Juin - 12:05 | |
| - Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
- Dommage ces quelques insultes vis-à-vis des "Parisiens" dans les dernières minutes (désolé, les Toulonnais n'ont jamais été très bon en géographie)
Vu les « Paris, Paris, on t'encule » lancés par des Jaunards la semaine précédente rue de la soif à Rennes, ce ne sont pas les seuls. Exactement les mêmes propos ce vendredi à Mayol, dans les dernières minutes. Ce qui prouve que mes amis varois n'ont guère d'imagination............ | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Allez le RCT... Lun 27 Juin - 22:32 | |
| - u fiume a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Au SF on fait toujours mieux maintenant les supporters du SF qui ont hurlé au scandale vont encourager le RCT qu'ils accusaient dans les derniers mois de venir piller les fruits de notre formation et pour préciser : Slimani.
On est les champions ! (encore une journée) Toulonais allez, allez, allez...
Entre la peste et le Choléra il faut savoir choisir
Gros, Slimani il est parti à Clermont, pas à Toulon, je sais que ça rime mais bon ! Peut-être un vieux reste de tes dérives alcoolique dans les traboules lyonnaise après la défaite de ton club de coeur Sauf erreur de ma part le premier prémisse a été un repas entre Slim et Boudjellal Sauf erreur de ma part le RCT a perdu... Sauf erreur de ma part le racing a été comparé au stade français jouant à 14 l'an dernier. Sauf erreur de ma part ça doit en faire ch... un paquet ici. Sauf erreur de ma part le bouclier reste en région parisienne / au nord de la Loire et ça doit en faire ch... un paquet en dessous. Bonnes vacances | |
|
| |
mayol83
Messages : 108 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 67 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Allez le RCT... Mar 28 Juin - 8:36 | |
| - loubiere a écrit:
- Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
Vu les « Paris, Paris, on t'encule » lancés par des Jaunards la semaine précédente rue de la soif à Rennes, ce ne sont pas les seuls. Exactement les mêmes propos ce vendredi à Mayol, dans les dernières minutes. Ce qui prouve que mes amis varois n'ont guère d'imagination............ En meme temps le public de Mayol vendredi soir ne devait pas être celui qui supporte habituellement le RCT car il était plutôt a Barcelone . | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: Allez le RCT... Mar 28 Juin - 11:54 | |
| Ouais, c'était p'têt des bretons ou des chtis, va savoir. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Allez le RCT... Mar 28 Juin - 13:45 | |
| - mayol83 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
Vu les « Paris, Paris, on t'encule » lancés par des Jaunards la semaine précédente rue de la soif à Rennes, ce ne sont pas les seuls. Exactement les mêmes propos ce vendredi à Mayol, dans les dernières minutes. Ce qui prouve que mes amis varois n'ont guère d'imagination............ En meme temps le public de Mayol vendredi soir ne devait pas être celui qui supporte habituellement le RCT car il était plutôt a Barcelone . Tu plaisantes je suppose? d'autant que j'ai déjà entendu ça à Mayol ou à l'Allianz riviera contre le SF................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez le RCT... | |
| |
|
| |
| Allez le RCT... | |
|