Moi ce qui me fait doucement rigoler, c'est la majorité des gens du sud qui pense que les gens leur envient le fait d'avoir la mer et le soleil, sans compter qu'ils sont persuadés de vivre dans la plus belle région du monde...
Je ne suis pas parigot, mais je préfère largement mon coin de verdure l'été et de blanc l'hiver au climat étouffant du sud et un séjour touristique et culturel à Paris que de visiter la gendarmerie du gendarme à St-trop', et je suis loin d'être une exception...
Sans compter que si tu veux voir la mer et le soleil, il n' y a pas que dans le sud de la France que tu peux en trouver, contrairement a ce que les "autochtones" pensent...
Ps: pour notre ami le fana du sud, ma femme est du Luc, tu connais? Ben tu vois, pour rien au monde elle ne repartirait dans la sécheresse estivale varoise... Elle est tombée amoureuse des montagnes enneigées en hiver et de la verdure en été!
Comme quoi chacun trouve son bonheur là où il/elle veut/peut et que ces querelles de clocher ne servent à rien..... Allez, on oublie je te paye une mousse pour fêter ça!
PSbis: bon championnat au RCT à la saveur très SFP cette saison et go le SFP!