Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oyo SFP match amical

Aller en bas 
+12
Dam's
Didlar
Ivan75
dubois51
Othismos
Hoppy
mauleon
loubiere
funchal
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
aupa sf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptyJeu 10 Aoû - 19:36

Dans  le midol,la charnière sera mcleod  steyn. Coville  remplaçant. Retour  de pyle  et camara. Parisse  exempt  car petit  coup à l'épaule. Geragty  qui a signé  2ans  sera 12  d'entrée. 
Dans les prono, sur les 13 entraîneurs, 2 nous voyent  13ème. ......au SFP  de les faire  mentir ! !!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptyJeu 10 Aoû - 19:56

RDV a la buvette du stade !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà voilà.

A noter le premier match de Geraghty immédiatement après son arrivée, première sur le banc de Meité
11 changements au lieu de 13 comme la semaine dernière, pas de numéro 21

Et 3 demi de mêlée sur le banc lol! (seul poste où on a pas de blessés Oyo SFP  match  amical 2077966078 ) Cette fois-ci aucun remplaçant à l'ouverture à l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 16:06

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà voilà.

A noter le premier match de Geraghty immédiatement après son arrivée, première sur le banc de Meité
11 changements au lieu de 13 comme la semaine dernière, pas de numéro 21

Et 3 demi de mêlée sur le banc lol! (seul poste où on a pas de blessés Oyo SFP  match  amical 2077966078 ) Cette fois-ci aucun remplaçant à l'ouverture à l'inverse

Si tu as une doublure en 10 si Steyn se blesse! Geraghty.
Puis tu as un demi de mêlée qui peut jouer 10, Mc Leod ou Bouhraoua. Coville peut prendre le but, Geraghty aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 16:40

Petite curiosité en regardant la feuille de match officielle (https://twitter.com/SFParisRugby?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.stade.fr%2F)

Zhvania PG et talon: on savait déjà
Gau: les 3 postes - idem
El Ansari PG - idem
Melikidze PD idem
Cittadini PG et PD : idem
mais
De Clercq sur les trois postes : option nouvelle ??

on notera aussi (pour la petite histoire) qu'officiellement, l'entraineur c'est Olivier Azam (car le seul diplômé je suppose).


Dernière édition par loubiere le Sam 12 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 16:42

En avant match, Parisse, Flanquard, Bonfils, Williams, Camara, Burband en ballade dans les tribunes.
Peu pas mettre la photo, on verra plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 16:44

3 - 3
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 16:55

Essai de pénalité contre nous pour fautes en mêlée....

Comme la semaine dernière la mêlée explose. On va revivre dans 2 semaines la même chose qu'au début de la saison 2015-2016 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:00

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Essai de pénalité contre nous pour fautes en mêlée....

Comme la semaine dernière la mêlée explose. On va revivre dans 2 semaines la même chose qu'au début de la saison 2015-2016 Evil or Very Mad
Et quand c'est la mêlée d'en face qui s'écroule et que Steyn passe les 3 points, on en tire quelle conclusion?
Je n'ai vu ni le match contre l'USAP, ni bien sûr celui-là et je ne suis pas entraineur. Je ne tire donc aucune conclusion de ce que je ne maîtrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:01

Depuis le temps que je dis que la saison sera compliqee? Alors que tous ici semblent optimistes?lon explose en melee avec des seconds couteaux pas étonnants?couteaux suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:07

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Essai de pénalité contre nous pour fautes en mêlée....

Comme la semaine dernière la mêlée explose. On va revivre dans 2 semaines la même chose qu'au début de la saison 2015-2016 Evil or Very Mad
Et quand c'est la mêlée d'en face qui s'écroule et que Steyn passe les 3 points, on en tire quelle conclusion?
Je n'ai vu ni le match contre l'USAP, ni bien sûr celui-là et je ne suis pas entraineur. Je ne tire donc aucune conclusion de ce que je ne maîtrise pas.

Oui oui .. enfin bon les signes sont là. La semaine dernière j’ai vu la moité du streaming et 3 fois la mêlée du SF reculer de 10m contre un club de D2 ! Alors bon c'est certes un match amical mais faut pas fermer les yeux sur ce qui nous pend au nez pour dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:08

Certes on ne va pas tirer conclusions mais contre oyo qui monte sa fait tache?a mon avis ? Certes plusieurs absences mais cela arrivera des absences dans la saison ? Faudra serrer les dents!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:14

mauleon a écrit:
Certes on ne va pas tirer conclusions mais contre oyo qui monte sa fait tache?a mon avis ? Certes plusieurs absences mais cela arrivera des absences dans la saison ? Faudra serrer les dents!
c'est pourtant ce que beaucoup font, tirer des conclusions. Ce qui m'importe, c'est de savoir qui sera sur pied le 26!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:16

Citation :
c'est pourtant ce que beaucoup font, tirer des conclusions. Ce qui m'importe, c'est de savoir qui sera sur pied le 26!

Pourtant ça semble bien partit que ça soit justement la même Zhvania-Gau-Cittadini face au LOU...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:30

Pour moi une premiere ligne b
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:31

Dans la même veine, que conclure des succès de Bayonne sur le Racing 92 (35-28) et de Perpignan sur le Leinster (42-32) ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:31

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
c'est pourtant ce que beaucoup font, tirer des conclusions. Ce qui m'importe, c'est de savoir qui sera sur pied le 26!

Pourtant ça semble bien partit que ça soit justement la même Zhvania-Gau-Cittadini face au LOU...
Pourquoi? je n'en sais rien. Qui sera encore sur le flanc le 26? qui dit que Fourie ne sera (serait) pas présent? qu'Alo-Emile sera encore en congés? que Bonfils ou Panis ne seront pas remis de leurs soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:51

mauleon a écrit:
Certes on ne va pas tirer conclusions mais contre oyo qui monte sa fait tache?

De quoi, de ne mener que de 5 points ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 17:56

2 essais en 2 matchs pour O'Connor. Qu'il fasse la même en championnat Oyo SFP  match  amical 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 18:09

C'est quoi le score ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 18:17

Perdu 30 à 28
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 18:32

Ahlala heureusement que c'est un match amical car vivre le même scénario en top14 ... (essai d'Arias à la 78e avant de se prendre sur la sirène l'essai victorieux d'Oyonnax....)
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 18:37

Bon autant j’ai pesté contre la mêlée mais bon là perdre sur la sirène contre un rival du Top14 c’est pas la mort !

Car il semble que contrairement face à Perpignan, on a montré de bonnes choses sur l'ensemble du match, on a pas craqué à la MT et il devrait avoir de quoi bosser sereinement pendant les 15 prochains jours !
Car là l’essai sur la sirène c'est anecdotique !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 18:58

Très beau match ! Super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical EmptySam 12 Aoû - 20:25

T'y étais? Un mot sur les performances individuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyo SFP  match  amical Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo SFP match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical RCT - SFP
» retransmission match amical
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Saison 2020-2021: Classement Britton
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: