Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: J'aime le RACING, le RCNM Mar 27 Sep - 19:29 | |
| Le Racing Club Narbonne Méditerranée !! tout ça pour dire que Pato Noriega n'y arrive plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]edit: j'ai modifié le titre, le sujet risquait de dévier vers les colombistes | |
|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J'aime le RACING, le RCNM Ven 30 Sep - 16:35 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Le Racing Club Narbonne Méditerranée !!
tout ça pour dire que Pato Noriega n'y arrive plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edit: j'ai modifié le titre, le sujet risquait de dévier vers les colombistes Pato y est tellement arrivé qu'on lui a dit de lever le camp. L'équipe est reprise en main par Christian Labit Tiré de l'Indépendant : "il (Ch Labit) sera assisté de Sébastien Buada, en charge de la défense, et Steve Kefu pour les lignes arrières. Sébastien Petit, devient consultant au niveau de la mêlée. L'ancien joueur de Montpellier et Carcassonne, Michel Macurdy, est nommé au poste de manager. Le président Bernard Archilla et son équipe ont également acté le départ de Patricio Noriega à la fin du mois de septembre" Décidément hormis au Stade Français (avec l'ami Gonzalo) Pato se fait virer de partout!!!! | |
|
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'aime le RACING, le RCNM Ven 30 Sep - 17:35 | |
| Ce titre de post me fait penser au célèbre "J'aime la chatte et le pâté" qu'on entendait parfois à Jean Bouin lors des matchs du vendredi soir.
Sinon rien à voir. | |
|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J'aime le RACING, le RCNM Mer 5 Oct - 13:59 | |
| C'est la mouise, à Narbonne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pato s'en tire bien, puisqu'il rejoint la mêlée du Racing 92 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime le RACING, le RCNM | |
| |
|