Le Racing a battu Toulouse sur son terrain 10-8. On ne peut pas dire que ça nous arrange car le Racing repasse devant nous au classement. Ce soir on est 6 ième.
Un match d'une rare nullité. Le Racing a joué comme d'habitude du jeu au pied, une bonne défense et de la puissance physique. Un seul essai de pénalité accordé généreusement par l'arbitre dès le début de match. Jamais les toulousains qui ont été minables pendant 60 minutes n'ont pu remonter au score.
Les 20 dernière minutes ont été pitoyables et n'ont pratiquement consisté que de mêlées. On pensait que monsieur Barnes était un arbitre unique il a fait école. Monsieur Gauzère semble l'avoir dépassé. L'élève aujourd'hui a dépassé le maître.
Dans les 20 dernières minutes il y a eu au moins 10 mêlées consécutives à 5 mètres pour Toulouse. Toutes se sont terminées par une pénalité pour Toulouse. Il a fallu attendre les 2 dernières pour que l'arbitre sorte enfin les cartons jaunes mais il n'a jamais sifflé un essai de pénalité.
Sur la dernière alors qu'il ne reste que 2 minutes à jouer, l'arbitre indique avantage pour Toulouse mais laisse jouer et les toulousains marquent en coin et loupent la transformation du match nul. Il aurait été plus avantageux de demander mêlée car j'imagine que monsieur Gauzère aurait bien du finir par siffler l'essai de pénalité.
Un match lamentable dont le résultat ne nous arrange pas trop.