| Transferts | |
|
+61BEB_09 loubiere pilart PHX8lepetitsudiste aupa sf tiikeri La Carillonne Totor mauleon Giljol le boute en train Hoover77 grumpy jmi brazza91 Moon1475 zaza's club Deldongo33 100%parisien limousin Mimichel Pierrick75 Rouliox Georginho23 KB1 cogiela kevin78711 Novembre fanstade NDi sebastor bournet annie Voodoo child kirky jepepikouros bugsy ingaggio jauzy19 LE PRESIDENT imjustlooking dubois51 javier-conde Ray Smith Dam's Hoppy GrosDav Sergimaru antony74 funchal cebadagago kevin3375 Samalyss Sapiens Sapiens sumo75 macharius rouliane6 Othismos stephane77000 Ivan75 Jacques-Yves gundur 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Avr - 19:47 | |
| Sauf erreur de ma part, Raiwalui était encore sous contrat? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Avr - 19:49 | |
| - Samalyss a écrit:
- KB1 a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Visiblement c'est signé pour Quesada à Biarritz en devant être accompagné par Raiwalui.
Je trouve un peu particulier les voltes faces de Quesada voulant se faire désirer. A un moment, on reste ou on part. S'il estime que le projet du BO est meilleur, qu'il s'en aille au Pays Basque et que grand bien lui fasse. Si nous trouvons un repreneur, on devrait trouver des entraîneurs !
Des entraîneurs on en trouvera...peut être même des anciens du club Oui si on trouve un repreneur, trouver des coachs ça devrait pas être le plus dur. Et puis, si un nouveau repreneur arrive, ça me semble pas idiot qu'il démarre son nouveau projet avec un entraîneur qu'il aura choisi. c'est pas faux. Mais en trouver des bons... | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Avr - 20:02 | |
| D'autant qu'il me semble que Cooper doit prendre la relève. Ce serait une solution tout à fait satisfaisante en pensant qu'il est déjà au club. Ca laisse du temps derrière pour recruter (ou pas) un entraîneur de haut calibre. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Avr - 20:11 | |
| - Totor a écrit:
- D'autant qu'il me semble que Cooper doit prendre la relève.
Ce serait une solution tout à fait satisfaisante en pensant qu'il est déjà au club. Ca laisse du temps derrière pour recruter (ou pas) un entraîneur de haut calibre. Ilpourra pas faire pire que GQ en matiere de coaching et gesion de l'effectif / vestiaire! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Avr - 20:54 | |
| - BEB_09 a écrit:
Ilpourra pas faire pire que GQ en matiere de coaching et gesion de l'effectif / vestiaire! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ce genre de débat. Laissons ça désormais aux Biarrots..... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Avr - 21:00 | |
| Annonce au stade cet après-midi du départ de sio et sinzelle en plus des connus. Rien d'autre | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Avr - 21:39 | |
| - aupa sf a écrit:
- Annonce au stade cet après-midi du départ de sio et sinzelle en plus des connus. Rien d'autre
Pas vraiment une surprise... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Avr - 21:48 | |
| Sinzelle le seul à la présentation avec un pantalon les mains dans les fouilles. Hyper concerné... | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Avr - 22:17 | |
| - sumo75 a écrit:
- Sinzelle le seul à la présentation avec un pantalon les mains dans les fouilles.
Hyper concerné... A l'image de ce qu'il fait sur un terrain depuis 2 ans... Est-ce étonnant ? Ahlala... Quand on compare à Djibril Camara qui malgré les blessures de cette année est de plus en plus mort de faim sur le terrain. Ils jouent au même poste ? au même sport ? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 1 Mai - 6:15 | |
| Au niveau du staff, le départ de Quesada est officiel (confirmé par Brusques qui semble aux anges mais qui dément l'arrivée de Raiwalui).
Comme Raiwalui et Cooper sont toujours sous contrat va t'ont avoir un recrutement minimaliste avec seulement Blin à la place de Quesada ?
Personnellement, j'aurai préféré que Blin (dont je suis sceptique) choisisse son staff...on verra bien. Peut-être que Cooper, devant être nommé Manager, ne va pas vouloir rempiler aux arrières et que l'on aura le retour de Domi (ce que je n'espère pas, car il ne suffit pas d'être un ancien joueur du SF pour être un bon coach).
Tout devrait s'éclairer sous peu, espérons un repreneur solide et un staff compétent. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 1 Mai - 6:42 | |
| Pape et Dupuy pourrait être une solution interne avec Cooper manager | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 1 Mai - 7:04 | |
| John madigan 22 ans du munster int 198 124kgs signe à massy dommage je l aurai bien pris au sf car apparement c est un bon guerrier comme tout irlandais d ailleurs et bon gabarit | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Transferts Lun 1 Mai - 12:22 | |
| - mauleon a écrit:
- Pape et Dupuy pourrait être une solution interne avec Cooper manager
Avec quel organigramme je ne sais pas Mais oui en tout cas, je pense que Dupuy sera du staff des coach Il semblerait qu'il avait signé un contrat dans ce sens : être le coach des 3/4 | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Transferts Lun 1 Mai - 12:28 | |
| - Samalyss a écrit:
Oui si on trouve un repreneur, trouver des coachs ça devrait pas être le plus dur. Et puis, si un nouveau repreneur arrive, ça me semble pas idiot qu'il démarre son nouveau projet avec un entraîneur qu'il aura choisi. Ola pas d'accord avec toi On perd des cadres, le recrutement va être tardif et tendu Pour moi la clé de la saison prochaine pour nous, c'est le recrutement d'un vrai patron Je ne crois pas en Cooper Dis-moi est-ce qu'il y a pour toi une valeur sûre comme coach sur le marché ? Pour moi non et c'est méchamment préoccupant Blin, perso j'y suis favorable et ça serait une alternative crédible intéressante Après si son dossier n'est pas retenu, sera-t-il toujours dans les papiers pour le coaching du SF ? Dupuy coach des 3/4, why not Il aime le club, est qqun de très intelligent Il semble très motivé par cette nouvelle aventure... Mais ça reste léger pour moi Papé, coach à priori non puisqu'il intégrera la Fédé Non pour moi, en marge des transferts, c'est un vrai sujet | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 1 Mai - 12:36 | |
| - Vin100 a écrit:
Pour moi la clé de la saison prochaine pour nous, c'est le recrutement d'un vrai patron Je ne crois pas en Cooper
on est d'accord sur le besoin d'un vrai patron. Mais que reproches-tu à Cooper? manifestement, nos trois-quarts sont très satisfaits de travailler avec lui et de sa vision.. - Vin100 a écrit:
- Papé, coach à priori non puisqu'il intégrera la Fédé
je ne pense pas que membre du comité directeur soit un poste rémunéré. | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: Transferts Lun 1 Mai - 12:45 | |
| - loubiere a écrit:
on est d'accord sur le besoin d'un vrai patron. Mais que reproches-tu à Cooper? manifestement, nos trois-quarts sont très satisfaits de travailler avec lui et de sa vision.. Rien de spécial Mais on nous l'annonce comme head coach à la place de Quesada l'année prochaine Pourquoi pas le garder dans le staff mais pas comme manager Evidemment c'est un feeling perso, ce n'est que mon modeste avis Mais repartir sur un projet très "affectif" autour d'anciens avec un groupe très resséré en qualité, pour moi ça ne peut marcher qu'avec justement un vrai meneur d'homme qui va jouer sur les vertues psycho de son groupe Oui c'est gratuit, mais dans ce cadre là, pour moi Cooper n'est pas l'homme de la situation Dans l'encadrement comme cette année, pourquoi pas Tu as raison, son travail n'est pas dégueu à priori Mais pas plus - loubiere a écrit:
je ne pense pas que membre du comité directeur soit un poste rémunéré. Sincèrement, je ne connais pas le rouages du truc Mais vu son titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'imagine qu'il n'aura pas forcément le temps de bosser au quotidien avec un club Ca me paraitrait surprenant ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|