Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J11 RCT - SFP

Aller en bas 
+23
pilart
tarzan
LE PRESIDENT
mauleon
NDi
cogiela
Fanch
Sapiens Sapiens
stephane77000
rouliane6
aupa sf
funchal
PHX8lepetitsudiste
imjustlooking
sumo75
Samalyss
Totor
La Carillonne
antony74
Ivan75
loubiere
jepepikouros
Hoppy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:04

sumo75 a écrit:
j'ai reçu un signe : ma chérie a fait des gaufres, ça arrive une fois par an... J'avais même du sirop d'érable en stock.
Si la journée continue comme ça je vais passer une très bonne soirée.

Le stade toulousain a perdu... que du bonheur !!!
La journée est excellente pour le moment !



J11 RCT - SFP - Page 4 2061364522

Régale toi Sumo,espérons que le SFP ne se gauffre pas ce soir,lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:21

c'est vrai c que c'est incompréhensible qu'on parle des absents du rct Toulouse et clermont. ....nous plus de 20 ce soir dans une indifférence totale ! !!on prendra 50 pts et je vois bien les bons titre demain. ....et que dire de cette parodie de championnat qui nous verra encore en prendre une bonne dimanche à Jean Bouin ! !!!on recevra Bayonne pour la 13e ou 14e place. qui prend les paris ? ??
en aparté, on sait qu'il faut faire avec,mais ces doublons et nouvelles convention détruisent l'équité du championnat ! !!moi qui suis acharné, je m'en detache de plus en plus ! !!
le public chute, les audiences pareille. ....et tout le monde s'en tape ! !!continuons comme ça. ......
Brive qui en prend 50 à domicile doit être ravi que le dernier tape l'ASM. ....et qui va sans doute retaper Toulouse samedi. ....c'est tout simplement une honte ! !
ce soir c'est l'autre fou furieux de Toulon qui va être content avec son bonus. ....et d'annoncer dans la foulée la venu de bonneval et peut-être sinzelle finalement ! !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:26

aupa sf a écrit:
c'est  vrai c que c'est  incompréhensible  qu'on parle  des absents  du rct  Toulouse  et clermont. ....nous plus de 20  ce soir dans  une indifférence totale ! !!on prendra 50 pts  et je vois bien  les bons titre demain. ....et que dire de cette parodie  de championnat  qui nous verra encore  en prendre une bonne  dimanche  à Jean  Bouin !
ce soir c'est  l'autre  fou furieux de Toulon  qui va être content  avec son bonus. ....et d'annoncer  dans la foulée  la venu  de bonneval  et peut-être  sinzelle  finalement ! !!

Mon grand, faut t'en prendre à la gouvernance.

Si nous avons des postes démunis en raison des sélections/blessures c'est surtout la mauvaise gestion de l'effectif/du recrutement qui est en cause.

Anticiper les sélections/les blessures (qui sont inévitables) est le rôle des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:37

Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
c'est  vrai c que c'est  incompréhensible  qu'on parle  des absents  du rct  Toulouse  et clermont. ....nous plus de 20  ce soir dans  une indifférence totale ! !!on prendra 50 pts  et je vois bien  les bons titre demain. ....et que dire de cette parodie  de championnat  qui nous verra encore  en prendre une bonne  dimanche  à Jean  Bouin !
ce soir c'est  l'autre  fou furieux de Toulon  qui va être content  avec son bonus. ....et d'annoncer  dans la foulée  la venu  de bonneval  et peut-être  sinzelle  finalement ! !!

Mon grand, faut t'en prendre à la gouvernance.

Si nous avons des postes démunis en raison des sélections/blessures c'est surtout la mauvaise gestion de l'effectif/du recrutement qui est en cause.

Anticiper les sélections/les blessures (qui sont inévitables) est le rôle des dirigeants.

Certes, mais la jonglerie (ou pitrerie) des doublons, faux doublons, tournées interminables qui polluent la préparation, ça lasse. En tout cas moi aussi je m'en détache de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:04

Moon1475 a écrit:
Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
c'est  vrai c que c'est  incompréhensible  qu'on parle  des absents  du rct  Toulouse  et clermont. ....nous plus de 20  ce soir dans  une indifférence totale ! !!on prendra 50 pts  et je vois bien  les bons titre demain. ....et que dire de cette parodie  de championnat  qui nous verra encore  en prendre une bonne  dimanche  à Jean  Bouin !
ce soir c'est  l'autre  fou furieux de Toulon  qui va être content  avec son bonus. ....et d'annoncer  dans la foulée  la venu  de bonneval  et peut-être  sinzelle  finalement ! !!

Mon grand, faut t'en prendre à la gouvernance.

Si nous avons des postes démunis en raison des sélections/blessures c'est surtout la mauvaise gestion de l'effectif/du recrutement qui est en cause.

Anticiper les sélections/les blessures (qui sont inévitables) est le rôle des dirigeants.

Certes, mais la jonglerie (ou pitrerie) des doublons, faux doublons, tournées interminables qui polluent la préparation, ça lasse. En tout cas moi aussi je m'en détache de plus en plus.

On est d'accord.
Mais ce qui me lasse le plus c'est de voir les résultats du club durant ces périodes. Si le SF jouait bien ça ne me poserait pas de problème.
Pourtant ce n'est pas la semaine dernière que nous avons connu les dates des tests match ou du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:57

antony74 a écrit:
sumo75 a écrit:
j'ai reçu un signe : ma chérie a fait des gaufres, ça arrive une fois par an... J'avais même du sirop d'érable en stock.
Si la journée continue comme ça je vais passer une très bonne soirée.

Le stade toulousain a perdu... que du bonheur !!!
La journée est excellente pour le moment !



J11 RCT - SFP - Page 4 2061364522

Régale toi Sumo,espérons que le SFP ne se gauffre pas ce soir,lui lol!

J11 RCT - SFP - Page 4 1557244987 chapeau ! je n'ai même pas pensé à la faire J11 RCT - SFP - Page 4 3053877925



aupa sf a écrit:
c'est  vrai c que c'est  incompréhensible  qu'on parle  des absents  du rct  Toulouse  et clermont. ....nous plus de 20  ce soir dans  une indifférence totale !

ça n'est pas incompréhensible, on joue le bas du ventre mou. Donc ça n'intéresse personne, sauf nous.
Quand nous jouions les troubles fêtes nous étions au cœur des débats.
Si nous avions des résultats cohérents et "stables", nous aurions voie au chapitre, mais quand tu passes de 1er à 12e comment veux tu qu'on te prenne au sérieux ?

Par ailleurs il nous faudrait un président qui connait les médias et qui les exploite... comme on a pu l'avoir.
Quand tu occupes les médias, les gens s’intéressent plus, ça pourrait aider à faire venir du monde dans le stade.
Si personne ne parle de toi, on t'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:59

Bon on y est.

Chabal et Lievremont ... franchement ils me gavent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:01

bon match les filles
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:07

Merde Ruiz et Bayle

Suspect

Pour le moment match sérieux et propre.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:08

un porté une pénalité contre nous

le RCT joue la touche, on nous respecte.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:09

second porté, essai

pale
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:09

pilart a écrit:
Hoppy a écrit:
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

Comme prévu, la cote du RCT est ridiculement basse. Elle est plus intéressante si on parie pour un écart supérieur ou égal à 20 points (un pari presque "sûr").
comme pour les élections aux USA???
De toute façon, match à l'extérieur, en période de doublon et contre l'une des meilleures formations de Top 14 (même  diminuée). nos poursuivants sont encore loin derrière et notre meilleur ennemi a aussi perdu à 0 point à Pau. Rien à perdre ce soir!
Météo agréable ce soir. Pelouse sèche et peu de vent.

Une des meilleures, il y en a beaucoup :
Toulouse
Bordeaux
Clermont
Montpellier
Racing
Castres

La moitié des matchs à jouer
Si on se dit que c'est perdu d'avance contre ces équipes, et que c'est naturel de perdre ("encourageant le nul face à Clermont, positif la branlée à Bordeaux")  on joue de fait le maintien.
Il ne reste qu'à éspérer que le bilan soit plutôt positif contre les autres pour ne pas sombrer. Mais c'est pas gagné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que pour le SF, elle est évidemment d'une rare facilité à négocier : 16 pros absents sur 36, 9 titulaires "habituels" (dont un qui revient de plusieurs mois d'indisponibilité) et 6 Espoirs dans le groupe (3 sont titulaires), un pilier droit inconnu qui débarque de sa pampa, Jules au violon et Daguin à l'accordéon... RMC Sport fait dans l'humour au nième degré (n>>2).

Et j'ajouterais dans l'humour herhemcéiste : le "racing club de Toulon" qui révèle tout le soin qui a été apporté à cette brève.
pig
Ils ont décidément le sens de l'humour sur RMC Sport. Florent Germain, le journaliste sur place, qui a dit en présentant le match que malgré de nombreuses absences de part et d'autre, il y avait encore du beau monde. Et de citer O'Connor, Nonu, Bastareaud, Mitchell et Goromaru côté Toulon et Plisson côté SF. Notre Jules qui vaut les 5 arrières du RCT, fichtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:11

7-0

Danty au pied... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:12

première mêlée
pénalité contre nous
en touche bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:12

Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Ben comme ça la défaite contre l'UBB ne sera plus la plus lourde de la saison. Laughing
Comme pour la victoire la cote du RCT va être très basse, même avec le BO, on va pimenter un peu les paris : combien de points (par dizaine pour simplifier) et d'essais pour le RCT ?
Comme prévu, la cote du RCT est ridiculement basse. Elle est plus intéressante si on parie pour un écart supérieur ou égal à 20 points (un pari presque "sûr").
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me lance : entre cinquante et soixante points dans la musette, 8 essais. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:16

on va souffrir

mêlée pour nous
pénalité pour nous

pour le moment ça rame
chiant pour un dimanche soir

Pour le moment l'arbitre ne nous massacre pas.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:19

Plisson pénalité tentée et ratée à + de 50 m Shocked

Burban qui gratte et qui obtient une pénalité... Shocked

Danty postule pour un jaune ou un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:20

Bien ouej. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:20

CJ ça c'est fait !

Dommage on semblait propres dans le jeu courant.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:22

Le complot contre le SFP est en RTT ce soir ? Des forumers pour pleurnicher sur l'arbitrage ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:24

Le 15 rouge va BEAUCOUP MIEUX !
On est sauvés, aucun trauma 1 minute après.

Bon là si on a pas un nouveau CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:24

antony74 a écrit:
Le complot contre le SFP est en RTT ce soir ? Des forumers pour pleurnicher sur l'arbitrage ?

?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:24

Raisuqe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:25

Nouvel essai en maule pale pale
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:25

Othismos a écrit:
antony74 a écrit:
Le complot contre le SFP est en RTT ce soir ? Des forumers pour pleurnicher sur l'arbitrage ?

?

Danty méritait rouge,non ? Alors je m'adresse aux pleurnichards du forum qui imaginent semaine après semaine un complot contre le SFP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 RCT - SFP
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: