| J12 SFP - MHR | |
|
+20bugsy Dam's tarzan Othismos jepepikouros dubois51 PHX8lepetitsudiste La Carillonne LE PRESIDENT Hoppy Moon1475 funchal Georginho23 aupa sf Ivan75 sumo75 Totor loubiere antony74 imjustlooking 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imjustlooking
| Sujet: J12 SFP - MHR Lun 14 Nov - 12:53 | |
| Alors nous y voilà, plus que deux matchs pour finir la première partie de championnat. Deux matchs à domicile qui dicteront le ton de la seconde partie de la saison. - avec 8 points l'équipe aura encore le droit de regarder vers le haut. - avec moins de points la seconde partie de la saison sera très longue et crispante.
Cette douzième journée ne s'annonce bien évidemment pas sous son meilleur jour : de la classe encore samedi, il y a eu.
Cette semaine nous n'avons pas le choix. Il faut soutenir notre équipe, laquelle doit, je ne sais comment, trouver les ressources internes pour affronter les massifs et besogneux sud africains. Heureusement ces derniers ne semblent pas au mieux de leur forme.
Et chez nous : est il possible de compter sur les retours de Papé , Doumeyrou, Flanquart et Dupuy ?
Dernière édition par imjustlooking le Lun 14 Nov - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Lun 14 Nov - 12:57 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Alors nous y voilà, plus que deux matchs pour finir la première partie de championnat. Deux matchs à domicile qui dicteront le ton de la seconde partie de la saison.
- avec 8 points l'équipe aura encore le droit de regarder vers le haut. - avec moins de points la seconde partie de la saison sera très longue et crispante.
Cette douzième journée ne s'annonce bien évidemment pas sous son meilleur joueur : de la classe encore samedi, il y a eu.
Cette semaine nous n'avons pas le choix. Il faut soutenir notre équipe, laquelle doit, je ne sais comment, trouver les ressources internes pour affronter les massifs et besogneux sud africains. Heureusement ces derniers ne semblent pas au mieux de leur forme.
Et chez nous : est il possible de compter sur les retours de Papé , Doumeyrou, Flanquart et Dupuy ? Nous n'aurons effectivement pas nos meilleurs joueurs et pour la classe,faudra repasser D'accord avec ton analyse.Il nous faut absolument deux victoires.Le MHR ce sera très difficile mais on peut le faire. Tous derrière les soldats roses dimanche ! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Lun 14 Nov - 13:18 | |
| je suis de nature quelqu'un d'optimiste mais là ça commence à faire beaucoup de blessés.... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Lun 14 Nov - 13:33 | |
| Felsina-Panis-Melikidze Pyle-Gabrillagues Macalou-Lakafia-Ross Daguin-Plisson Sinzelle-Danty-Millet-Raisuqe Bonneval
ADM-Burden-Espinal-Papé-De Giovanni-Sio ou Ugena-Coville-Fartass ou Qadiri
VDM ? Nicolas ? On ne sait pas si repos contre RCT ou blessés. Bonfils libéré ? Quelques retours : Sempéré,Flanquart,Dupuy,Doumayrou,Arias ?
Il nous faudrait VDM,Sempéré ou Bonfils,Dupuy et Arias.
Wait and see ! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Lun 14 Nov - 13:53 | |
| j'espère que le staff avait mis quelque jours au repos...VDM ou Nicolas par exemple et quelques retours. Papé en forme nous ferait du bien Flanquant et dupuy....ce serait un rêve. Doumeyrou, trop juste certainement
et enfin bonfils conservé par le staff de l'EDF , fait chier !!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Lun 14 Nov - 13:56 | |
et enfin bonfils conservé par le staff de l'EDF , fait chier !!! conservé, pour l'instant jusqu'à mercredi. Mais si c'est, comme pour Camara, pour le(s) laisser à nouveau en tribune, autant qu'il(s) vienne(nt) jouer à JB. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Lun 14 Nov - 21:32 | |
| Pour un club qui se trouve en milieu de classement, on paye un lourd tribu en sélectionnés quand même. Depuis le début de la saison, on n'a pas pu il me semble aligné un XV type au vue de notre effectif:
VDM - Bonfils - Slimani Pyle - Flanquart Burban - Parisse - Lakafia Genia - Plisson (ou Steyn) Camara - Danty - Waisea - Sinzelle Bonneval
Remp: Taulafo, Sempere, Alo-Emile, Ross, Pape, Bosman, Dupuy, Doumayrou
On peut évidemment varier à la marge mais je pense que cette équipe peut lutter contre n'importe quel XV du championnat. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Lun 14 Nov - 22:57 | |
| - Totor a écrit:
- Pour un club qui se trouve en milieu de classement,
12e sur 14 le milieu de 14 c'est 7 non ? pour être généreux on va élargir 6/8/9... on en est loin | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mar 15 Nov - 9:18 | |
| Je ne peux pas imaginer la défaite ... On aurait la tête au fond du seau. | |
|
| |
aupa sf
| |
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mar 15 Nov - 11:36 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Je ne peux pas imaginer la défaite ...
On aurait la tête au fond du seau.
Quand tu vois l'équipe qu'on aura tu y crois?je te garantis une petite volée ! !malheureusement ces doublons et le climat ambiant. ....on aura un match contre Bayonne pour la dernière place ! oui avec une victoire de Grenoble à Colombes et un BO de Bayonne contre Toulouse? si tu as des sous à perdre, je t'engage à parier là-dessus. pardon.relegable. défaite à 0 pts contre le MHR et Bayonne et victoire à 4pts de l'aviron sur Toulouse en doublon.....on en reparle début décembre OK? ne nous voilons pas la face.20 absents contre le MHR ,probable défaite qui occasionera un enchaînement négatif psychologique et dans les résultats. .....je pense..... | |
|
| |
loubiere
| |
| |
Georginho23
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mar 15 Nov - 14:56 | |
| Quelqu'un sait ou trouver la liste complète des absents pour le match de dimanche ?
Que je puisse pleurer en lisant cela ^^ | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mar 15 Nov - 15:37 | |
| - Georginho23 a écrit:
- Quelqu'un sait ou trouver la liste complète des absents pour le match de dimanche ?
Que je puisse pleurer en lisant cela ^^ Pour l'instant Quesada n'a pas d'équipe en tête, il ne la fera que samedi quand il pourra compter tous ses moutons valides sur le pré lors de l'entrainement du capitaine. Sinon regarde le post sur l'infirmerie/suspendus et t'y ajoute Flanquart (rechute cheville), Ratini (rechute cuisse, ischio) et Burban (genou) Sur les rentrées peut être pourrons-nous compter sur les retours de Arias, Doumayrou et Dupuy???? Sensiblement la même équipe que contre Toulon avec les retours de Nicolas, Sempéré et Van der Merwe qui eux à priori n'étaient ni blessés, ni à Toulon!!!! Sio et Ugena, Fartas pourraient eux aussi intégrer le groupe pour Montpellier Beaucoup de si à Paris jusqu'à samedi!!!! | |
|
| |
Georginho23
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mar 15 Nov - 15:45 | |
| - funchal a écrit:
- Georginho23 a écrit:
- Quelqu'un sait ou trouver la liste complète des absents pour le match de dimanche ?
Que je puisse pleurer en lisant cela ^^ Pour l'instant Quesada n'a pas d'équipe en tête, il ne la fera que samedi quand il pourra compter tous ses moutons valides sur le pré lors de l'entrainement du capitaine. Sinon regarde le post sur l'infirmerie/suspendus et t'y ajoute Flanquart (rechute cheville), Ratini (rechute cuisse, ischio) et Burban (genou)
Sur les rentrées peut être pourrons-nous compter sur les retours de Arias, Doumayrou et Dupuy????
Sensiblement la même équipe que contre Toulon avec les retours de Nicolas, Sempéré et Van der Merwe qui eux à priori n'étaient ni blessés, ni à Toulon!!!! Sio et Ugena, Fartas pourraient eux aussi intégrer le groupe pour Montpellier
Beaucoup de si à Paris jusqu'à samedi!!!! D'acc ! Merci ! | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mar 15 Nov - 16:26 | |
| - funchal a écrit:
- Georginho23 a écrit:
Que je puisse pleurer en lisant cela ^^ Pour l'instant Quesada n'a pas d'équipe en tête, il ne la fera que samedi quand il pourra compter tous ses moutons valides sur le pré lors de l'entrainement du capitaine. Sinon regarde le post sur l'infirmerie/suspendus et t'y ajoute Flanquart (rechute cheville), Ratini (rechute cuisse, ischio) et Burban (genou)
Sur les rentrées peut être pourrons-nous compter sur les retours de Arias, Doumayrou et Dupuy????
Sensiblement la même équipe que contre Toulon avec les retours de Nicolas, Sempéré et Van der Merwe qui eux à priori n'étaient ni blessés, ni à Toulon!!!! Sio et Ugena, Fartas pourraient eux aussi intégrer le groupe pour Montpellier
Beaucoup de si à Paris jusqu'à samedi!!!! Sempere était blessé dernièrement. Je ne sais pas s'il est sur le retour. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mar 15 Nov - 16:40 | |
| - Moon1475 a écrit:
- funchal a écrit:
- Georginho23 a écrit:
Beaucoup de si à Paris jusqu'à samedi!!!! Sempere était blessé dernièrement. Je ne sais pas s'il est sur le retour. Punaise dans cette équipe il y a plus d'invalidité que de gens bien portant! La dernière fois que je l'ai vu (dernier entraînement public... mais il y a 15 jours) il courrait Laurent! Mais depuis... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mar 15 Nov - 18:57 | |
| Absents coté Montpellier en sélection Galletier les blessés: . Fall, Martin, Paillaugue, Willemse, B. Du Plessis, O'Leary, Tchale-Watchou, Immelman et Dumoulin Incertain: Spies | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mar 15 Nov - 22:11 | |
| - Georginho23 a écrit:
- funchal a écrit:
- Georginho23 a écrit:
Beaucoup de si à Paris jusqu'à samedi!!!! D'acc ! Merci !
Je compte 22 absents, dont 16 certains (en gras). ALBERTS ALO-EMILEARIAS BONFILS BOSMAN BURBAN CAMARADOUMAYROU DUPUY FLANQUART GENIA PARISSE RATINISEMPÉRÉ SIO SLIMANI STEYN TAULAFOUGENA VUIDRAVUWALU WILLIAMS ZHVANIA | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mar 15 Nov - 22:19 | |
| - loubiere a écrit:
- Absents coté Montpellier
en sélection Galletier les blessés: . Fall, Martin, Paillaugue, Willemse, B. Du Plessis, O'Leary, Tchale-Watchou, Immelman et Dumoulin Incertain: Spies Galletier va peut être (sans doute) être libéré, par contre ils n'ont quand même pas qu'un joueur en sélection ? Y'a au moins 2-3 georgiens (Nariashvily, Kubri..) qui y sont aussi, et des fidjiens je pense (Nadolo, Qera...) Et avec la colonie de sud afs y'en a pas un d'appelé, alors que nous Alberts y est ? | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mer 16 Nov - 10:27 | |
| Côté MHR,ça pourrait faire 16 absents :
Blessés : B.Du Plessis,Willemse,Tchale,Spies,Paillaugue,O'Leary,Dumoulin,Immelman,Fall,Martin. Sélections : Kubriashvili,Nariashvili,Mikautadze,Galletier,Qera,Nadolo.
S'ils alignent ce qui leur reste de mieux,ça pourrait donner ceci :
Watremez-Mamukashvili-J.Du Plessis J.Du Plessis-Van Rensburg Ouedraogo-Liebenberg-Battut White-Catrakilis O'Connor-Steyn-Tomane-Nagusa Michel
Banc : Fichten-Geli-Bazadze ou Guillamon ( Première cette saison ? )-Delannoy- ? - Wright-Botica-Mogg
Vu comme ça,c'est pas beaucoup mieux que nous ! Leur banc s'équilibrerait au notre. On peut du coup imaginer qu'ils vont tout faire pour que Galletier soit libéré. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mer 16 Nov - 10:51 | |
| - antony74 a écrit:
- Côté MHR,ça pourrait faire 16 absents :
Blessés : B.Du Plessis,Willemse,Tchale,Spies,Paillaugue,O'Leary,Dumoulin,Immelman,Fall,Martin. Sélections : Kubriashvili,Nariashvili,Mikautadze,Galletier,Qera,Nadolo.
Watremez-Mamukashvili-J.Du Plessis J.Du Plessis-Van Rensburg Ouedraogo-Liebenberg-Battut White-Catrakilis O'Connor-Steyn-Tomane-Nagusa Michel
Banc : Fichten-Geli-Bazadze ou Guillamon ( Première cette saison ? )-Delannoy- ? - Wright-Botica-Mogg
Vu comme ça,c'est pas beaucoup mieux que nous ! Leur banc s'équilibrerait au notre. On peut du coup imaginer qu'ils vont tout faire pour que Galletier soit libéré. il ne l'est pas | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR Mer 16 Nov - 15:29 | |
- antony74 a écrit:
- Côté MHR,ça pourrait faire 16 absents :
Vu comme ça,c'est pas beaucoup mieux que nous ! Leur banc s'équilibrerait au notre. On peut du coup imaginer qu'ils vont tout faire pour que Galletier soit libéré. il ne l'est pas Ah bon, on sait déjà mercredi matin qui l'est ou pas ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J12 SFP - MHR | |
| |
|
| |
| J12 SFP - MHR | |
|