| E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris | |
|
+20dubois51 Sergimaru bugsy Hoppy tarzan fanstade PHX8lepetitsudiste aupa sf Ivan75 phigis Rouliox Othismos sumo75 funchal LE PRESIDENT loubiere jepepikouros rouliane6 imjustlooking NDi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 21:49 | |
| Merci Z. Zhvania pour ta lucidité Et l'action de l'essai manqué sans aucun soutient c'est à devenir fou !
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Sam 10 Déc - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 21:51 | |
| Bon je crois qu'on le dire il y a quelque chose de casser au club. Comment notre mêlée qui était bonne en première peut perdre en deuxième avec les changement de joueur (Felsina Monfils Zhavia) plus fort que les jeunes (melidkize panis van der herme) Je pense qu'on a cru a la mi temps trop facile ce 20 a 3. Arnaud l'avait dit attention l'écosse en deuxième mi temps. Il lache pas. Bon jeudi on mettre l'équipe C ça sert à rien de jouer ce match concentrons nous sur Clermont et tout le monde au repos. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 21:53 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Merci Z. Zhvania pour ta lucidité
Et l'action de l'essai maqnué sans aucun soutient c'est à devenir fou ! C'est à peine croyable. Felsina à priori ce n'est pas une solution à droite. Steyn et ses coups de pied d'occupation foireux alors qu'ils sont un de moins derrière ... | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: edimbourg sf Sam 10 Déc - 21:56 | |
| Un constat d'échec récurrent,nous sommes incapables de gagner à l'exterieur. Même si nous présentons une équipe mixte.. c'était jouable, à fortiori 15 contre 14.Mais non rien à faire. Lorsque les adversaires se mettent à jouer nous sommes impuissants d'imagination, relances hasardeuses, passes dans les courants d'air pas de fond de jeu un jeu qui se délite au fil des minutes pour arriver au résultat négatif. Et en face ce n'était pas des tueurs! C'est de plus en plus compliqué malgré les discours "emballants" des uns et des autres. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 21:57 | |
| Pour savoir comment perdre un match contre une équipe écossaise moyenne après avoir mené 20-3 à la mi-temps et joué les dernières 20 minutes à 15 contre 14, veuillez vous adresser au Stade Français... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 21:59 | |
| Franchement Steyn en 10... uniquement avec une équipe qui domine... et encore !!! Dépêchons de le resigner | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 22:03 | |
| et oui Papé était lucide à la mi-temps les Gallois et Ecossais ça lache rien même menés de 17 pts à la mi-temps.
c'est pas la première fois qu'on ne sait pas tuer un match. On s'est vu trop beau et n'avons pas su faire preuve d'humilité
Et quand je vois Steyn sourire à la fin du match...
dégoutté
le Racing se fait également sortir de la coupe d'Europe par Glasgow sur son terrain. C'est pas glorieux
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 22:04 | |
| - Hoppy a écrit:
- Pour savoir comment perdre un match contre une équipe écossaise moyenne après avoir mené 20-3 à la mi-temps et joué les dernières 20 minutes à 15 contre 14, veuillez vous adresser au Stade Français...
il fallait vraiment être parfait dans la médiocrité pour perdre ce match de cette manière Un vrai savoir faire. | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 22:04 | |
| Décidément Edimbourg est une ville maudite pour le stade français finale 2005 contre toulouse perdus, Edimbourg SF en 2009 je crois perdue 9 a 8 et ce soir encore perdus. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 22:17 | |
| Malédiction, peut-être. Plus sûrement la confirmation d'une absence totale d'intelligence tactique agrémentée d'un mental en carton. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 22:21 | |
| c'est stratégique pour être dans les 6. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 22:21 | |
| - Hoppy a écrit:
- Malédiction, peut-être. Plus sûrement la confirmation d'une absence totale d'intelligence tactique agrémentée d'un mental en carton.
mais soyons rassuré, le groupe vit bien....ouf! | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 22:39 | |
| Le point positif de la soirée c est qu'entre la simulation de Papé et la seconde mi temps, on ne peut plus rien craindre de pire pour la suite de la saison. Si ? Et merde ....
| |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Sam 10 Déc - 22:42 | |
| Et le joker argentin à droite, il devient quoi ??? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 7:40 | |
| Ce qui est à pleurer c'est qu'en plus le match était retransmis sur France Télévision. Chiant pour le diffuseur, qui y pensera à deux fois. Chiant pour les sponsors, pourquoi associer notre image à une équipe de trompettes. Chiant pour amener un nouveau public au stade.
Bref on va nulle part. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 7:41 | |
| - fanstade a écrit:
- Décidément Edimbourg est une ville maudite pour le stade français finale 2005 contre toulouse perdus, Edimbourg SF en 2009 je crois perdue 9 a 8 et ce soir encore perdus.
Comme on dit, jamais 2 sans 3. La prochaine fois on gagne. En finale ????? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 8:47 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Et le joker argentin à droite, il devient quoi ???
Pas qualifié pour la coupe d'Europe. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 9:25 | |
| - dubois51 a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pas qualifié pour la coupe d'Europe. Il n'a pas l'air non plus qualifié pour le championnat. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 10:34 | |
| - dubois51 a écrit:
Pas qualifié pour la coupe d'Europe. Si, il l'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 10:52 | |
| - loubiere a écrit:
- dubois51 a écrit:
Pas qualifié pour la coupe d'Europe. Si, il l'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si il aurait mieux assuré que Felsina qui se fait retourner à chaque mélée. A plus de 25 piges c'est maintenant ou jamais. Pareil pour Zhvania, malheureusement j'ai bien peur que ça soit jamais. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 14:04 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- dubois51 a écrit:
Pas qualifié pour la coupe d'Europe. Si, il l'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si il aurait mieux assuré que Felsina qui se fait retourner à chaque mélée. A plus de 25 piges c'est maintenant ou jamais. Pareil pour Zhvania, malheureusement j'ai bien peur que ça soit jamais.
Personne ne pourra savoir s'il aurait fait mieux. En revanche, on peut se demander l'utilité de donner des congés à Slimani, compte tenu des difficultés à droite. Et puisque tu faisais la remarque que personne ne commentait le match d'hier, je noterai que les deux mi-temps ont été à l'opposé et que le XV de départ a été globalement bon, à l'exception de la touche (plusieurs perdues sur lancement de Panis). Maintenant, pourquoi ce non match en second mi-temps ou plutôt des 30 dernières minutes? ça a tourné après la sortie d'Alberts. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 16:06 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- dubois51 a écrit:
Je ne sais pas si il aurait mieux assuré que Felsina qui se fait retourner à chaque mélée. A plus de 25 piges c'est maintenant ou jamais. Pareil pour Zhvania, malheureusement j'ai bien peur que ça soit jamais.
Personne ne pourra savoir s'il aurait fait mieux. En revanche, on peut se demander l'utilité de donner des congés à Slimani, compte tenu des difficultés à droite. Et puisque tu faisais la remarque que personne ne commentait le match d'hier, je noterai que les deux mi-temps ont été à l'opposé et que le XV de départ a été globalement bon, à l'exception de la touche (plusieurs perdues sur lancement de Panis). Maintenant, pourquoi ce non match en second mi-temps ou plutôt des 30 dernières minutes? ça a tourné après la sortie d'Alberts. Tu aurais souhaité que Slimani joue ? On va avoir besoin de lui 3 matchs d'affilée contre ASM,Brive et Toulouse.Pour rappel,Taulafo est blessé ( PAE aussi ) et Espinal n'a pas le niveau ( Felsina à droite ).Ne reste que Melikidze.Gardons Rabah au frigo sinon on est morts. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 19:51 | |
| - antony74 a écrit:
Tu aurais souhaité que Slimani joue ? On va avoir besoin de lui 3 matchs d'affilée contre ASM,Brive et Toulouse.Pour rappel,Taulafo est blessé ( PAE aussi ) et Espinal n'a pas le niveau ( Felsina à droite ).Ne reste que Melikidze.Gardons Rabah au frigo sinon on est morts. Je ne connais pas l'état de santé de Taulafo et suis incapable de te dire s'il pourra participer aux matchs contre l'ASM (dans 2 semaines) Brive (dans 3 semaines) et Toulouse (dans 1 mois). | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 20:07 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- dubois51 a écrit:
Personne ne pourra savoir s'il aurait fait mieux. En revanche, on peut se demander l'utilité de donner des congés à Slimani, compte tenu des difficultés à droite. Et puisque tu faisais la remarque que personne ne commentait le match d'hier, je noterai que les deux mi-temps ont été à l'opposé et que le XV de départ a été globalement bon, à l'exception de la touche (plusieurs perdues sur lancement de Panis). Maintenant, pourquoi ce non match en second mi-temps ou plutôt des 30 dernières minutes? ça a tourné après la sortie d'Alberts. Je découperai plutôt le match en plusieurs tranches : - 20 minutes de feu. L'équipe avait ciblé cette période en faveur d'Edimbourg d'après le staff - 10 minutes où on fait le dos rond suite au carton jaune très sévère - 20 minutes (10 dans chaque mi-temps) où on fait jeu égal - 30 minutes où s'enchaîne la sortie d'Alberts, le carton rouge puis le changement de 1ère ligne et où on déjoue complètement Bref, j'ai l'impression que nos jeunes ont démarré sur les chapeaux de roue, mais ils n'ont pas eu le coffre pour tenir 80 min. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris Dim 11 Déc - 21:46 | |
| Le Stade Français Paris de l'ère Quesada vient de battre un triste record : Pas une victoire à l'extérieur depuis un an. La dernière victoire à l'extérieur du Top 14 date du 28.11.2015 : FCG 18 - 21 SFP La dernière victoire à l'extérieur européenne date du 12.12.2015 : Trévise 17 - 50 SFP ... mais le staff technique ne se pose pas de question et ne se remet pas en cause ... certains mêmes préfèrent, comme des rats, quitter le navire, le capitaine en premier. _________________ NDi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris | |
| |
|
| |
| E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris | |
|