Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh

Aller en bas 
+17
sebastor
Othismos
cebadagago
Sapiens Sapiens
aupa sf
brazza91
fanstade
rouliane6
Moon1475
LE PRESIDENT
NDi
sumo75
TIGNOU
dubois51
Ivan75
bugsy
loubiere
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:34

rouliane6 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Mais pourquoi on va risquer des titulaires sans doublures comme Slimani là dedans ???

C'est du grand n'importe quoi. Je dirais même une faute professionnelle.
Demain, on perd Pyle ou Slimani et on se met en difficulté pour Clermont.
Quel intérêt de faire jouer Ross, Pyle, Sinzelle ou Doumayrou sur lequel on a déja trop tiré depuis le début de la saison?
On fait les mêmes erreurs que l'année précédent le titre ou on voulait jouer tous les matchs et ou on a fini cramé en mars.


Il n'y a pas que ça, je pense que tant que nous ne sommes pas mathématiquement définitivement éliminés de cette coupe ils vont la jouer pleins d'ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:37

fanstade a écrit:
Pour moi ca s'en deux choses : rester invaincus à la maison mais surtout repetition generale avant le match de Clermont pour essayer un coup là bas.
Bref objectifs gagner avec la manière avant de relancer la saison à Clermont ou pas.

vu la compo, ils vont prendre cher les Ecossais. Excédent de bagage pour le retour cest sûr. Victoire large du SF, +30 points.
J'y crois
Alllez le SF
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:20

je suis pas optimiste au sujet de l'avenir du club mais je pense qu'on va se qualifier. 10pts contre edimbourg et les roumain et 4 contre les quins. soit 20pts et dans les meilleurs second. déplacement en quart. ....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:52

Au niveau d'Edimbourg :

5 nouveaux joueurs :

N° 8 : Nase Man
N° 11 : Tom Brown
N° 12 : Chris Dean

N° 16 : Neil Cochrane
N° 19 : Lewis Carmichae

10 joueurs gardent les mêmes places, dont 7 titulaires.

5 joueurs qui étaient remplaçants deviennent titulaires,
3 joueurs titulaires deviennent remplaçants.

Soit 8 changements par rapport au XV de départ du match aller.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:05

aupa sf a écrit:
je suis pas optimiste  au sujet  de l'avenir  du club mais je pense qu'on  va se qualifier. 10pts  contre  edimbourg  et les roumain  et 4  contre  les quins. soit  20pts  et dans les meilleurs  second. déplacement  en quart. ....

Je me faisais la même reflexion.
Malgré notre marasme, vu le niveau des équipes du groupe, nous devrions nous en sortir.
Si ceux qui juge notre qualification "impossible" pouvaient nous éclairer.

L'expérience de quelques déplacements chez les soit disant "plus faibles" me me porte guère à être optimiste ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était en 2013-2014 à Prato.

Le SFP était sorti des poules mais la poule comprenait outre Prato, Lusitanos et les London Irish.

Qui a écrit ce message ????

Je reviens sur le forum et mon message a été modifié, avec cette image insérée.

Le diable est parmi nous. Evil or Very Mad


Dernière édition par Ivan75 le Jeu 15 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:00

ça sent la motivation dans les bons supporters en délire qui se donnent tous RDV en tribunes ce soir pour boire des bières et encourager l'équipe, le forum est rempli de messages pleins d'enthousiasme depuis ce matin pour ce match exaltant... rendeer

ou pas pale
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:45

Ivan75 a écrit:


L'expérience de quelques déplacements chez les soit disant "plus faibles" me me porte guère à être optimiste ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était en 2013-2014 à Prato.

Le SFP était sorti des poules mais la poule comprenait outre Prato, Lusitanos et les London Irish.

On verra bien. L'équipe contre le Prato était cet après-midi là la suivante:

Taulafo Sempere Slimani
van Zyl Papé
Burban Lyons Garrault
Daguin Malet
Arias Bosman Danty Cocagi
Porical

et sur le banc: Attoub LaValla Frou Wegner Kingi Lydon Doumayrou Bonfils

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:38

je n'ai pas compris le CJ de Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:06

plisson j'en peu plus. ....mais vivement 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:19

c'est cette tortue de daguin qui a été prolongé ? ??vraiment un avenir bien triste à Paris. ....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:38

affligeant le niveau auquel le SFP est tombé ! !!ce soir en plus de ce match pathetique, Ross et Nicolas blessés. ....
Revenir en haut Aller en bas
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:46

Quel manque d intelligence de la part des joueurs et du staff...
La seule chose a faire etait de tranquillement tuer le match ... pourquoi jouer tous ces ballons alors qu on avait le bonus en poche ?
Bref, le club va bien, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:48

Bilan contre Edimbourg: 6 à 5 mais jouer 50 minutes à l'aller et 60 au retour, c'est énervant.
Ross blessé au biceps? Nicolas: explication?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:50

aupa sf a écrit:
plisson  j'en  peu  plus. ....mais vivement  2018 !

Moi j'ai bien peur qu'en 2018 il soit encore prolongé à grands frais.
Jeu au pied minable. Contre une équipe normale on se prend un essai en contre sur chacun de ses dégagements.

Même match que la semaine derniere, quelques faits de jeu font qu'on le gagne. On aurait pu le perdre.
Mention bien à Bonfils, Pyle (comme d'habitude), Papé toujours dans la simulation, Parisse se dégrade. Raisuqe encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:52

cebadagago a écrit:
Quel manque d intelligence de la part des joueurs et du staff...
.
Le staff, une fois que la deuxième mi-temps est lancée, il n'a plus beaucoup de moyens d'action....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:52

loubiere a écrit:
Bilan contre Edimbourg: 6 à 5 mais jouer 50 minutes à l'aller et 60 au retour, c'est énervant.
Ross blessé au biceps? Nicolas: explication?

Je pense c que ross à peut-être une longue absence si c'est le biceps, Nicolas boite en sortant. musculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:54

Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
je suis pas optimiste  au sujet  de l'avenir  du club mais je pense qu'on  va se qualifier. 10pts  contre  edimbourg  et les roumain  et 4  contre  les quins. soit  20pts  et dans les meilleurs  second. déplacement  en quart. ....

Je me faisais la même reflexion.
Malgré notre marasme, vu le niveau des équipes du groupe, nous devrions nous en sortir.
Si ceux qui juge notre qualification "impossible" pouvaient nous éclairer.

L'expérience de quelques déplacements chez les soit disant "plus faibles" me me porte guère à être optimiste ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était en 2013-2014 à Prato.

Le SFP était sorti des poules mais la poule comprenait outre Prato, Lusitanos et les London Irish.

Qui a écrit ce message ????

Je reviens sur le forum et mon message a été modifié, avec cette image insérée.

Le diable est parmi nous. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:07

je n'ai pas vu une charnière aussi faible pour pas dire nulissime ! !daguin lent mais lent, pas possible de l'avoir prolongé ! !!niveau fédéral. et plisson disparu des radars depuis 2ans. ...jeux au pied catastrophique ! !indigne !
parisse, au niveau de l'équipe. ....il a ouvert les yeux arnald depuis la mi-temps d edimbourg???
raisuque seul rayon de ce soir malgré du déchet,mais pour le SFP actuel et de demain ,c'est une pépite ! !!
désolant, inquiétant, déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:29

Sapiens Sapiens a écrit:
je n'ai pas compris le CJ de Nicolas

Faute Technique Répétée.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:58

Bon, si j'avais su je serai parti à la mi-temps.

Mais QUELLE DESOLATION de voir cette équipe du Stade Français Paris  de ne pas faire le nécessaire pour jouer plus de 40'.

Ce match, je l'avais déjà vu la semaine dernière à Murrayfield.

Comment avec une telle daube de prestation attirer des spectateurs à Jean-Bouiin ?


Est-ce que le message de Quesada passe encore ????? J'en doute. ... D'où son départ à la fin de la saison car il est incapable de mettre en place un projet de jeu [RIEN, NADA, QUE D'AL lors de ces deux matches qui pouvaient être une expérience bénéfique].

Je confirme : IL Y A DU MENAGE A FAIRE :

Il fait quoi dans cette équipe Parisse ?

Et que dire de Daguin ???? Plus lent que lui tu meurs sur place.

Et les N°10, aussi nuls l'un que l'autre.

Dans ce marasme collectif seulement, pour moi, deux joueurs à sortir du lot :

Danty et Raisuqe.

Les autres, trop de fautes, des placages loupés, des mauvaises inspirations, enfin TROP TROP TROP d'erreurs.

Et la cerise sur la gâteau : ZERO point en seconde période !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:26

Ivan75 a écrit:

Mention bien à Bonfils, Pyle (comme d'habitude), Papé toujours dans la simulation, Parisse se dégrade. Raisuqe encourageant.
NDI a écrit:

Dans ce marasme collectif seulement, pour moi, deux joueurs à sortir du lot :

Danty et Raisuqe.

Pas vu le match ce soir, mais cela confirme ce que j'ai vu la semaine dernière et avant : Raisuqe a encore des défauts assez prononcés, mais une fois ceux-ci gommés, y'a quand même un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:29

NDi a écrit:
Comment avec une telle daube de prestation attirer des spectateurs à Jean-Bouiin ?

Dans ce marasme collectif seulement, pour moi, deux joueurs à sortir du lot :

Danty et Raisuqe.

7.347 dans les travées

Bonfils est également à créditer d'un bon match
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 8:54

Hello,
Ces 2 matchs européens me laissent dubitatif : si on ne prend que les 1ère mi-temps, c'est tout de même un 46-6 ! avec une très bonne maitrise.
Alors pourquoi un tel naufrage en seconde mi-temps ? surtout à JB, où les joueurs auraient du être prévenus de la semaine précédente. J'ai presque l'impression que c'est un défi qu'ils lancent à GQ : "on pourrait être très bons, mais en fait on ne le sera plus avec toi...".

ceci confirme ce que je pense de GQ : j'aime le style de rugby qu'il prone, je lui suis très reconnaissant pour 2015, mais il n'a pas capacités pour transcender un groupe moyen +. Encore une fois, quand on regarde notre effectif, même avec les blessés et les internationaux pas là, on devrait avoir les moyens d'être toujours dans les 4-7. Or, depuis le départ de Dubois, on est plutôt dans les 8-12... C'est pourquoi, malgré l'angoisse des incertitudes qui pèsent sur le SF, je ne suis pas forcément mécontent du départ de GQ. Il n'est peut être pas le type d'entraineur qu'il nous faut aujourd'hui. mais un très grand bravo à lui et merci pour son travail : 2015 restera une année inoubliable (surtout le 1/4 contre le RM92 !!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2022
Date d'inscription : 18/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:00

sebastor a écrit:
Hello,
Ces 2 matchs européens me laissent dubitatif : si on ne prend que les 1ère mi-temps, c'est tout de même un 46-6 ! avec une très bonne maitrise.
Alors pourquoi un tel naufrage en seconde mi-temps ? surtout à JB, où les joueurs auraient du être prévenus de la semaine précédente. J'ai presque l'impression que c'est un défi qu'ils lancent à GQ : "on pourrait être très bons, mais en fait on ne le sera plus avec toi...".

ceci confirme ce que je pense de GQ : j'aime le style de rugby qu'il prone, je lui suis très reconnaissant pour 2015, mais il n'a pas capacités pour transcender un groupe moyen +. Encore une fois, quand on regarde notre effectif, même avec les blessés et les internationaux pas là, on devrait avoir les moyens d'être toujours dans les 4-7. Or, depuis le départ de Dubois, on est plutôt dans les 8-12... C'est pourquoi, malgré l'angoisse des incertitudes qui pèsent sur le SF, je ne suis pas forcément mécontent du départ de GQ. Il n'est peut être pas le type d'entraineur qu'il nous faut aujourd'hui. mais un très grand bravo à lui et merci pour son travail : 2015 restera une année inoubliable (surtout le 1/4 contre le RM92 !!!!!!!).

En gros tu resume tout ce qui se passe au SF depuis le titre 2015. Quesada est un bon technicien mais pas un manager d'homme qui quand ca va pas doit remettre les joueurs en marche. Trop gentil. Et je dit et le redit le depart de JEFF DUBOIS a été THE BIG PROBLEME au SF. Très mal gere par tout le staff et la direction du club. Bref je pense et j'espere que le renouveau fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:27

Raisuqe.: ps vu le match hier soir. Le peu que j'ai vu on tient avec lui un très très bon potentiel. Il a une capacité à courir assez incroyable. Il dégage également une belle puissance malgrès une taille réduite.
Mais il faut vraiment qu'il se canalise. Il "cherche" souvent ses adversaires ( cracher le ballon des bras de l'adversaire alors que le jeu est arrêté, ne stoppe pas ses courses à percute gentiment l'adversaire, etc...). Bref je le trouve un peu agressif.

Raisuqe, Coville, Macalou, Millet, Fartass, Melikidze, Ugena; nous avons une demi douzaine de jours qui sont capable de joueur en TOP 14 au sein de notre centre de formation. C'est plutôt rassurant pour le club et dommageable pour les espoirs car ils ne jouent presque jamais avec cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris
» Top 14 2016 - J25 : Stade Français Paris - Agen
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: