Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mar 27 Déc - 16:36
L'escroc c'était son surnom en équipe de France car il a eu quelques sélections raccroc en remplacement de titulaires blessés.
J'aimais vraiment bien cette équipe du Racing à l'époque et son esprit décalé. J'adorais particulièrement Zébulon (Lolo Cabannes)
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mar 27 Déc - 17:07
bugsy a écrit:
funchal a écrit:
Je pense que l'Arena92 peut marcher dès le début! Lorenzetti et il a déjà commencé comme partenaire va s'appuyer sur le site de la Défense et les nombreux sièges sociaux de ce haut lieu du secteur tertiaire de Paris! Même si Lolo abandonne quelques biftons et billets gratuits dans ces grattes-ciels de la finance et du business, l'Arena92 paraîtra bien garni dès le début d'exercice.
La LNR va lui faire un calendrier aux petits oignons : que des matchs le vendredi soir en AfterWorks et jamais le dimanche (comme Melina MERCOURI)
Avec tous ces bobos de la Défense qui se précipitent le vendredi soir vers la Normandie? pas sûr que ce soit un bon plan ,comme le dimanche soir d'ailleurs.
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mar 27 Déc - 18:33
le hangar a écran surdimensionné va sonner le vide alors et la mascotte va se sentir bien seule l'année prochaine (si Rucky ne l'a pas trop écharpée le we du 29/04/16)
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mar 3 Jan - 9:26
antony74 a écrit:
On prend une valise mais c'est normal,c'est l'ASM.On y allait avec ambitions,Quesada l'a répété et on repart humiliés.Et bien moi,ça me dérange. Pourtant,je serai à fond derrière le club la semaine pro et la suivante et ainsi de suite.Être amoureux de son club,ce n'est pas pour autant être aveugle.
c'est beau
Hoover77 a écrit:
J'ai peur que Savare se considère comme une victime et non comme un des principaux responsables de tout ceci...
attention ta vie est en danger sur le forum Sa stratégie économique viable de recrutement est la bonne elle est d'ailleurs validée par un titre et a portée ses fruits les années suivantes.
Ivan75 a écrit:
avoir la présence média d'un club de fédérale, des joueurs qui en ont aujourd'hui ouvertement rien à branler, avoir perdu toute notre identité, ce n'est pas la faute de Lorenzetti.
2017 commence bien pour moi décidément.
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mar 3 Jan - 21:13
Quel mauvais supporter ce Sumo!!!!
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mar 3 Jan - 23:11
Totor a écrit:
Quel mauvais supporter ce Sumo!!!!
C'est une bonne période pour moi avant des présidentielles, désolé de profiter de lire des arguments qui me semblent pertinents non mielleux en ce début d'année.
Tu as des nouvelles du Corsicu où il est reparti dans le maquis avec ses cochons ?
sumo75
Dire que La Rochelle joue le titre (pour le moment)... toujours une équipe grain de sable dans les 6, pauvre UBB.
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mer 4 Jan - 6:27
sumo75 a écrit:
Dire que La Rochelle joue le titre (pour le moment)... toujours une équipe grain de sable dans les 6, pauvre UBB.
Remember la saison 2013-2014: à l'issue de la 15eme journée, l'ASM était 1er et le Stade français 2eme. tout ceci s'est terminé avec un Bouclier pour Toulon et la pantalonnade du match retour de HCup pour nous.
imjustlooking
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mer 4 Jan - 8:03
loubiere a écrit:
bugsy a écrit:
funchal a écrit:
Je pense que l'Arena92 peut marcher dès le début! Lorenzetti et il a déjà commencé comme partenaire va s'appuyer sur le site de la Défense et les nombreux sièges sociaux de ce haut lieu du secteur tertiaire de Paris! Même si Lolo abandonne quelques biftons et billets gratuits dans ces grattes-ciels de la finance et du business, l'Arena92 paraîtra bien garni dès le début d'exercice.
La LNR va lui faire un calendrier aux petits oignons : que des matchs le vendredi soir en AfterWorks et jamais le dimanche (comme Melina MERCOURI)
Avec tous ces bobos de la Défense qui se précipitent le vendredi soir vers la Normandie? pas sûr que ce soit un bon plan ,comme le dimanche soir d'ailleurs.
je sais pas où tu vois des bobos à la Défense !!! C'est plutôt 100% le contraire comme population.
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mer 4 Jan - 12:26
imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
bugsy a écrit:
funchal a écrit:
je sais pas où tu vois des bobos à la Défense !!! C'est plutôt 100% le contraire comme population.
Laure Watrin et Thomas Legrand ont pondu un (très bon?) livre qui définit assez bien les bobos et, effectivement, je ne les vois pas trop à la défense.
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mer 4 Jan - 15:55
Surtout le bobo qui bosse à la defense et part en WE à deauville haha
loubiere
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Mer 4 Jan - 17:23
Sapiens Sapiens a écrit:
Laure Watrin et Thomas Legrand ont pondu un (très bon?) livre qui définit assez bien les bobos et, effectivement, je ne les vois pas trop à la défense.
pourquoi, ça ne bosse pas un bobo? ça ne prend pas de week-end en Normandie? mes références bourgeois-bohêmes sont plutôt celles de Claire Bretécher (désolé, c'est de mon âge). Plus sérieusement, enlevez le terme bobo de mon post et mettez parisien à la place, çela ne changera pas fondamentalement le sens de mon post.
Totor
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Jeu 5 Jan - 20:27
sumo75 a écrit:
Tu as des nouvelles du Corsicu où il est reparti dans le maquis avec ses cochons ?
Non, aucune info... Il a pris le maquis probablement et est rentré en résistance...
sumo75
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Jeu 5 Jan - 22:45
il a traversé le périph
Totor
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Sam 7 Jan - 20:39
sumo75 a écrit:
il a traversé le périph
Toi tu vas avoir des problèmes...
sumo75
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Sam 7 Jan - 23:38
c'est déjà fait ici
dubois51
Sujet: Re: J14 ASM-SFP Dim 8 Jan - 21:56
En voyant l'armada toulonnaise prendre 30 pions, on peut peut-être relativiser notre faite à Clermont.