Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 E. Demi Stade Français Bath

Aller en bas 
+28
bugsy
taz
BEB_09
KB1
aupa sf
stephane77000
poulbot
Ivan75
jepepikouros
Lycantrus
sophie de paris
Samalyss
bournet annie
Sapiens Sapiens
Dam's
LE PRESIDENT
mauleon
grolandais
whoiam
antony74
dubois51
Othismos
sumo75
loubiere
LP94
PHX8lepetitsudiste
fanstade
imjustlooking
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3840
Date d'inscription : 06/04/2013

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 18:34

aupa sf a écrit:
Genia  est un monstre à son poste !
Il a tout de même fait pas mal d'erreurs aujourd'hui. Ce n'était pas son meilleur match pour moi. Mais quel animateur.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 18:37

BEB_09 a écrit:
Plisson a fait un grand match mais le vrai leader / animateur du jeu c'est Genia !
Et aujourd'hui, Plisson n'a pas souffert de la comparaison avec George Ford (ils ont commencé dans leur équipe nationale la même année mais l'anglais a presque 3 fois plus de sélections que Jules).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 18:45

bugsy a écrit:
loubiere a écrit:
Chapeau à toute à l'équipe. On aurait pu baisser les bras dans les dernières minutes.
Un petit clin d'œil à tous ceux qui demandaient à ce que le SFP ne joue pas sérieusement ce challenge européen, en arguant que l'on risquait de descendre en étant la lutte avec Grenoble et Bayonne.
aujourd'hui 23 avril: finaliste du challenge et 7eme du Top 14 avec encore des possibilités de faire quelque chose.......

Quand tu suis ce club depuis 1997 tu sais qu'il y a une part d'irrationnel et de grinta liée à son histoire et son ADN

On ne fera jamais comme tout le monde et tant mieux même si j'ai failli laisser mon coeur â JB aujourd'hui

J'espère bien que l'on ne sera jamais comme les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 18:54

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Genia  est un monstre à son poste !
Et pourtant certains (beaucoup?) sur ce forum jugeaient que l'investissement ne valait pas le coup.
Depuis la fin du four nations et de la tournée de novembre, pas grand chose à redire sur la qualité de son jeu et de son animation. Un vrai grand.


tout a fait ! Mais sa faible presence en 1ere annee m'avait fait oublie qu'il etait dans l'effectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 19:00

BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Genia  est un monstre à son poste !
Et pourtant certains (beaucoup?) sur ce forum jugeaient que l'investissement ne valait pas le coup.
Depuis la fin du four nations et de la tournée de novembre, pas grand chose à redire sur la qualité de son jeu et de son animation. Un vrai grand.


tout a fait ! Mais sa faible  presence  en 1ere annee m'avait fait oublie qu'il etait dans l'effectif !!!

Et quand on va attendre novembre 2017...on va une nouvelle fois pester
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2995
Date d'inscription : 25/08/2015

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 19:20

Ce club est complètement débile !!! Il a ceci dans son Adn.
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 7:38

affraid affraid Y'a 2 mois, un match comme ça on le perd 10 fois!!!!
Mais là, on est énorme!! Quel retour putain!

Et, ça m'a fait drôle de revoir Banahan, j'ai l'impression qu'il était d'éjà là en HCup dans l'ancien Jean Bouin!
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2995
Date d'inscription : 25/08/2015

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 7:39

Pyle quelle bonne pioche ce joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 8:00

Quel match de dingue magnifique avec 6 essais tous superbe.
Du suspense, du jeu, de l'emotion, de la peur.
Ca c'était un grand match de rugby.
Maintenant bien finir le travail gagné cette finale notre cinquième et pas devenir l'Asm de la coupe d'europe.
Battre avec bonus le racing.
L'arrivé d'un repreneur passioné de rugby.
Et je serais au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1812
Date d'inscription : 08/12/2015

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 8:01

Match exceptionnel hier à Jean Bouin.
Un match à la parisienne qui doit être gagné 100 fois à la mi-temps.
J’ai trouvé la plupart des joueurs au top.
Nos 4 piliers ont été très solides en mélée et assez bon dans le jeu courant.
J’ai trouvé Panis vraiment excellent. Bon en mélée, bon en touche, assez mobile. S’il continue à progresser et prendre un peu de puissance, il peut vraiment devenir le numéro 2.
Y a-t-il quelque chose à dire sur la 2ème ligne ? La prise de balle de Gabrillagues sur l’action qui précède l’essai de Plisson est juste incroyable. L’essai de 50 mètres de Pyle dingue. On risque même d’être embêté la semaine prochaine car Flanquart revient et on voudra mettre Papé titulaire pour son dernier match !
En 3ème ligne, on a beaucoup combattu, parfois manqué de variations à mon avis et peu récompensé sur les grattages.
J’ai trouvé la charnière exceptionnel. Je pense que les Plisson-sceptiques vont définitivement disparaître. Plus que son essai et ses coups de pied, je retiens son plaquage sur l’aile à la dernière minute. J’ai par contre regretté que Dupuy ne rentre pas un peu plus tôt dans la partie.
Nos 2 centres ont été également très bons mais un peu comme la 3ème ligne, on a un peu manqué d’imagination. Danty a clairement été un élément clé dans cette victoire car l’un des seuls à l’arrière à vraiment dominer physiquement ses vis-à-vis.
Les 3 à l’arrière ont fait un super match mais on savait que c’était le point fort de cette équipe. Heureusement que Sinzelle n’a pas joué car il se serait fait martyrisé en vitesse. Ca soule quand même que Bonneval qui est invisible depuis 2 ans se mettent soudainement à faire des super matchs…

Enfin, coup de chapeau au public. J’espère que l’équipe continuera l’an prochain sinon c’était mon dernier match à Jean Bouin et j’en garderai un souvenir formidable. J'aime cette ambiance naïve, respectueuse et passionnée.

J’ai quand même une déception car au vue des matchs qu’on fait depuis 1 mois, c’est clairement du gâchis. Je suis surtout déçu pour Slimani et Bonneval qui ont le SF dans le sang et n’ont rien à faire dans d’autres clubs mais bon… On aurait gagné un ou deux matchs supplémentaires à l’aller, l’histoire aurait peut-être été différente.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 9:04

On peut aussi se féliciter d'avoir rencontré une équipe comme Bath. un ami écossais m'avait bien dit que Bath n'est pas une équipe anglaise comme les autres et c'est bien vrai. Chez eux ce sont les 3/4 qui mènent la danse.

Avec une autre équipe anglaise qui aurait réussi à nous passer devant au score à la fin de la partie on n'aurait jamais revu le ballon. On serait allé de petits tas en petits tas. Eux ont continué à jouer et ils nous ont même rendu des ballons. Bravo pour cet état d'esprit. Ça été un match très propre d’ailleurs l'arbitre n'a pas sorti de cartons ce qui est assez rare de nos jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 9:58

Il y a un an on parlait de la perspective de jouer la Jepepikouros Cup (Finale en Ecosse). On taquinais un peu notre bon Jepepikouros, mais force est de constater que l'on est en finale de cette petite coupe d'Europe et que ça devient l'objectif de cette fin de saison.
On s'est donné le droit de jouer cette finale face à Gloucester, maintenant il convient vraiment de la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 10:53

Samalyss a écrit:
Il y a un an on parlait de la perspective de jouer la Jepepikouros Cup (Finale en Ecosse). On taquinais un peu notre bon Jepepikouros, mais force est de constater que l'on est en finale de cette petite coupe d'Europe et que ça devient l'objectif de cette fin de saison.
On s'est donné le droit de jouer cette finale face à Gloucester, maintenant il convient vraiment de la gagner.
Et d'aller encore plus loin en cas de victoire, avec deux matchs pour une qualification pour la Champions cup (et les sous qui vont avec).
D'ailleurs notre qualification pour la finale est intéressante pour le budget du club (la victoire en quart c'était 200 000 euros de primes + pourcentage recettes, je suppose que c'est au moins la même chose pour la demie).
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1812
Date d'inscription : 08/12/2015

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 11:17

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
Il y a un an on parlait de la perspective de jouer la Jepepikouros Cup (Finale en Ecosse). On taquinais un peu notre bon Jepepikouros, mais force est de constater que l'on est en finale de cette petite coupe d'Europe et que ça devient l'objectif de cette fin de saison.
On s'est donné le droit de jouer cette finale face à Gloucester, maintenant il convient vraiment de la gagner.
Et d'aller encore plus loin en cas de victoire, avec deux matchs pour une qualification pour la Champions cup (et les sous qui vont avec).
D'ailleurs notre qualification pour la finale est intéressante pour le budget du club (la victoire en quart c'était 200 000 euros de primes + pourcentage recettes, je suppose que c'est au moins la même chose pour la demie).

à force de gagner, le club va finir excédentaire et Savare va partir avec un beau chèque lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunner




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : paris

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 11:47

rouliane6 a écrit:
Match exceptionnel hier à Jean Bouin.

Les 3 à l’arrière ont fait un super match mais on savait que c’était le point fort de cette équipe. Heureusement que Sinzelle n’a pas joué car il se serait fait martyrisé en vitesse. Ca soule quand même que Bonneval qui est invisible depuis 2 ans se mettent soudainement à faire des super matchs…

je ne partage pas complétement ton analyse sur Bonneval...y'a du mieux certes mais on prend 2 essais pour lui (1 cab deb ext qu'il ne doit jamais prendre vu qu'il y a personne sur son extérieur) et un placement complètement foireux sur le 2e...
Si Mourad a regardé le match...je ne pense pas qu'il soit fan d'un arrière qui ne défend pas sur la rade... S'ils arrivent à prolonger Halfpenny, il va cirer le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 11:51

gunner a écrit:
rouliane6 a écrit:
Match exceptionnel hier à Jean Bouin.

Les 3 à l’arrière ont fait un super match mais on savait que c’était le point fort de cette équipe. Heureusement que Sinzelle n’a pas joué car il se serait fait martyrisé en vitesse. Ca soule quand même que Bonneval qui est invisible depuis 2 ans se mettent soudainement à faire des super matchs…

je ne partage pas complétement ton analyse sur Bonneval...y'a du mieux certes mais on prend 2 essais pour lui (1 cab deb ext qu'il ne doit jamais prendre vu qu'il y a personne sur son extérieur) et un placement complètement foireux sur le 2e...
Si Mourad a regardé le match...je ne pense pas qu'il soit fan d'un arrière qui ne défend pas sur la rade... S'ils arrivent à prolonger Halfpenny, il va cirer le banc...


Je partage totalement. Sur le cadrage-débordement, c'est juste une faute grave de se faire prendre ainsi...

Sur le reste, j'ai beaucoup aimé la performance de Camara.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1812
Date d'inscription : 08/12/2015

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 12:02

gunner a écrit:
rouliane6 a écrit:
Match exceptionnel hier à Jean Bouin.

Les 3 à l’arrière ont fait un super match mais on savait que c’était le point fort de cette équipe. Heureusement que Sinzelle n’a pas joué car il se serait fait martyrisé en vitesse. Ca soule quand même que Bonneval qui est invisible depuis 2 ans se mettent soudainement à faire des super matchs…

je ne partage pas complétement ton analyse sur Bonneval...y'a du mieux certes mais on prend 2 essais pour lui (1 cab deb ext qu'il ne doit jamais prendre vu qu'il y a personne sur son extérieur) et un placement complètement foireux sur le 2e...
Si Mourad a regardé le match...je ne pense pas qu'il soit fan d'un arrière qui ne défend pas sur la rade... S'ils arrivent à prolonger Halfpenny, il va cirer le banc...

Je te trouve sévère. J'ai beau regardé de nouveau les actions.
Dans les 2 cas, la défense est en retard et il se retrouve à couvrir un espace énorme.
Si j'étais Mourad, je serais content de ma recrue car Halfpenny joue 10 matchs par an avec Toulon depuis qu'il est arrivé et va encore manquer les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 12:10

Samalyss a écrit:
Il y a un an on parlait de la perspective de jouer la Jepepikouros Cup (Finale en Ecosse). On taquinais un peu notre bon Jepepikouros, mais force est de constater que l'on est en finale de cette petite coupe d'Europe et que ça devient l'objectif de cette fin de saison.
On s'est donné le droit de jouer cette finale face à Gloucester, maintenant il convient vraiment de la gagner.

Bien sur qu'il nous faut la gagner et vaincre le signe indien qui nous a toujours interdit de la gagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 15:07

A noter la présence de Thomas Savare dans le vestiaire après le match

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 17:32

Dam's a écrit:
A noter la présence de Thomas Savare dans le vestiaire après le match


Il ne mérite pas les sifflets, au stade. Ça me fait honte à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Demi Stade Français Bath   E. Demi Stade Français Bath - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E. Demi Stade Français Bath
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: