| E. Demi Stade Français Bath | |
|
+28bugsy taz BEB_09 KB1 aupa sf stephane77000 poulbot Ivan75 jepepikouros Lycantrus sophie de paris Samalyss bournet annie Sapiens Sapiens Dam's LE PRESIDENT mauleon grolandais whoiam antony74 dubois51 Othismos sumo75 loubiere LP94 PHX8lepetitsudiste fanstade imjustlooking 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 9:26 | |
| Le match contre Bath est il télévisé et sur quelle chaîne ?car sur les programmes tv seuls celui de Larochelle et Clermont sont mentionnés France 4 et la 2,rien sur stade fr | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 10:01 | |
| - mauleon a écrit:
- Le match contre Bath est il télévisé et sur quelle chaîne ?car sur les programmes tv seuls celui de Larochelle et Clermont sont mentionnés France 4 et la 2,rien sur stade fr
sur Bein sports2 seulement. un lien streaming possible (et sans garantie): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 14:39 | |
| Lakafia remplace Nicolas dans le XV de départ | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 17:37 | |
| - mauleon a écrit:
- J espère que le racing perdra à Montpellier sinon cela sera compliqué contre eux à Jean bouin
parce que tu crois que si ils perdent ça sera simple ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvain Nicolas même plus sur la feuille de match, il doit être un peu dég... Il lui est arrivé qqchose ? Ou juste un retour en forme de Lakafia ? (je ne cache pas que c'est une assez bonne nouvelle de mon point de vue) | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 18:12 | |
| Clairement reconstituer la 3eme ligne championne de France pour moi ca va faire du bien. Lakafia est + dense et décisif que Nicolas. Autre point: Gabrillagues a enfin pu souffler et refaire du jus ces derniers jours je m'attends à un énorme match de sa part. Slimani/Lakafia ca va lui permettre de laisser un peu moins de jus en mêlée pour mieux découper du rosbifs dans le jeu courant Banahan est un joueur qui s'est gâché. Il était monumental en début de carrière en étant tout sec mais avec un impact à la Nadolo. Aujourd'hui bien plus lourd je me dis qu'un Camara peut faire la différence face à lui sur ses appuis | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 18:22 | |
| - sumo75 a écrit:
Sylvain Nicolas même plus sur la feuille de match, il doit être un peu dég... Il lui est arrivé qqchose ? Ou juste un retour en forme de Lakafia ? (je ne cache pas que c'est une assez bonne nouvelle de mon point de vue) Il n'y a pas eu un petit entrainement ce matin? le retour en forme de Lakafia n'a pas du commencer hier soir?
Dernière édition par loubiere le Sam 22 Avr - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 20:47 | |
| - loubiere a écrit:
- sumo75 a écrit:
Sylvain Nicolas même plus sur la feuille de match, il doit être un peu dég... Il lui est arrivé qqchose ? Ou juste un retour en forme de Lakafia ? (je ne cache pas que c'est une assez bonne nouvelle de mon point de vue) Il n'y a pas eu un petit entrainement ce matin? le retour en forme de Lakafia n'a pas du commencé hier soir? je ne sais pas je suis surpris la rochelle est limite limite pour le moment... le syndrome James ? | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 21:02 | |
| Défaite de La Rochelle. Le vainqueur de demain rencontrera Gloucester. Le match à été très moyen et La Rochelle a offert le match. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 21:02 | |
| - sumo75 a écrit:
la rochelle est limite limite pour le moment... le syndrome James ? syndrome confirmé | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 21:05 | |
| On s'est bien fait ch...
Tu seras là demain Lolo ? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 21:12 | |
| Déçu pour la Rochelle mais clairement si on bat Bath, Gloucester me semble moins redoutable que La Rochelle. (J'ai le sentiment qu'en Coupe d'Europe les équipes françaises doivent plus craindre un arbitre anglo-saxon qu'une équipe anglaise... ) | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Sam 22 Avr - 21:57 | |
| - Dam's a écrit:
- Déçu pour la Rochelle mais clairement si on bat Bath, Gloucester me semble moins redoutable que La Rochelle.
(J'ai le sentiment qu'en Coupe d'Europe les équipes françaises doivent plus craindre un arbitre anglo-saxon qu'une équipe anglaise... ) c'est pour ça que Sylvain Nicolas n'est pas sur la feuille de match: avec un arbitre anglo-saxon, au lieu d'un CJ, il aurait eu un rouge et 76 semaines de suspension en commission pour un en avant repris devant. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 8:37 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- J espère que le racing perdra à Montpellier sinon cela sera compliqué contre eux à Jean bouin car nous allons laisser de l energie demain pour les battre et j espère pas de blessures ou cartons?souhaitons ffinir sur une place au moins en finale européenne car la qualif en top 14 semble difficile
le Racing aussi peut laisser de l'énergie du coté de Montpellier et connaître blessures ou cartons.... a part ca ,pour ceux qui ne sont pas abonnes a bein et qui ne peuvent se rendre a jean bouin youtube diffuse en live le match a 13h30 stade francais / bath | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 8:39 | |
| Ok merçi bon match à tous | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 11:03 | |
| Je n'ai pas encore vu de commentaire sur Bath, mais c'est quand même une très très belle équipe qu'ils alignent.
Avec ,entre autres, Watson (Attention !!) , Joseph (sacré joueur !) , Rokoduguni (la bombe fidgienne), Ford (le métronome), Faleteau (sûrement l'un des tous meilleurs à son poste), Louw (le capitaine Sudaff de Bath, ça va piquer sévère ! Mr François Louw !! J'adore ce type, il est très fort, une vraie teigne et dense.), Charteris (plus besoin de le présenter)...
Après, il y a également le retour du géant Banahan...il aurait du avoir une autre carrière, ce mec était fabuleux il y a quelques années. | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Help ! Dim 23 Avr - 11:52 | |
| Bonjour, Une bonne âme aurait-elle un lien pour regarder le match ? | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 12:10 | |
| Je te l'ai envoyé en MP.
Pour le moment, un plutot bon match.
On a marqué assez tot mais là les anglais sont au dessus mais Paris défend pas trop mal. Mais on recule... | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 12:14 | |
| Suite à une nouvelle attaque anglaise, un turnover, course de Genia qui passe à Camara, qui passe à Bonneval qui s'ecroule dans l'en-but mais arbitrage video et comme aucun angle ne permet de prendre de décision => essai refusé! On reste à 11/6 | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 12:15 | |
| Will Génie.
Dommage que Bonneval n'ait pas réussi à aplatir. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 12:22 | |
| Ahlala.... L'essai de Bonneval est passé à rien.... A 18-6 ça n'aurait pas été le même match en 2nd MT.... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 12:23 | |
| Je ne sais pas s'il y a quelqu'un ici On eu beaucoup d'occasions mais on n'a pas eu trop de réussite. Je trouve qu'on subit beaucoup trop. On n'a pas beaucoup de ballons et il faudrait que l'on concrétise un peu plus nos occasions. Ça va être très dur et il va falloir être vigilant en défense. Attention à la discipline car je pense qu'on va pas nous faire de cadeau. Pour le moment on mène au score on est dans le match...à nous d'y rester. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 12:31 | |
| Belle première mi-temps Genia, Parisse, Danty, Camara et Bonneval à leur avantage. Bonne mêlée malgré la sortie rapide de Zhvania. Défense jusqu'au bout (et même après la ligne par 2 fois);
Maintenant, Bath est une bonne équipe et n'est pas venue pour faire de la figuration. ça va être tendu jusqu'au bout. allez le stade français!!!! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 12:34 | |
| Il est à noter que Bath a eu 3 pénal touches et n'a pas fait un seul ballon porté. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 12:42 | |
| Essai de Plisson action de jeu magnifique... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath Dim 23 Avr - 12:45 | |
| Moi chez moi en train de regarder la distribution de jeu de Genia qui envie Plisson entre les perches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E. Demi Stade Français Bath | |
| |
|
| |
| E. Demi Stade Français Bath | |
|