| E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match | |
|
+18imjustlooking rouliane6 funchal Sapiens Sapiens sf77 LE PRESIDENT Hoppy PHX8lepetitsudiste loubiere bugsy Pat le Pirate sumo75 Vin100 Othismos LP94 NDi Moon1475 dubois51 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dubois51
| Sujet: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 11:10 | |
| Je ne sais pas si le club va organiser quelque chose. Ou si les associations devront s'en occuper. Ou si chacun doit se débrouiller. Donc, j'ouvre ce topic pour collecter les infos pour le déplacement des supporters à Edimbourg le 12 mai. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 12:08 | |
| - dubois51 a écrit:
- Je ne sais pas si le club va organiser quelque chose. Ou si les associations devront s'en occuper. Ou si chacun doit se débrouiller.
Donc, j'ouvre ce topic pour collecter les infos pour le déplacement des supporters à Edimbourg le 12 mai. Niveau avion ça va encore, par contre les hotels, c'est le problème des petites villes (comme à Cardiff), ça explose très vite. Il faut prendre des résas à annulation gratuite au moins 4 à 6 mois avant, sinon c'est la mort lors de WE comme ça. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 13:24 | |
| - Moon1475 a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Je ne sais pas si le club va organiser quelque chose. Ou si les associations devront s'en occuper. Ou si chacun doit se débrouiller.
Donc, j'ouvre ce topic pour collecter les infos pour le déplacement des supporters à Edimbourg le 12 mai. Niveau avion ça va encore, par contre les hotels, c'est le problème des petites villes (comme à Cardiff), ça explose très vite. Il faut prendre des résas à annulation gratuite au moins 4 à 6 mois avant, sinon c'est la mort lors de WE comme ça. Perso, je ferais bien l'aller-retour dans la journée (départ vendredi midi par exemple et retour dans la nuit de vendredi à samedi). C'est qu'il y a matchs (oui, avec un "s") le lendemain à JB. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 13:31 | |
| C'est toujours le même problème lorsqu'il faut faire des réservations à la dernière minute ... à moins d'en profiter pour faire un très long WE prolongé.
Même le prix du billet de stade n'est pas donné.
J'ai quand même réussi à avoir deux places d'avion, un hotel situé vers le port (britannia way) et deux places pour la grande finale sachant que pour le match de la petite fi ale je passe par une association.
Donc booké pour moi. _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 15:17 | |
| Tiens en PREMIER SHIP (Championnat Anglais), il y a le 30/04/2017 à 16h00 un match qui nous intéresse :
Bath - Gloucester
Soit le 5ème (Bath 53 points) contre le 8ème (Gloucester 46 points).
C'est le J21, soit l'avant denière journée.
Pour la J22, le 06/05/2017, Gloucester rencontre Exeter le second au classement.
La 6ème place est très convoitée par 4 clubs :
5ème : Bath : 53 pts ............... Bath/Gloucester - Sale (10ème)/Bath 6ème : Northampton : 48 pts ... Exeter (2ème)/Northampton - Northampton/Harlequins 7ème : Harlequins : 47 pts ....... Harlequins/Wasps (1er) - Northampton/Harlequins 8ème : Gloucester : 46 pts ....... Bath/Gloucester - Gloucester/Exeter (2ème)
Ce sera dur pour Gloucester mais loin d'être impossible.
Tout cela pour dire que Gloucester aura aussi des gros matches avant la finale. _________________ NDi.
| |
|
| |
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 19:06 | |
| Moi je suis partant pour un déplacement avec mon club de supporter. Pour limiter les frais, un aller dans la journée de vendredi et un retour tôt le samedi matin avec nuit dans les rues d'Edimbourg puis à l'aéroport serait sympathique car une nuit d'hotel ou tout autre hébergement doit coûter un bras. Après ça peut être aussi très long en cas de défaite | |
|
| |
Othismos
Messages : 4008 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 19:08 | |
| Bon. Bah ça va être chaud au départ de Rennes… | |
|
| |
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 19:12 | |
| - Othismos a écrit:
- Bon. Bah ça va être chaud au départ de Rennes…
Sur Paris on peut héberger ceussent qui viennent de province si ça peut aider. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 19:13 | |
| - Othismos a écrit:
Pourquoi ? Un bon triathlon : course à pied jusqu'à Saint-Malo, traversée de la Manche à la nage, et 600 km en vélo. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 19:13 | |
| - LP94 a écrit:
- Othismos a écrit:
Sur Paris on peut héberger ceussent qui viennent de province si ça peut aider. Moui, mais bon, ça va être chaud sans sécher ma formation Python de vendredi aprem. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Lun 24 Avr - 19:15 | |
| - dubois51 a écrit:
- Othismos a écrit:
Pourquoi ? Un bon triathlon : course à pied jusqu'à Saint-Malo, traversée de la Manche à la nage, et 600 km en vélo. Gars, je crois que mes meilleurs perfs actuelles au 100m, c'est 85,4 mètres, alors un triathlon… | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Mar 25 Avr - 9:18 | |
| Pareil tout booké pour moi sauf les places de la finale Ce serait cool de faire suivre ici dès que quelqu'un a une info au sujet de la revente des places par les asso de supporters Merci ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Mar 25 Avr - 11:44 | |
| - dubois51 a écrit:
- Othismos a écrit:
Pourquoi ? Un bon triathlon : course à pied jusqu'à Saint-Malo, traversée de la Manche à la nage, et 600 km en vélo. un triple Ironman... un bon début pour s'y mettre c'est certain | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Mar 25 Avr - 11:45 | |
| - Vin100 a écrit:
- Pareil tout booké pour moi sauf les places de la finale
Ce serait cool de faire suivre ici dès que quelqu'un a une info au sujet de la revente des places par les asso de supporters Merci ! Vu le prix (32 € environ avec le change) en catégorie 2 (donc bien placé), il ne faut peut-être pas espéré une grosse réduc des assos. | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Mar 25 Avr - 11:55 | |
| - dubois51 a écrit:
- Vin100 a écrit:
Ce serait cool de faire suivre ici dès que quelqu'un a une info au sujet de la revente des places par les asso de supporters Merci ! Vu le prix (32 € environ avec le change) en catégorie 2 (donc bien placé), il ne faut peut-être pas espéré une grosse réduc des assos. Ce qui peut être intéressant c'est le voyage tout compris avec l'ambiance en plus | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Mar 25 Avr - 12:13 | |
| - dubois51 a écrit:
- Vin100 a écrit:
Ce serait cool de faire suivre ici dès que quelqu'un a une info au sujet de la revente des places par les asso de supporters Merci ! Vu le prix (32 € environ avec le change) en catégorie 2 (donc bien placé), il ne faut peut-être pas espéré une grosse réduc des assos. C'est surtout pour récupérer des places à côté des asso de supporters C'est quand même plus sympa pour l'ambiance | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Mer 26 Avr - 9:29 | |
| Je fais partager le bon plan L'avion Paris - Edimbourg étant horriblement cher sur ce WE là, un pote a regardé par ailleurs La bonne idée serait de faire Eurostar + vol interne : apparemment beaucoup moins cher | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Mer 26 Avr - 11:57 | |
| Savez-vous si les associations de supporter travaillent (avec ou sans le club) pour proposer un pack déplacement + match ? Edimbourg, ça n'est jamais qu'à 12h de bus | |
|
| |
LP94
| |
| |
dubois51
| |
| |
LP94
| |
| |
dubois51
| |
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Jeu 27 Avr - 16:41 | |
| Le package est à 395 € : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- ALLER / RETOUR LE VENDREDI 12 MAI 2017 (Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle)
TRANSFERT EN BUS OFFERT PAR LE CLUB PLACE DE MATCH en Catégorie 5 395€ TTC Si vous souhaitez être du voyage, déposez sans plus tarder une OPTION à l'adresse email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au 01.40.71.37.48. La date limite de confirmation est fixée au mardi 2 mai. Vous pouvez si vous le souhaitez upgrader votre catégorie de places de match. A noter que l'avion ne sera confirmé que si le nombre de participants est suffisant. Parlez-en autour de vous et mobilisons-nous ! | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Jeu 27 Avr - 16:44 | |
| - Pat le Pirate a écrit:
- Le package est à 395 € :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
TRANSFERT EN BUS OFFERT PAR LE CLUB PLACE DE MATCH en Catégorie 5 395€ TTC Si vous souhaitez être du voyage, déposez sans plus tarder une OPTION à l'adresse email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au 01.40.71.37.48. La date limite de confirmation est fixée au mardi 2 mai. Vous pouvez si vous le souhaitez upgrader votre catégorie de places de match. A noter que l'avion ne sera confirmé que si le nombre de participants est suffisant. Parlez-en autour de vous et mobilisons-nous ! Avec donc l'aller retour dans la journée donc retour sur le coup de minuit? | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match Jeu 27 Avr - 17:03 | |
| - LP94 a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
- Le package est à 395 € :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
TRANSFERT EN BUS OFFERT PAR LE CLUB PLACE DE MATCH en Catégorie 5 395€ TTC Si vous souhaitez être du voyage, déposez sans plus tarder une OPTION à l'adresse email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au 01.40.71.37.48. La date limite de confirmation est fixée au mardi 2 mai. Vous pouvez si vous le souhaitez upgrader votre catégorie de places de match. A noter que l'avion ne sera confirmé que si le nombre de participants est suffisant. Parlez-en autour de vous et mobilisons-nous ! Avec donc l'aller retour dans la journée donc retour sur le coup de minuit? Le match est à 20h, donc fin du match à 22h + la remise de la coupe. Difficile d'imaginer un décollage avant minuit. Mais cela ferait un atterrissage sur les coups de 2h45. Ce qui en principe n'est pas autorisé à Roissy... à suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match | |
| |
|
| |
| E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match | |
|