| Europeen Challenge 2017-2018 | |
|
+53bournet annie fanstade tiikeri poulbot Novembre sebastor macharius Samalyss rouliane6 aupa sf antony74 KB1 javier-conde Hoppy tarzan Loulou stephane77000 brazza91 u fiume La Carillonne nilux Pierrick75 cebadagago arckoy Pat le Pirate mauleon BEB_09 Plouc pacotealargus JoyT75 Toussaint Dam's Sergimaru NimO^ dubois51 Ivan75 imjustlooking Jacques-Yves loubiere NDi Sapiens Sapiens Moon1475 croket funchal Vin100 Othismos Marc du 91 cali LP94 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT bugsy sf77 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 22:50 | |
| On sort la tête haute ce soir.
Mais comme fasse à Toulouse et le Racing on finit perdant malgré un gros match
Il y a du mieux dans l'équipe, mais on a pas encore le micro-déclic pour basculer dans le positif | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 22:52 | |
| - LP94 a écrit:
- beau match qui serait gagné sans l'arbitrage.
Ceci dit des blessés, une belle débauche d'énergie et tout ça pour rien. On a des jeunes prometteurs en cas de descente
Surtout on a la "botte" secrète qui nous fait perdre à coup sûr quand les points deviennent cruciaux... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 22:53 | |
| On n'a pas galvaudé la compétition et on a joué jusqu'au bout. Prometteur quant à la volonté et au jeu. A concrétiser sur les 4 derniers matchs de la saison. Il faut maintenant faire le point de l'infirmerie, hors Ugena. L'avantage est d'avoir 7 jours avant le prochain match, alors que l'ASM n'en aura que 5. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 22:58 | |
| - Hoppy a écrit:
- LP94 a écrit:
- beau match qui serait gagné sans l'arbitrage.
Ceci dit des blessés, une belle débauche d'énergie et tout ça pour rien. On a des jeunes prometteurs en cas de descente
Surtout on a la "botte" secrète qui nous fait perdre à coup sûr quand les points deviennent cruciaux... CHUT, les groupies vont pas etre contente. Sur le fil "boucherie", pour marquer un essai au SF, simple, faut passer dans la zone 10-14 !!! ah bon .... | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 23:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ahlala c'est pas complètement faux :/ | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 23:03 | |
| Il y a un vrai problème sur le jeu au pied.. entre les sorties de camp complètement ratés de McLeod, les tirs aux buts de Plisson et les coups de pied dans le jeu inoffensifs rendus a l’adversaire... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 23:04 | |
| J'ai pas vu la MT2, on a qui comme blessés (c'est à peu près tout ce qui compte) ? | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 23:04 | |
| Décidément cela fait trois match ou je suis frustee on sort des bon matchs et on les perds franchement j espère que l on va pas descendre car on voit qui il y a du potentiel dans cette equipe je retiens le bon match de francoz daguin et camara bref Meyer peut faire de bonne chose. Allez on y croit on reste en top 14 | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 23:08 | |
| Bon match de l'équipe. Encore une fois la victoire nous échappe de peu. J'en retiens la confirmation de l'énorme potentiel de De Giovanni, Francoz et Millet. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 23:09 | |
| Ah, et j'oubliais. Il faut absolument virer Steyn et Plisson. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 23:10 | |
| - Moon1475 a écrit:
- J'ai pas vu la MT2, on a qui comme blessés (c'est à peu près tout ce qui compte) ?
Ugéna sûr. Alberts a joué toute la seconde mi-temps avec un gros bandage à la cheville droite. Bonfils n'a pris, j'espère, qu'un coup (il est sorti juste après). Camara est sorti apparemment indemne. Pour les autres, je n'ai rien constaté d'anormal. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 23:15 | |
| - LP94 a écrit:
- Pas mal le grand Francoz.
Pas mal du tout effectivement, mais il va devoir apprendre (réviser ?) les règles absconses de notre merveilleux sport pour éviter les fautes vraiment bêtes que l'arbitre lui a attribuées ce soir. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 23:27 | |
| - Hoppy a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- J'ai pas vu la MT2, on a qui comme blessés (c'est à peu près tout ce qui compte) ?
Ugéna sûr. Alberts a joué toute la seconde mi-temps avec un gros bandage à la cheville droite. Bonfils n'a pris, j'espère, qu'un coup (il est sorti juste après). Camara est sorti apparemment indemne. Pour les autres, je n'ai rien constaté d'anormal. il ne s'est pas pris un pied dans la main? Du joueur en l'air? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Ven 30 Mar - 23:27 | |
| - Hoppy a écrit:
- Moon1475 a écrit:
Ugéna sûr. Alberts a joué toute la seconde mi-temps avec un gros bandage à la cheville droite. Bonfils n'a pris, j'espère, qu'un coup (il est sorti juste après). Camara est sorti apparemment indemne. Pour les autres, je n'ai rien constaté d'anormal. Ok merci, on s'en tirerait bien. Cap sur l'ASM. Soyez pragmatiques, achetez une collection de slips marrons en promo sur le net, ça aura son utilité sur la fin de saison | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Sam 31 Mar - 8:56 | |
| PAs vu le match mais la première de réaction c est que ça fait chier D enchaîner les défaites à moins de 8 points depuis des semaines | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Sam 31 Mar - 10:03 | |
| Bonjour hier j'étais present au match et évidemment je suis déçu que l'on est pas ramené la victoire . Paris á fait un gros match de l'envie de la solidarité j'ai surtout apprécié le rendement de francoz autant en défense qu'en avancée il mérite d'être plus souvent sur une feuille de match et à mon avis à autant d'atout que macalou croyez moi il est solide met la tête et avance ballon en mains' pyle aussi trés remuant des cannes de feu il est partout et joue en soutient de ses trois quarts son meilleur match de la saison il nous est trés précieux et alberts omnipresent comme gabrillagues en avançant et en défense Steyn m'a plu en 15 et bien sûr le banc danty waisea Émile vandermerve dommage on aurait pu gagner camara aussi comme à son habitude très solide de l'envie et des cannes! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Sam 31 Mar - 10:44 | |
| - mauleon a écrit:
- Bonjour hier j'étais present au match et évidemment je suis déçu que l'on est pas ramené la victoire . Paris á fait un gros match de l'envie de la solidarité j'ai surtout apprécié le rendement de francoz autant en défense qu'en avancée il mérite d'être plus souvent sur une feuille de match et à mon avis à autant d'atout que macalou croyez moi il est solide met la tête et avance ballon en mains' pyle aussi trés remuant des cannes de feu il est partout et joue en soutient de ses trois quarts son meilleur match de la saison il nous est trés précieux et alberts omnipresent comme gabrillagues en avançant et en défense Steyn m'a plu en 15 et bien sûr le banc danty waisea Émile vandermerve dommage on aurait pu gagner camara aussi comme à son habitude très solide de l'envie et des cannes!
cela fait plaisir de lire un tel compte-rendu en live, malgré notre défaite.......... Tu as du prendre beaucoup de plaisir à voir la 2eme mi-temps notamment. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Sam 31 Mar - 11:24 | |
| En effet j'imaginais sur les dernières minutes que nous passions au score devant Pau quand plisson n'arrive pas à transmettre une chistera aux 7 m de la ligne de Pau avec un 2 contre un en bout de phase qui nous aurait permis de rêver ! Bien dommage en effet j'ai trouvé ce match aussi tendu et animé que face à Toulouse c'est regrettable ? Mais sur les joueurs rien à dire un rendu très valeureux mais sî je devais donner 3 étoiles sur ce match un qui m'a épaté c'est bien surtout francoz. Ensuite alberts et pyle sans évidemment ne rien enlever à l'ensemble de l'équipe à retenir gabrillagues et alberts en seconde mi-temps stappés à la cheville espérant que leur présences contre Clermont ne sera pas en doutés . Á là mi temps gabrillagues n'est pas entré aux vestiaires il faisait des allées venues en bordure de touche en sautillant il testé sa cheville et il est sorti en cours de seconde période.. Donc inquietant oû pas on verra ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Sam 31 Mar - 11:31 | |
| Un grand bravo à la fin les joueurs roses ont étés salués sur l'angle du stade la poignée de supporters parisiens qui ont fait ce déplacement. C'était touchant bravo encore aux joueurs et aux petits groupes de parisiens de leurs présences à noter parisse à soutenu le groupe lors de l'échauffement macalou etait present aussi je l'ai aperçu lors de l'arrivée du car | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Dim 1 Avr - 13:06 | |
| Lu ce matin dans le journal Sud-Ouest un interview de Thibault Daubagna demi de mêlée de la Section Paloise. Bien sur il est content d'avoir gagné même s'il reconnait qu'ils ont eu chaud aux fesses. A la question " Le Stade Français vous a-t-il surpris ? " ils répond : " Il n'est pas à sa place en championnat. Il nous a mis en difficulté sur ses possessions. Il vit une saison compliquée mais est capable de produire un bon rugby même si son équipe est remaniée." J'avais déjà noté la modestie et la mesure inhabituelle des toulousains après leur victoire à Jean Bouin. Beaucoup a commencer par leur entraîneur avaient reconnu qu'ils avaient eu beaucoup de chance. Finalement peut être sommes nous moins mal aimés que nous l'imaginons et que pas mal de monde pense que si le SF n'était plus en Top 14...il manquerait quelque chose d'important. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Lun 2 Avr - 11:10 | |
| - Hoppy a écrit:
- LP94 a écrit:
- Pas mal le grand Francoz.
Pas mal du tout effectivement, mais il va devoir apprendre (réviser ?) les règles absconses de notre merveilleux sport pour éviter les fautes vraiment bêtes que l'arbitre lui a attribuées ce soir. Il y en a une qui n'est absolument pas justifiée ou alors en tant que défenseur on n'a plus le droit de gratter. Il n'est ni plaqueur ni soutient, il arrive très très rapidement, il est sur ses appuis et se saisi de la balle en arrivant par la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Europeen Challenge 2017-2018 | |
|