Je me permet de créer le sujet vu à quelle vitesse ce match arrive dès Vendredi à 18h30.
Même si l'idée me déplait de prendre à la légère cette compétition, on a absolument pas le choix de faire reposer le maximum de joueurs. Bien usé par la faible rotation et l'enchainement des derniers matchs.
Cependant que faire pour le poste d'ouvreur ? C'est du bon sens d'enfin faire souffler Segonds mais Sanchez n'a pas chômé non plus durant le Tri-Nations. Et le jeune Barré était encore au frigo et indisponible hier...
Liste des joueurs inscrits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, on y mets les seconds couteaux ... le Top 14 est trop difficile. Mais pas trop quand même ... un vieux briscard dans chaque ligne J'aurai préféré un déplacement ce vendredi pour faire tourner plus massivement sans état d'âme ... et remettre une équipe bis plus compétitive chez nous pour dérouiller les jambes de ceux qui se reposeront vendredi. Mais bon, l'EPCR ne nous aide pas
Ma compo : Mavinga - Panis (ou Da Silva) - M. Alo-Emile Azagoh - Maestri Chapuis - Gray - Francoz Hall - Barré (ou Arrate) Lapegue - Arrate (ou Toquvo) - Wasea - Manu Vaeinu
Remplaçants Jutge - Melikidze - Tagi - James - Spring - Percillier - Arrate - Tui
Perso, on y mets les seconds couteaux ... le Top 14 est trop difficile. Mais pas trop quand même ... un vieux briscard dans chaque ligne J'aurai préféré un déplacement ce vendredi pour faire tourner plus massivement sans état d'âme ... et remettre une équipe bis plus compétitive chez nous pour dérouiller les jambes de ceux qui se reposeront vendredi. Mais bon, l'EPCR ne nous aide pas
Ma compo : Mavinga - Panis (ou Da Silva) - M. Alo-Emile Azagoh - Maestri Chapuis - Gray - Francoz Hall - Barré (ou Arrate) Lapegue - Arrate (ou Toquvo) - Wasea - Manu Vaeinu
Remplaçants Jutge - Melikidze - Tagi - James - Spring - Percillier - Arrate - Tui
Je crois que Panis, Barré, Alo Emile et Maestri sont blessés, non? Melikidze devrait être disponible, non? Sinon, est ce que les joueurs n'ont pas de jours de congés à prendre?
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Je crois que Panis, Barré, Alo Emile et Maestri sont blessés, non? Melikidze devrait être disponible, non? Sinon, est ce que les joueurs n'ont pas de jours de congés à prendre?
En effet dans la liste beaucoup de blessés M. ALO EMILE-PANIS-MAESTRI-CHAPUIS-BARRE-ARRATE Devant il faudra faire jouer MAVINGA-CAMARA à gauche TAGI-MELIKIDZE à droite DA SILVA-JUTGE au Talon DE GIOVANNI-AZAGOH en 2L FRANCOZ-GRAY-RORKE-SPRING en 3L PERCILLIER-HALL à la charnière Derrière c'est plus ouvert avec VEAINU-TUI-TUQOVU-WAISEA-LAPEGUE-PASQUET
WAISEA et MELIKIDZE ont très peu joué ce dernier mois 70' pour MELIKIDZE et une 20' pour WAISEA
Les options sont effectivement limitées... Impératif de faire jouer Waisea Lapegue et Tui derrière. Ce serait top que la blessure d'Arrate soit superficielle
Manu, Rorke, Strydom, Tui, et même Spring et Tuqovu ont complétement disparu de la circulation. Pas vu sur les feuilles de match des espoirs, pas non plus sur les photos. Blessés?
Ton image ne s'affiche pas... Je suis le seul avec ce problème ?
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 12:56
Je ne connais pas la valeur de Benetton, mais cette équipe me plait car ces jeunes vont vouloir être à la hauteur de l'équipe A. Waisea, Delbouis, Lapegue, kakovin vont avoir du temps de jeu ainsi que Chapuis. D'autre part on va revoir Tui qui m'avait impressionné l'an dernier. Enfin c'est l'occasion pour azagoh, francoz, de montrer qu'ils sont à la hauteur.
loubiere et louveteau25 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 13:17
Franchement pour une équipe espoirs recomposée, ça reste intéressant. Plusieurs cadres qui encadrent des espoirs réguliers voulant enfin se distinguer plus plein de petits nouveaux.... On y va la tête libérée en ayant rien à y perdre
On est très loin des compos farfelues qu'on a pu connaitre en Challenge avant 2015
louveteau25 aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 13:21
À trévise il y a des internationneaux il me semble et des sudafs . Faudra pas prendre à la légère ce club . Et quel est notre objectif dans ce challenge ?
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 13:46
mauleon a écrit:
À trévise il y a des internationneaux il me semble et des sudafs . Faudra pas prendre à la légère ce club . Et quel est notre objectif dans ce challenge ?
Donner de l'expérience aux jeunes, et montrer qu'ils ne veulent rien lacher. Après on verra le résultat. Pour moi si ils combattent comme nos jeunes de l'équipe de France face aux Anglais ça me va.
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 14:01
Messages : 27673 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 14:23
BENETTON RUGBY 15. Jayden Hayward, 14 ans. Leonardo Sarto, 13 ans. Joaquin Andres Riera, 12 ans. Tommaso Benvenuti, 11. Monty Ioane, 10. Tommy Allan, 9. Dewaldt Duvenage (c), 1. Nicola Quaglio, 2. Tomas Baravalle, 3. Simone Ferrari, 4. Ira Herbst, 5. Federico Ruzza, 6. Michele Lamaro, 7. Marco Barbini, 8. Toa Halafihi.
Remplacements: 16. Gianmarco Lucchesi, 17 ans. Cherif Traoré, 18 ans. Filippo Alongi, 19 ans. Riccardo Favretto, 20 ans. Alberto Sgarbi, 21 ans. Giovanni Pettinelli, 22 ans. Luca Roberto Xavier Petrozzi, 23 ans. Angelo Esposito,
LE PRESIDENT
Messages : 27673 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 14:27
dubois51 a écrit:
Je ne peux te répondre, désolé, le visuel apparait pourtant ?
Ivan75
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 15:24
Equipe mixte intéressante. Beaucoup de puissance devant, nos trois 9 sur la feuille. Du talent derrière, beaucoup de jeunesse.
Ou peut on suivre le match? Le site de la compétition retransmettra t'il le match comme il l'a si bien fait la saison dernière?
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 15:41
Ivan75 a écrit:
Equipe mixte intéressante. Beaucoup de puissance devant, nos trois 9 sur la feuille. Du talent derrière, beaucoup de jeunesse.
Ou peut on suivre le match? Le site de la compétition retransmettra t'il le match comme il l'a si bien fait la saison dernière?
Sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est annoncè Bein sport max 5 chaine 269 sur Canal
Ivan75 aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 15:47
Je suis dans le même cas.
Ca marche maintenant.
dubois51
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 15:50
Finalement, peu de jeunes/nouveaux dans cette compo : Tui, Rorke, Percillier Et peu de titulaires : Hamdaoui, Da Silva, Wasea, Coville (à surveiller en 10)
Tous les autres sont des seconds couteaux du Top 14 qui ont une place à prendre dans l'équipe A s'ils brillent.
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 15:53
dubois51 a écrit:
Finalement, peu de jeunes/nouveaux dans cette compo : Tui, Rorke, Percillier
Camara, Vincent, Pasquet et Manu aussi...
Après, il y a pas mal de jeunes autres. La 3ème ligne est très expérimentale.
On peut aussi se dire que c'est le moment d'aligner certains jeunes non JIFF comme cela ne compte pas.
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 16:10
LE PRESIDENT a écrit:
BENETTON RUGBY 15. Jayden Hayward, 14 ans. Leonardo Sarto, 13 ans. Joaquin Andres Riera, 12 ans. Tommaso Benvenuti, 11. Monty Ioane, 10. Tommy Allan, 9. Dewaldt Duvenage (c), 1. Nicola Quaglio, 2. Tomas Baravalle, 3. Simone Ferrari, 4. Ira Herbst, 5. Federico Ruzza, 6. Michele Lamaro, 7. Marco Barbini, 8. Toa Halafihi.
Remplacements: 16. Gianmarco Lucchesi, 17 ans. Cherif Traoré, 18 ans. Filippo Alongi, 19 ans. Riccardo Favretto, 20 ans. Alberto Sgarbi, 21 ans. Giovanni Pettinelli, 22 ans. Luca Roberto Xavier Petrozzi, 23 ans. Angelo Esposito,
Jolie équipe! Y'a un petit paquet d'internationaux italiens, c'est bien ça va permettre aux jeunes et moins jeunes de s'étalonner en dehors du championnat espoirs (on sait que ce championnat n'est pas vraiment le haut niveau).
Content de revoir Tui et Percillier, et de voir Rorke en 3L. On peut encore aligner 2 non-JIFFs en Top14 cette année, ce match est un bon moyen de voir qui pourrait prétendre à ces places.
dubois51
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise Jeu 10 Déc - 16:51
Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
Finalement, peu de jeunes/nouveaux dans cette compo : Tui, Rorke, Percillier
Camara, Vincent, Pasquet et Manu aussi...
Après, il y a pas mal de jeunes autres. La 3ème ligne est très expérimentale.
On peut aussi se dire que c'est le moment d'aligner certains jeunes non JIFF comme cela ne compte pas.
Effectivement, je me suis focalisé sur les titulaires. La fin de match risque d'être tendue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise