Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français

Aller en bas 
+31
dubois51
pilart
LP94
Plouc
Othismos
RM92
fanstade
tarzan
NimO^
javier-conde
u fiume
Samalyss
legolas-usap
PHX8lepetitsudiste
Hoppy
antony74
aupa sf
KB1
whoiam
stephane77000
Alextri
poulbot
sumo75
jepepikouros
loubiere
imjustlooking
Dam's
Moon1475
Ivan75
La Carillonne
Sapiens Sapiens
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:21

Bravo les gars, quel courage, quel caractère ! !
C'est tout simplement énorme.
J'adore ce club.

Et pourtant, je suis triste et un peu amer de voir partir certains joueurs, j'ai un léger sentiment de gâchis au regard de la qualité et du niveau affiché en cette fin de saison.

Mais ne boudons pas notre plaisir, PREMIER TITRE EUROPEEN DE L'HISTOIRE DU CLUB !

VIVE LE SF !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:21

cheers Que dire d'autre que BRAVO et MERCI! Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:23

Maintenant on passe le relais à l'ASM...à eux de faire pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:24

legolas-usap a écrit:
Hallucinant l'état d'esprit dans votre équipe, comme quoi dans le rugby le mental est primordial, il ne suffit pas d'aligner les masses de muscles à l'anglo saxonne ou le pognon à la Altrad/Boudjellal ! merci au Stade Français de le rappeller sur ces trois dernières saisons, avec deux titres magnifiques d'héroisme !
Vous m'avez redonné le sourire après l'élimination de l'usap des demis de D2, un immense bravo à vous pour ce titre, et à dans deux ans en top 14 !

Merci à toi, en espérant revoir ce grand club qu'est l'USAP en top 14 dans deux ans, et que le SF y soit toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:25

Point noir, le bras en écharpe de Pyle. Ça sent la fin de saison et conséquemment un problème en 2e ligne pour le(s) barrage(s).
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:25

legolas-usap a écrit:
Hallucinant l'état d'esprit dans votre équipe, comme quoi dans le rugby le mental est primordial, il ne suffit pas d'aligner les masses de muscles à l'anglo saxonne ou le pognon à la Altrad/Boudjellal ! merci au Stade Français de le rappeller sur ces trois dernières saisons, avec deux titres magnifiques d'héroisme !
Vous m'avez redonné le sourire après l'élimination de l'usap des demis de D2, un immense bravo à vous pour ce titre, et à dans deux ans en top 14 !

Merci, on espère qu'on y sera encore ! Pour son public L'USAP a sa place en top 14....surtout si c'est pour prendre celle du Racigne
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AHAHAHAHA Regardez les commentaires de cette news juste avant les 1/4 de final !!

Que c'est jouissif !!

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:31

Hoppy a écrit:
Point noir, le bras en écharpe de Pyle. Ça sent la fin de saison et conséquemment un problème en 2e ligne pour le(s) barrage(s).
Réponse lundi...........
Revenir en haut Aller en bas
legolas-usap




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:42

Alextri a écrit:
legolas-usap a écrit:
Hallucinant l'état d'esprit dans votre équipe, comme quoi dans le rugby le mental est primordial, il ne suffit pas d'aligner les masses de muscles à l'anglo saxonne ou le pognon à la Altrad/Boudjellal ! merci au Stade Français de le rappeller sur ces trois dernières saisons, avec deux titres magnifiques d'héroisme !
Vous m'avez redonné le sourire après l'élimination de l'usap des demis de D2, un immense bravo à vous pour ce titre, et à dans deux ans en top 14 !

Merci à toi, en espérant revoir ce grand club qu'est l'USAP en top 14 dans deux ans, et que le SF y soit toujours !

Bien sûr que vous y serez encore, ce titre est une vitrine exceptionnelle pour d'éventuels repreneurs !

Dans un rugby de plus en plus triste, professionnel et aseptisé (qui a failli l'avaler via la fusion), le Stade Français est peut être le seul club actuellement à rappeller que ce sport, par essence, c'est avant tout une bande de copains, solidaires dans la difficulté, soudés pour trouver des ressources mentales et rebondir...et ca c'est beau, c'est très beau ! cheers

Je me fais pas de soucis pour vous pour l'avenir, il y a une vraie âme dans ce club, et ce genre de victoires aide à le faire remarquer aux yeux de tous (et donc des investisseurs) !



Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:48

BRAVO !! Sincèrement, je tire mon coup de chapeau au club. C'est une très belle victoire.

On a battu le Racing (le match pour l'honneur moral), on battu Gloucester (la récompense sportive, le premier titre européen), maintenant il convient de concrétiser le 3ème point, remporter le barrage d'accession à la champions cup qui se déroulera en 2 manches, celle là c'est le duel pour l'accession au graal sportif.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:48

Bravo Messieurs, bravo et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:50

Depuis 1995, je n'avais pas gagné une grève, merci Pascal ! Quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:52

legolas-usap a écrit:
Alextri a écrit:
legolas-usap a écrit:
Hallucinant l'état d'esprit dans votre équipe, comme quoi dans le rugby le mental est primordial, il ne suffit pas d'aligner les masses de muscles à l'anglo saxonne ou le pognon à la Altrad/Boudjellal ! merci au Stade Français de le rappeller sur ces trois dernières saisons, avec deux titres magnifiques d'héroisme !
Vous m'avez redonné le sourire après l'élimination de l'usap des demis de D2, un immense bravo à vous pour ce titre, et à dans deux ans en top 14 !

Merci à toi, en espérant revoir ce grand club qu'est l'USAP en top 14 dans deux ans, et que le SF y soit toujours !

Bien sûr que vous y serez encore, ce titre est une vitrine exceptionnelle pour d'éventuels repreneurs !

Dans un rugby de plus en plus triste, professionnel et aseptisé (qui a failli l'avaler via la fusion), le Stade Français est peut être le seul club actuellement à rappeller que ce sport, par essence, c'est avant tout une bande de copains, solidaires dans la difficulté, soudés pour trouver des ressources mentales et rebondir...et ca c'est beau, c'est très beau !  cheers

Je me fais pas de soucis pour vous pour l'avenir, il y a une vraie âme dans ce club, et ce genre de victoires aide à le faire remarquer aux yeux de tous (et donc des investisseurs) !
Merci pour ton état d'esprit...putain je pars en vrille parce que j'entends en même temps Jardim qui parle sur Infosport...lourd....


Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:52

Énorme  bravo  et respect  pour  tout ce groupe  champion  d'Europe  après  tout  ce qui c'est  passé ! !!
Un titre est un titre. ...petit  ou grand ! !
Énorme  parisse  et gabrillagues  ce soir ! 
Allez  le stade ! !
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 22:06

legolas-usap a écrit:
Hallucinant l'état d'esprit dans votre équipe, comme quoi dans le rugby le mental est primordial, il ne suffit pas d'aligner les masses de muscles à l'anglo saxonne ou le pognon à la Altrad/Boudjellal ! merci au Stade Français de le rappeller sur ces trois dernières saisons, avec deux titres magnifiques d'héroisme !
Vous m'avez redonné le sourire après l'élimination de l'usap des demis de D2, un immense bravo à vous pour ce titre, et à dans deux ans en top 14 !

Merci à toi de ce beau message! Tout le meilleur à l'USAP pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: gloucester sfp   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 22:09

Trop beau, merci les mecs pour cette finale qui nous fera longtemps rêver.
Allez Paris.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 22:15

On est les champions on est les champions on est les champions Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055 Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 3201072055
Magnifique merci les gars un titre de plus.
On est plus chat noir pour la coupe d'Europe.
Et pourtant à 10 à zéro ce match était mal partis. J'étais pas bien.
Mais voilà il fallait un match à l'image de notre club depuis son retour par Max Guazzini.
Quand on est dos au mur on s'en sort toujours.
Remember 2000 autogestion champion de France, 2004 à deux doigts de faire les play down on s'en sort à Agen à 13 contre 15 et on devient champion. 2005 demi finale H cup contre Biarritz, après 9 minutes d'arrêt de jeu Dominic va crucifié le BO avec son essai sortis de nulle part. 2007 finale bouclier on est mené 12 à 0 à la 50 éme minutes et on gagne avec 2 essais dont un inscrit à la dernière minutes par Radike Samo.
Et maintenant 2017 fusion ratée champion d'Europe cool.
Fiere de cette equipe, de ces couleurs, de ces joueurs.
Pourvu que cela dure encore encore encore de nombreuse années avec toujours cette état esprit unique qui fait tant la renommé de notre club.
Un club pas comme les autres.
Voilà ce que le racing ne pourra jamais gagner avec de l'argent et vlan retourne dans ta banlieue
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 22:18

legolas-usap a écrit:
Alextri a écrit:
legolas-usap a écrit:
Hallucinant l'état d'esprit dans votre équipe, comme quoi dans le rugby le mental est primordial, il ne suffit pas d'aligner les masses de muscles à l'anglo saxonne ou le pognon à la Altrad/Boudjellal ! merci au Stade Français de le rappeller sur ces trois dernières saisons, avec deux titres magnifiques d'héroisme !
Vous m'avez redonné le sourire après l'élimination de l'usap des demis de D2, un immense bravo à vous pour ce titre, et à dans deux ans en top 14 !

Merci à toi, en espérant revoir ce grand club qu'est l'USAP en top 14 dans deux ans, et que le SF y soit toujours !

Bien sûr que vous y serez encore, ce titre est une vitrine exceptionnelle pour d'éventuels repreneurs !

Dans un rugby de plus en plus triste, professionnel et aseptisé (qui a failli l'avaler via la fusion), le Stade Français est peut être le seul club actuellement à rappeller que ce sport, par essence, c'est avant tout une bande de copains, solidaires dans la difficulté, soudés pour trouver des ressources mentales et rebondir...et ca c'est beau, c'est très beau !  cheers

Je me fais pas de soucis pour vous pour l'avenir, il y a une vraie âme dans ce club, et ce genre de victoires aide à le faire remarquer aux yeux de tous (et donc des investisseurs) !

C'est vrai que c'est beau, une belle aventure humaine, une histoire d'amour et d'amitié qui prouvent que l'état d'esprit et le mental sont primordiaux. Ne jamais rien lâcher ! C'est une belle leçon de vie et de valeur dans un rugby de plus en plus froid où des clubs collectionnent les joueurs comme des cartes Panini. En plus, le SF peut être fier d'avoir gagné avec une bonne partie de joueurs du cru...
8 titulaires formés au club ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 22:23

Statistiquement, chaque fois que j'ai un enfant en début de saison, le SFP gagne un titre.

Je vais peut-être vous transmettre des listes de naissance, moi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 22:54

Sapiens Sapiens a écrit:
Statistiquement, chaque fois que j'ai un enfant en début de saison, le SFP gagne un titre.

Je vais peut-être vous transmettre des listes de naissance, moi.

Smile

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 23:02

Félicitations ! Meme si ce n'est pas la grande coupe d'Europe un titre ça fait toujours plaisir surtout lorsqu'il est gagné dans ces conditions !


fanstade a écrit:
Voilà ce que le racing ne pourra jamais gagner avec de l'argent et vlan retourne dans ta banlieue

Mon pauvre , comme tu fais pitié ....
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptySam 13 Mai - 0:09

Hhahaha bordel
Je

Suis

Tellement
..rebou.....

Smile


Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptySam 13 Mai - 0:22

Beaucoup de bonheur que ce titre après cette saison éprouvante.

Même si c'est tout un collectif qu'il faut féliciter, les cojones/le cœur de tous nos gars.
A chaud j'aimerai vraiment souligner le match énorme d'un joueur qui va nous quitter Jono Ross. 20 plaquages et un stop monumental sur un Rahan Hibbard déboulant à fond. Macalou est plus talentueux c'est sûr, mais sur ce type de match on savait que la décision se ferait sur la densité, l'intensité sur 80min. Dans ce registre Ross a été monumental .

- Parisse maestro, patron, second 10 sur le terrain, que dire? L'âme (piplette) du club.
- Gabrillagues a charbonné comme à chaque match, énorme activité. Je n'ai pas sa stat de plaquage mais il doit être 2ème
- Slimani ce bijou de notre formation qui va nous quitter...a fracassé la mêlée de Gloucester dés la 1ère + actif dans le jeu (sisi je l'ai remarqué)
- Pyle a fait du Pyle. Plaisir des yeux que de voir ses grands compas avancer et sa gestuelle tout en classe pour faire suivre le jeu derrière lui.

2 titres en 2 ans. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir de notre Stade Français mais après les années noires de Charlety et les saisons sans titre de 2007 à 2015. SAVOURONS!
Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 2438915920

PS: Côte cassé pour Will Genia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Plouc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: France 4   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptySam 13 Mai - 7:58

Heureux les supporters dans le stade à Edimbourg qui n'ont pas entendu les commentateurs de France Télévisions. Bellet et Cazalbou m'ont gâché le match. Quand Cazalbou a vu un écran sur l'essai de Doumayrou, mes voisins ont compris que je ne regardais pas Koh Lantah!
FT devrait mettre à la retraite ces deux mâles blancs de presque 50 ans et faire comme tous les autres : inviter des consultants, des anciens joueurs, je ne sais pas moi, un des Bergamasco, Pichot, Corleto, James. Il en reste des disponibles, non?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 EmptySam 13 Mai - 8:06

Dam's a écrit:
Beaucoup de bonheur que ce titre après cette saison éprouvante.

Même si c'est tout un collectif qu'il faut féliciter, les cojones/le cœur de tous nos gars.
A chaud j'aimerai vraiment souligner le match énorme d'un joueur qui va nous quitter Jono Ross. 20 plaquages et un stop monumental sur un Rahan Hibbard déboulant à fond. Macalou est plus talentueux c'est sûr, mais sur ce type de match on savait que la décision se ferait sur la densité, l'intensité sur 80min. Dans ce registre Ross a été monumental .

- Parisse maestro, patron, second 10 sur le terrain, que dire? L'âme (piplette) du club.
- Gabrillagues a charbonné comme à chaque match, énorme activité. Je n'ai pas sa stat de plaquage mais il doit être 2ème
- Slimani ce bijou de notre formation qui va nous quitter...a fracassé la mêlée de Gloucester dés la 1ère + actif dans le jeu (sisi je l'ai remarqué)
- Pyle a fait du Pyle. Plaisir des yeux que de voir ses grands compas avancer et sa gestuelle tout en classe pour faire suivre le jeu derrière lui.

2 titres en 2 ans. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir de notre Stade Français mais après les années noires de Charlety et les saisons sans titre de 2007 à 2015. SAVOURONS!


Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 2438915920

PS: Côte cassé pour Will Genia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui,certains ne se rendent pas bien compte,d'une,de l'importance de Sergio ( Que n'a t'on pas pu lire sur lui ici...) qui est indispensable.De deux,les départs de gars comme Slim,Ross ou Lakafia même s'ils sont remplaçable,c'est une énorme perte qui ne peut que nous affaiblir,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français   Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale ERChallengeCup Gloucester - Stade Français
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
» Amlin Cup - Finale : Leinster - Stade Français
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: