Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!

Aller en bas 
+80
qRod
Marc du 91
Tomatoketchoupy
Brutus
Nikodem
Hoover77
Pierrick75
carus
tarzan
FLASH
Lycantrus
sophie9
Pat le Pirate
Drazo
Rouliox
KB1
whoiam
louveteau25
cali
Hormaan
sumo75
Gismo
sylv@in95
panamezac
antony74
Jeff95
Loulou
Cisaur
basta78240
badaud
Cruseman
the flyingdog
Alextri
Benjamin63
OgoustinePieShot
zhyk
Dimitri
NimO^
notetienne
BLANCHARD
funchal
Sapiens Sapiens
Diegooo
Dam's
dubois51
kirky
Othismos
CapitoleXV
aupa sf
Totor
NDi
pierre15
Duddley
cebadagago
tibo63
aliendeejay
pacotealargus
celine63
paramaribo
kooms
Nonoche
Zorro
Helene_dpa
Samalyss
Toussaint
loubiere
BEB_09
LP94
Moon1475
johnantony75
xavier.
jepepikouros
Jukaju
Hellblow
La Carillonne
americ1
festus
DonBilly
Catherine95
canto7king
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptySam 6 Juin - 22:59

Bon ben puisque personne ne l'a encore fait ( No No Laughing Laughing ), je me lance pour ouvrir le topic de cette FINALE 2015 !! cheers

Qui aurait cru en début de saison qu'on aurait un tel topic à ouvrir arrivé en ce début juin ??? En tous cas, c'est que du bonheur bien sûr, en espérant une issue heureuse avec le Brennus de retour à Jean-Bouin !!!

1ère remarque pour ma part : espérons que Lakafia & Nayaçalevu pourront tenir leur place...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 6:05

Alors là, je suis sur le c.. ! Aucune vente de billets sur la billetterie du Stade..... Et pour les non-parisiens intra-muros ????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly




Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 6:19

Catherine95 a écrit:
Alors là, je suis sur le c.. ! Aucune vente de billets sur la billetterie du Stade..... Et pour les non-parisiens intra-muros ????? Evil or Very Mad

Sur le site de la LNR ou sur celui de la FNAC il y a des places en vente, par contre ce n'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 8:11

oui je ne comprends pas qu'ils ne font pas une vente en ligne. Venant de Picardie je vais devoir me taper un aller/retour à Paname lundi. Après le club sait que la demande sera tellement grande et que tout sera vendu, et ils ne veulent pas revivre le bordel de la billetterie lors du barrage.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 8:13

Et après ils n'ont peut-être simplement pas les places en format E-billet et cela expliquerait la non vente en ligne
Revenir en haut Aller en bas
americ1




Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 8:41

Comment savez vous qu'il n'y aura pas de vente en ligne ?
Ou est-ce qu'il faudra aller les acheter lundi ?
Et savez-vous ou seront situés les supporters du sf ?


Dernière édition par americ1 le Dim 7 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 8:43

americ1 a écrit:
Comment savez vous qu'il n'y aura pas de vente en ligne ?
Ou est-ce qu'il faudra aller les acheter lundi ?

J'ai demandé au club sur twitter. A la billetterie porte E. Il y a les infos sur le site. J'ai demandé si lundi on peut prendre des places pour des amis non abonnés et j'attends la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
americ1




Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 8:47

Merci j'avais regardé le site hier soir et cela n'était pas encore indiqué.
Et concernant l'emplacement des supporters ? Nord ou Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 9:01

americ1 a écrit:
Merci j'avais regardé le site hier soir et cela n'était pas encore indiqué.
Et concernant l'emplacement des supporters ? Nord ou Sud ?

Aucune idée, le principal étant d'y être!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: finale   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 9:14

Bon, puisqu'il n'y aura pas de vente en ligne sur le site et que je ne comprend rien à la billetterie de la LNR Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! 2077966078 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! 2077966078 ,
il me reste à prendre du crédit d'heures et à faire un détour à JB mardi matin avant d'aller au taf.

En espérant qu'il reste des places d'ici là Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! 3827096513 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! 3827096513

Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 9:26

Vraiment pas pratique cette non-vente en ligne ...

J'ai beau être abonné, je ne peux pas être à Jean Bouin lundi aprem Crying or Very sad . Déjà pour mardi je dois réorganiser toute ma journée...


[edit] après plusieurs tentatives j'ai réussi à faire fonctionner le site de la LNR (pour info, sur Firefox, pas sur Chrome) et j'ai pris un billet, plus simple mais dommage de ne pas être dans la partie réservée aux Parisiens
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 10:22

De son côté l'ASM fait une vente uniquement sur internet. Ils ont eu 11 000 places. J'espère que les groupes de supporters ne sont pas compter dedans car si on a le même quotas de places ça ferait pas beaucoup de vrais supporters
Revenir en haut Aller en bas
Jukaju

Jukaju


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Paris

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 12:28

Il y aura donc une vente de billets pour la finale lundi après-midi à Jean Bouin? Et du coup, avez vous une idée du prix des places disponibles? Parce que le prix unique à 125€ sur le site du stade de France ça fait un peu mal...

Et aussi dernière question. Même si je ne suis pas abonné, ai-je accès à ces places?

Je vous remercie d'avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 12:49

Jukaju a écrit:
Il y aura donc une vente de billets pour la finale lundi après-midi à Jean Bouin? Et du coup, avez vous une idée du prix des places disponibles? Parce que le prix unique à 125€ sur le site du stade de France ça fait un peu mal...

Et aussi dernière question. Même si je ne suis pas abonné, ai-je accès à ces places?

Je vous remercie d'avance de vos réponses Smile

Les prix sont 15,40,58,75 et 125 selon la catégorie. Pour le grands public les ventes ont lieu à partir de mardi. Les abonnés peuvent prendre maximum 4 places lundi.
Pour lundi les horaires sont : 14h à 19h
Pour mardi (et les jours suivants?) horaires sont : 10h30 à 13h00, puis de 14h00 à 19h00.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 13:17

canto7king a écrit:
Bon ben puisque personne ne l'a encore fait ( No No Laughing Laughing ), je me lance pour ouvrir le topic de cette FINALE 2015 !!  cheers

Qui aurait cru en début de saison qu'on aurait un tel topic à ouvrir arrivé en ce début juin ??? En tous cas, c'est que du bonheur bien sûr, en espérant une issue heureuse avec le Brennus de retour à Jean-Bouin !!!

1ère remarque pour ma part : espérons que Lakafia & Nayaçalevu pourront tenir leur place...



Pour en revenir au match qui nous attend samedi prochain...

A Paris ou en région parisienne il est bien rare lorsqu'on va prendre son café matinal d'entendre parler de rugby. Ici, là où j'habite, dans le Sud Ouest, à Villeneuve sur lot, dans les cafés qui bordent le boulevard principal on ne parlait que de ça...des deux demies finales et de la finale de la semaine prochaine.

Je peux vous affirmer que tous les gens avec qui j'ai parlé et dans toutes les conversations que j'ai pu entendre, tout le monde, absolument tout le monde voit le Stade français gagner. Je peux même ajouter que tout le monde le souhaite car il est communément admis que c'est le Stade Français qui produit le meilleur rugby et le plus spectaculaire et que ce serait donc un bien pour le rugby français que nous soyons champions. 

On va avoir du mal à jouer les outsiders... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
xavier.




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: billet final    Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 13:59

des places a partir de 40e sont dispo sur la billeterie auchan sur internet pour ceux que ça interesse
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 14:08

Pour moi , c'est surtout les possibles bléssures et retours qui vont conditionner cette finale. Je m'explique :

SF : En barrage et en demi nous avons pratiqué un rugby géniallissime , hormis quelques petites fautes individuelles , cela a été proche de la perfection. Sauf que nous étions au complet ( en partant du principe que cette année H.Bonneval ne fait pas partie des plans )
Que ce soit au centre avec la paire Danty-Waiséa ou en 3eme ligne avec le trio Burban-Parisse-Lakafia nous pouvons rivaliser avec tout le monde. Mieux encore , je dirais que nous sommes même au dessus.
Mais si Waiséa et/ou Lakafia venaient à être forfait cela changerait complètement la donne : Certes Ross fait constamment de très bonnes entrées mais il n'a pas l'intensité de Lakafia. Et puis automatiquement cela mettrait Lavalla sur le banc et il n'a pas le niveau d'une finale de Top 14.
Pour la paire de centre c'est un peu pareil , Waiséa bléssé cela engendrerait Bosman dans le XV. C'est un bon joueur mais à des années lumières de Waiséa. Et Doumayrou sur le banc pour une finale , ce serait mauvais signe

ASM : Pour le match face à Toulouse Azéma a fait des choix pour le moins bizarres : Mettre Bonnaire , Debaty et Nalaga de coté et titulariser Ulugia , C.Lopez et Parra plutôt que Kayzer , B.James et Rado.
S'il venait à aligner exactement la même équipe face à nous j'en serai extrèmement content mais j'en doute fortement ; surtout que la rentrée de B.James a été determinante face à Toulouse.
Autre point important c'est le possible retour de Cudmore ( apparament il ne reviendrait pas ) , parce que Jedraziak ca a pas le niveau d'une finale Top 14

Il faut quand même ajouter que Clermont risque donc de s'aligner quoi qu'il arrive sans Cudmore ( c'est presque sur ) , Guilford ( parti ), Nalaga ( Azéma en a ras le bol de lui ) et J.Davis. L'air de rien , ça change quand même énormément la qualité de l'équipe Clermontoise
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 14:20

johnantony75 a écrit:
Pour moi , c'est surtout les possibles bléssures et retours qui vont conditionner cette finale. Je m'explique :

SF : En barrage et en demi nous avons pratiqué un rugby géniallissime , hormis quelques petites fautes individuelles , cela a été proche de la perfection. Sauf que nous étions au complet ( en partant du principe que cette année H.Bonneval ne fait pas partie des plans )
Que ce soit au centre avec la paire Danty-Waiséa ou en 3eme ligne avec le trio Burban-Parisse-Lakafia nous pouvons rivaliser avec tout le monde. Mieux encore , je dirais que nous sommes même au dessus.
Mais si Waiséa et/ou Lakafia venaient à être forfait cela changerait complètement la donne : Certes Ross fait constamment de très bonnes entrées mais il n'a pas l'intensité de Lakafia. Et puis automatiquement cela mettrait Lavalla sur le banc et il n'a pas le niveau d'une finale de Top 14.
Pour la paire de centre c'est un peu pareil , Waiséa bléssé cela engendrerait Bosman dans le XV. C'est un bon joueur mais à des années lumières de Waiséa. Et Doumayrou sur le banc pour une finale , ce serait mauvais signe

ASM : Pour le match face à Toulouse Azéma a fait des choix pour le moins bizarres : Mettre Bonnaire , Debaty et Nalaga de coté et titulariser Ulugia , C.Lopez et Parra plutôt que Kayzer , B.James et Rado.
S'il venait à aligner exactement la même équipe face à nous j'en serai extrèmement content mais j'en doute fortement ; surtout que la rentrée de B.James a été determinante face à Toulouse.
Autre point important c'est le possible retour de Cudmore ( apparament il ne reviendrait pas ) , parce que Jedraziak ca a pas le niveau d'une finale Top 14

Il faut quand même ajouter que Clermont risque donc de s'aligner quoi qu'il arrive sans Cudmore ( c'est presque sur ) , Guilford ( parti ), Nalaga ( Azéma en a ras le bol de lui ) et J.Davis. L'air de rien , ça change quand même énormément la qualité de l'équipe Clermontoise
Concernant l'ASM et B James en particulier, ce matin dans La Dépêche ils ont une théorie intéressante. Comme tout le monde le sait B James est vraiment un joueur excellent...mais qui, parfois pour ne pas dire souvent, passe complètement au travers de matches importants comme le sont les finales. Il semble qu'à l'ASM on ait trouvé la solution. B James lorsqu'il est titularisé d'emblée  a tendance a beaucoup stresser, alors il est fort possible que l'ASM procède contre nous de la même manière qu'ils l'ont fait contre Toulouse. Lopez serait titularisé d'emblée et B James entrerait en cour de match. On verra bien si cette théorie se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 14:22

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
Pour moi , c'est surtout les possibles bléssures et retours qui vont conditionner cette finale. Je m'explique :

SF : En barrage et en demi nous avons pratiqué un rugby géniallissime , hormis quelques petites fautes individuelles , cela a été proche de la perfection. Sauf que nous étions au complet ( en partant du principe que cette année H.Bonneval ne fait pas partie des plans )
Que ce soit au centre avec la paire Danty-Waiséa ou en 3eme ligne avec le trio Burban-Parisse-Lakafia nous pouvons rivaliser avec tout le monde. Mieux encore , je dirais que nous sommes même au dessus.
Mais si Waiséa et/ou Lakafia venaient à être forfait cela changerait complètement la donne : Certes Ross fait constamment de très bonnes entrées mais il n'a pas l'intensité de Lakafia. Et puis automatiquement cela mettrait Lavalla sur le banc et il n'a pas le niveau d'une finale de Top 14.
Pour la paire de centre c'est un peu pareil , Waiséa bléssé cela engendrerait Bosman dans le XV. C'est un bon joueur mais à des années lumières de Waiséa. Et Doumayrou sur le banc pour une finale , ce serait mauvais signe

ASM : Pour le match face à Toulouse Azéma a fait des choix pour le moins bizarres : Mettre Bonnaire , Debaty et Nalaga de coté et titulariser Ulugia , C.Lopez et Parra plutôt que Kayzer , B.James et Rado.
S'il venait à aligner exactement la même équipe face à nous j'en serai extrèmement content mais j'en doute fortement ; surtout que la rentrée de B.James a été determinante face à Toulouse.
Autre point important c'est le possible retour de Cudmore ( apparament il ne reviendrait pas ) , parce que Jedraziak ca a pas le niveau d'une finale Top 14

Il faut quand même ajouter que Clermont risque donc de s'aligner quoi qu'il arrive sans Cudmore ( c'est presque sur ) , Guilford ( parti ), Nalaga ( Azéma en a ras le bol de lui ) et J.Davis. L'air de rien , ça change quand même énormément la qualité de l'équipe Clermontoise
Concernant l'ASM et B James en particulier, ce matin dans La Dépêche ils ont une théorie intéressante. Comme tout le monde le sait B James est vraiment un joueur excellent...mais qui, parfois pour ne pas dire souvent, passe complètement au travers de matches importants comme le sont les finales. Il semble qu'à l'ASM on ait trouvé la solution. B James lorsqu'il est titularisé d'emblée  a tendance a beaucoup stresser, alors il est fort possible que l'ASM procède contre nous de la même manière qu'ils l'ont fait contre Toulouse. Lopez serait titularisé d'emblée et B James entrerait en cour de match. On verra bien si cette théorie se vérifie.

Je veux bien qu'il fasse ça cheers
Parce que s'il rentre a 25-10 pour nous , tout Brock James qu'il est il ne pourra plus rien y faire

En tout cas , je le répète mais si l'ASM aligne la même équipe que face à Toulouse et que Waiséa et Lakafia sont aptes , je suis persuadé que l'on gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 15:32

johnantony75 a écrit:
Pour moi , c'est surtout les possibles bléssures et retours qui vont conditionner cette finale. Je m'explique :

SF : En barrage et en demi nous avons pratiqué un rugby géniallissime , hormis quelques petites fautes individuelles , cela a été proche de la perfection. Sauf que nous étions au complet ( en partant du principe que cette année H.Bonneval ne fait pas partie des plans )
Que ce soit au centre avec la paire Danty-Waiséa ou en 3eme ligne avec le trio Burban-Parisse-Lakafia nous pouvons rivaliser avec tout le monde. Mieux encore , je dirais que nous sommes même au dessus.
Mais si Waiséa et/ou Lakafia venaient à être forfait cela changerait complètement la donne : Certes Ross fait constamment de très bonnes entrées mais il n'a pas l'intensité de Lakafia. Et puis automatiquement cela mettrait Lavalla sur le banc et il n'a pas le niveau d'une finale de Top 14.
Pour la paire de centre c'est un peu pareil , Waiséa bléssé cela engendrerait Bosman dans le XV. C'est un bon joueur mais à des années lumières de Waiséa. Et Doumayrou sur le banc pour une finale , ce serait mauvais signe

ASM : Pour le match face à Toulouse Azéma a fait des choix pour le moins bizarres : Mettre Bonnaire , Debaty et Nalaga de coté et titulariser Ulugia , C.Lopez et Parra plutôt que Kayzer , B.James et Rado.
S'il venait à aligner exactement la même équipe face à nous j'en serai extrèmement content mais j'en doute fortement ; surtout que la rentrée de B.James a été determinante face à Toulouse.
Autre point important c'est le possible retour de Cudmore ( apparament il ne reviendrait pas ) , parce que Jedraziak ca a pas le niveau d'une finale Top 14

Il faut quand même ajouter que Clermont risque donc de s'aligner quoi qu'il arrive sans Cudmore ( c'est presque sur ) , Guilford ( parti ), Nalaga ( Azéma en a ras le bol de lui ) et J.Davis. L'air de rien , ça change quand même énormément la qualité de l'équipe Clermontoise

Waisea il se fait une belle hyper extension du genou, un des mouvements qui peut parfois conduire à la rupture des croisés antérieurs (j'y suis passé précisément comme ça, même si c'est pas le cas majoritaire). Mais ça a tenu pour lui (les kinés l'ont testé en Lachman aussitôt, et c'est un diagnostique infaillible pour qui sait le pratiquer). Après il pourrait avoir une laxité gênante due à l'action et qui l'aurait moins endicapé à chaud, mais c'était à la 48' de jeu et il a terminé le match. On peut être plutôt optimistes je pense (j'espère).

Lakafia c'est le mollet, et c'est pas nouveau: il était venu en train à Bordeaux avec Parisse (et pas en avion comme les autres) pour la même raison. S'il n'a pas aggravé la chose, on peut espérer qu'il joue encore 45' en finale..

A l'ASM, Azema avait surement d'excellentes raisons de se passer de Debaty et Bonnaire. D'aileurs, chez nous, on a aussi eu des choix surprenants de Quesada: par rapport à la compo du site off et de la LNR, Doumayrou a disparu du banc et Lavalla est apparu, et Thomas a été remplacé par Fillol. Le staff a une vue de la situation des joueurs que l'on a pas.

Cudmore s'est fait une commotion à l'entrainement cette semaine, saison terminée. Davies aussi. A part ça ils ont tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 16:49

Bonnaire, Cudmore, Nalaga, s'ils jouent la finale, n'auront pas joué depuis 3 semaines, ce qui peut être un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 16:52

LP94 a écrit:
Bonnaire, Cudmore, Nalaga,  s'ils jouent la finale, n'auront pas joué depuis 3 semaines, ce qui peut être un handicap.

cudmore est out. Saison finie pour cause de commotion ! Pas la peine de speculer sur sa presence. Nalaga n'a rien fait cette annee et est deja parti dans sa tete. Reste Bonnaire, lui aussi sur le depart, pas joue depuis 3 semaines ..... a moins de blessure cette semaine a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jukaju

Jukaju


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Paris

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 17:25

festus a écrit:
Jukaju a écrit:
Il y aura donc une vente de billets pour la finale lundi après-midi à Jean Bouin? Et du coup, avez vous une idée du prix des places disponibles? Parce que le prix unique à 125€ sur le site du stade de France ça fait un peu mal...

Et aussi dernière question. Même si je ne suis pas abonné, ai-je accès à ces places?

Je vous remercie d'avance de vos réponses Smile

Les prix sont 15,40,58,75 et 125 selon la catégorie. Pour le grands public les ventes ont lieu à partir de mardi. Les abonnés peuvent prendre maximum 4 places lundi.
Pour lundi les horaires sont : 14h à 19h
Pour mardi (et les jours suivants?) horaires sont : 10h30 à 13h00, puis de 14h00 à 19h00.

Voili voilou Smile


Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 18:10

LP94 a écrit:
Bonnaire, Cudmore, Nalaga,  s'ils jouent la finale, n'auront pas joué depuis 3 semaines, ce qui peut être un handicap.

Cudmore a priori c'est acté il ne jouera pas la finale , ce qui est une très bonne chose pour nous
Pour Bonnaire , comme tu le dis , a partir du moment ou Azéma le sort pour la demi il y a peu de chance de le voir pour la finale , surtout que l'ASM a des joueurs corrects pour le remplacer ( Lapandry et Bardy )
Mais pour Nalaga , même avec 3 semaines sans compétition , mettre un pré-retraité comme Rougerie en tant que titulaire ce serait un avantage énorme pour nous. Face à Toulouse Aurélien a été inexistant ( Sachant que seuls Nakaitaci et Stanley ont été bon derrière lors de la demi )
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! EmptyDim 7 Juin - 18:51

Rougerie est la star de l'ASM. C'est l'enfant cherie du pays, notre P. Rabadan en encore +++. Je ne peux pas imaginer qu'il ne sera pas de la finale !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: